Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé en trombe [PV : Nana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Arrivé en trombe [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Arrivé en trombe [PV : Nana]   Arrivé en trombe [PV : Nana] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:25

Sebastian devait enfin partir de chez lui. Il prépara ses affaires et regarda sa chambre qui était autrefois celle de son frère, Ludwing. Il sortit de la chambre et ferma la porte, sa valise en main.

"Sebastian ! Dépèches toi !
-J'arrives !"

Il descendit les escaliers et posa son sac dans l'entrée. Son père l'attendait déjà. Il prit la valise de sonfils et la déposa dans le coffre de la voiture. Sebastian monta dans la voiture et son père démarra. Le trajet ne fut pas très joyeux. Seb ayant ses crises et son père lui criant dessus...

Une fois arrivé devant l'académie Cross, son père s'arrêta. Sebatian sortit de la voiture et son père repartit.


"Ma valise !"

Il n'avait pas eut le temps de prendre sa valise. Il soupira et traversa l'allée et arriva devant la porte du hall. Là il l'ouvrit et il vit son frère.

Sebastian courut vers son frère et il le prit dans ses bras.


"Bonjour Sebastian.
-Onii-chan ! Tu m'as manqué !
-Père n'a pas été trop dur avec toi durant toutes ces années ?
-Il a profité que tu sois.... KYAAH !"

Il n'avait pas pu empêcher ce moment de venir. Il se gifla de plus en plus fort mais son frère intervint à temps. Ses joues étaient rouges à cause des coups qu'il venait de s'affliger.

"Je vois que tu as toujours ce truc...
-Excuse-moi... Bon... Je disais que papa avait profité du fait que tu sois parti pour me faire encore plus de mal... Et... Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu m'as abandonné ?
-Je suis professeur de métamorphose ici."

Il y avait quelque chose due Sebastian n'avait pas comprit.

¤Pourquoi mon frère qui me défendait quand j'étais petit n'avait pas fait de remarque sur le fait que notre père est été plus violent avec moi et sur ma demande de son abandon envers moi ? Etait-ce parce qu'il était devenu enseignant ? J'en doute...¤

Il le dévisagea un moment avant que ses tics et ses tocs ne reprennent. Il gifla son frère en le traitant de connard.... Et pourtant il ne le voulait. Il partit en courant, et en pleurant, dans les couloirs.

Ne regardant pas où il allait, il ne vit pas la personne contre qui il se cogna. Il la regarda et s'excusa en essayant de sécher ses larmes. De plus ses tics reprirent. Il posa brusquement sa main sur l'épaule de la jeune femme tout en criant.


¤Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? En plus d'être la risé de ma famille et d'avoir cette maladie, mon frère m'ignorais comme un vulgaire inconnu. Mais qu'ai-je fais pour mériter tout ça ?!?¤
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Arrivé en trombe [PV : Nana] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en trombe [PV : Nana]   Arrivé en trombe [PV : Nana] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:55

Nana était de bonne humeur elle a tabassé un vingtaine de personne et a fait son entraînement pendant 4 heure elle a pris une douche pris son petit déjeuné elle t’était en plaine forme elle enfila un veste en cuire noire et enfila un caque de moto et pris …et enfourcha sa bécane…noire avec de blâme sure les coté c’est elle-même qui la tagué ….elle adoré les motif….Elle partie en direction du lycée a tout allure…oui normalement elle dort là-bas mais elle a fait une eseption…elle alla très vite même trop vite …en arrivant elle sauta le portail avec sa moto atterri en finissent pas un dérapage…elle rangea sa moto ..Et rentra dans l’établissement avec le courir …le caque sous le bras ….et elle marché sans le savoir en direction d’un charment jeune homme…elle chantoné des musique qu'elle aimé

Un garçon fonça droit sur elle…elle ne se déplaça pas …elle regarda surpris de le voire se cogné elle attrapa sa mains pour stoppé son action et le regardent en lui ensouillant ses larme

"Tu va bien ? Tu veux en parler?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
 
Arrivé en trombe [PV : Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirer au bar (pv nana)
» Au chevet de Nana
» Nana chez le directeur
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser