Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au chevet de Nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Au chevet de Nana Empty
MessageSujet: Au chevet de Nana   Au chevet de Nana Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22

Yuki ouvrit comme il put sa chambre, tenant à la fois Nana et tournant la clé dans la serrure. Il poussa alors la porte avec son pied et la referma en s'appuyant dessus, de dos. Il alla alors déposer Nana sur son lit, essayant de ne pas se pete la figure au passage.
La chambre était baigné dans l'obscurité, la nuit était totalement tombé. Yuki ne préféra pas allumer la lumière afin de ne pas réveillé Nana.

Il regarda un instant avec bienveillance, le visage de la jeune "endormie", avant de prendre un siège posé dans un coin de la pièce et de le placer à côté du lit. Il s'y assit. Il allait veiller Nana, un peu comme le ferait une mère avec son enfant. Il en oublia même de soigner sa blessure au bras et au visage.

Cependant le sommeil l'emporta. Yuki s'endormit alors, la tête dans ses bras, poser sur le rebord du lit.
C'est ainsi que la nuit se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Au chevet de Nana Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Nana   Au chevet de Nana Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:27

Elle ouvra les yeux tout doucement puis elle tourne le tête elle vois la premier chose en se réveilleur c’est le visage endormi de Yuki .Elle se redressa du lit et elle remarqua qu’elle était dans une chambre. Elle regarda le visage de Yuki et elle observa qu’il était blesser au visage et qui ne l’avait pas soigné elle sortit de ses poche (Il y tout est n’importe quoi de dans ^^’) elle sortit un désinfectant, un bandage et un pansement elle commence a entaillera la paie du bras puis elle mais délicatement le bandage puis elle désinfecte la blessure du visage puis mais le pansement.

Quel que second plus tard elle essaie de se rappeler quand il ces fais cela mais rien elle ce rappel que les vampires son revenu avec des renforts puis rien le vide.

Puis elle remarqua au bort du lit une couverture plier elle la pend la déplies puis la met sur les épaules de Yuki.En suite et se leva du lit puis sens le vraiment réfléchir le prend dans les bras et l’allongea sur le lit ou elle était avant puis elle se pencha et l’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Au chevet de Nana Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Nana   Au chevet de Nana Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:50

Yuki sentit un contact sur ses lèvres. Il fronça les sourcils et ouvrit ses yeux, lourd de sommeil. Elle vit alors le visage de Nana qui se trouvait à deux doigts de lui. Elle était en train de l'embrasser. Yuki ouvrit de grands yeux écarquillés. Sans brusqué Nana, il la repoussa gentillement pour lui dire:

" Je suis désolé, mais je crois que je n'éprouve pas les mêmes que toi. Je te vois plutôt comme une bonne amie. Et puis...j'aime déjà quelqu'un..."

Il espérait qu'il n'allait pas faire souffrir Nana. Il l'appréciait mais son coeur appartenait à Sarah.
Le regard baissé, ne sachant pas trop quoi dire, Yuki se sentait vraiment mal après ce qui s'était passé. Il n'avait pas pensé que Nana pouvait l'aimer...

Il aperçu alors le bandage à son bras, alors il sourit à Nana se contentant de lui dire:

" Merci pour le bandage..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Au chevet de Nana Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Nana   Au chevet de Nana Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

Quand il lui dit qu’il aimait quelle qu’un autre est passent sa ‘’ zut j’aurai du venir plus tôt’’
Elle avait baissa pendent quelque seconde son visage triste puis le relava est lui fait un sourire elle ne s’attend pas a cela elle avait une couleur au ventre elle se dit que c’était une douleur d’un bleu qui sera que passagère mais cette autre chose.
Yuki aperçu qu’il avait un bandage à son bras, il sourit à Nana en lui remercient pour le bandage

’’ De rien se n’été pas grand chose, tu ma quand même sauver la vie’’

Elle se santé malaise elle avait se geste de l’embraser sa réfléchir elle lui fait un sourire tout d’un coup elle lui dit je ne sais pas pour quoi mais

’’ J’ai l’impression de avoir oublier quelque chose… on est lundi … non ?’’

Elle se grata la tête en lui disant la phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Au chevet de Nana Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Nana   Au chevet de Nana Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:27

Yuki fut un peu destabiliser par l'attitude de Nana. Elle avait un drôle de façon d'encaisser ! Mais en tout cas elle semblait prendre la nouvelle pas trop mal.

Puis Nana vint à lui poser une question. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir oublié ! Sans comprendre il lui répondit:

" Euh oui, nous sommes lundi. Mais qu'est ce qu'il y a le lundi ?"

Yuki se redressa enfin retirant la couverture que lui avait mis Nana et s'assit au bord du lit. Ca faisait du bien de dormir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chevet de Nana Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Nana   Au chevet de Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet de Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirer au bar (pv nana)
» Nana chez le directeur
» un soir dans les apartement (pv nana+Areigan)[hentai]
» dans le jardin (pv areigan & nana)
» la foret [ Areigan Azel et Nana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser