Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT

Aller en bas 
+5
noah
lamire
Inukami
Ayatsu
Lirénane / Léa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:52

kazuya était onconscient depuis maintenant presques une dizaine de minutes et le démon majeur commençait a s'apercevoir qu'il ne bougait plus, il mit alors un petit coup de pied a kazuya pour le metre sur le dos , il le regardat pendant quelques instants et vu qu'il étéait en train de mourir, il se retournat et marchat en direction du champs de bataille laissant kazuya agoniser.trois démon mineur se jeterent sur kazuya apres que le démon majeur se soit retourner.ledémon majeur était désormais a environ une dizaine de metre de kazuya .un démon mineur le frolat avant de s'écraser contre le mur, le démon majeur eut a peine le temps de se retourner qu'il venait de faire prendre tous le visage d'une seul main. s'était kazuya, enfin se n'était plus vrément kazuya, il avait les deux yeux rouge et brillant désormais ainsi que deux énorme ailes noir dans le dos. devil kazuya éclatat le démon contre un bout du mur en pierre par lequel kazuya était passer peu avant et le démon majeur passat a traver du premier coup, la force de kazuya était désormais beaucoup plus importante , la situation était désormais inverser s'était devil kazuya qui menait la danse et qui pulvérisait le démon majeur a coup de genou ,de poing et avec d'importante boule de feu qui fesait d'importante explosion, kazuya enchainat le démon majeur et le finnisat en l'enchainan d'un coup de pied retourner dans le visage, d'un crochet du gauche dans le visage et d'un upercute dans le ventre et d'une boule de feu a se meme endroi simultanément se qui produisit a nouveau une explosion. le démon majeur n'avait pas fait fasse tres lonten a devil kazuya, il s'était beaucoup trop épuiser a fracasser kazuya et il était désormais mort.devil kazuya se retournat et lançat deux boule de feu sur les démon mineur qui s'était jeter sur lui précédement et qu'il avait ignorer, se qui anéantissat leur vie. devil kazuya se tenais désormais debout légerement a coter du champs de bataille , sont corp était toujours recouvetrt de sang qui continuait d'ailleur de couler ,une aura s'était former autour de lui (un peu comme dans dragon ball Z).le démon de kazuya avait désormais totalement pris le dessut sur kazuya qui avait résister jusqua ses derniere force , si le démon n'avait pas fait cela kazuya serai déja mort, mais malgrer cela les blesure de kazuya était vraiment tres importante et le démon commençais maleureusement déja a faiblir fasse a toutes ses lésion. un démon mineur se jeta sur devil kazuya pied en avant, devil kazuya le vu venir le contrat en prenant sa jambe et en l'envoyat sur d'autre démon mineur qui se trouvait au milieu du champs de bataille une dizaine de démon mineur tomberent. kazuya les dominait largement quand soudain il tombat un genoux a terre , puis quelques instant apres sont autre genoux tombat lui aussi, il était désormais les deux genoux a terre avec les deux main poser sur le sol, il toussait et crachait du sang ,devil kazuya ne pouvait suporter toutes ses blessure qui était vraiment trop importante, kazuya avait reçu trop de coup et il avait de multiple émoragie interne sans conter le coup de couteau sur le torse et toutes les blessure qu'il avait sur tous le corps ainsi que tous le sang qu'il avait perdu. au bout d'une minute les démon mineur virent que d"vil kazuya allait pas bien et il en profiterent, une vingtaine de démon mineur se jeta sur kazuya qui était a quatre pattes et le ruait de coup devil kazeuya levat dificilement sa mai gauche du sol et explosat litéralement tous ses assaillant qui l'ataquait par la gauche avec une boule de feu, mais il n'eut pas la force de faire pareil avec sa main droite et tombat a terre sur le ventre, devil kazuya ne pouvait désormais plus se battres, il s'était lui aussi évanoui pour résister a toutes ses blessures, mais tous les démon restant se remirent a le ruer de coup malgrer une hésitation pendant un instant apres avoir vu devil kazuya anéantire plusieur de leur confrere en un coup. voyant que devil kazuya était inerte sur le sol il n'hésitait désormais plus a le latter....
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:18

Inukami ne contrôlait plus rien. D'un côté un humain semblait s'être transformé en machine à tuer (Kazuya), de l'autre un garçon (Ayatsu) semblait épuisé et à la merci du démon qui se précipitait sur lui, une ange (Lamire) se battait avec de la glace, une autre (Shisana) utilisait l'eau pour protéger une fille (Léa) à terre, un dragon (Yatashi) venait d'attérir pour combattre à partir du sol...

Inukami, quant à lui, continuait à bondir d'un démon à l'autre en les tuant impitoyablement. La pluie le gênait pour se déplacer mais ça ne l'arrêterait pas. En quelques bonds, il fut sur le démon qui s'attaquait au jeune garçon dont il ignorait le nom (Ayatsu). D'un coup de hallebarde, il le trancha en deux. L'eau les affaiblissait vraiment beaucoup, leur résistance semblait diminuée.

- Fais attention, je tiens à ma dague !

Inukami n'avait rien trouvé de mieux à dire. Il n'avait pas non plus envie d'être pris pour un gentil !

Il repartit et décida de prêter main forte à la fille (Shisana) et au dragon qui étaient à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:59

Le demon qui arrivait en trombe sur Ayatsu se fit couper en deux par la hellebarde du mec qui invoque ses armes.
Il lui dit:

- Fais attention, je tiens à ma dague !

_T'inquiete pas, je suis pas si bourrin que sa...

Le mec retrouna a la bataille et ayatsu aussi.
Il trancha encore la gorge de quelques demons de merde qui passaient, et fonca su d'autres demons qui étaient tout pres.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:55

Je restais sur mes gardes, attendant un nouveau coup des démons, ce fut le cas. Un nouveau démon se montra devant moi, mais il était a quelques mettres, j'avais donc le temps de préparer une attaque d'eau. Je range mon épée, lève mes bras au dessus de ma tête, je rapproche mes mains, une boule d'eau se forme entre mes mains, elle grandit, je baisse mes bras et j'envois cette sphère sur le démon présent devant moi comme un rayon que rien ne peut arreter. Le demon disparait. Une personne que je connais pas arrive dans la direction, mais je ne penses pas qu'il veut nous faire du mal, je le laisse donc approcher.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:56

kiniharu volait au dessus de la cour et observait la scéne et elle remarquait un démon majeur se cacher et observer la scéne avec un rictuse de plaisir elle le reconnut c'était Aargium un gros co...nd!
Au moment même quel sentis la colére bouillir en elle Aargium la regarda subitement et son sourire senvola, quand à elle kiniharuka apparut et ses énorme ailes longue de deux métre chaqu'une deveinrent noir ainsi que ses yeux et sa peau palie.

Elle retroussa ses lévre et d'un main elle manipula l'air et accentua la pressons de l'air mais pas sur Aargium, non vers les démons qui voulu tuer Kazuya, ceux la s'écrasérent sur eux même, une marre de sang entouré désormer leur corps mort!
Alors elle se concentra vers Aargium et elle replia ses et s'écrasa au sol dans un bruit sourd, une lueur inabituel habité ses yeux une lueur bleu et rouge. elle se décala pour s'accroupir auprés de kazuya et lui accroda un baissai doux et une lueur blanche l'engloba tout entier à ce contacte sa peau frissana et ces plaie se refermérent.

Elle s'éloigna de lui et Aargium s'élança sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:16

kazuya venait enfin d'etre secourut et pas par n'importe qui, s'était sa chéire elle meme qui venait de le sauver,enfin presuqe, kiniharu n'avait soigner que ses blessure extérieur, mais ses émoragie interne était toujours présente, mais devil kazuya pouvait se relever. a peine debout devil kazuya vut kiniharu et qu'un démon majeur se jetais sur elle devil kazuya se jeta sur kiniharu et la poussat et se pris alors un méchant coup de pied dans le ventre a sa place se qui l'envoyat a une dizaine de metre le fesant déraper une fois de plus sur le sol

"arghh..."

ses multiple émoragie le torturais énormément et devil kazuya sentit bien se coup passer, il se releva imédiatement malgrer les douleur et se jeta sur se démon il se donnerent simultanément un crochet du droit au visage et un coup de pied dans le ventre, mais kazuya eut beaucoup plus mal que le démon a cause de ses émoragie.le démon encaissat mieu le coup que kazuya car il n'avait encore pas combattu et était en pleine forme,devil kazuya était debout mais baisser en se tenant le ventre ses émoragie le fesait trop soufrir, le démon en profitat et lui pris la tete avec ses main et lui donnat un énorme coup de genoux dans la fasse enchainer d'un puissant coup de coude derriere le crane se qui mis devil kazuya a terre dans état toujour aussi critique.......
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:19

Ayatsu remarqua du coin de l'oeil que Kiniharu était arrivée.
Il remarqua aussi qu'un mec se faisait completement defoncer par un autre demon.
Ayatsu tua les demons qui était proches et fonca sur le demon qui donnait des coups sur le mec.
Ayatsu arriva et le projeta en l'air, pour le desequilibrer, mais le demon se rattrapa avec ses ailes et donna un coup de pied sur Ayatsu qui partit s'étaler a 2 metres. Ayatsu se releva, et prépara un cerlcle paralysant qui fonctionne avec la pression de l'air. Il le ressera sur le demon, qui le brisa juste apres.
Ayatsu lanca quelques slashs et le demon les evitait comme si s'était un jeu.
Ayatsu en eu marre et lui fonca dessus, mais dans sa hate trébucha sur une pierre qui était par terre et tomba au pied du demon.
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:33

Je vus que Ayatsu n'était pas trés en forme aussi .J'envoia une raffale boule de galce dans la tête du démon tout tant me rapprichant de Ayastu .
"Alors fatigué "Je lui d'un air doux .
Je le soigna un peu mes trop ce n'était pas trop le monment déja le démon que j'avais étourdi revien .C'était fois ci je ne rigolé plus je mordue la main a sang et avec mes pouvoirs je créa une dague contisué de sang et d'eau ,de glace et de l'umière .Le démon ce rua vers nous je ne bouga que des qu'il fut a deux mètre de moi .D'un bond je fonca sur lui et lui trancha la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:03

Ayastu ne vit pas trop ce qui c'était passé, mais vit le demon se prendre une boule de glace dans la gueule.
Quelqun s'approcha de lui.

"Alors fatigué "

_Tiens, Lamire...

Elle sogna partiellement d'Ayatsu, puis fit une sorte de dague avec du sang, de l'eau de la glace et de la lumiere et trancha la gorge du demon.
Un autre demons nous foncait dessus par derriere.
Ayatsu le remarqua, lui sauta dessus et lui trancha la gorge avec sa dague.

_Pffiou... Un peu episant se combat... Faudrait penser a s'occuper du mec a coté...
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:25

"Ok je m'en occupe"
je créa un dome protecteur autour de lui et moi(kazuya) et essaya de soigné tout ces blessure interne mais il y en avait trop et le combats n'était pas fini je fit disseparaitre le bouclier qui nous entoure que quand ces blessure n'était réduit qu'a 5%
"C'est bon tu peut de nouveau combatre .Mais attention je n'est pas tout guérie"
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:39

Je vit lamire s'occuper d'ayatsu et d'un inconnu, Je dépliat mes ailes et je frolat lamire en foncant sur un démon qui se trouvait derière elle.. .

- fait attention à tes arrières.. .

les démons sont de moins en moins nombreux.. .sa fait plaisir à voir.. . maintenant plus on les tuent vite plus se serat vite terminer.. . j'en attapas un de plein fouet et attirat tout les autres vers moi avant de comencer a leur casser les os les uns après les autres.. .
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

"Merci je ferai gaffe a l'avenir " dit je yaatsu
*encore heureu qu'il était la *
Je recréa des boul de glace pour les envoyé dans la tête des démons
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

Rasurer quelle reprenne les choses en mains, je decide de revenir vers elle.. .

- Attent.. .peut-tu me remètre en état ?

Ce que je venait de dire, je ne l'avais pas exprimer correctement.. .puis je lui montra plusieures ouvertures encore saignantes dans mes écailes.. .esperant qu'elle pouvait y faire quelque chose.. .
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:33

kazuya apréciat le geste de ses inconnu qui était venu l'aider meme si sa n'avait pas fait vrément grand chose du fait que seulement 5% de ses blessure était guérrit et donc que ses émoragie étaient toujours la.devil kazuya parvint a se relever et retombat a nouveau un genoux a terre les deux main poser sur le sol.

*argh je vais pas tenir lontent...*

*si on veut avoir une chance de survivre nous devont nous assoçier*

kazuya et devil kazuya venait pour la premiere fois de se "parler",pour ne pas que kazuya meurt et que devil kazuya y reste lui aussi par la meme occasion il devait "fusioner" de maniere a controler ensemble le corps de kazuya, car si kazuya mourait devil kazuya mourait lui aussi

*je pourait pas nous maintenir en vie bien lontent si nous nous unissont pas t'es blessure sont beaucoup trop importante*

*tentons le tous pour le tous alors...*

kazuya et devil kazuya savait tres bien que se n'était pas simple de posséder le corp de kazuya a deux simultanément, mais s'était le seul moyen pour qu'il ne meurt pas ou du moin pas tous de suite, tous deux savait parfaitement bien que sa ne retardait que l'heure de leur mort....devil kazuya laissat kazuya prendre une partie du corps mais il avait déja beaucoup de mal a coabiter, les blessure était toujour aussi présente mais la douleur était partager en deux.kazuya réussi désormais a se relever, déja un démon mineur lui sautais dessu le ping en avant, kazuya bloquat le coup de poing avec la main gauche et lui envoyat simultanément un upercut dans le ventre en lui envoyant une boule de feu dans le ventre se qui transpersat le corp du démon.kazuya dégagat sont aura qui était d'un jaune or avec des éclair bleu il il laissat alors tomber le corp inerte du démon sur le sol.kazuya dit alors d'une voix des plus sérieuse

"aux suivants..."

la voix de kazuya n'était pas comme d'habitude, s'était comme si kazuya et devil kazuya parlais simultanément ,en un instant trois démon mineur se jeterent a nouveau sur lui kazuya sauta sur lui meme en se retournant pour etre le dos en direction du sol et donnat un coup de pied dna sla etet du démon qui arrivait par derriere, il atrapat la tete du deuxieme avec une main et fit un quart de tour sur lui meme et jeta le deuxieme démon sur le troisieme qui arrivait de l'autre coter et lançat non pas une boule de feu mais une boule d'énergie sur eux qui explosat et les pulvérisat. la fusion de kazuya et devil kazuya avait multipier leurs pouvoirs et il ne lançait désormais plus des boule de feu mais de puissante boule d'énergie.kazuya ratérit a plat ventre sur le sol car avec l'élan sa lui avait fait faire encore un quart de tour sur lui meme. il se relevat rapidement et regardat tous les alentour pour voire se que fesait les démon qui semblais désormais un peu moin sur d'eux.kazuya fit alors un énorme bond et restat dans les air déployant ses énormes ailes noirs il avait remarquer ou se situait le plus gros groupe de démon, il envoyat alors une bonne trentaine de boule d'énergie avec ses deux main (15 boule d'énergie par main)sur le groupe. les noubreuse boule d'énergie exploserent en entrant en contact du sol du sol ou de démon quand elle les touchait se qui en tuat une bonne partie et affaiblissat ceux qui avait survécu a sont attaque.

*je n'en peu plus...*

les aile de kazuya s'arreterent de battre a peine 5 seconde apres la fin de sont attaque, kazuya et devil kazuya avait tous donner et ne pouvait plus assumer le combat ainsi que leur trop importante blessure... kazuya fit une chute d'une quarantaine de metres s'écrasant inerte a plat ventres sur le sol les aile étandut de tous leurs long sur chaque coter de sont corps....
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:26

Lirénane luttait toujours pour rester consciente. Ses blessures étaient importantes et l'eau l'empêchait d'utiliser correctement sa magie de feu. En tant que Lirénane, elle ne pouvait plus faire grand-chose. Les blessés s'acculumaient, il était temps pour elle de passer la main. Elle se leva péniblement, sa vision étant brouillée par la douleur, et elle avança doucement vers la cour. Shisana, Yatashi et un inconnu se battaient non loin de l'entrée. Sans doute pour la protéger...

*Vous faîtes ça pour Léa... Mais je comprends, elle est adorable.*

Lirénane ferma les yeux un instant et s'avança sous la pluie. Dès que l'eau eu touché sa peau, Léa reprit la place.

Son regard terrifié s'attarda pendant quelques secondes sur les combattants. Lamire faisait de son mieux pour les soigner, Shisana enchaînait la création de bouclier, mais ils semblaient tous à bout !

Elle-même avait du mal à bouger, les ligaments de ses chevilles étaient à peine soignés, son dos la faisait souffrir et son crâne lui infligeait une terrible migraine assortie à sa vision trouble. Ce n'était pas la meilleure des situations, mais elle était encore vivante.

Léa inspira profondément et, ignorant la douleur, elle chancela jusqu'à un jeune inconnu qui venait de faire une terrible chute. Etait-il encore vivant ? S'entourant d'un puissant bouclier que même les démons ne pouvaient franchir, Léa appliqua ses mains curatives sur les blessures du combattant inconnu.

Elle murmurait des mots apaisants, sachant que les mots étaient parfois plus efficaces que la magie. Il était vivant mais très affaibli. Vraiment très affaibli. Léa n'était, pour sa part, pas en possession de toutes ses facultés. Elle parvint néanmoins à arrêter les hémoragies et à replacer les os cassés. Puis elle essaya de soigner un maximum des tissus cellulaires, mais sans parvenir à tout guérir. Il ne pouvait peut-être plus se battre, mais il devait être hors de danger. Elle l'espérait.

Sa vue trouble se posa sur le reste du champ de bataille. Comment n'avait-elle pas pu voir les blessures de son ami Yatashi ? Comment avait-elle pu passer à côté de lui sans le soigner ? Léa était toujours entourée de son bouclier contre lequel certains démons se démenaient heureusement en vain. Ainsi protégée, elle s'approcha de Yatashi et appliqua sa magie de soin. Ses forces l'abandonnaient petit à petit, mais ça lui était égale : elle ne laisserait personne mourir !

C'est alors qu'un démon majeur la reconnut et il vint percuter son bouclier avec toute sa puissance. Léa, déjà au bord de l'évanouissement, poussa un cri de douleur. Son bouclier tenait encore bon, mais pour combien de temps ?

Pas longtemps, car il explosa en éclats de lumière. Léa tomba à genoux, luttant pour rester consciente, alors que le démon majeur se préparait à lui trancher la tête de sa lourde épée de foudre. Un démon de foudre. L'eau semblait l'avantager, c'était sans doute le seul à y trouver un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:02

Léa sapprochat de moi et commençat a refermer les blessures.. . son bouclier se brisat et un demon, un peut plus important que les autres s'appretat a l'attaquer.. . de fureur envers lui, je tourna d'un bond de devnant a derrière léa.. .ouvrant la gueule et libérant une flamme dense et brulat que possible.. .le démon en un rien de temp eu la moitier du corp calciner et s'éfondra sur le coté.. .jeme retournat et approchat la tête de léa qui ne se sentait pas très bien.. .

-Laisse si tu est a bout.. .

Puis je dépliat mon aile droite au dessus de léa comme un bouclier.. .
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:54

Léa avait était plus rapide que moi pour guérire yatashi mais elle semblai ne plus avoir de force je m'approcha d'elle
"Je suis désolé mais je ne peux pas te redonné ton énergie la seul chose que je peux faire ces appaisé tes douleurx et crée un bouclier autour de toi ."dis je avec un sourire . Je fit donc ce que je dis .
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:11

le corp de kazuya était inerte sur le sol et devil kazuya et kazuya se battait désormais a l'intérieur du corp pour survivre le plus de temps possible quand tous a coup les douleurs n'était quasiment plus présente, il ne comprirent rien

*ont est mort?..*

kazuya ouvrat les yeux et se releva doucement, il regardat ses main et vut qu'il était encore bien vivant, il regardat les alentour et remarquat qu'il était deux (yata et lamire)a proteger une personne qui était au sol( léa) kazuya ne savait que la personne qui était a terre l'avait sauver mais il vut que la pluspart des démon se jetait sur eux et il allait les aider car il était tous venu le secourir peu avant.il fit craquer sont cou

*je ne sent presque plus de douleur*

*moi aussi, nous avont été soigner, on va se venger et éclater tous ses salopard, notre puissance est beaucoup plus importante désormais*

devil kazuya savait qu'ils était beaucoup plus fort ,car il fesait désormais des boule d'énergie et non plus des boule de feu et maintenant que kazuya était soigner il était beaucoup plus rapide, kazuya avait presque doubler de puissance depuis leur fusion.désormais il y avait un petit sourire sur le visage de kazuya , un sourire qui donnait l'impression que kazuya était sur de lui

*ont va leur montrer qu'il ne faut pas nous chercher*

kazuya contractat tous ses muscles et dégagat une aura encore plus puissante que celle qu'il avait avant, elle était toujours couleur or avec des éclair bleu mais était plus importante et le vent qui se produisait était encore plus important lui aussi. des démon mineur se jeterent sur lui par derriere kazuya donat un coup de pied retourner au premier, se qui le coupat en deux, il atrapat le second par la tete avec une main et lui explosat la tete avec une boule d'énergie,kazuya lançat des boules d'énergie sur tous les démon qu'il voyais , se qui feqait de multiple explosion de partout, en tuant une bonne partie, les démon mineur commençait désormais a hésiter a attaquer car il savait qu'il ne fesait pas le poids. l'un des démon mineur poussat alors un crit plutot bizzare, a peine 10 seconde apres une énorme explosion eu lieu derrierre eux se qui formais un cratere plutot important ainsi qu'un bont nuage de poussiere, kazuya voyais a traver cette poussiere car ses yeux rouge lui permetais meme de voire dans la nuit, il vu qu'une personne sortais de se cratere et se dirigait lentement dans la direction de kazuya et des autre qui se trouvait derriere lui ( lamire yata et léa), s'était pas qu'un démon majeur, il avait l'air plus puissant,;celui ci avanssat jusqua se trouver a une dizaine de metres de kazuya et ne bougat plus avant que la poussiere ne disparaisse et le fasse aparaitre entierement.kazuya ne bougait pas lui non plus. bizarement il n'y avait plus aucun bruit d'un seul coup, tous les démon mineur et majeur qui était encore vivant s'était replier derriere le démon inconnu kazuya l'interrogat toujour avec la voix de devil kazuya et kazuya car il ne fesait désormais qu'un

qui est tu?

le démon répondut

"je suis votre mort...

kazuya eu un rire démoniaque puis un sourire tres moqueur

"je t'atend..."

kazuya écartat ses aile pour montrer qu'il ne toucherais pas aux personnes se trouvant derriere lui avant de l'avoir tuer. le démon était beaucoup plus puissant que les démon majeur précédent kazuya et le démon se fonçerent dessu simultanément. il se donerent un coup de poing qu'il bloquerent tous les deux , il s'envolerent alors en meme temps se tenant a quelques centimetre l'un de lautres , il se donerent un coup de pied avec la jambe droite et bloquerent avec leur autre jambes il se donnait maintenant des tonnes de coup tres puissant et rapide qu'il bloquait tous eux a chaques fois,puis kazuya réussi a toucher le démon en lui donant un coup de poing dans le ventre le démon fit un tour sur lui meme et donnat un coup de pied dans la tete a kazuya qui lui donnat un coup de pied sur le crane en meme temps, kazuya et le démon tomberent tous deux sur le sol kazuya était tomber sur le dos et se releva en fesant une roulade arriere vu qu'il avait de l'élant e le démon lui tombat sur ses jamabe et se jeta aussitot sur kazuya le poing en avant. kazuya parat le coup et lui fit une planchette japonaise et se retournat en meme temps en lui envoyant une puisante boule d'énergie, le démon l'esquiva de justesse tout en étant dans les air et se receptinat sur ses pied déranpant sur une dizaine de metres sur le sol. kazuya et le démon etait tous deux une seconde fois fasse a fasse.tous les autre démon n'avait pas bouger pour l'instant, il n'avait surment pas le droit d'intervenir dans le combat sof si quelqu'un d'autre venait sans meler.....
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:51

Léa entendit et vit Yatashi se placer pour la protéger. Il était bon de pouvoir compter sur lui... Quant à Lamire, elle se hâta de créer un bouclier et de soigner ses blessures. Léa, toujours à genoux, ne bougeait pas. Elle avait mal.

Pourtant, elle retrouva suffisamment ses esprits pour jeter un coup d'oeil à la bataille. Les petits démons commençaient à fuir, effrayés par la pluie et par ces adversaires qui les décimaient petit à petit.

Les démons majeurs, en revanche, semblaient de plus en plus décidés à tous les éliminer. Ceux qui jusque-là c'étaient tenus à l'écart entrèrent alors en action, attaquant les élèves de toutes leurs forces.

Le spectable était terrifiant pour une âme aussi sensible que celle de Léa. Et comme la pluie l'empêchait de se transformer, elle garda également son apparence lorsqu'elle sentit des larmes couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:25

https://vampireknight.actifforum.com/le-palais-en-ruine-f65/combat-de-demons-1ere-partie-pv-kain-t704.htm#9312

Kain tomba sur le sol et le portail se referma. Il ne comptait plus ses blessures. Son bras droit était toujours inutilisable, brisé en milles morceaux, sa jambe gauche ne pouvait plus le supporter, la plaie laissait couler un large filet de sang noir. Sa poitrine était perforé par un trou béant, une plaie qui le traversait de part en part laissant chapper un filet de sang sur son torse et dans son dos. Le filet de sang qui coulait sur son front ruisselait sur son oeil et l'empechait de garder une vision complète.

Il était étendu, inconscient dans l'herbe, son souffle était court et saccadé, ses yeux clos. Une mare de sang se formait déjà autour de son corps. Il allait bientot mourir... il le sentait, c'était irrévocable. S'il avait pu il se serait soigné... mais les forces lui manquaient maintenant. Il avait utilisé ses dernières forces pour créer le portail et revenir le plus près possible de Lirénane.

Il tenait toujours l'épée de son père dans sa main. Il aurait voulu se remettr debout et aller se battre mais il ne savait même pas oùil avait atteri.. et vu son état... il état peu probable qu'il arrive encore a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:15

Léa sentit Lirénane heurter violemment son esprit lorsqu'un portail s'ouvrit. Kain apparut... mourrant.

- Non !

Lirénane reprit le contrôle et quitta la protection du bouclier de Lamire pour se précipiter vers le jeune homme. Ses blessures étaient graves, très graves. Mais elle pouvait peut-être faire quelque chose, malgré son propre état ! Elle devait faire quelque chose !

Pour la première fois de sa vie, Lirénane appela Léa de toutes ses forces pour qu'elle lui prête sa magie curative. Et Léa ne l'en empêcha pas, loin de là. Lirénane posa ses mains sur la poitrine de Kain et commença à prodiguer des soins. Elle-même était au bord de l'évanouissement, résister aussi longtemps était déjà un miracle. Mais elle ne voulait pas qu'il meure !

- Reste avec moi ! ordonna-t-elle, alors que les larmes coulaient librement sur ses joues, ce que la pluie cachait efficacement.

Elle se tourna vers Lamire et Shisana.

- Venez m'aider ! Vite ! hurla-t-elle. On a un blessé grave ici !

Sa magie se répandait, quittant son propre corps. Continuer à soigner devenait dangereux pour elle... Pourtant elle continua. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle ne voulait pas s'arrêter. Malheureusement, ses propres blessures ainsi que la force qu'elle avait déjà utilisée pour combattre et pour soigner les autres, eurent vite raison de sa résistance.

Lirénane sentit le paysage tourner et se brouiller, puis elle tomba sur le torse de Kain, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:51

kiniharu qui reveint dans le combat remarqua le nombre de démon diminuer mais elle vit un démon lui arriver de plein fouet elle le laissa entrer dans sa zone d'attaque et esquiva ses coups de point, ses coups de pieds et ces attaque élémentaire puis d'une main puissante lui attrappa le coup et elle souleva son étreinte ils ne touché plus le sol

-dit à ton bosse que nous le vaincrons connard!!

Puis elle le ballança contre un mur tout en refermant son point sur sa traché, le démon gisait à terre mort.

Un autre démon furieux l'attaqua alors elle prit son envole et piqua aussitot sur le démon qui à ce moment la ouvrit la bouche, elle souria sinistrement et enfoui dans sa bouche le bou de traché du pressédant démon, et de son autre main lui creva les deux yeux tous en enfouissant ses doigt dans son cerveau et lui retira la cervel par les yeux.

-Et de deux, hahaha!!

Elle vit un démon alors s'élancer vers un de ces alier, alors elle s'envola et attéri vur et planta ses dents dans son cou lorsqu'elle eu bu la moitiers de son sang elle lui arracha l'artére, le démon pivota sur elle et l'attrapa a la gorge, elle lui souria méchament la bouge en sang et elle enfonça son poing dans sa cage torassique, ce qui lui brisa les os, et de ses long doigt lui pris le coeur et lui arracha.

-lamantable!
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:59

kazuya et le démon était toujours fasse a fasse sans bouger et entendut hurler ( lirénane), kazuya se retournat et vu lirénane avec une personne qui était étendut sur le sol baignant dans sont sang, pendant se temps le démon en profitat et lui donnat un crochet du droit de toutes ses force, se qui envoyat voler kazuya a une cinquantaine de metres et finire dans un arbre qui ceda sous la puissance et lui tombat dessu. kazuya explosat larbre avec une boule d'énergie, il n'avait pa apréçier le coup de se démon, il se relevat , mais le démon était déja lançer sur lui et sauta en lui envoyant un gros coup de pied dans le ventre fesant une fois de plus voler kazuya qui réussit a a voler dos au sol et de se remetre en position debout tous en volant il donnat une grosse impulsion avec ses ailes et fonaçat sur le démon lui donnant un directe du gauche dans le visage , un crochet du droit et un coup de pied dans le ventre puis lui donnat un coup de pied retourner sur le coter de la tete se qui envoyat le démon au sol kazuya lui lançat une rafale de boule d'énergie dessut qui fire d'importante explosion, kazuya savait que sa ne le tuerais pas mais que sa le retarderais quelques seconde, il fonçat alors sur lamire et l'atrapt dans ses bras sans arreter de voler et fonçat vers lirénane. arriver pres de lirénane il posat lamire et dit de sa "double voix" (devil kazuya et kazuya

"occupe toi d'eux il sont ARGH...."

kazuya n'eut pas le temps de finirent sa frase que déja le puissant démon lui avait donner un énorme coup dans le bas du dos se qui avait fait vrément mal a kazuya et l'avait envoyer déraper a plat ventre a plusieurs metres,kazuya réagit asser vite et fit une roulade avnt et se retounat en meme temps, le démon se préparait déja a donner un coup de poing, kazuya envoyat alors une puissante boule d'énergie sur le démon qui ne pensait pas que kazuya se releverais, la boule d'énergie projeta le démon dans un mur qui fut pulvériser lorsque la boule d'énergie explosat

"SAIT MOI TON ADVERSAIRE!!!"

il fonçat alors a coter de lamire

"occupe toi d'eux je m'oocupe de se démon"

puis sans atendre une seconde de plsu kazuya retournat a la charge en s'envolant a toute allure et en envoyant des boule d'énergie sur le démon qui se relevait déja...
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:51

"occupe toi d'eux je m'oocupe de se démon"
"D'accord"
Et je me tourna vers kain et commenca les soins il n'y avait pas une minute a perdre
"Dit léa des qu'il n'aura plus rien n'a craindre laisse moi le siongné seul est repose toi d'accord ?Car si tu t'évanoui je vais être obligé de veillé sur toi" je dit cette phrase avec un ton assez ironique
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:36

Les démons commençairent a ce dispercer rapidement et certains commençairent a foncer sur les combatants.. .sans une minutes à perdre je sauta et je déplua mes ailes dans la fouler.. .je fonçat sur l'un d'eux sa tête entrat dans ma gueule et je la refèrmat d'un grand coups.. . son cou, ce coupa sur le coup et je laisa les differents morceaux de son corp tomber lourdement sur le sol.. . je fonçat ensuite sur le suivant.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat chasseurs VS vampires (libre)
» Combat en masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser