Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT

Aller en bas 
+5
noah
lamire
Inukami
Ayatsu
Lirénane / Léa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:57

Règles pour ce combat
Spoiler:

Première partie (en cours)
Spoiler:

Lirénane sentait la peur la paralyser alors qu'elle fuyait à tir d'ailes vers l'école. Pourquoi fuyait-elle par là ? Parce-qu'elle savait très bien que l'école serait attaquer, quelle soit présente ou non !

Lirénane arriva à temps pour voir un nuage rouge, l'armée des démons, approcher de l'école. C'était de sa faute ! Son côté Léa remonta un instant et le remord l'assaillit. Mais à quoi pensait-elle ? C'était tellement dangereux de se battre seule !

Lirénane poussa un cri long et strident, une véritable alarme. Ce n'était pas la peur qui la poussait à hurler, mais la colère et l'envie d'avertir. Ceux qui l'entendraient viendraient au moins jeter un coup d'oeil...

Calis fut le premier à arriver. Lirénane le savait : c'était lui son adversaire principal ! Il lui lança son attaque de glace avant même que la jeune fille n'ait eut le temps de lever la tête pour voir les autres démons monter à l'assaut de l'école.

"Nooon !" hurla-t-elle, en invoquant un phoénix de feu.


Ce dernier partit retarder les démons. Mais il ne tiendrait pas longtemps... Surtout que l'élément de feu ne faisait rien aux démons !

- Petite Liré... murmura Calis, d'une voix malsaine.


La glace lui gelait les pieds.Voilà qui commençait mal. D'un geste de la main elle invoqua une boule de feu qui la libéra, puis elle invoqua un tigre et monta à l'assaut de son adversaire principal.


Dernière édition par Lirénane / Léa le Lun 9 Juin - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:11

Ayatsu s'emmerdait dans la salle commune a essayer de lire un bouquin qu'il comprenait pas...
Il entendit un bruit qui venait de dehors... On aurait dit de la magie (et oui, Ayatsu a l'ouïe fine^^)...
Il sortit et vit Lirenane prise a l'assault par un demon.

*Oh merde...*

Ayatsu sauta par la fenetre et vola jusque dans la cour.
Lirenane était sur une sorte de tigre qui foncait sur le demon.
Il remarque aussi que... quelques centaines de demons arrivait a pleine vitesse sur l'ecole...

_'Tain, c'est quoi ce merdier???"

Ayatsu recula et se mit en pose de combat en attendant que les autres demons arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

Inukami venait de rentrer du village d'Ambre. Il se sentait un peu seul depuis le départ de sa petite soeur et il avait envie de revoir Charlie. Même s'il ne savait pas pourquoi...

Mais alors qu'il s'approchait de l'école, il réalisa que le ciel était rouge. Ou plutôt que des créatures rouges l'envahissaient complètement.

- Des démons !

Il se mordit le bout du pouce et, laissant son sang perler, il apposa sa main sur le sol, d'où il tira une grande hallebarde. Sa cape volant derrière lui, il rejoignit la cour en courant. Cette affaire ne le concernait pas vraiment, il ne savait pas pourquoi il voulait protéger cette école. Mais il ne réfléchissait plus avec sérénité. La seule chose qu'il voyait, c'était qu'il y aurait beaucoup de morts si jamais les démons attaquaient en masse !

Dans la cour, une jeune démone montée sur un tigre faisait face à un démon au regard cruel. Non loin se tenait un hybride de l'école prêt à se battre. Inukami se posa à quelques mètres de lui. Un phoenix retardait les démons dans les airs, mais il ne pouvait pas l'aider. Il ne savait pas voler !

Un démon mineur le repéra et fonça sur lui tandis que d'autres attaquaient l'hybride. D'un coup de hallebarde, Inukami le fit reculer mais en l'égratignant à peine.

- C'est quoi ce...


Il n'acheva pas sa phrase. Ses armes étaient inefficaces ! Et une dizaine de démons se précipitaient déjà sur lui, prêt à le découper en morceau. Sa formation d'assassin l'avait préparé à tout sauf à ça !
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

(Hors rpg :je me le péremé parce qu'il n'y personne)

Je m'étira dans ma chambre ,poussa un soupir et pensa
*Encore une journée ou je vais n'ennuié *
Mais tout d'un coup j'entendit un bruits je regarda par la fenetre et pleine de montre qui dehors .Moi qui n'ennuié j'était servie mais la c'était un peu fort j'ouvrie la fenetre et sauta pour pouvoir attérire d'un la cour .Je vis ayatsu et léa qui était la est un autre jeune homme que si on aidé pas il aura de grave blessure je décida alors de crée dome procteur autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:21

J'entend des bruits de combat et je sort du lac a toute vitesse avant de prendre la forme d'un dragon asser fort et robuste pour un combat.0. .j'arrive a la cour, des certaines de démons était sur place

* Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!! *

Je vit Lirénane Ayatasu et lamire ainsi qu'un gars qui m'était inconnus.. .Totalement stupéfait par cette invasion je fonce dans le tas volant, espérant en tuer le plus possible.. .

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Dragon10


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Ven 6 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:39

(Hrp: Je le fait puisqu'il y a personne, mais rien empeche au aurtes de s'incruster)

Ayatsu vit succesivement un mec qu'il ne connaissait pas, Lamire et un gros dragon arriver.
Lamire fit un bouclier sur le mec qui avait sortit une hallebarde de nulle part apres s'etre mordu le pouce.
Le dragon fonca sur les demon...

_Bon, ben... Faut bien que j'y aille moi aussi!

Ayatsu couru jusqu'au premier demon a sa portée. Il lui donna un coup de poing dans le ventre, mais se fut Ayatsu qui eu mal au poing...
Il esquiva le coup du demon et envoya un slash sur le demon qui valsa a 20 metre.
Ayatsu s'envola et invoqua une mini tornade sur 4 demons non loin de la.
Les demons s'ecroulerent et Ayatsu fronda sur d'autres demons...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:50

[hrp : normalement il vaudrait mieux attendre mais tu as raison, poursuivons les autres se mêleront à la bataille. J'adore ton premier combat !]

Lirénane, chevauchant son tigre sans prêter attention aux brûlures de ses jambes, galopait vers Calis. Ce dernier lui envoya une tornade de glace que Lirénane esquiva de justesse, perdant son tigre dans la bataille. Son phoenix était aidé par un dragon, c'était certainement Yatashi. Mais elle n'eut pas le temps de voir si d'autres élèves avaient réagi à son appel. Toutes griffes dehors, Lirénane invoqua une énorme boule de feu, qu'elle utilisa contre Calis pour faire diversion, avec dans l'idée de se glisser derrière lui. Mais Calis lui avait tout appris. Il déploya ses ailes et s'envola pour l'éviter.

Lirénane eut un sourire carnassier. Elle avait pris des cours depuis leur dernière rencontre... Elle agrandit ses propres ailes et s'éleva pour faire face à son adversaire. Deux démons mineurs se précipitèrent sur elle, mais ce fut Calis lui-même qui les arrêta en les congelant. Ils explosèrent en pluie de glace en atteignant le sol. C'était leur combat...

- Tu as progressé, ça devient intéressant !
- Tu n'imagines pas à quel point, Calis !

Puis les deux démons entrèrent dans une danse mortelle, feu contre glace, avec malheureusement un désavantage évident pour Lirénane... La glace, ce n'était pas son fort !


Dernière édition par Lirénane / Léa le Ven 6 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:30

Inukami vit un bouclier se former autour de lui. Charmante attention ! Il faudra qu'il pense à remercier l'ange qui l'avait protégé ! S'il y pensait.


Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT 0485210

Inukami fit tournoyer sa hallebarde et bondit sur les démons. La première fois, son arme rebondit sur leur peau épaisse. Il manqua d'être lui-même propulsé à quelques mètres, mais il se réceptionna bien. Il attaqua le même démon en y mettant plus de force. Sa cible fut coupée en deux et un sang noir et brûlant glicla sur ses vêtements. Inukami n'y prêta pas attention. La douleur dans le bras était plus gênante. Ces démons seraient dur à tuer et il y en avait beaucoup !

Inukami recommença, attaquant à pleine puissance, jusqu'à casser son arme. Il se mordit l'index droit et invoqua un fouet à épines. Ce n'était pas son arme préférée mais elle pourrait attraper les démons au vol ! Puis il se mordit l'annulaire gauche et invoqua une dague. Il lançait son fouet et entortillait les démons entre les épines pour les attirer jusqu'à lui, puis il leur tranchait la gorge sans le moindre état d'âme.

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:52

Je continuât a foncer sur tout les démons s'approchent de la cour, Ils apparaissaient plus vite qu'il arrivaient! l'un d'eux réussit a sacrocher a moi, je pique a toute vitesse pour le détacher de mon dos arriver a quelques mètres du sol je me retourne brusquement le fessant perdre prise puis je lui brisât le crane d'un coup de pâte avent de retourner en l'aire toujours en surveillant de tout coté et regarder si mes coéquipiers n'avais pas de gros soucis.. .
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:26

Ayatsu continuait a se battre.
Les demons étaient nombreux, certes, mais pas tres puissant.
Enfin, pour la majoritée d'entre eux...
Ayatsu remarqua que le mec qui avait sortit sa hallebarde avait sortit un fouet zarb et une dague...
Ayatsu l'appella

_Hey! Tu peut en sortir combien des armes? Si tu pouvait en preter a quelques uns d'entre nous, sa arrangerai!

Ayatsu se retourna juste a temps pour parrer une attaque d'un demon et lui envoyer un punch venteux qui le fit partir a quelques kilometres d'altitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:14

Lirénane et Calis se battaient à coup de magie. Lirénane esquivait, Calis encaissait sans mal. C'était désespérant ! Il ne perdait pas son sourire, se plaisant à la défier.

La démone ferma les yeux un instant, faisant disparaître le phénix qui retenait les démons, et laissa son corps déborder d'énergie démoniaque. Pour la première fois, elle alla également puiser dans les pouvoirs de Léa. Son corps n'était plus que flammes, tout comme par moment Léa n'était plus que lumière. Puis Lirénane relâcha toute sa magie, en une terrible mer de flammes qui alla submerger Calis. Ce dernier poussa un cri de stupeur et il tenta d'esquiver l'attaque, en vain.

Calis se désintégra dans un hurlement, ne laissant que quelques particules de glace. Lirénane, épuisée, commença à descendre lentement vers le sol.

C'est alors que trois démons mineurs l'attaquèrent de dos. Lirénane, affaiblie par son combat, ne les sentit même pas approcher. Le premier lui planta une dague entre les omoplates. Le deuxième lui sectionna les tendons des chevilles. Le troisième lui asséna sur la tête un coup d'une violence terrible.

Lirénane cracha du sang et perdit connaissance. Puis elle tomba et fut laissée pour morte par ses agresseurs. Lirénane, vivante mais inconsciente, luttait pour rester en vie, la magie de Léa se répandant doucement dans ses veines pour la soigner. C'était une course entre sa magie et la résistance de son corps. Une course apparemment perdue d'avance. Lirénane n'y survivrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:26

[hj:dsl si je 'mincruste ^^]

kazuya qui se promenais tranquilement comme a sont habitude torse nu et les main ds les poches passait pres de l'académie pour une fois, il entendit alors de violent hurlement et comme des bruit de combats, kazuya trouvat sa étrange, il décidat alors d'entrer dans l'académie, il marchait toujour aussi tranquilement jusqua se qu'il arrive dans la cour ou il vut un bon groupe de personnes en train de se battres, il remarquat qu'il y avait beaucoup de démon , et que ses démon était beaucoup plus nombreux que le groupe adverse. kazuya ne savait pas si il devait prendre part au combat quand soudain il se prit un gros coup de pied dans le dos se qui le projeta en plein mileiu du combat, s'était un démon qui avait l'air plutot puissant qui lui avait donner se coup. kazuya se releva et se retournat, il vit alors le visage de sont agresseur

*alors toi t'es mort*

kazuya avait choisit sont camp, il remarquat qu'il y avait quelqu'un étendut sur le sol et qui semblait inconsciente ( lirénane) il s'aprochat alors rapidement d'elle et l'emenat vers la personne la plus proche de lui car il ne savait pas porter secour.il l'emenat vers une personne qui semblait regarder un peu partout ( yatashi) et posat la victime a ses pied

"occupe toi d'elle je sait pas soigner"

kazuya eut a peine le temps de finir qu'il se refit ataquer mais cette fois si c'était par le coter un coup de pied en pleine tete et encore un autre démon, kazuya fut a nouveau projeter mais seulement a quelques metres cette fois si il e releva lentement et fit craquer sont coup.il se lançat alors sur sont ataquant qui n'était pas extremement puissant cette fois si et lui donnat une droite en plein estomac se qui le fit se courber, il lui pris ensuite la tete avec ses main et lui éclatat la tete a plusieur reprise contre sont genous avant de redresser sont adversaire et de lui donner un énorme upercute dans le manton se qui envoyat l'ennemi a plusieurs metres dans les air, kazuya fini sont adversaire en lui envoyan une boule de feu lorsqu'il était encore dans les air. l'ennemis fut désintegrer...
kazuya regardat alors autour de lui et reparat le puissant démon qui l'avait attaquer au début du combat, il lui fonçat alors dessu et lui donnat un crochet du droit , mais celui si esquivat l'attaque de kazuya et lui mit un coup de pied retourner dans le dos.se qui projeta kazuya en avant et le désiquilibrat, kazuya fit une roulade avant et se retournat presque instantanément avant de retourner a la charge, cette fois si kazuya lui lançat un coup de pied dans l'estomac suivit d'un crochet du droit en pleine figure, le démon encaissat le coup de kazuya et sauta sur lui meme en lui envoyant sont pied dans la figure avant de lui fonçer dessu et de l'enchainer d'un directe du droite , puisde sauter et de lui metre un coup de genou dans la tete , tous en lui tenant la tete, puis le démon ratérit sur ses jambe en tenant toujours kazuya par la tete et lui mis un énorme coup de coude derriere le crane avant de le lacher et de sauter en lui assainant un tres puissant coup de pied derriere la tete se qui fit tomber kazuya a plat ventre, le démon lui écrasait maintenant la tete contre le sol en lui donnant sans arret des coup de pied sur la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:46

_Hey! Tu peut en sortir combien des armes? Si tu pouvait en preter a quelques uns d'entre nous, sa arrangerai!

Inukami jeta un bref coup d'oeil au garçon qui l'avait interpellé. Prêter ses armes ? Jamais ! Mais au vu de la situation, c'était plus prudent. Si ses compagnons mourraient, il mourrait aussi.

Inukami l'analysa rapidement. Il était au corps à corps, rapide et efficace. Il pouvait lui prêter une épée, voir une épée lourde, mais il risquait de le ralentir. Il se mordit donc l'annulaire droit et invoqua une longue dague crantée, qu'il lança à Ayatsu.

- Attrape ça !

Inukami ne vérifia pas s'il l'avait bien attrapé. Un démon venait de s'approcher de lui. Il lui lança une boule de feu qui s'évapora en approchant d'Inukami.

- Et oui, je suis immunisé contre la magie !

Inukami attrapa son adversaire avec son fouet et l'approcha de lui pour le tuer à son tour. Trois autres démons foncèrent. Inukami fit un bond prodigieux et atterrit sur le dos du premier, dont il se servit pour tuer les deux autres avant de le tuer à son tour. Il sauta à terre avec grâce et reprit le combat.

C'est alors qu'un démon majeur se présenta à lui. Inukami le reconnut à son air hautain et à sa manière de le regarder. Il l'analysait avant d'attaquer, il réfléchissait. C'était mauvais signe. Le démon tenta une attaque de magie et brisa sans mal le bouclier de Lamire. Mais Inukami était intouchable avec la magie, alors le démon tira une épée de feu et s'approcha lentement de lui. Inukami l'attendait, sans peur. S'il devait mourir aujourd'hui, c'est que c'était son heure.

Il se mordit l'index gauche et appela une double-lame. Puis le combat commença, à une vitesse folle. Inukami était rapide, le démon aussi. Mais le démon avait un avantage : sa peau dur était la meilleure des armures !
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:17

Je me promenais aux allant tour village d'Ambre lorsque j' endendis un cri. N'ayant pas repérer d'ou ca venais je trainais en route jusqu'a ce mes ailes apparaissent...

*San!... *

Je décolais du sol et j'arrivais devant l'academie, seulement il y avait des demons partout sur le coup je compris pourquoi mes ailes sont apparut. Je restais quelques minutes en l'air en regardant les combats, il y avais plusieurs personnes qui combattaient, mais je ne penses pas les connaitre, mon regard resta figer sur une fille allonger par terre la bas, elle
semble inconsciente. Prés d'elle un dragon combattait, il semblait vouloir la protéger... Je decidais d'aller donner un coup de main a ce drangon, je foncais donc a toute alurre vers elle, esquivant les demons. J'atteignis enfin cette jeune
fille...
Mais je crois que je l'as connais !!
il me semble que ce soit elle qui m'ai aider lors de mon arriver !!
sans réfléchir je l'a mettais sur mon dos et décolais, je regardais le dragon et lui criais:

Je m'occupe de la mettre en securiter, continu de combattre!!

Je me diraigais alors vers la porte du hall, déposais Léa sur les marches, je posais ma main sur sont front, je sentais une
étrange magie en elle. Je penses que je peut faire quelque chose pour elle, mais pas sur ! En me consentrant je liberais un peu de ma magie pour la transmettre a Léa, je ne sais pas ci cela marchera, j'ai rarement eu l'occasion de soigner des personne doter d'une étrange magie. Elle m'a l'air d'être vraiment mal... il en faut plus pour la l'aider... je fermais mes yeux et pronocais les formules de magie qui me permettais de transféré une plus grande partie de mon énergie vital a quelqu'un dans le besoin, bien sur mon énergie reviendra par la suite. Une lumière bleuté apparu sur le front de Léa, j'avais reussi mon coup !
Mais je ne suis pas pour autant tranquille, car les demons sont partout !! je me relevais, tirais mon épée prête a combattre !
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:29

( tu n'est pas gèner de ma faire a ta place '-_- c'était a moi qu'il avait demander. .)


plusieurs autre personnes je joignent au combat, une vague de flamme apparait soudain et lirénane tombât a terre.. .l'un des combattants se dirigeât vers.. .

"occupe toi d'elle je sait pas soigner"

je commençait a me diriger vers elle mais shisana passa devant.. .

Je m'occupe de la mettre en securiter, continu de combattre!!

Elle sait surement mieux s'occuper des blesser.. .et puis a par l'emmener a l'infirmerie je ne sait rien faire d'autre '-_-. ..
je continut donc a tuer les 1ers demons que je vois, mais je suis inquiet.. .
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

[hrp : en fait elle me l'avait demandé par MP avant le post de Kazu^^. Mais tu peux quand même veiller sur elle Yata, ça lui fera plaisir.]

Lirénane ouvrit lentement les yeux. Sa tête lui tournait, elle se sentait mal. Qu'est-ce qui s'était passé, déjà ? Ah oui, elle avait vaincu Calis. Et des démons avaient vengé sa mort. Lirénane se redressa difficilement. Les tendons de ses chevilles étaient sectionnés, elle ne pouvait plus se lever. Elle se recoucha donc et tourna la tête : la bataille faisait rage ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle était responsable...

"Pardon..." murmura-t-elle.


Elle n'amenait que mort et malheur dans son sillage. Mais elle allait au moins se battre jusqu'au bout. Elle leva péniblement la main et invoqua, pour la première fois, un dragon de feu, gigantesque, qui se précipita à l'extérieur pour soutenir ses compagnons. Même s'ils ne craignaient pas le feu, la force brute du monstre suffisait à effrayer quelques démons.

Lirénane, à demi-consciente, luttait pour rester éveillée. Si jamais elle s'évanouissait, son dragon disparaitrait. Elle avait tellement mal à la tête !

- Ils... craignent l'eau ! parvint à articuler Lirénane.


Rares étaient les démons qui supportaient bien l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:15

kazuya était toujours au sol et se fesait toujours autant ruer de coup sur la tete, se qui lui éclatait la tete contre le sol et derriere le crane a cause des coups il avait le visage en sang, sa colere commençais a monter, il commençat a se relever , difficilement juqua etre à quatres pates, le démon majeur continuait toujours a lui assainer de puissant coup derriere la tete.kazuya sauta d'un seul coup sur le démon et lui empoignat tous le visage d'une seul main et de le jeter a terre sur le dos sans lui lacher la tete.kazuya releva alors le démon toujours avec cette meme main, et lui envoya un coup de poing dans l'esctomac avec l'autre enchainer d'une boule de feu dans le ventre et d'un autre dans la tete, le démon fut projeter a une trantaine de metres par la puissance des boule de feu. kazuya passat sont bras sur son visage pour enlever un peu de sang. pendant se temps la deux autres démon majeur avait assister au combnat et se lançere en meme temps sur kazuya , un par devant lautre par derriere, il le prirent en sandwitch, celui de davant lui lançat un énorme coup de pied dans le visage et celui de dérriere dans les jambes au meme moment , kazuya tombat sur le dos en se retenant de gueuler de douleur

"agrh.."

a peine les démon eurent ataquer kazuya qu'il le rataquait déja, le 1er démon lançat un terrible coup de pied dans le torse de kazuya se qui envoyat kazuya glisser pendant une dizaine de metre sur le sol en direction du 2eme démon qui lui redonat un énorme coup de pied dans la tete se qui stopat le corp de kazuya a cette endroit, kazuya commençait a etre en mauvaise état , ses blessure començait a etre tres importante car les démon n'avait aucune pitier et ne donnait que des coup qui pouvait etre fatale.les démon avait un léger sourire maliçieux,le deuxieme démon qui était juste a coter de kazuya prit la jambe de kazuyaet sauta dans les air a une dizaine de metre de hauteur tous en tenant kazuya et se laissat retomber et jeta kazuya au sol au dernier moment pour que son coup soit plus puissant, kazuya ratérit a plat dos sur le sol

"arghhh..."

le démon se laissat tomber expret sur kazuya en lui mettant un coup de pied dans la tete de kazuya qui était désormais totalement en sang. le démon fit alors un salto sur lui meme et se laissat tomber a nouveau sur kazuya mais cette foi si a genou sur le torse de kazuya, qui reçut encore un coup de plus.kazuya réouvrit les yeux a se moment la ,sont oeil gauche brillait de plus en plus...le démon commençat alors a étrangler kazuya avec ses deux main, kazuya mis alors ses main de chaque coter du démon et fit deux énorme boule de feu qui exploserent( je dit boule de feu mais sait en réaliter un peu comme des kaméhaméha dans dragon ball Z) et qui dévasterent une bonne partie de la cour, le démon majeur ne résistat pas a une tel puissance aussi proche de lui et sont torse fut désintégrer,kazuya quand a lui totalement en sang désormais avec des multiple blessure importante de partout, cette ataque l'avait certe sauver et avait fait tomber la plus part des personne dans un rayon d'une trantaine de metres et ainsi retarder la plupart des démon mineur qui arivait toujour en masse, mais sa l'avait considérablement blesser et le 1er démon majeur quand a lui s'était acroupit pour ne pas tomber fasse a cette énorme explosion. un cratere d'environ 2 metre de profondeur et sur environ 20 metres de diametre s'était former et le terrain de combat était désormais dans un nuage de fumer.kazuya était toujours au sol dans en plein milieu du cratere quand le 1er démon majeur revint a l'assault malgrer l'épaisse fumer créé par l'explosionde kazuya, le démon ne souriait plus désormais, kazuya venait de tuer sont confrere, il choutais désormais dans kazuya a grand coup de pied se qui fesait valser kazuya dans les air et le refesait déraper sur le sol, le démon n'aretait pas d'enchainer kazuya il prit kazuya par le coup et de levat avant de lui doner un coup de poing dans le ventre puis dans la tete tout en lui fesant exploser une boule de feu au visage se qui propulsat kazuya dans les air, le démon lui donnat un coup de couteau sur tous le long du torse déja saignant et laissat retomber kazuya a terre a quelques metres de lui. le démon majeur qui était vraiment puissant continua sans pitier il retournat sur kazuya en lui donnant de tres violent coup de pied dans la tete et dans le torse se qui fit encore déraper kazuya sur le sol sur plusieur metre jusqua se que kazuya finisse contre un mur en pierre,kazuya était désormais a plat ventre la fasse contre le mur en pierre et le démon lui fracassais la tete contre le mur en pierre en lui donnant des coup de pie de plus en plus violent, kazuya commençait a baigner dans sont propre sang et le démon ne s'arretait plus de lui exploser la tete contre le mur avec des coup de pied toujours aussi puissant......
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:54

Je fesais attention a ce que aucun démons ne s'approche de moi en douce....

"Pardon..."

J'entendis Léa prononcer ce mot, surprise je tourna la tête vers elle:


hein ?!!


Elle resta silencieuse un moment puis elle reprit:

- Ils... craignent l'eau !

L'eau ?! murmurais-je, je retourna ma tête face aux demons, très bien je sais maintenant ce que j'ai a faire !
Je levais mes mains vers le ciel, mon épée pointée vers les nuages, fermais les yeux, je prononcais à nouveau quelques formules à voix basse, puis je montais le ton, je fini par baisser mes mains à l'horizontal pointant ainsi les démons. J' ouvris mes yeux et une vague d'eau, a la forme de renards et de chevaux, foncaient sur tout les démons présent devant moi. Ils finirent par disparaitre, et ma vague continuait à avancer vers les autres démons mais commencait a perdre sa force. Voyant que mes animaux d'eau foncaient sur une personne qui ne les avait pas remarquer, je décidais d'arreter ma magie, ma vague fini par disparaitre en petite goutte d'eau puis elles montairent vers le ciel, il commencait alors à pleuvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Inukami

Inukami


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 16 ans
Race : humain et sorcier
Coté coeur : Ma petite Aruka, ma soeur de coeur, la seule capable de réveiller mes émotions.
Date d'inscription : 27/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Invocation d'armes, insensible à la magie (ses pensées restent indéchiffrables)
Ennemis: Ceux qui se mettent sur son chemin.

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:32

Un garçon venait à moitié de détruire la cour, faisant chuter son adversaire, tandis qu'une fille libérait une énorme masse d'eau. Ces élèves étaient des bourrins ! Mais ce n'était pas sa première inquiétude : l'eau se précipitait vers lui et il ne savait pas voler pour l'esquiver !

D'un bond il attrapa les pattes d'un démon et tenta tant bien que mal d'échapper à la furie bleu qui se déversait sous ses pieds et qui emportait son adversaire. Qui avait fait un tel carnage ?

Inukami repéra l'humaine qui avait fait ça. Son pouvoir n'était pas aussi intéressant, dommage. Il sentit un léger sourire sur son visage. Il commençait à apprécier ces gens, ils étaient à la fois surprenants et pleins de ressources. Malgré lui, il songea à Charlie et à leur rencontre. Elle était la plus intéressante à ses yeux.

D'un mouvement d'épaule, il se libéra du démon et attérit sur le sol humide. Les démons commençaient à hésiter...

- Achevons-les ! hurla Inukami, se surprenant lui-même par l'excitation qu'il ressentait.

Sans attendre, il reprit sa hallebarde et bondit sur un démon mineur qu'il tua non sans mal, avant de sauter avec agilité sur le suivant, provoquant un vrai carnage, ne se souciant plus de cacher ou non son identité d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:51

Ayatsu avait attrapé la dague de l'autre qui avait son fouet et sa hallebarde. Il avait coninué a buter les demons jusqu'a se qu'un enorme truc rasa la moitié de la cour...
Ensuite, une enorme vague pris une partie des demons et il commenca a pleuvoir. A l'approche de la pluie, les demins commecerent a hesiter...
Ayatsu avait compris qu'ils craignait l'eau... Il concentra son pouvoir d'air et appella les nuages. Ils arriverent, et de plus en plus d'eau tombait.
Ayastu fonca sur les demons, et se concentra pour prendre l'eau qui tombait, et la revoya. Quelques demons fuyerent, mais Ayatsu les rattraperent et les tua. Mais du coup il se retrouvait en plein dans l'armée des demons qui étaient restés.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:22

Je restais un moment sans bouger, regardant quels dégats j'avais bien pu créer, puis je leur crairent:

Ca va pas trop de mal ?!!

Un demon s'approcha de moi pendant que je criais, je venais a peine de le remarquer lorsqu' il me balanca a terre
*Flûte!* j'atteris sur le ventre a plat.
Il avanca vers moi mais doucement et hésiatnt, je crois que c'est a cause la pluie... je me retourna vers lui et pointa mon épée dans sa direction, je me relevais et courra vers lui pour le trancher en deux, et c'est ce que je fus, le demon disparu je retournais au près de Léa
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25

kazuya était toujours a terre et malgrer l'ataque d'eau et la pluie le démon majeur n'arretais toujours pas d'éclater la tete de kazuya contre le mur a grand coup de pied.kazuya avait pris de nombreux et puissant coup depuis le début du combat, il baignait toujours dans sont propres sang et le démon ne s'aretait plus de le frapper jusqua se qu'il fasse passer kazuya a travers le mur en pierre a force de le frapper. kazuya ratérit a quelques metres derriere le mur en pierre se coupant une fois de plus le torse le visage et les bras.kazuya avait désormais de trop importantes blessures et de lesion interne avec tous se qu'il avait subi depuis le début, kazuya était désormais inconscient et le démon était désormais dans une tel furie qu'il l'éclatait de plus belle envoyant kazuya de mur en mur le jetant dans les air et lui mettant de terrible coup en plein vol et le laissant lamentablement tomber a terre et recommençait la meme boucle a chaques fois fesant des lésion encore plus importante a kazuya a chaque coup...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:44

la pluie avait commencer, les demond était mal a laisse et se laissait facilement abbattre.. .Leur nombre commencait enfin a diminuer mais la menace les toujours la.. .je commance a fatiguer.. je desside le continuer la combat au sol.. . je piqua, manquan un demon de peu avant de la posser et de replier mes ailes pour plus de vitesse d'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

La pluie avait l'air de faire ésité les démons mais ce n'était pas encore assez mais de savoir qu'il le craine était une bonne chose pendant tout ce temps j'était retait en arriére je décida d'attaqué plein de petit boule d'eau ce fire ou tour de moi et grossiere peu a peu un démon éan t'il t'était ce que je fesait ce dirigiga vers moi pour m'attaqué j'envoia tois .Deux au jambe que je transforma en galce tout de suite et explosé ce qui le fit tombais et une dans la tête. Le fais que la pluie tombe m'aidé beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

La bataille faisait toujours rage.
Tout ceux qui étaint venus se battre commensait a faiblir(sans compter celui qui est passé au travers d'un mur)
Ayastu redoubla de rage et commenca a couper les gorges qui passait pret de lui avec la dague que lui avait prété le mec qui invoquait ses armes.
Il se rapprocha plus de l'ecole pour aller voir les autres.
Il vit Lirenane moitié evanouie sur le sol, une fille qu'il ne connaissait pas a coté d'elle, le dragon qui revenait, Lamire qui avait trouvé un truc avec des boules d'eau, un mec dans les vapes avec un demon qui avait l'air coriace pres de lui et l'autre qui invoque des armes qui se battait.
Ayatsu S'occupa d'abord du demon qui leurs foncait dessus. Il lui donna un uppercut et quand il eu la gorge relevée, il essaya de lui trancher. Mais le demon fut plus rapide et pris le bras d'Ayatsu. Il essaya de le tordre, mais ayatsu lui donna un coup de pied en arriere et le demon relacha prise.
Ayastu lanca un slash, ensuite une mini-tornade et fini par un coup de dague dans la gorge quand le demon était assomé.
Ayatsu eu soudain un petit coup de fatigue et ne vit pas le demon qui lui foncait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Empty
MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat chasseurs VS vampires (libre)
» Combat en masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser