Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos (Shisana / Léa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un peu de repos (Shisana / Léa) Empty
MessageSujet: Un peu de repos (Shisana / Léa)   Un peu de repos (Shisana / Léa) Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:37

Léa ouvrit la porte de la chambre. La pièce était bien éclairée, comme baignée de lumière. Elle était impeccablement rangée. Il y avait deux grands lits, l'un à côté de l'autre, et une fenêtre face à la porte d'entrée. Un épais tapis bleu, assortis aux rideaux, couvrait le sol.

"Voilà. C'est assez modeste mais on s'y sent bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Un peu de repos (Shisana / Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (Shisana / Léa)   Un peu de repos (Shisana / Léa) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:33

Je tournais sur moi-même pour regarder toute la chambre

je suis contente de ne pas être seule, je vais bien me plaire ici !

je regardais le tapi et la fenêtre

bleu ! ma couleur préféré ! ^^


je m'assied sur le lit et sauta dessus pour voir s'il était dur, non justement, je souri


voila un lit bien moelleux !

je m'allongais dessus, une grimace sur le visage démontra la douleur de mon corps, je finissais toujours par cacher mon visage losque j'avais mal, ici il y a vait un oreiller, je plongeais donc ma tête dans cet oreiller, une fois la douleur passer je relevais ma tête

tu dors juste a côté de moi !on va pouvoir parler, parler de trucs de filles,
je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un peu de repos (Shisana / Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (Shisana / Léa)   Un peu de repos (Shisana / Léa) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:00

Léa sourit en voyant l'enthousiasme de Shisana, puis elle s'allongea à son tour sur son lit. Elle avait bien vu la grimace de douleur de la jeune humaine.

"Tu as raison, on va pouvoir bien bavarder !"

Léa frémit. Elle allait devoir lui parler de son double, Lirénane. Et aussi de sa vraie nature.

"Mais parfois je risque d'être... Disons un peu différente. Un peu plus méchante. Mais je ne te ferais jamais de mal, ne t'inquiète pas. Enfin... Les mots aussi peuvent faire mal."

Léa tourna la tête vers la jeune fille. Elle n'aimait pas parler de ça mais il valait mieux la prévenir dès le début.

"Je suis un demi-ange, mais aussi un demi-démon. Parfois j'ai des cornes, des ailes et une longue queue. Les humains ont toujours eu peur de moi à cause de ça. Parce-que je suis un monstre... Si tu veux changer de chambre, je comprendrai tu sais."

Léa eut une nouvelle hésitation avant de reprendre :

"Je suis la disciple d'Angel, tu veux que j'essaye de te soigner ? Ou que je l'appelle pour qu'il t'aide ?"

Léa était comme ça. Elle parlait beaucoup sans laisser le temps aux autres de prendre la parole. Ca lui permettait aussi de changer discrètement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Un peu de repos (Shisana / Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (Shisana / Léa)   Un peu de repos (Shisana / Léa) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:12

Je la regardais et je souri ( vive les sourires xD )

Ne t'en fais pas ! durant mon voyage j'ai croiser toute sorte de 'races' et je ne veux pas changer de chambre au contraire !
je te trouve super sympa !
Et puis je ne juge personne a son apparence, ce n'est pas par ce que tu a une queue ou des cornes je vais m'enfuir en criant !!
Je suis une magicienne et une humaine ce pas très courant, non ?
du moins dans mon Royaume ...

je me lève de mon lit et avance vers la fenêtre

La plus par des habitant de mon Royaume n'était pas au courant de mon 'cas' ...

je me tourne vers léa

je préfère me reposer avant de tenter quelque chose et puis du a surment a faire non ?



Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Un peu de repos (Shisana / Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (Shisana / Léa)   Un peu de repos (Shisana / Léa) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:33

Léa eut un léger sourire, puis elle approuva d'un signe de tête.

"Je suis contente d'avoir un aussi gentille compagne de chambre. J'espère que nous nous entendrons bien !"

Léa se leva et quitta la chambre, laissant Shisana seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Un peu de repos (Shisana / Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (Shisana / Léa)   Un peu de repos (Shisana / Léa) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:21

Je la regardais quitter la pièce, puis je m'approchais de la fenêtre et l'ouvrit, en regarde dehors j'étais comme ... apaisée. Je voulais sortir de la pièce et me balader, cependant je n'avais pas très envi de me perdre (^^'') et puis je suis fatiguée. Je retourne dans mon lit et m'allonge dessus en mettant les couvertures sur moi, puis quelques minutes passèrent et je m'endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos (Shisana / Léa) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (Shisana / Léa)   Un peu de repos (Shisana / Léa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos (Shisana / Léa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[pv Shisana]
» Un peu de repos (libre)
» Absence de Shisana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser