Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement[pv Shisana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:29

Kaho suivit Shisa jusqu'a la foret elle allait enfin apprendre la magie.

-C'est bien sombre ici mais c'est quand meme le lieu idéal pour un entrainement tu pense pas??

Kaho déposa son sac et son veste dans un coin a coter d'un arbre.

-Je suis prête on commence quand tu veux.

Kaho regarda Shisa et attendait qu'il donne le signe de départ pour commencer l'entrainement.

[dsl c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:16

Shisana se dirigea donc vers la foret, Kahoko sur ses talons. Trop préoccupée a être en pleines réflexions, elle n'avait pas dit un mot pendant tout le chemin et si Kahoko lui avait parler, elle ne l'avait pas entendu. De toute façon, la foret n'était pas très loin.

Elle arrivèrent dans la forets et continuèrent a avancer un peu plus loin pour éviter d'être déranger. L'endroit était sombre mais vaste. Bien sur il y avait des arbres, mais cela ne dérangera sans doute pas Shisana. Enfin elle s'arrêta et se retourna vers Kahoko un sourire aux lèvres:


-C'est bien sombre ici mais c'est quand même le lieu idéal pour un entrainement tu pense pas??

C'est peut-être sombre, mais on est tranquille ici, répondit-elle, personne ne viendra nous déranger !!


Elle tourna sur elle même les bras écarter pour "illustrer" ses paroles, puis Kahoko déposa son sac et sa veste pas loin d'un arbre:


-Je suis prête on commence quand tu veux.

Shisana sourit, et alla elle aussi déposer quelques affaires qui ne feront que la déranger dans son "entrainement"
Très bien, alors dis-moi par quoi on commence ?dit-elle en se rapprochant de Kahoko

Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:24

Kaho écouta ce que Shisa avait a dire c'était vrais au moin ici on pouvait etre tranquille est personne pour nous déranger.
Elle posa aussi c'est affaires et demanda a Kaho par quoi on pouvait commencer.

-Euh...Par les sorts si tu veux.

Kahoko ce concentra et ce calma c'est vrais qu'elle était un peu exitée par ce qu'elle devra apprendre avec Shisa.
Elle était contente elle pourra agrandir c'est connaissance sur la magie,les sorts rien d'y penser elle souria.
Kaho attendait maintenant la réponse de Shisa.


Dernière édition par Kahoko le Dim 1 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:40

" Par les sorts si tu veux" fut la réponse de Kahoko. Elle avait l'air d'avoir envie d'apprendre quelques sorts.

Très bien, on va commencer par des sorts simple. Dit-elle.
Elle chercha du regard un endroit sans verdures. Elle le trouva et se dirigea vers lui puis elle s'accroupit.

Regarde, ici il n'y a rien, ni fleure, ni herbes. Elle joignit ses mains et continua. Je concentre mon énergie dans mes mains et penses très fort a ce que je veux obtenir.
Elle se concentra donc et une douce lumière bleu émana de ses mains pendant quelques brèves secondes. Elle écarta les mains pour laisser place a une fleure de toute beauté. Elle était bleu et ressemblait a une rose.
Shisana se releva et s'adressa a Kahoko:

Bon c'est juste pour commencer, après ça va se corser dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:51

Shisa disait a Kaho qu'elle allait commencer par des sorts simple et elle ce dirigeait vers un espace ou il n'y avait pas de verdures.Et la leçon commencer Shisa ce concentra et elle pensa a ce qu'elle voulait obtenir Kaho la regarda faire elle vit une lumiere bleu ensuite une fleur bleu .

-C'est impressionnant.

Shisa ajouta que les choses aller ce corser.A son tour Kaho s'accroupie et essaya de refaire ce que Shisa avait fait.Elle ce concentra en a l'inverse de Shisa c'était une lumiere rouge vife qui émanée de ses mains elle pensa aussi a une fleur et ce qui apparut était un orquidé rouge.

-J'ai reussie c'était simple mais apparament ça va ce corser j'ai hate de continué
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:34

Une fois relevée, Shisana suivit Kahoko du regard. Celle-ci se dirigeait vers un endroit, tout comme celui de Shisana, ou il n'y avait pas de verdures.
Elle regarda Kahoko faire, les bras croiser sur sa poitrine.
Quelques secondes plus tard, une lumière rouge vive apparut dans ses mains.
Une fleure se montra, elle ressemblait a un orchidée.
Shisana sourit.
Certes Kahoko avait réussi, mais comme elle l'avait dit, cet exercice était simple. N'importe qui ayant des connaissances en magie pour y arriver du premier coup. Il suffisait juste de se concentrer.
Et puis, c'était histoire de se mettre "dans le bain".


-J'ai reussie c'était simple mais apparament ça va ce corser j'ai hate de continué

Bravo, lui dit-elle avec un sourire en s'approchant d'elle. Le faite que Kahoko est envie de continuer "l'entrainement" la rendait ravie.

Dans son pays, peu de gens aimait la magie. Ils disaient tous que c'était une chose effroyable et patati et patata. C'est vrai que depuis son voyage elle avait croiser pas mal de personnes doter de pouvoirs différents les uns des autres, mais personne n'avait vraiment senti ça comme ... magique. C'était soit une chose effrayant et monstrueux, soit un fait naturel. Mais elle n'avait encore jamais visiter un endroit ou la magie était quelques chose de "propre", qu'on pouvait apprendre, du moins pas comme ça.


Jolie fleure ! dit-elle en s'approchant encore.
Elle s'arreta et sembla réfléchir. Après tout c'était la première fois qu'elle "enseignait" quleques chose, et elle ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Elle réfléchissait donc a se qu'elle pourrait lui apprendre. Ce qui serait bien, c'est que se soit un sort pas trop dure mais pas trop facile nan plus.

Puis une idée lui vient alors qu'elle sentait qu'elle avait besoin de boire.

T'aurais pas un peu soif ?
dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:49

Kaho contente d'avoir reussi et d'etre felicitée pour Shisa.Elle regarda la fleur qu'elle avait fait c'est vrais qu'elle était jolie la prochaine fois il voudrait qu'elle en face plusieurs de différente couleurs.Kaho regarda Shisa elle semblait reflechir puis elle disait si Kaho n'avait pas une petite soif.

-Si j'en est une.

Elle continua a regardait Shisa mais Kaho ce posa une question.

-Mais comment allons nous boire nous avons pas prit une bouteille d'eau il y a un ruisseau dans cette foret??

Elle hocha la tete en attendant la réponse de Shisa.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54

Le sourire de la magicienne s'agrandit lorsque Kahoko lui répondit, qu'effectivement elle avait soif.
Elle lui demanda aussi s'il n'y avait pas un ruisseau dans cette forêt, elles n'avaient pas prit d'eau ni de gouté, en bref rien.
Bon en même temps, jamais elle n'aurait imagé qu'elle irait en forêt pour "enseigner" quelques sorts.
Néanmoins elle s'en fichait qu'il y ai oui ou nan un ruisseau dans les environ.
Si Shisana avait soif, c'est de sa magie qu'il tirait de quoi boire !


Tu semble oublier qu'on en plein exercice annonça Shisana d'un air las en croisant a nouveau ses bras sur sa poitrine.

Elle dirigea son regard vers Kahoko et reprit:
On ne va pas se casser la tête a cherché un ruisseau pour boire alors qu'on peut très bien se procurer de l'eau par notre propre moyens ! Elle termina sa phrase avec un sourire: Je vais t'apprendre, après tout, c'est pour ça qu'on est là !

HRP [ Désolée, j'ai mis tu temps pour répondre et en plus c'est pas très long >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:08

Kahoko regarda Shisa qui était entrain de lui dire si elle n'avait pas oubliée qu'on était en entrainement.Kaho rigola Shisa lui disait qu'on allait pas ce prendre la tête a trouver de la mais qu'on allait ce procurer de l'eau par nous meme Kaho repensa a ce que Shisa avait dit au début c est simple mais après sa ce corse .

-J'espere que je vais y arriver car j'utilise le feu c'est mon pouvoir principal mais je vais essayer.

Comme Shisana la dit ont est la pour apprendre.Kaho ce prépara pour la suite et elle attendait le signal de Shisa pour commencer

[dsl moi aussi j ai mis du temps et en plus c'est cour...]
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:54

Shisana laissa son regard trainer autour d'elle avant de fixer Kahoko puisque celle-ci annonçait qu'elle utilisait surtout le feu. La magicienne eu une petit grimace en entendent ça. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Même au début, lors du premier exercice. Bon certes c'était facile et a la portée de tout le monde. Même avec ses explications pas très claires, ca avait marcher. Mais maintenant... comment pourrait-elle lui 'décrire' ce qu'elle ressent lorsqu'elle utilise le pouvoir de l'eau ?
Même si le sort qu'elle avait en tête n'était pas très compliquer ? En fette le plus dur pour elle sera de bien expliquer comment s'y prendre.
Ça n'allait pas être facile et elle le savait !!
Mais qui ne tente rien n'a rien !
Shisana s'approcha de la jeune fille avec un air anxieux:

Bon ça risque d'être un peu compliquer. Comme je te l'ai déjà dis, je ne suis pas très douée pour les explications Mais la clé, c'est la concentration !! Et puis il n'y a pas de mal a ce que tu n'y arrive pas dés le premier coup !!

Elle sourit avant de se reculer de quelques pas.

Regarde bien !

Elle joignit ses deux dans un claquement puis les fit tourner en agitant ses doigts. Peu a peu, elle écarta les mains tandis qu'aux creux de celles-ci une bulle d'eau se formait. Shisana finit par écarter ses mains, laissant cette bulle d'eau flotter devant-elle.

Bon, alors tout ce qu'il faut faire c'est .... se concentrer dit-elle avec un sourire 'd'excuse'. Pour moi c'est simple puisque j'utilise l'eau depuis longtemps. Mais ça risque d'être plus compliquer pour toi. Alors essaye de ne penser qu'a l'eau. Et concentre toi sur tes gestes.

Elle termina sa phrase en prenant se bulle d'eau pour la porter a sa bouche et en boire quelques gorgés avant de soupirer d'avoir bien bu.

A toi maintenant dit-elle en lui faisant signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement[pv Shisana] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[pv Shisana]   Entrainement[pv Shisana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement[pv Shisana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un entrainement urgent please
» un entrainement tres difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser