Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit sondage perso^^

Aller en bas 
+2
Dana
Lirénane / Léa
6 participants
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:18

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai une petite question concernant mon personnage un peu schizo Lirénane / Léa. Est-ce que certains voudraient :

Choix A : la voir retrouver sa "stabilité mentale" pour qu'elle ne forme plus qu'une seule personne, un mix des deux personnalités (risque qu'elle devienne trop puissante, il faudra que j'en parle à Dana^^.) ;

Choix B : la voir comme ça, gentille à l'excès en Léa ou complètement guidée par ses passions en Lirénane (et par conséquent plus dur pour les autres de réagir avec elle).

Les deux solutions me vont, mais j'aime bien avoir l'avis des autres.

Si vous répondez, j'aimerai une petite justification^^

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:40

Bon moi je dirais que ton perso est bien comme il est, mais ya pas cette option là XD Bon sinon je dirais plutôt le choix A. Avec une combinaison des deux personnalité, ça pourrait donner un personnage intéréssant niveau caractère, par exemple qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, donc un aspect de Lirenane, mais qui a quand même des limites, donc plus aspect Léa.

Voilà, c'est ce que j'en pense, après tu fais ce que tu veux, mais moi je trouve qu'il est bien ainsi ton perso, en plus ça te permet d'avoir plus d'idée dans les RP, quand t'as plus d'inspi avec une personnalité, tu passes à l'autre, donc d'autres possibilités de jeu s'offrent à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:17

moi aussi ce cerait plutôt le A mais j'aime bien vous vour prendre le dessus l'une l'autre^^ mais autrement ce cerait plutôt le A^^.. .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:31

moi aussi XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

Moi, franchement, je sais pas quoi prendre.
Sa peut etre sympa de voir le mix de Lea et Lirenane, mais y a aussi des avantages a avoir une double personnalitée (sa fait comme avoir plusieurs persos)...
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

C'est sûr^^
Et je les adore toutes les deux, donc c'est pas évident.

Mais bon, un perso mix, c'est plus simple pour tous. Et puis ça peut donner un personnage assez lunatique et haut en couleur. Moins timide que Léa, plus raisonnable que Lirénane (sur certains points). Je pense que je vais rassembler leurs personnalités, mais je vais avant tout finir les rp commencés et trouver un moyen de la "rassembler". Donc je vais les garder encore un peu sous cette forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Kagumoto

Lestat Kagumoto


Masculin Nombre de messages : 60
Age : aux environs de 300
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : d'éjà pris..........
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59

en tout cas moi je voudrait bien un rp ac toi ^^ ce cerait amusant de voir liré^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:18

Et elle va s'appeller comment du coup?
Leanane? ou Lirea
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:42

Lol. Je penchais plus pour Liréa.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:14

sa va me faire tout bizard a moi qui t'a toujours connut avec une double personnalité.. .

Crying or Very sad je serait triste de n'avoir pas dit adieu a Léa .. .Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:39

Ne t'inquiète pas, elle aura toujours une personnalité très marquée (sauf que les disputes resteront dans ses pensées. Comme lorsqu'on doit prendre une décision)

Et puis Léa ne t'oubliera pas, ce sera toujours Léa ! Bon, Lirénane t'apprécie moins, c'est sûr^^. Faudra voir ce que ça donne. Mixer les deux me paraît en fait difficile, ce n'est donc pas pour tout de suite (c'est plus simple d'avoir deux personnalités très différentes). Et puis je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Lirénane attaquer et Léa prendre sa place pour sauver la cible de son double^^ (à l'origine, c'était pour ça que j'avais créé la double personnalité : pour qu'elles passent leurs temps à annuler ce qu'elles faisaient dans les batailles !)
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:37

Ah lala, le retour de l'indécise...

Finalement, je me demande si je ne vais pas prendre l'idée d'Angel et séparer les deux persos (pour un même compte). Ca ne changera pas grand chose, sauf qu'elles ne seront pas toujours ensemble. J'aime trop leur différence^^ Et puis elles pourront continuer à se chamailler !
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:45

ok fait comme tu veut c'est a toi de choisir et puis je suis de ton avis quoi que tu face^^.. .
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:25

lol, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:59

je suis d'accords avec Yata (pour une fois 0.0 )
c'est ton perso et ta decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

Oui mais faut voir aussi ce qui vous convient le mien (question facilité). Moi j'aime toutes les solutions, c'est ça le problème^^ Mais bon, j'adore les deux extrêmités de mon personnage. Ce serait dommage de les atténuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage perso^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso^^   Petit sondage perso^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage perso^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation perso
» Sondage sur les RPs communs!
» Un petit RP
» Un petit RP?
» petit repas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser