Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit repas^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:18

kazuya qui avait faim était aller chasser, il avait un sanglier mort sur l'épaule, il le laissat tomber au sol.il alla t en direction d'un arbre et donnat un coup dedans, larbre se brisat a l'endroit ou kazuya avait frapper. kazuya aprochat l'arbre pres du sanglier ensuite il ramassat quelques brindille qu'il jeta a coter du sanglier mort puis s'assit sur l'abre quil avait casser peu avant.il fit aparaitre une boule de feu qu'il jeta pour faire cuir le sanglier.kazuya laissat cuir un peu puis commençat a manger
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:48

Trisilna espionna Kasuya depuis tout à l'heure disons quelle le chercher pour lui parlé comme ça.
Elle s'approcha de lui et le salua.

-Comment vas-tu ?? je t'ai cherché par tout
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:01

kazuya qui n'avait pas entendut de bruit eu un sursaut qu'il essayat de cacher car se croyai seul et se trouvait dans ses pensser a se moment la, il se levat et se gratat la tete

"bah..sa va bien et toi?tu tombe bien y'a a manger, si tu en veux sert toi .."

kazuya se rassi sur le tron d'arbre

"assit toi si tu veu"

kazuya commença a manger, il avait un petit creu pour changer^^
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:47

Trisilna regarda Kasuya manger avec un air amusé, je peut vous dire qu'il n'y a rien de plus marrant que de voir kasuya manger^^,enfin elle s'assit pres de lui et lui dit:

-non, désolé je ne prefere pas, je meurt de faim mais je fais un régime, maintenant je ne m'alimente qu'au sang car je me trouve grosse.

(comme si trisilna était grosse enfin......)

Elle continua de le regarder manger, puis elle décida le lui poser une question des plus étrange.

-Dis moi...c'est assez bizarre mais.....puige te prendre de ton sang s'il te plait.

Trisilna le regarda avec un air de chien battu ds lus mimi qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

kazuya qui se goifrait, écoutait trisilna lui parler en meme temp, il areta de manger un instant quand trisilna lui dit qu'elle se trouvait grosse

"t'es pas grosse du tous, mais bon tu fait comme tu veux"

mais kazuya fut un peu surpit

"le sang sa se mange pas , sa se boit,tu va crever de faim"

kazuya recommença a manger

*je me demande comment elle fait pour ne pas manger, moi je pourais pas ,en plus le sang sa tient pas au ventre*

puis trisilna lui posat sa question,kazuya était apres manger, il arreta un instant et fini se qu'il avait dans la bouche,et vu l'air de chien battu que fesait trisilna

"euh..bah on ma jamis pris mon sang en plus il doit etre dégueux,mais tu ma aider donc si tu veux, mais juste une petite question tu va faire comment, faut que je me coupe?
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

Trisilna écoutait avec inpatience la réponse de Kasuya.

-non, il faut juste que je plante mes crocs dans ton coup puis je peut me servir à volonté mais vu que c'est toi, je n'en prendrait pas beaucoup mais....cela risque de te faire mal mais....c'est comme tu veut.

Il est vrai qu'il s'agissait d'une question un peu délicate mais.....elle avait faim..et puis il lu devait une dette!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16

kazuya posat sa nourriture

"c'est d'accord,je te laisse faire,pour la douleur sait pas grave je ferais avec"

s'était la premiere fois que quelqu'un demandait sa a kazuya,mais il preferais ne pas se poser de question et s'était trisilna donc il lui fesait confience et payer sa dette par la meme occasion

"c'est bon je suis pret, tu peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

Trisilna se leva et s'assit sur les jambes de Kasuya face à lui, puis elle approcha sa tête de son cou, elle sentit puis approcha délicatement sa bouche, Trisilna planta ses dents dans la chair de Kasuya et elle sentit que c'était assez douloureux pour lui mais elle crever la dall!! Elle prit plusieurs gouttes de sang et elle sentit le sang qui parcourait sa bouche, c'était génial puis apres avoir prit assez de sang pour sa gise, elle retira la bouche toute rouge de son cou et dit:

-merci c'était super bon!!!!!

Puis elle se leva et se retirant des jambes de Kasuya car si quelqun les voyait, il auraits pu penser quelque chose d'entierement faux,elle s'assit pres de lui et le remercia encor une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

kazuya n'avait pas bouger a par quand trisilna avait planter ses dent dans son coup sa lui avait fait comme un sursaut car s'était come une piqure, mais il n'avait pas broncher,il laissat alors trisilna se sortir de dessu lui

"sait rien tinquiete pas"

kazuya frottat avec sa main l'endroit ou trisilna l'avait mordu ,il avait été un peu surpris quand trisilna lui était monter dessu car il penssait qu'elle allait le mordre en se métan derriere lui mais peu importe

"si tu veut manger hésite pas pour une fois que je peu ofrir quelques chose"

kazuya se remit alors a manger comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:44

Trisilna éclata de rire se qui avait l'air de surprndre Kasuya!

-non je t'assure je ne veut pas manger, mon régime m'y contredit!!!

Trisilna aimait bien passait du temps avec lui car c'était le contraire d'elle alors cahcun de ses faits et gestes la fesait rire!! c'est vrai quoi!!

Trisilna regarda autour d'elle, il fesait nuit, la lune était vraiment belle.

-Quand tu aura fini, je voudrais allé me balader, tu m'accompagnera??

Par polithesse, Kasuya était obligé de dire OUI mais qui c'est!! enfin bon le temps était plutôt bon alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

"ok c'est comme tu veut,domage sait bon"

dit kazuya qui avait encore la bouche pleine puis trisilna lui dit qu'elle voulait aller se balader kazuya fini alors sa boucher avant de jeter se qui restait

"voila on peu aller se balader"

kazuya n'avait pas prit la peine de finir de toute fasson il avait pas mal manger il n'avait plus tres faim,il se leva et mit ses main dans les poches comme a son habitude

"je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

Trisilna regarda Kasuya se levé et lui dit sans bouger.

[b]-Je pense que tu connais mieu la fôret que moi donc je te laisse me guider.[/b]
Elle se leva et ferma les yeux pour se laisser guider.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:51

kazuya se gratat la tete car il ne savait pas ou aller

"eu..je sait pas trop ou aller, et je connai pas super bien cette foret, mais si tu veux qu'on se perde ya pas de probleme

kazuya commença alors a marcher sans savoir ou il allait

"bon bah on va aller par la et on veraa bien"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

Kasuya ne semblait pas avoir compris qu'il fallait la guider car elle avit les yeux fermés.

-D'accord si tu veut, j'ouvrirai les yeux quand tu me montrera ou qu lo'n sera arrivé dans un endroit magnifique.

Elle tendit les mains en espérant être guider......mais il est vrai que Kasuya ne semble pas être le genre de personne à jouer les moments romantiques enfin....................
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

kazuya qui n'avait pas remarquer que trisilna avait les yeux fermer se retournat quand trisilna lui parlat il la regardat d'un air perplexe

"pourquoi tu ferme les yeux,tu va pas réussir a .."

kazuya compris quand il vut que trisilna lui tendais ses main

"euh non j'ai rien dit"

kazuya donnat sa main a trisilna et commençat a marcher doucement, il ne semblait pas convaincu que trisilna arive a marcher les yeux fermer alors il s'arreta et kazuya s'adressat a trisilna en rigolant legerement

"tu croit que tu va ariver a marcher?,mois si j'ai les yeux fermer j'arrive pas a marcher je tombe"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:03

Trisilna souria à cette phrase assez comique mais en même temps vachemant bizarre.....

-Tu sais, je te fais confiance alors cela suffit.

Tisilna venez de dire la phrase qui coupe le souffle mais comment allez réagire Kasuya?? vous le serez dans le prochaine épisode .

(non, je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:10

"d'accord ,mais si ta du mal a marcher tu me le dit, j'vais marcher traquilement"

kazuya commença alors a marcher tranquilement en fesant gaffe que trisilna tombe pas

*si elle arrive a marcher les yeux fermer elle est baleze,mois j'avait esayer une fois au bout de 10 metres j'était tomber a cause d'une branche, je vais faire atenttion a se qu'il ni en ait pas sur son chemin*

le prochain épisode arivera t'il dans 500 ans? Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

Trisilna avanse en ayant peur de tomber mais le fait d'être tenu la rassuré un peu.

-Nous sommes arrivés dans combien de temps??

Bizarrement quand on n'a les yuex fermés le temps parré plus long enfin.....bref......

Trisilna sentait bien qe Kasuya ne savait pas où on n'allit et qu'elle ne tomberait pas sur sa cascade qu'elle voulait tant voir!!! enfin elle le titillé pour savoir ques qu'il allait répondre

(allait-il dire oui, on n'aproche ou non pour ne rien te caché je ne sais pas où je vais??)
réponse dans 500 ans mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:40

"euh .. bah je sait pas, surtout que la j'avance pas vite"

kazuya qui ne savait pas ou il allait du fait que les arbre l'empechait de voir, et de plus qu'il ne marchait pas vite eu une ider

"surtout n'ait pas peur et ne t'inquiete pas"

kazuya lachat la main de trisilna et la portat comme une marier puis sautat sur une branche a une dizaine de metres de hauteur ,il sautat d'arbre en arbres sans s'arreter pendant environ 5 minute avant de resauter a terre, il reposat délicatement trisilna

"voila on est arriver,j'espere que ta pas été trop secouer par le voyage"

il était ariver a un endroit dégager des arbres en hauteur et recouvert d'herbe, kazuya avait reperer cette endroit quelques jours au part avant ,de la on voyait tres bien le ciel la lune et la foret,kazuya avait aimer cette endroit il penssat que trisilna aimerai aussi
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:52

Quand Kasuya la porta, elle ne s'apercut de rien, tout ceci était arrivé si vite. enfin...

Quand elle uovrit les yeux, elle vit un endroit sublime qui dépassait toute ses éspérences!!!

-merci beaucoup cette endroit est vraiment sublime, merci vraiment, c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle s'avanca pour regarder de plus en plus.

-Mais comment tu as trouvé ça?? c'est si magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:03

kazuya s'allonga dans l'herbe

"bah je ma promenais y'a quelques jour et j'étais arriver la, j'avais meme dormit la,je trouveait que s'était jolie et calme içi donc j'aime bien"

kazuya était content de voir que trisilna aimait se lieu et il regardat la lune ainsi que les étoiles ..
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

Trisilna était émerveillé devant cette endroit magique et sonptueux puis elle regarda Kasuya.

-dit tu ne.......LE PORTABLE DE TRISILNA SONNA
oui,alo,à salut,euh.....peut etre...,je lui demanderé,quoi maintenan!!,je ne peut pas,parce que.......,bon daccord,ne ténerve pas,ok j'arrive,bisous.
-euh.....comme tu as pu l'entendre, je dois y allé,bon bin salut!!

Trisilna partit dans la pénombre......puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

kazuya s'était assit

"euh..ok"

kazuya fit un signe de la main pour lui dire au revoir

*bon ba je vais dormir la moi*
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:44

Kiniharu survolé cette foret magnifique pendant la tombé du jour puis elle apperçu un jeunne homme assis dans un clarriére. Elle se posa tout en haut d'un chéne et le regarda attentivement!
Alors qu'elle le détaillé elle le vit tourner la tête vers elle et enfin il la regarda, a se moment la elle fit disparraitre ses enormes ailes violette se qui créa un bruissement!
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

kazuya remarquazt qu'il n'était pas seul et aperçu une fille en haut d'un abre et il se demandait se qu'elle fesait la,ne la connaissant pas et venant juste de se reveiller, il restat ou il était ,puis se ralongat car il était un peu fatiquer

[hj:tu pourais éviter de dire se que fait mon perso stp,jaime bien quand sait moi qui le controle^^ merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repas^^ Empty
MessageSujet: Re: petit repas^^   petit repas^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas bien maigre
» Un petit RP
» Un petit RP?
» Petit moment calme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser