Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classe de magie Angélique

Aller en bas 
+3
Lirénane / Léa
lamire
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:13

Avec cette jeune demoiselle des days qui m'avait accompagné, je me retrouvais devant la salle du dragon, je mis un message sur la porte disant que le cours sur la magie angélique aurait lieu dès maintenant...
Je rentrais dans la salle, j'y attendais les élèves avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:02

C'est par un pru hasard que je passa devant une porte ou il avait marqué qu'un cours de magie angélique ce déroulé dans mainten dans cette salle.Je décida de suivre ce cours car il pourrait être intéréssant .en poussant la porte je vis une fille et le prof .
*Ouf au moins je suis pas en retard*

Je m'assied juste dérriere la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:43

Léa était très enthousiaste à l'idée de maîtriser enfin sa magie angélique. Son excitation se trahissait par la rapidité de ses doigts à tourner les pages de ses livres et par ses fréquents regards vers la porte. Les élèves ne se firent pas trop attendre et Léa vit une ange, cette même ange qu'elle avait vu au dernier cours dans la salle du serpent, s'installer derrière elle.

"Salut ! lança-t-elle, souriante. Tu as vu ? On a enfin un professeur pour les anges ! J'ai tellement envie de commencer ! Pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

"Salut ! lança-t-elle,
souriante. Tu as vu ? On a enfin un professeur pour les anges ! J'ai
tellement envie de commencer ! Pas toi ?"
"oui j'avoue que je suis a c'est impaciant .Oh moi je m'appel lamire isbled est toi?
C'était fille m'inspiré confiance je sentai qu'elle pouvais vite devenir mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18

Léa était ravie de pouvoir cotoyer d'autres êtres angéliques. Ce cours serait son préféré, ça ne faisait aucun doute.

"Moi c'est Léa. Je n'ai pas de nom de famille, mais on me surnomme Léa demi-ange. Dis, quels pouvoirs maîtrises-tu ? Moi je soigne les blessures légères ou je créé un bouclier, un dôme protecteur. Mais je suis sûre que je pourrai faire plus ! En fait, j'aimerai que mon pouvoir de soin soit plus grand et je voudrai aussi... apprendre un peu à contrattaquer. Ca peut paraître idiot, je sais mais... pour protéger les gens qu'on aime, il faut parfois se battre. Je déteste tellement blesser les autres que je n'y arrive jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

"Tu vas rire mais moi aussi je crée de boucliers mais j'utilise l'eau pour soigné et attaqué par contre .Et si tu ne veux blésse person apprend a paralysé "
Et je lui adressa un sourire
"Et tout cas ca fait plaisir de parlé avec un autre ange tu es la 1ére personne de la day classe a qui je parle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:01

Habillé de son éternel bagi, de ses grosses vans et d'un t-shirt large, manches courtes, beige et fendu au col, Shinjiro déambulait dans les couloirs.
D’ailleurs, elle ne faisait que ça depuis qu'elle était arrivé ici.
Tout ça pour quoi ? Et bien c'est simple, pour
pouvoir prendre des repères dans cette immense académie.

Elle passa devant une porte ouverte et la regarda sans grande attention.
Mais elle s'arrêta pour revenir en arrière quand son cerveau eu enregistré qu'un cours allait s'y dérouler.

"Cours de magie angélique. Il débutera à partir de maintenant"

*C'est donc ça les fameux cours dont parlait Aka. Je suis curieuse de savoir ce que s'est*

Sac en bandoulière noir sur l'épaule, la jeune fille pénétra dans la pièce.
Apparemment elle n'était pas trop en retard car il y avait déjà quelques personnes dans la salle. Comme à son éternel habitude, Shin s'assit derrière.
C'était sa place stratégique pour faire le mariole.
Elle écouta passivement les deux filles d'en bas et put apprendre que celle qui ressemble à une gamine de 10 ans s'appelait Lamire et que l'autre, habillé en rouge et court, une allumeuse quoi, s'appelait Léa.

L'adolescente posa ses mains derrière sa tête, entendit ses pattes sous la table en les écartant dans une position très féminine et se balança sur sa chaise. Ses bras relevé soulevèrent le t-shirt qui dévoila un boxer bleu ciel et cobalt dans des motifs semblable à des volutes de fumés.

Si la métamorphe n'avait pas une tête de fille, on pourrait penser qu'elle était un mec, car elle s'était toujours considéré comme telle.

*Qu'est-ce que je fou la moi ?* finit-elle par se demander au bout de 10 minutes d'attente.

La question pouvait se poser, car à par la métamorphose en animaux, elle ne pensait pas avoir d'autres pouvoirs, et donc ce cours ne lui serra d'aucune utilité.
D'ailleurs elle commençait à se demander à quoi servait tout ses cours, car il ne préparait pas à une vie professionnel. Ils ne formaient pas des travailleurs, mais des éxclus de la société différent en tout point des autres.
Cette question, elle ne la garda pas pour elle et ne manqua pas de la poser.

"Scusez moi m'dame. Je me demandais à quoi servait tout ses cours ? Il n'on pas l'air de nous préparer à une vie professionnel. A par devenir prof à notre tour dans ct'établissement, on peut pas faire grand chose. En somme, vous êtes en train de former des exclus de la société, des futurs chômeurs avec des pouvoirs magique. C'est vraiment bizarre votre histoire." lâcha-t-elle en parlant à la prof comme si c'était agis d'une poussière sur le bout de sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:31

"D'abord c'est monsieur mademoiselle ! Bien puisque vous êtes là mesdemoiselles nous allons pouvoir commencer ce cours... Mon programme est simple je vais vous enseigner les sorts de soins, puis les potions, ensuite nous nous attarderons sur les sorts de bouclier et enfin nous verront les sorts offensifs... Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:49

Dana était bein décider à emmerder son monde ce jour là. C'est pourquoi elle avait décidé de se rendre en cours? Seulement elle était également d'humeur ronchonne... Ca promettait.
De une, elle était en retard? Mais c'est pas pour autant qu'elle n'allait pas prendre son temps. Avec une lenteur déconcertante, elle partit dans les couloirs à la recherche de la salle de cours... Elle ne savait bien évidemment pas laquelle c'était!

* Qu'elle organisation pourrie ici! Mais ca va être marrant, depuis que je suis revenu ici je ne suis pas encore aller en cours... Tous sécher!*

Elle arriva alors devant une salle de cours où un mot disant que le cours se déroulait ici était affiché. Elle toqua à la porte, et sans attendre de réponse, entra.
Bon, elle comprenait mieux la nature des cours maintenant, le prof était un ange. D'un ton lasse, d'où l'habitude perçait elle dit:

" Excusez moi de mon retard..."

Puis elle alla s'asseoir tout au fond de la classe, à la table, la plus éloigné, et la moins visible du bureau. Elle posa son sac sur la table, s'appuya sur le dossier de sa chaise, et commença à regarder en direction des fenêtres de la classe, laissant le soin d'écouter les cours aux autres. Elle ne perturbait pas le cours, c'était déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:52

Ce jour là, Areigan ne s'était encore pas réveillé.
Il s'en foutait complètement parce que c'est cours de merde
ça l'intéressait pas et ça lui servait à rien.
De plus, il avait rien à y foutre étant donné qu'il n'avait pas de pouvoirs.
A par la théorie, ce qui le gonflait grandement, il ne pouvait
rien faire.

Le sac traînant négligemment derrière lui, un t-shirt noir déformé et déchiré par endroit lui tombait sur les épaules, la veste kaki avait glissé sur ses coudes, son jean pas mieux que le haut porté sur les hanches avec un oubli d'attacher la ceinture, ses cheveux en bataille complètement détaché, avec seul une mèche sur le côté tenu par un élastique qui menaçait de tomber à tout moment, clope au bec et ce coup ci, bière à la main, il entra comme si de rien n'était dans la classe s'attirant le regard des autres.

Sans réfléchir, d'ailleurs il n'était pas vraiment en état car il n'y avait pas que de l'alcool dans son sang, il se laissant tomber sur une chaise à côté de se qui avait l'odeur d'une ange avec une apparence de gamine de 10 ans.

Areigan avait entendu ce qu'avait dit la fille borgne plus haut, et il était arrivé au moment où la prof avait demandé s'ils n'avaient pas de question.

Entre deux gorgé de bière, il leva la main et dit d'une voix très lucide pour son état :

"Moi ! Pourquoi vous répondez pas à la fille borgne ? Sa question est très intéressante."

D'ailleurs, lui aussi il ce l'était posé la question mais ne l'avait jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:04

"Pour la deuxième fois de ce cours je tiens a signaler que je suis un homme, si je n'ai pas répondu a cette question c'était délibéré, sachez que les vampires, et les membres de la classe night sont les bienvenue du moment ou ils ne perturbent pas ce cours ! Bien, ensuite je vais revenir sur un point disciplinaire de ce cours, je n'aime pas que l'on me coupe la parole, en fait je vous laisse un temps pour poser des questions et j'y répondrais bien sur ! "
Je regardait ce jeune vampire qui me toisait du regard sa bière a la main, d'un geste rapide mais controlé j'envoyais une sphère de feu sacrée sur la canette de bière qui attérit dans la poubelle.
"Bien s'il n'y a pas d'autres questions je vais vous parler de l'intérêt de ce cours ! Il est double :
-Le premier est de permettre aux anges de maitriser leurs pouvoirs en toute sécurité
-Le second est de permettre aux autres élèves de compléter leur bagage technique en assimilant les méthodes de soin par les potions et de maitriser des sorts angéliques pour les combats contre les créatures impies. Je tiens à ajouter que mon cours est facultatif pour les night et les vampires, si quelqu'un souhaite partir qu'il le fasse maintenat. Vous avez des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

Ayatsu courrait dans les couloirs.
Il était en retard a un cours de magie angelique
Mais la magi angelique, au quoi est-ce que sa pourrait lui servir? Ah oui, c'est vrai... Il voulait essayer de se controler un peu en loup-garou...
M'enfin, Ayatsu c'était encore (comme d'habitude) perdu...
Il trouva enfin la classe et y entra.

_S'cuser moi, je suis en retard. Me suis perdu.

Il regarda la salle et alla s'asseoir a coté de Lamire, la seul personne qu'il connaissait...

_Salut Lamire.
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:24

Néko avait de gros probleme, efectivement certain memebre de la night trouvait marant de diséqué un chta vivant, du coup, sa forme de chat noir ils courai a toute vitesse dans els couloir, en échapant a divers sort qu'on lui lançait. Il vi un élève entré dan sune salle, et entra en même temp. Il trébuchat sur la marche en retrouvant forme humain, et fit un fantastique roulé boulé, qui le condui a s'écrasé a coté du bureau du prof. Il se relava timidement, en regardant les gents de la classe trés géné. Plus ils y avait de gent plus ils se sentait mal. Il sentai déja une nausé monté en lui.

"Excusez..."

Balbutiat'il Avant de partire s'assoir préssipitement a coté de Léa. Il sortit ses afaire et se recroquevilla sur lui même comme si ils espérait disparaitre derrière sa trousse abimé, mangé au mite.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

Dana soupira. Elle se faisait chier mais comme pas deux. Les élèves arrivaient tous à la file sans que le prof ne dise un mot. Cela exaspérait Dana qui commençait à perdre patience. En plus Areigan était arrivé. Elle ne supportait pas de ne pas pouvoir l'emmerder alors qu'il était à côté d'elle.

Elle bailla ostensiblement, avant de se lever d'un bond.


" Bon j'en ai marre, je me fais trop chier. Je ne vois toujours pas l'intérêt de votre cours. C'est super de jouer aux apprentis sorcier avec des potions bidons! Je crois que je m'en passerais!"


Elle commença à partir de la salle en grommelant:


" Quand on ne sait pas faire un cours on s'abstient... pourri de toute façon. Il n'y a que les abruti qui veulent le suivre."


Elle ouvrit alors brusquement la porte et s'apprêtait à sortir, quand elle se ravisa et se tourna vers le prof, un grand sourire méchant aux lèvres.

" Ah oui au fait monsieur... Elle est belle votre autorité sur la classe... Les élèvres défilent à la suite en arrivant en retard, et vous ne dîtes rien? Si ça vous plaît comme ça... A moins que vous ne dîtes rien parce que vous ne savez pas vous imposez?"


Elle sortit alors de la classe en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:01

Néko regardat le prof des pied a la tête et un doute. Un peu long a la détente et un peu tard pour l'avoir mais yun doute quand même.
Ce prof était un ange, peut être même un archange. Il alait avoir de gros probleme.
Il rangeat trés rapidement sa trousse dans son sac en repenssant aux ange qui avaient tué ses parent. Et des larmes coulèrent sur ses joue. Persone n'allait comprendre se qu'il faisait mais il s'en fichait. Il prit son sac et foudroya le professeur de regard.

"Salle assassin, vous et tout les votre !"

Crachat'il comme si ses mots avaient été du poisson, puis il bondit avec sa souplesse féline, et attéri devant kla porte qu'il ouvrit, avant de sortit en la claquant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

Typique des vampires et des démons pensais-je au fond de moi même.
"S'il y'en a d'autre qui pense la même chose je ne les retiens pas !! Si je ne dis rien pour les retards, c'est parce qu'il s'agit du premier cours, mais au prochain cours les élèves en retard seront exclus de ce cours pour l'heure ! Je ne tolèrerais pas non plus les canettes de bière, cigarette et autres choses inconvenantes dans mon cours ! Si vous ne me respectez pas je ne vous respecterais pas !"
Je lançais un nouveau sort de feu sacré pour détruire la canette dans la poubelle
"Bien si vous n'avez de question, passons au vif du sujet !!!
Je pris une craie et inscrivit au tableau les mots sort de soins
et sortit de ma malette de proffesseur un poingnard, je m'entailla le poignet
"Pour voir le niveau de la classe en matière de sorts de soins vous allez devoir soigner cette coupure, les nights je ne vous cache pas que vous aurez du mal mais vous pourriez réussir, si vous vous concentrez, allez mettez vous en file indienne !!!"
Voyant qu'il ne bougeait pas j'envoyais une boule de feu sacrer exploser au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:20

J'était contente il y avait au moins une personne que je conné sait ayatsu .
Quand le prof nous demanda de nous mettre en file indienne pour le soigné .
Je bouga pas tout de suite l'attente m'avait un peu endormi .Je me leva donc je me mit devant le prof ,je placa mes mains sur la plaie et commenca comme j'utilise l'eau pour soigné ces avec douceur que je soigne .Quand j'eu finit j'espéré que le prof n'avait pas a me faire trop de remontrence
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:24

Ma coupure se refermait, cette petite savait y faire avec les sorts de soins, mais sa maitrise de l'eau était encore hasardeuse et il restait des traces de la cicatrices, je le pris en notes pour dresser un bilan générl de la classe.
"Très bien mademoiselle ! Suivant"
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:29

j'était contente le prof ne m'a vait pas fait de remarque je sais trés bien que c'était pas parfait mais il ne m'a vait rien dit . Je retourna donc a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:36

Léa avait vu Néko s'installer à côté d'elle et repartir presque aussitôt. Quel dommage ! Que lui était-il arrivé, encore ? Elle allait devoir le retrouver mais elle ne saurait pas où le chercher. Elle avait tellement envie de le protéger et surtout de lui permettre de s'ouvrir aux autres...

Léa suivit l'exemple de Lamire et se plaça devant le professeur, un peu hésitante. Elle plaça sa main droite sur le bras et y déversa sa magie. En fait, elle en déversa un peu trop. La blessure se referma et la magie de soin continua à se propager dans le corps du professeur, lui procurant son effet apaisant habituel dont il n'avait pas besoin pour le moment. Mais Léa sentit son énergie la quitter rapidement. Epuisée, elle retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:42

Ayatsu arriva apres.

*Argh, sa craint, je sais pas soigner moi...*

Ayatsu s'avanca et se concentra tres fort en essayant de trouver quelquechose qui pourait soigner...
Vu que sa ne marchait pas, il essaya de trouvé une autre idée. Il savait controler l'air, déja...
Ils repassa en memoir le cours de Finubar. Il avait pris les molécules d'eau presentes dans l'air... Autant essayer de faire pareil... Il se concentra et essaya de recuperer l'eau qu'il pouvait, mais sa se voyait bien qu'il n'avait pas le niveau.
Ayatsu reussit quand meme a faire un peu d'eau, et de le renverser sur la plaie du prof. Ensuite, il eu l'idée de concentrer l'air sur sa plaie...
Sa n'a pas fait grand chose...

_Desolé, c'est tout se que je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:46

La jeune léa avait le pouvoir de créer une sorte de sortilège d'allégresse pendant ces soins, ce qui permetait que le patient ne bouge pas trop, mais je savait que le fait qu'elle soit une hybride faisait qu'elle ne controlait pas ses pouvoirs
je pris mes notes
Quand a ce jeune Ayatsu, bien qu'il soit un night, il avait voulu essayer et malgré le fait qu'il n'ait créé que de l'eau, il avait quand même réussit a néttoyer la plaie, ce qui évite les infections ce n'était déjà pas mal, je pris ceci en note
"Au suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Areigan regarda d'un air absent la canette volé dans la poubelle.
T'en pis de toute façon il la trouvait un peu fade à cause du voyage.
Dana qui était arrivé un peu avant lui, sortit tout un spitiche avant de calquer la porte.
Le prof sortit un couteau de son sac et s'entailla le poigné.
La vue du sang exita le vampire qui était complètement défoncé.
Sa cigarette finit, il la laissa tomber par terre et se mis à la fil indienne avec les autres.
Il passa après un mec qui apparament ne savait pas plus soigner que lui.
Le vampire attrapa le poignet du sang et commenca à lui sucer le sang.
Mais il s'arrêta surpris se redressant.

"T'as un drôle de goût mon gars." dit-il en s'essuyant la bouche.

Ou alors c'était l'effet de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Invité
Invité




Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:08

Tout comme les autres, Shinjiro s'avança avec les autres.
Elle passa après un mec au cheveux blancs qui ne semblait pas très net.
D'ailleur, ce prof aussi n'était pas net de demander à un vampire de le soigner.
Elle pris le poignet du prof et contenta de sortir un mouchoir pour lui appliquer sur la plaie.

"Désolé, je peux pas grand chose pour vous..." dit-elle sans trop de déception mais plutôt avec de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Age : 19
Race : ange
Coté coeur : célib
Date d'inscription : 24/05/2008

Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:11

Après avoir iradié mon sang au feu sacré,j'étais sur qu'il me lacherait et qu'il ne voudrait plus y gouter, le vampire reprit sa place, celle qui suivit fut lamentable
Je les regardait tous, bon il n'y avait vraiment pas de gros talents
"bien mainteant direction la salle de combat !"
(Suite en salle de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de magie Angélique Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie Angélique   Classe de magie Angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de magie Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie noire et ailes blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser