Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magie noire et ailes blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Hell

Sacha Hell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Race : Sorcière
Date d'inscription : 26/06/2007

Magie noire et ailes blanches Empty
MessageSujet: Magie noire et ailes blanches   Magie noire et ailes blanches Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:23

Sacha était dans le jardin, c'était une habitude, la nuit d'aller s'entraîner dehors. Aujourd'hui elle voulait améliorer sa capacité de combat au corps à corps. Le mage qui la poursuivait savait comment bloquers ses pouvoirs, il ne s'en priverait pas. Sacha avait apprit les arts martiaux, seule. Elle en aurait besoin. Dans sa robe habituelle, Sacha fit des mouvements lents, de concentration. Elle devait unir corps et esprit. Après avoir fini sa concentration, Sacha commença à frapper dans un arbre. Pour finir, elle s'assit. Elle regarda un moment la lune et ferma les yeux avant de se lever. Elle marcha quelque peu puis sentit quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kuroi

Hikari Kuroi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Race : Ange avec du sang de vampire
Date d'inscription : 22/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Manipule les élements et le temps
Ennemis: aucun pour l'instant

Magie noire et ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et ailes blanches   Magie noire et ailes blanches Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

Hikari regarda la lune. Elle était tranquille. Elle avait passé tout son aprés midi dans le jardin, avec Shin. Ses ailes étaient denouveau rentrées. Elle regarda autour d'elle. Elle eut un sourire. Elle avait déjà eut plein d'ennuie dans cette école l'année précédente. Elle vit une fille approchait dans l'autre côté. Elle passa juste à côté. Elle lui donna une baffe. En se rendant comte de se que elle avait fait. Hikari disparut en courant pour aller dans un endroit calme et s'assoir de la fontaine. Elle regarda le ciel en enlevant ses lunettes. Elle tourna son l'index, fesant de petit ronds et des nuages vinrent pour faire de la pluie. Des gouttes tombaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmagic.netgoo.org
Sacha Hell

Sacha Hell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Race : Sorcière
Date d'inscription : 26/06/2007

Magie noire et ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et ailes blanches   Magie noire et ailes blanches Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

Sacha avait sentit qu'on l'avait baffe. Elle n'aimait pas qu'on la touche, surtout si on la frappais. Elle se mordu le doigt et du sang vint dans sa bouche.

"Mène moi!"

Elle cracha le sang à terre et vit une flècha apparaître. Elle allas dans la direction de la flèche et vit celle qui l'avait frappée. Elle grimaça. Un ange. Elle détestait ces êtres qui se croyaient tant supérieur, qui se croyaient ammenés par dieu sur nos terres.

*Nous on nous dis bien filles des satan et on en fait pas tout un plat!*

Sacha prit un couteau et s'approcha de l'ange. De son doigt, elle laissa trois gouttes tomber sur les cheveux de la jeune ange. D'une voix menaçante elle dit:

"Si tu ne t'excuses pas immédiatement, je te lance une malédiction, crétine!"

C'était une chance, la pleine lune brillait haut dans le ciel, elle pouvait tout de suite lui lancer une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kuroi

Hikari Kuroi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Race : Ange avec du sang de vampire
Date d'inscription : 22/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Manipule les élements et le temps
Ennemis: aucun pour l'instant

Magie noire et ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et ailes blanches   Magie noire et ailes blanches Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

Elle rigola suite à cette menace. Le ciel grondait. Du tonnerre se fesait entendre. Des éclaires apparurent. Elle la regarda d'un sourir triste et haineux et elle lui répondit:

-J'ai pas peur de ta petite malediction, et ni de la mort.

Hikari se leva et marcha sur le rebord de la fontaine. Elle était sur ses gardes. Mais comme elle lui avait dit. Elle s'en fichait de mourir. Elle tourna la tète, vers elle. Elle l'analysa. Elle est une sorcière de magie noir.

*Donc s'est sa une fille qu'on nomme de satan, ben on dirait pas...*

Elle regarda le ciel. La pluie devint plus fort. Elle soupira et reporta son intention sur la fille.

-Je suis gentille, je vais ne vais pas me pardonner pour une chose absurde...

Elle se sourit faiblement de tristesse. Et regarda sa joue ou elle l'avait baffé. Il y avait plus de marque. Elle se foutait de sa gueule ou quoi...Hikari regardait le ciel, elle eut une pensée de sa mère qui lui avait dit deja plein de fois de ne pas taper sans motif, quand son coeur lui fesait mal, elle tomba sur ses genoux et s'empoigna le coeur. Des larmes coulèrent, des larmes cachés par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmagic.netgoo.org
Sacha Hell

Sacha Hell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Race : Sorcière
Date d'inscription : 26/06/2007

Magie noire et ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et ailes blanches   Magie noire et ailes blanches Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Sacha rigola. Ce n'était pas un rire normal, un rire rauque, qui ne sortait pas souvent de sa bouche. Sacha était bien décidée à montrer à cette fille de dieu ce que une fille de satan pouvait faire grâce à 666. Elle sourit, ses yeux qui étaient bleu d'un clair intense devinrent rouge sang. Sacha faisait appel aux demons, ça lui prendrait de l'énergie mais lui donnerait plus de force. Sacha avait à présent un sourire sadique sur les lèvres et sa voix était comme dédoublée. Il y avait sa voix, mais aussi une, plus rauque:

"Je crois que tu ne m'as pas bien comprise, idiote! La mort n'est pas pire que la torture!"

Le sang qui avait été sur les cheveux à Hikari coula jusqu'à près de sa bouche pour s'y introduire. Hikari pouvait alors sentir une douleur dans sa gorge qui descendait de plus en plus bas. Bient'ot elle sentirait cette même douleur dans tous le corps, son sang aura été mêlé à ceui de Sacha et ainsi pendant 1 ans, la jeune sorcière pourra à nimporte quel moment faire souffrir l'ange.

"A présent tu es maudite, par Sacha Hell, sorcière du clan des puissantes sorcières!"

Sacha rit. Son rire rauque raisonnait. Elle remercia les demons 'un prière silencieux. Comme s'acrifice, elle avait son bras droit totalement entaillé, encore une fois. Sacha ne perdait son sang, beaucoup de sang, mais au bout de quelques minuts, sa plaie se refermit. Les demons avaient reçu leur récompense et Sacha avait soigné sa plaie. On pouvait encore voir la cicactrise. Sacha rabaissa la manche de sa robe. Elle se dirigea vers Hikari et la baffa. Un dragon noir se dessina sur la joue de celle-ci, il devait la brûler, puis il repartit. Sacha se mit à la hauteur de la jeune ange et sourit.

"Chaque fois que j'utiliserais ma malédiction sur toi, ce dragon apparaîtera."

Sacha sourit sadiquement.

"Tu sais, petite, il faut pas me chercher. Tu en m'as pas l'air faible, mais pour l'instant je suis bien plus puissante que toi et pendant un an j'aurai le dessus sur toi, puisque moi je pourrais te faire souffrire interieurement et exterieurement..."

Elle se releva et se retourna. Elle fit quelques pas avant de regarder avec un sourire moqueur la jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kuroi

Hikari Kuroi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Race : Ange avec du sang de vampire
Date d'inscription : 22/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Manipule les élements et le temps
Ennemis: aucun pour l'instant

Magie noire et ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et ailes blanches   Magie noire et ailes blanches Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:19

Hikari rigola, elle trouvait sa vraiment absude... Elle rigola...Elle avait rien d'autre à faire...Elle se foutait de sa gueule. Elle avait mal certe, mais se qui lui fesait plus mal, s'était la pensée de ses parents et de silmeria. Elle la regarda et mit sa tête de côté. elle était afflaiblit et elle avait perdut beacoup de sang. elle se remit a rigoler...

-Pour qui tu te prends, pour dieu, non, pour satan, non, pour une fille de satan, non, pour une ^déesse, non...

Elle était peut être maudite, mais sa l'amusait pas mal, qu'est ce que cette année lui reservera-t-il ?...Elle la regarda... Elle fit un geste de main, de bas en haut, et Un rocher sortit, comme un trone. Elle s'assit enremettant ses lunettes, s'appuyant sur son coude et sa tete sur la main...Elle avait mal, elle voulait pas bouger beaucoup.

-Tu as dit que tu t'appellais Sacha quoi, Hellange, Holl, hill, non je crois hell...Je me présente je suis Hikari Kuroi... Et t'as malédiction et minable. J'ai appris a géré ma douleur. extérieur tu pourras mais pas interrieurement, là, tu ne seras pas la seule... La torture, tu dit, je connais parfaitement...Mais tu ne sais même pas se que s'est la vrai torture.

Elle sourit toujours triste et haineux. Elle s'enfoutait d'elle mais elle voulait savoir se que fesait la plus grande sorcière et la plus puissante par ici...d'une voix un peu faible...

-Si ton clan est si grand et puissant, mais que fait tu ici alors...

Elle rigola, son rire était sadique et moqueur. Elle adorait jouer avec le feu. Ses cheveux s'était mouillés. Elle allait surement tomber malade mais comme elle se le disait souvent, elle s'en foutait complètement. Mais en tout cas cette sorcière prétencieuse lui plaisait bien. Elle était toujours appuié sur sa main. La marque que il lui avait fait lui fesait mal, meme lui brulait du coup elle fermait les yeux, pour éssayer d'oublier la douleur.

-Et si tu crois que je vais être gentille comme un petit chien et faire wouaf-wouaf...Tu te trompes...Meme si ta stupide malédiction me fait souffrir et me fait mal...

Elle s'amusa avec le temps. Qui avait des nuages menaçant qui approchait, toujours avec cette pluie, et le tonnerre qui grondait...Elle s'ennuyait, meme en étant blesser. Elle la regardait, elle comprenait pas quelque chose...

Hs: comme mon image, un click dessus et paf en grand mdr ^^

Magie noire et ailes blanches Save0014
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmagic.netgoo.org
Sacha Hell

Sacha Hell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Race : Sorcière
Date d'inscription : 26/06/2007

Magie noire et ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et ailes blanches   Magie noire et ailes blanches Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:53

Sacha gimaça. Elle avait perdu plus de sang que d'habitude. Elle était bien plus affaiblie qu'à la normale. Pourquoi les démons lui avaient pris plus de sang qu'à la normale? Serais-ce parce que cette ange ne l'était pas seulement? En général, les démons lui prenaient plus de sang lorsqu'il s'agissait d'une créatre de l'ombre, mais là, cette fille était une créature de lumière! Sacha regarda Hikari, le regard haineux. Elle la détestait, vraiment. Sacha fit brûler encore plus la marque pour faire souffrir Hikari lorsqu'elle lui parla de son clan.

"Mon clan à été exterminé pour son pouvoir. Un de ces foutus mages nous à dérobé le grimoire."

Sacha c'était retournée. Elle ne supporait pas le regard de Hikari sur elle.

"Toi, saloe ange, tu es souillé. Tu n'es pas qu'un ange, tu es autre chose..."

Sacha s'approcha d'elle. La jeune sorcière ne trouvait pas ça normal, un ange souillé, dieu ne devait pas être vraiment content, 666 aurait un ange noir en plus. Sacha sourit en pensant à la récompense si c'était elle qui fournirait un nouvel ange noir à 666.

"Tu n'aurais pas du sang de vampire dans tes veines, par hasard?"

Elle rigola. Elle avait juste, seuls les vampires étaient tellement beau qu'un stupide ange tombe dans leur bras!

"Vraiment, vous les anges êtes pitoyables!"

Sacha sourit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kuroi

Hikari Kuroi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Race : Ange avec du sang de vampire
Date d'inscription : 22/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Manipule les élements et le temps
Ennemis: aucun pour l'instant

Magie noire et ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et ailes blanches   Magie noire et ailes blanches Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

Hikari s'ecroula par terre. Elle affichait toujours son sourir. Elle la regarda. Elle voyait quelque trouble. Elle se demandais surment pourquoi, elle avait surment du utiliser plus de magie. Elle avait mal, mais son sourir était toujours là. Elle eut un rire moqueur.

-Ah bon, ton clan s'est fait exterminé par UN seul mage, et il était un des plus puissant...

Hikari trouvait ça, comique. Elle vut la Sorcière Hell se retournait. Elle l'avait traité d'ange souillé. Elle sourit encore plus quand elle dit que elle était autre chose. Elle dit rien qui lui regardait mais quand elle traita les anges de pitoyable. Elle lui donna un coup de poing en rammenant ses forces. Elle le reçut.


-Je ne suis pas pitoyable, et je ne donne alégence à personne. J'ai du sang de vampire, oui, mais je ne me laisserai pas me faire dominé par quelqu'un.

Son regard était noir, avec un sourire provocateur et haineux. Pour qui se prenait cette personne pour dire que les anges étaient pitoyables. Il y en avait qui l'était certe, mais elle ne fesait pas partie de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmagic.netgoo.org
Contenu sponsorisé





Magie noire et ailes blanches Empty
MessageSujet: Re: Magie noire et ailes blanches   Magie noire et ailes blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noire et ailes blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser