Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'arrivé de minala!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minala

minala


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : vampire
Coté coeur : coeur de pierre!!
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: elle a le pouvoir de faire voler toute chose et de voler elle même et elle manipule l'eau!
Ennemis: j'espere ne pa en avoir pour le moment!!^^

l'arrivé de minala!!! Empty
MessageSujet: l'arrivé de minala!!!   l'arrivé de minala!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:35

Minala arriva devant la porte dentré et se demanda un instant
"jespère que les gens ici sont sympa!"
elle rentra et visita une petite parti de l'école seul vut quil ni avez personne. Toujour aussi mélancolique elle airé dans les couloir à la recherche de quelqun qui pourait l'aidé à trouvé les chambre.
Comme elle ne vi personne elle alla s'assoir sur le bord dune fenêtre.
Elle repenssa à son voyage quelle avait fait en vollant elle espéré que personne ne lavait vu.
Elle se releva bien déssidé a trouvé quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

l'arrivé de minala!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de minala!!!   l'arrivé de minala!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

Léa avait bien l'intention d'aller prendre l'air cette fois-ci. Le toit, ça allait un moment mais elle voulait prendre son courage à deux mains et visiter un peu plus. A présent qu'elle pouvait prendre apparence humaine, elle n'avait plus à redouter les humains.

Mais alors qu'elle se dirigeait vers le hall, elle vit une jeune fille qui s'y tenait, l'air incapable de rester deux minutes dans la même posture. Avec son teint blanc, elle ne pouvait être qu'une vampire... Léa n'avait rien contre les vampires, au contraire. Elle n'avait pour le moment rien à leur reprocher.

"Bonjour ! salua Léa, un peu timide. Je ne t'ai jamais vu... Tu es nouvelle ? Moi je suis Léa demi-ange, de la day. Tu cherches quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
minala

minala


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : vampire
Coté coeur : coeur de pierre!!
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: elle a le pouvoir de faire voler toute chose et de voler elle même et elle manipule l'eau!
Ennemis: j'espere ne pa en avoir pour le moment!!^^

l'arrivé de minala!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de minala!!!   l'arrivé de minala!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:47

minala toujour dans ces pensées vit alors une jeune fille qui sapprocha d'elle en lui disant:
"Bonjour ! Je ne t'ai jamais vu... Tu es nouvelle ? Moi je suis Léa demi-ange, de la day. Tu cherches quelque chose ?"
milana lui rendi un sourir car elle étai contente davoir trouvé quelequn et elle lui répondi a son tour: "oui je sui nouvelle je suis une vampire de la night class et je cherche le dortoir est-ce-que tu pourrai me l'indiquer?lui di t'elle d'un air timide.
Elles se mirent alor en chemin et minala se replongea dans ces pensées comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

l'arrivé de minala!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de minala!!!   l'arrivé de minala!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:51

Léa hocha la tête. C'était une night, elle allait devoir retourner au dortoir des night... Elle n'aimait pas beaucoup ça, mais elle ne pouvait pas non plus laisser une nouvelle s'égarer comme elle le faisait elle-même si souvent.

"Alors il va peut-être falloir chercher un peu ! admit Léa, gênée. Mais bon, on devrait finir par trouver !"

La demi-ange fit signe à la nouvelle de la suivre.

(suite dans le dortoir des filles de la night)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de minala!!! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de minala!!!   l'arrivé de minala!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de minala!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minala
» La chambre de Minala
» Recul (Minala + qui veut^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser