Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recul (Minala + qui veut^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Recul (Minala + qui veut^^) Empty
MessageSujet: Recul (Minala + qui veut^^)   Recul (Minala + qui veut^^) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

Léa regardait le lac, assise non loin de l'eau. Il brillait d'un bel éclat en cette nuit de pleine lune.

La jeune fille était songeuse. Il s'était passé beaucoup de choses depuis son arrivée. Mais elle n'arrivait pas à pardonner à Lirénane son comportement odieux. Un peu de solitude lui faisait du bien.

Mélancolique, elle leva la tête.

"Je me demande à quoi ressemble le paradis. Si les anges m'avaient recueilli, je suis sûre que ma vie aurait été différente. Les démons ne sont pas tendres..."

Léa sourit. Elle parlait toute seule, maintenant. C'était sans doute à cause de sa double personnalité. Lirénane et elle devenaient de plus en plus proches, elles se ressemblaient de plus en plus et Léa en était un peu inquiète.

"Si seulement les humains n'avaient pas peur de la différence, jamais maman ne serait morte."

Léa saisit une pierre qu'elle lança mollement dans l'eau. La moindre goutte la ferait changer de personnalité, mais elle s'en moquait bien. Personne ne viendrait la déranger ici...
Revenir en haut Aller en bas
minala

minala


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : vampire
Coté coeur : coeur de pierre!!
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: elle a le pouvoir de faire voler toute chose et de voler elle même et elle manipule l'eau!
Ennemis: j'espere ne pa en avoir pour le moment!!^^

Recul (Minala + qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Recul (Minala + qui veut^^)   Recul (Minala + qui veut^^) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:35

Alor que minala sorté; elle se demandé où était passé la jeune fille qui l'avait aidé lors de son arrivé Léa. Alor quelle visité l'extérieur de l'académi alor elle alla au lac des souhait elle en avait entendu parlé soudain elle entendi un grand bruit et sapprocha de la fontaine et vit assise au bord Léa. Elle sapprocha d'elle est lui di:
"salu commen va tu pourquoi est tu toute seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Recul (Minala + qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Recul (Minala + qui veut^^)   Recul (Minala + qui veut^^) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:40

Léa sursauta en entendant la voix de Minala. Elle sourit et secoua doucement la tête.

"Je réfléchissais un peu. Autant dire que je déprimais. Il m'est arrivé pas mal de choses et certaines contre ma volonté. Enfin..."

Léa lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle.

"C'est la première fois que je sors de l'école, mais j'adore ce lac. Et toi, tu t'habitues à ta nouvelle vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
minala

minala


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : vampire
Coté coeur : coeur de pierre!!
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: elle a le pouvoir de faire voler toute chose et de voler elle même et elle manipule l'eau!
Ennemis: j'espere ne pa en avoir pour le moment!!^^

Recul (Minala + qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Recul (Minala + qui veut^^)   Recul (Minala + qui veut^^) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

En arrivent minala fit peur à Léa celle-ci lui fit signe de sasseoir a coté d'elle. Léa lui demenda:
"tu t'habitues à ta nouvelle vie ?"
Minala sassailla alor à coté et elles commencèrent à parler.
"sa va je m'habitue bien de ma vie ici, c'est plutot calme et les gens ici sont adorable malgré si je ne connai que toi pour l'instant.Mais pourquoi tu déprime dit moi tout tinkiète tu peut me faire confiance!"
Minala voulait vraiment devenir l'amie de Léa et elle comprenait tres bien la solitude et la tristesse vu qu'elle en connaissait beaucoup sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Recul (Minala + qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Recul (Minala + qui veut^^)   Recul (Minala + qui veut^^) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:44

Léa eut un petit sourire et leva la tête pour observer les étoiles.

"Je me posais des questions inutiles. Je me disais qu'en tant que demi-démon j'avais déjà connu l'enfer, mais qu'en tant que demi-ange je n'avais jamais connu le paradis. Je me demande pourquoi les anges ont chassé ma mère et pourquoi ils ont fermé les yeux sur mon existence. Peut-être qu'ils ne savent rien... Peut-être qu'en fait je serai la bienvenue chez eux. C'est ce que je me dis, mais c'est ridicule. un demi-démon ne peut pas aller au paradis."

Léa s'allongea dans l'herbe. Elle aimait bien la compagnie de Minala. Cette jeune vampire semblait parfaitement savoir ce qu'elle ressentait. En ça, elle ressemblait à son ami Yatashi.

"Les gens sont adorables ici ? Oui, je suppose. Ca dépend un peu des gens quand même. Mais moi je n'ai encore jamais eu de gros problèmes avec quelqu'un. J'espère que ça ira aussi pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
minala

minala


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Race : vampire
Coté coeur : coeur de pierre!!
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: elle a le pouvoir de faire voler toute chose et de voler elle même et elle manipule l'eau!
Ennemis: j'espere ne pa en avoir pour le moment!!^^

Recul (Minala + qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Recul (Minala + qui veut^^)   Recul (Minala + qui veut^^) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:05

Léa lui raconta donc la base de son chagrin. Minala était contente que une personne enfin est confiance en elle.

"sa me fait super plaisir que tu me raconte tout sa !Je suis sure que tu serai bien accueilli par les anges et que ce n'est pa idiot de penser que tu peut aller au paradis en tout cas je suis sur que tu peut y aller même si tu est une demi-démon!"

Tout en parlant Léa était allongé dans l'herbe et minala acoudé à la fontaine. Minala se demandé aussi:

"j'espère que je me ferai aucun ennemi mais pour l'instant je vais faire attention au chasseurs de vampire car jen ai peur depuis que je suis toute petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recul (Minala + qui veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Recul (Minala + qui veut^^)   Recul (Minala + qui veut^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recul (Minala + qui veut^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minala
» La chambre de Minala
» Qui veut un RP ?
» Yuuki veut rp!!! please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser