Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau.. .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:29

J'entre dans le hall et a ma grande surprise, il était rampli de personnes unconues à mes yeux.. . je regarde autour de moi et je voi un petit coin d'ombre ^^ alors je désside de mit assoire un peut pour réfléchir a ce comment j'allai mit prendre pour le faire accepter auprès des autres.. .
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:42

Kiniharu qui gété le beau temp qui n'arrivé pas vit se jeune homme se blotir dans ce petit coin d'ombre elle l'observa longement puis elle d'éssida de l'approcherd'un pas léger et calme arriver a quelque pas de lui elle s'appuya dos au mur et dit les yeux dans le vide

-Crois tu que c'est ainsi que tu arrivera a t'intégrer et a te faire accépter qui que tu sois classe confondu?!!

Puis elle se tue un instant et repris calmement

-Je m'appel kiniharu.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:10

je lève la tête pour regarder celle qui me parle .. .
- Mon nom est Yatashi, ( je me lève )je réfléchissait juste c'est tout.. .
* Qui es-tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:20

-Un télépathe c'est bien sa! je suis en day classe si tu veut savoir de quel race je suis je vais te répondre que je suis mi-ange mi-démon, enchanter de faire ta connaissance!

Puis elle s'arréta et repris penssive

-La penser et rare de nos jours use la à bonne essient Yatashi!
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:13

Je la remerci par un signe de la tête puis je replonge dans mes idéé avant de pertir exploré un peut mon nouveau chez moi.. .
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:02

Kiniharu déploya alors ses immense ailes violette et disparut dans le ciel gris tout en faisant un sourire calme.

-Bonne exploration...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:40

comme Nayru etait seule dans la cour (https://vampireknight.actifforum.com/la-cour-f12/une-nouvelle-eleve-a-la-cross-academie-t588.htm)
elle rentra dans le hall et trouva un garcon qui avaient lair aussi perdu qu'elle et vit la discussion entre lui et kiniharu a la suite de laquelle elle apris qu'il se nommer Yatashi

comme elle n'avaient personne a aller voir une foi que kiniharu parti elle s'aprocha et se presenta

"bonjour je suis nouvelle ...
j'ai cru comprendre que tu te nommer
Yatashi?
moi c'est Nayru kasaki alors voila.... je cherche quelqu'un pour m'aider a m'inserer sa te dirait d'etre ou au moins d'essayer d'etre mon ami?"
dit elle d'un air genee c'est joue qui etaient habituellement legerement rosee virerent au rouge intense
et c'est mains devinrent moite...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

je me retourne pour voir la personne dont la voie viens de raisonné.. .une fille toute rouge me regardait .. .

- ami ?.. .tu veut venir avec moi c'est sa ?.. .

je la regardait elle avait l'air de connaitre plus de choses sur les relations que moi.. .J'ai vraiment envi de savoir ce que le mot " ami " signifie vraiment;

- alors viens ci c'est ce que tu veut.. . puis je repart en direction des couloirs.. .
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:25

Naryu se disait super cette fois si je ne vais pas fuir il m'a vraiment lair tres agreable
"par contre je dois te prevenir tout les personne qui ont eu des rapport qu'elles qu'il soit avec moi son mort....
j'espere que sa ne va pas te deguouter?

apres avoir fini sa frases elle espera serieusement ne pas lui faire peur en disans sa!
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:42

je continuait a avancer.. .

"- par contre je dois te prevenir tout les personne qui ont eu des rapport qu'elles qu'il soit avec moi son mort....
j'espere que sa ne va pas te deguouter?


je me fou de quelle vient de dire car je vien de lire dans ces pencer " je vais lui faire peur .. ."Je lui fait un signe de la main lui disant de venir.. .:

- bon tu veut venir ou pas ?.. .
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:44

"oui bien sur "
elle se met a courir et le rejoin en silence
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:54

ok prochain poste dans le couloir.. . [ terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau.. . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.. .   Un nouveau.. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau.. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Kiniharu attend un nouveau venu
» Nouveau topic dans le pavillon de la lune
» sarah kyrine se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser