Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation De Mary Aino...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Aino

Mary Aino


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Age : 16 ans...
Race : Vampire!
Coté coeur : Boff!...
Date d'inscription : 20/02/2008

Connaissance
Pouvoirs: Téléportation et la Magie!
Ennemis: ...

Présentation De Mary Aino...! Empty
MessageSujet: Présentation De Mary Aino...!   Présentation De Mary Aino...! Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:04

Nom:Aino

Prénom:Mary

Age:18 ans

Race:Vampire

Classe:Night

Statut: élève

Année: 2 ième année

Description physique: Mary à les cheveux mauves avec des mèches blanches...Elle mesure a peu près 1 mètre 30 mais elle ne c'est jamais mesurer alors...Elle a une sicatrice sur un oeil et un oeil rouge et un autre cacher par ses cheveux longs...Elle est très bien formée et a un beau corps...Elle porte toujours son chapeau et ont ne sais pas pourquoi...Elle est très mistérieuse...Elle porte aussi tout le temps du linge sexy!^^

Description psychologique:Elle est très fine mais quand vient le temps de se fâcher tasser vous de là car quand elle est fachée ces instins de vampire la possède carrément.Elle sort dirrectement d'un film d'horreur en tout cas son humeur surtout elle est souvent en train de faire le déprime...

Histoire: Mary Halloween n'as jamais connu ses véritable parents car elle était orpheline...Elle vivait dans un vieux château abondonner.Elle se dit quil fallait vraiment quelle sorte de se château alors elle alla en ville se chercher un journal avec le peu de sous quil lui restait et regarda les annonces elle vit l'annonce de la d'une place spécial pour les vampires ou elle ne se feraient surement pas juger en tout cas c'est se qu'elle espère... Et par la suite elle s'inscris...Il reste a attendre quelle soit accepter...Ce qu'elle espère...

Pouvoirs:Mes pouvoirs sont:Je fais apparaitre tout se que je veux faire apparaitre et je me téléportes...Et les pouvoirs d'une vampire quoi!...


Dernière édition par Mary Aino le Mer 20 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosocool25.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Présentation De Mary Aino...! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Mary Aino...!   Présentation De Mary Aino...! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:26

Bienvenue parmi nous!! Développe un peu ton histoire, décris un peu plus son enfance, ce qu'elle a fait, et ce sera ok Wink

Sinon j'espère que tu t'amusera bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
 
Présentation De Mary Aino...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser