Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xx--sakura--xx

xx--sakura--xx


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Age : 16
Race : vampie
Date d'inscription : 18/06/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

NOM: clyne

PREMON: sakura

AGE: 16ans

RACE: vampire

CLASSE: night

STATUT: eleve

ANNEE: 2eme

DESCRIPTION PHYSIQE: sakura mesur 1m70 elle a de long cheveux rose avec une frange lui retombant sur ses yeux des yeux vert avec un regard profondet elle est mince

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: sakura est un bon vampire mais cela depend de ses ennemis!!elle n'aime pas trop la solitude même si c'est un vampire!elle ne se montre pas avec n'importe quelle race

HISTOIRE: (histoire courte)sakura venait d'une famille d'humain elle seul etait vampire(surement une descendente de son arriere grand mere) a l'age de 10ans sa famille decouvra sa veritable apparence.rejeté par les siens elle s'enfuit de sa demeure . elle se refugiat dans une toute petite maison abandonnée où elle si installa.sa cractere changea elle devenu demonique!!!! tout les soir elle chassait les humains pour manger en leur buvant le sang.puis en soir de chasse elle rencontra une fille qui en realité elle aussi etait un vampire de même rce qu'elle.la fille en question l'hebergea chez elle et lui demande de lui ranconte son histoire;ce que fit sakura.cette fille etait devenut son amie elle s'appelait leila;ce qui rendit sakura comme avant(finit la chasse au humais tout les soirs!!!). leila dans une belle nuit de pleine lune l'ammena dans une academie où sakura decida de s'y installer.

POUVOIRS: sakura a la pouvoir de la foudre et peut créer des tempetes ravageuses


Dernière édition par xx--sakura--xx le Jeu 19 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:20

Bienvenue parmi nous. Alors il va falloir étoffer tes descriptions et ton histoire si tu veux que je te valides. Et aussi il faut que ton avatar soit à l'image de la description de ton perso. Voilà, après cela je te valides^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
xx--sakura--xx

xx--sakura--xx


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Age : 16
Race : vampie
Date d'inscription : 18/06/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:31

voila j'ai essayé d'ettofer le sujet comme tu me l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:43

salut sakura et bienvenu!
lol!
j'espère que tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:09

C'est bon, tu es validé. Bon jeu parmi nous et amuses toi bien^^
(ne t'inquiètes pas Shizuka, je ne suis pas non plus le grand méchant loup tongue mis à part dans mes posts mais là c'est une autre histoire....).
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser