Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:03

Un sourire s'affiche sur le sourire de Dana. Un bon professeur ?! Bien sûr que oui. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser durant ces cours. Elle qui avait eut l'habitude de se faire disputer continuellement, les accès de rage ne lui faisaient à présent plus grand chose.

" Ma foi oui." dit elle avec sadisme. " J'aime les personnes au fort caractère, et le professeur Ifrit semble être quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Je me ferais un plaisir de tester ses nerfs." dit elle franchement.

Peu lui importait que ce soit la fille d'Ifrit. Elle avait toujours eut pour habitude de dire ce qu'elle pensait.

" En revanche, tu n'as pas l'air de désobéir a ces ordres, y a t'il quelque chose à craindre des ses colères ?"


La question était osé et quand même dite sur le ton de la provocation. Mais tout ceci était un test. Elle observait les réactions de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:10

Selenne fit un sourire énigmatique qui cachait ses expression qui pourrait trahir tous sentiment à l'égard de la fille. Selenne sentait bien que la fille la testait, elle avait le don d'analyser les situation d'où elle se trouvait surtout qu'elle même adorait faire cela

Je respect énormément mon père mais... tu aura plaisir à le tester lors de ses cours et découvrir par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:16

Dana eut un rire amusé. Selenne était intelligente...

" Je n'y manquerais pas sois en sûre. Sinon je serais intéréssé de connaître vos pouvoirs. A moins que vous ne vouliez pas les dire."


Pendant ce temps Dana assimilait tout ce qu'elle apprenait. Cela lui permettait de faire fasse à toutes sortes de situations par la suite. Et puis Selenne était quelqu'un entouré se mystères. Dana avait envie d'en connaître plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:49

Selenne souriait plus franchement, Dana l'amusait, elle était à la fois curieuse et arrogante ce qui lui rappelait son caractère.

Mmm... Bonne question.... Mes pouvoirs? Et bien tous ce qu'il faut pour être un bon vampire


Elle ria intérieurement, ce genre de jeu elle avait l'habitude et une chose était sur elle ne cèderait pas surtout qu'elle n'aime pas parler d'elle aux autres que se soit de son passé, de ses pouvoirs, de sa famille... Selenne restait toujours aussi impassible et mystérieuse

Voyons voir, tu m'a l'air d'être très impulsif comme fille... Une jeunot qui se croit grande

Selenne ria aux éclats, elle trouvait sa si pathétique de voir des petits vermisseaux voulant faire croire au monde qu'ils en savait long sur la vie

Dis moi jeune fille... tu atteint t'es quel âges? 16 ans comme notre amie allongé dans se fauteuil?


La provocation ... quelle délectation!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:00

Dana répondit à la provocation de Selenne par un long baillement. Mais elle décida quand même à dire d'une vois sèche:

" Tu n'as pas répondu à ma question. Aurais tu oublié quels sont tes pouvoirs ?" un sourire sadique s'afficha sur son visage.

" Je suis peut être plus jeune que toi mais l'âge ne change rien à l'intelligence."

Peut être que Selenne n'avait rien comprit à son allusion, mais grâce à ce qu'elle avait dit, Dana avait apprit que son interlocutrice était bien plus âgé qu'elle ne le paressait. Dana éclata donc de rire.

" Sinon pour l'impulsivité, tu n'as pas finis d'en voir !"


Indirectement, Dana inscitait la jeune fille à continué ses provocations. Celà divertissait Dana. Elle sentait déjà qu'elle allait adoré cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:19

Selenne s'adossa sur le fauteuil en posant ses pieds sur la table basse qui se trouvait au milieu puis bailla à son tour. Elle se frotta les cheveux puis frola son pendentif avant de laisser tombé sa main sur son ventre. Sa tête était posé confortablement sur le haut du fauteuil et elle regardait toujours autant Dana qui lui répondit sèchement ce qui fit rire Selenne

Mes pouvoirs? Je crois que je t'ai répondut mais si toi tu ne sais pas ce qu'il faut pour être un bon vampire c'est que tu en a long encore à apprendre

" Je suis peut être plus jeune que toi mais l'âge ne change rien à l'intelligence."

Oui tu as raison, il y a ceux qui ne comprendront jamais rien à la vie et ceux qui au contraire apprendront. Dans quelle catégorie penses-tu être?

Elle posa sa tête sur sa main dont le coude était maintenue sur l'acoudoir tous en reportant son regard rouge sur les flammes dansant dans l'âtre. Après tous Dana l'amusait mais comme tous bon jouet elle s'en lassait vite malgré qu'elle gardait une sympathie pour cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:33

Dana ne répondit rien à la première provocation. Elle savait très bien quels étaient les pouvoirs des vampires, elle n'avait pas besoin qu'on lui explique. Puis elle répondit ensuite à sa question:

" J'ai la drôle impression que si je répond par l'une des deux suggestions, tu le prendra sûrement comme de l'arrogance, ou tout simplement tu me dira que tu ne le penses pas. Je ne répondrais donc pas à ta provocation."

Puis elle observa un court instant Selenne. La fatigue commençait à venir. Elle songeait sérieusement à partir. Mais ce qui la décida surtout ce fut de voir l'air lassé de Selenne. Elle se leva alors et commença à partir en disant par dessus son épaule:

" Je vois que tu es lassé de cette discussion, je m'en vais donc. La fatigue commence à se faire sentir. Désolé de ne pas avoir plus discuté avec toi Mayura, ce sera pour une prochaine fois. Et puis ravie d'avoir... converser avec toi Selenne. Tu es une personne pour le moins intéréssante."

Elle ouvrit la porte et s'engouffra hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:31

Mayura fit semblant de s'endormir voyant que Dana et Selenne se provoquaient sans même faire attention à elle. Mayura ne réagit que lorsque Selenne dit:

- Dis moi jeune fille... tu atteint t'es quel âges? 16 ans comme notre amie allongé dans se fauteuil?

Une onde glacée parcourut le corps de Mayura gelant le canapé par la même occasion. Le visage de celle-ci était, comme... Enchanté.

Lorsque Dana partit Mayura lui fit un signe de la main. Puis elle lança un regard de défi.

- Si tu me cherches trop...

Elle gela l'eau d'un vase contenant une rose noire.

- C'est ce qui pourra t'arriver.

Sur ce elle dégela l'eau et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:49

Selenne se redressa et fit un signe à Dana avec un sourire ironique lorsqu'elle partit puis quand Mayura lui fit un de ses petits tour de magie avec un air de défi, elle hémit un rire sinique résonant dans toute la pièce

Laisse moi rire...


Elle se leva en même temps que Mayura puis la retint répondant un tantinet à son défi, son visage presque à ras de Mayura elle la regarda avec ses yeux perçant devenue rouge vif

... Tu m'a l'air d'une fille sympa mais qui s'enflamme à la moindre provoque et se replit derrière la menace... Mais attention petite, comme me l'a dit une certaine personne, tu pourrait tomber sur plus fort que toi...

Elle avait susurrer ses mots dans un souffle et sur un ton malsain mais un sourire ironique apparut sur ses lèvres dévoilant ses canines assérés puis Selenne disparut à une vitesse, se fondant dans l'ombre, devant les yeux de Mayura que celle ci n'aurait sut dire si elle s'était téléporter ou pas.

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser