Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au coin du feu [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:28

Après avoir rencontré une prof vraiment bizare mais qui la faisait rire également. Selenne trouva enfin le bâtiment des nights: Le Pavillon de la Lune. Elle laissa son gros sac tomber à ses pieds puis observa la pièce. Une grande cheminée en ambre dominait la salle dont un feu énorme ronflait dans l'atre. Quelques miroirs trônaient sur les mûrs dont on ne pouvait voir le reflet de Selenne ce qui la fit soupirer car il y a bien longtemps qu'elle ne s'était pas vue sauf en portrait que son père avait fais faire d'elle... De grandes fenêtres presque aussi haute que celles du château des DarkAngel regardèrent le jardin et était entouré d'épais rideau noir, surement pour cacher les rayons du soleil qu'elle n'avait pas eu l'ocasion de gouté sur sa peau depuis ses 10 ans. Mais tous cela ne lui manquait pas, elle était vampire dans l'âme et avait réussit à survivre pendant 3 siècles. Peut-être moins redouter que son père mais tous aussi cruelle lorsqu'il s'agissait d'assouvir son envie de meurtre... Il y avait aussi des canapés en velour qui se trouvaient devant la cheminée et un peu dans chaque coin de la pièce entouré par des fauteuils et poufs.
Depuis son arrivée elle ne croisa aucun élève que se soit des Day (qu'elle comprenait en un sens) ou des Nights (ce qui lui paraissait plutôt louche). Elle se demandait bien qu'elle genre de créature elle pourrait croisée et comment il serait en sa compagnie... Bien sur le mystère qu'elle dégageait resterait, elle n'était pas du genre à raconter sa vie!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:15

Mayura était assise sur un des fauteuils en velours. Elle lisait un livre quelconque qui n'avait pas grand intérêt à être lu.

Elle se leva et vit une nouvelle arrivante. Son masque posé, comme à l'accoutumer, sur son magnifique visage.

Mayura s'approcha de la nouvelle élève.


- Bonsoir.

Elle comtempla la jeune fille qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53

Selenne remarque une jeune fille se lever du fauteuil et venir vers elle. Elle portait un masque en porcelaine ce qui étonna la vampire et accentua sa curiosité

Bonsoir, dit-elle simplement à celle ci

Elle se demandait bien quelle créature elle pouvait être. La lune était pleine dehors et celle ci avait sa forme humaine donc elle en conclut qu'elle ne devait pas être loup garou. Sorcière peut-être ou même vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:45

Mayura remarqua que la jeune femme, qui se tenait devant elle, était une vampire, lorsque celle-ci parla.

- Je m'appelle Mayura Evangelis.

D'un geste furtif, elle enleva son masque. Elle avait oublier qu'elle le portait et cela n'est pas très respectueux envers ses interlocuteurs.

Mayura s'excusa avec un sourire gêner.


- Et toi ? Tu t'appelles comment ?

Un sourire chaleureux apparut sur ses lèvres, laissant apparaître ses deux canines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

Selenne observa la fille enlever son masque et remarqua malgré sa beauté qu'elle était aussi une vampire. Elle se présenta sous le nom de Mayura Evengelis, un nom qui lui disais quelque chose mais elle ne chercha pas à savoir. Après quelque minutes d'observation elle décida enfin à répondre

Je me nomme Selenne DarkAngel


Elle répondit à son tour par un sourire, puis en mettant une main sur sa hanche qu'elle pencha légèrement elle dit

Sa fait longtemps que tu es ici?


A vrai dire elle ne savait pas trop quoi dire, elle était plutot à se fondre dans l'ombre mais là elle ne pouvais pas faire mine de partir du moin par "respect" pour sa camarade
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

Selenne DarkAnge... C'est ainsi qu'elle se nommait.

Mayura fit une révérance à Selenne.


- Enchantée de te connaitre.

Lorsqu'elle lui demanda si cela fesait longtemps qu'elle était ici, Mayura pencha sa tête sur la gauche, posa un de ses longs doigts fin sur son menton et réfléchie.

- Cela doit bien faire... 5 ans que je suis ici.

Un sourire apparut sur ses lèvres.

- Et toi ? Cela fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:41

Je viens d'arriver, répondit-elle à la jeune vampire qui lui fit une révérence ce qui la dérouta car d'habitude c'était les domestique du chateau de son père qui lui faisait cela...

Peut-être que la jeune fille connaissait de nom le Prince et en conclue que Selenne était sa fille même si c'est vrai, pourtant Selenne aurait bien voulut garder sa en silence encore un peu juste pour voir la tête de la sorcière lorsqu'elle le découvrira, sa le faisait déjà rire intérieurement mais peut-être qu'elle n'en savait rien et voulait être polit tous simplement

Donc sa fait 5 ans... tu as quel âge alors? Je dirais à te voir ainsi entre 16 et 18 ans mais je peux me tromper,
rajouta-t-elle d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

Mayura se mit au garde à vous et répondit d'une voie monotone et ferme.

- 16 ans !

Puis elle commença à avoir un fou rire. Ce n'était pas dans ses habotudes d'être comme ça. Surment le faite que cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas bu le sang de quelqu'un.

- Et toi ? Tu as quel âge ?

Elle s'assit sur un des canapés et invita Selenne à s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Selenne haussa un sourcil en voyant le comportement de Mayura

Tu es sur que sa va?

Puis elle lui demanda son âge


19 ans
répondit-elle encore avec son sourire éronique... bien sur elle ne voulait pas dévoiler son vrai âge sinon tous le monde la traiterais surement comme une aînée et pas comme une camarade normal d'une vingtaine d'année

Soudain, elle sentit son ventre gargouiller, elle avait faim, elle n'était pas aller chasser depuis son arrivé et sa dernière proie dâte d'assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:06

Mayura rigola lorsque Selenne lui demanda si elle allait bien.

- Je suis en super forum.

Puis Mayura, ayant une redoutable envie de sang, prit un verre d'esu, mit une Blood Tablets dedans et bu le contenue.

Elle lança un regard furtif vers Selenne et lui tendit une Blood Tablets.


- Tiens. C'est une Blood Tablet, très utile en cas d'envie soudaine de sang.

Elle sourit chaleuesement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

Selenne souria à la jeune fille et repoussa la Blood Tablets

Merci mais non merci, je préfère le sang chaud d'une victime

Depuis trois siècles elle chassait, se n'était pas aujourd'hui qu'elle allait utilisé ce truc pour calmer son envie de meurtre. Mais elle pouvait encore attendre donc elle se posa sur l'un des fauteuil observant le feu crépiter dans l'âtre.

Comment se passe les cours ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

Lorsque Selenne repoussa la Blood Tablets Mayura parut surprise.

- Les actes de vampirismes ne sont pas acceptés dans l'enceite de l'établissement alors, on doit se contenter des Blood Tablets.

Mayura parut suprise de la question que lui posa Selenne.

- Euh... Pour nous les cours se déroulent la nuit. Mais je ne sais pas quand commence les cours. Il faudra demander à un des professeurs ou au directeur.

Elle sourit chaleuresement à Selenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:17

Un sourire sadique apparut sur les lèvres de Selenne, elle s'adossa dans le fauteuil et croisa les jambes, elle portait toujours son long cuir sur le dos qui s'ouvrit laissant apparaître l'acoutrement de Selenne, pantalon en cuir noir, chemise blanche mettant en valeur sa poitrine...

Qui te dit que je vais chasser dans l'enceinte de l'académie?...

Elle se lècha les canines qui luisaient à la lumière du feu puis d'un claquement de langue elle ferma la bouche et se redressa sur le fauteuil mettant ses coudes sur les genoux en répondant à son sourire chaleureux

Mmmh, c'est bien ce que je pensais, il n'y a que des jeunots ici... la joie de la chasse vous ne connaissez pas ou très peu...

Elle n'en dit plus se levant pour aller fermer les lourds rideaux noirs de la salle car bientot le soleil se lèvera et Selenne comme tous les vampires digne de l'être ne suportait pas le contact des rayons sur leur peau

J'imagine que tu ne supporte pas le soleil? J'ai entendu dire que certain de non sang pur le pouvait... Je ne prèfère pas tenter le diable donc tu m'escusera mais je ferme

Maintenant seul la lumière du feu éclairait la pièce laissant apparaître des ombres sur les murs
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:22

Mayura ne savait plus où donner de la tête.

- Il est vrai que je ne connais que très peu.

Elle lui sourit lorque Selenne partit fermer les rideaux.

- Tu as raison. Je ne supporte pas les rayons du soleil. Mais je ne savait pas que certains des vampires qui ne sont pas de sang pur pouvaient supporter les rayons.

Elle lui souriat laissant apparaître ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:33

Je ne savais pas non plus mais avec le temps j'ai sut observer les choses... seulement c'est rare

Elle retourna près de Mayura et se rassit confortablement dans le fauteuil croisant de nouveau les jambes puis elle observa un moment les flammes qui reflétait dans ses yeux rouges sang

Dis moi... Où sont les autres élèves de la Night class... Pour le moment je n'ai croisé que toi et une prof. Quel genre de créature ce balade entre ces murs?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:39

Mayura sourit et regarda de ses yeux vairon ceux de Selenne.

- Je ne sais pas je n'ai pas rencontrer grand monde non plus. Ils devraient normalement bientôt arriver.

* Connait-elle la famille Evangelis ? *

- Les créatures qui ce baladent entre ses murs... Je pense qu'il y a... Euh... en faite je ne sais pas vraiment.

Elle sourit géner de ne pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:47

Selenne eut un rire sarcastique

Cela fait 5 ans que tu es ici et tu vas me dire que tu ne sais pas quel genre de créature on peut croiser entre ces murs? En même temps si tu ne sors pas beaucoup je peux comprendre... Mais tu dois au moins savoir dans la Nightclass?

Selenne ne la quitta pas du regard cette fois-ci, un regard perçant qui pouvait faire croire qu'elle pouvait lire dans les moindres détail de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

Mayura la regarda d'un air bizarre.

- C'est que je ne fais pas vraiment attention aux personnes. Le plus souvent je suis seule dans mon coin je ne cherche pas à savoir quel genre de créatures se trames ici.

Elle lui sourit d'un air malsain.

- Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

Selenne sourit en voyant son air malsain qu'elle dévoila. Elle détourna les yeux vers les flammes d'un air satisfait puis lui répondit

Disons que j'aime m'informer sur les personnes que je fréquente
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:14

S'informer sur les personnes qu'elle fréquante. Mayura, elle n'y avait jamais penser.

- Ah !

Mayura ne savait que répondre. Elle décida donc de se lever et de partir.

- Je m'exuse mais je vais te laisser. Je vais aller prendre un bain et ensuite aller me coucher.

Elle bailla et mit sa main devant sa bouche.

- Je commence à fatiguer.

Elle voulait surtout ne pas s'endormir dans un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

Dana n'arrivait pas à trouver le sommeil malgré le soleil qui commençait à se lever. Elle descendit donc dans la salle commune pensant se réchauffé sagement au coin du feu. Elle poussa alors la porte doucement pensant qu'elle était seule. Mais elle détrompa bien vite, elle sentit la présence de vampire dans la pièce, et en effet assisses un peu plus loin, deux jeunes filles se trouvaient là. Bougonnant un peu de ne pas être seule, elle commença à aller d'un côté de la pièce quand elle reconnut parmis les jeunes filles, Selenne, la fille d'Ifrit, qu'elle avait eu l'occasion de rencontré un peu plus tôt, lors de son arrivé dans l'institut. Cela enflammé immédiatement sa curiosité. En revanche, elle ne connaissait l'autre fille. Elle décida donc d'aller faire leur connaissance. D'un pas assuré elle s'approcha d'elles et leur dit:

" Bonjour, je ne vous dérange pas ? Je m'appelle Dana."

Puis son regard se tourna vers Selenne:

"J'ai déjà eut l'occasion de te rencontrer lors de mon arrivé ici. Tu es la fille du professeur Ifrit, Selenne si je peux me permettre de te nommer ainsi." lui dit elle.

Puis elle se tourna vers l'autre fille:

" En revanche je n'ai pas eut l'occasion de faire ta connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

Alors que Mayura se levait pour partir se coucher... étais-ce vraiment le bon prétexte? Une fille pénétra dans la salle et vint se présenter à elles. Selenne haussa un sourcil lorsque celle ci l'appella par son prénom surtout qu'elle se souvenait de ne pas s'être présenté

-* Ah mais oui! Mon père m'a appelé par mon prénom quand je me suis fais sermonner devant eux*-

En y repensant elle en perdit son sourire mais très vite ell le chassa de son esprit et regarda la nouvel arrivante Dana


Oui je suis Selenne et oui tu peux m'appeler ainsi...

Elle observa la jeune fille puis santit l'odeur de sang chaud... Son sourire sadique réapparut sur ses lèvres mais elle ne dit rien préférant se taire
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:33

Mayura sourit à Dana.

- Je me présente. Mayura Evangelis.

Elle se rassit sur le canapé puis s'allongea en posant sa tête sur un des accoudoires.

- Finalement je reste un peu.

Elle sourit et regarda Selenne l'air de dire: c'était juste histoire de t'ennerver. Puis elle détourna son regard sur Dana.

- Si tu veux tu peux t'assoir.

D'un geste de la main elle désigna un des fauteuils. Elle croisa, ensuite, ses bras derrière sa nuques pour un meilleur maintient de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:43

Dana prit son aise et alla s'assoir dans un des fauteuils de libre. Elle observa un moment Selenne et vit un sourire sadique s'affiché sur son visage lorsqu'elle l'observa. Elle eut à ce moment envie de lui rire au nez mais elle se retint, laissant juste un sourire assuré s'afficher. Un petit air de défi apparrut dans son regard. Elle aimait les personnes à fort caractère, celà l'excitait au plus haut point. Elle pouvait en effet mettre en oeuvre son sale caractère à de tels moments.

" Très bien. ca fais longtemps que vous êtes dans cette académie ? Peut être pourriez-vous me parler des autres élèves... Et aussi des professeurs, leur cours sont bien aussi ?"


Voiloà déjà qu'elle pensait faire le mur ! C'était le pompon. Un sourire malicieux apparut sur son visage. Elle ne comptait pas s'ennuyer à des cours qui n'avaient pas grands intérêts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

Pour ma part je viens d'arriver donc je peux pas trop te dire quoi ou qu'est-ce...

Elle observa tour à tour les deux jeunes filles puis remarqua l'air de défi qu'avait prit Dana. Son regard devint perçant et elle devina que cette petite devait aimer faire "chier" son monde, mais elle ne dit rien laissant venir

Déjà que penses-tu du prince Ifrit? Il t'a l'air d'être un bon professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Terminé]   Au coin du feu [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser