Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:21

Néko avait intitulé dan son petit carné, le premier chapitren ou du moin la première action de son enquête : a la poursuite d'un passé perdu. Il noterai dan sont petit carné tout ce qui était nésséssaire pour réalisé sont rêve, et retrouvé l'instrument qui servirai ce rêve : la glorieuse épée de Maéza, le dieu félin. Peu le savait mais c'était sur cette iles que l'antique dieux c'était donnée la mort... Ici Néko commencerai a cherché des indice sur ce qu'il était advenu de l'épée.

Néko partit a l'endroi le plus élevé de l'îles, qui était une montagne au double somet qui se nomaient non sans raison : le pic de la findivine, et le pic du commencement des légende, Néko devait visité les deux pour pouvoir arrivé a un résulta concluent. Le jeune chat se mit donc a escaladéle premier somet pour y trouvé un méssage.

Une fois arrivé en heut, le démon félin inspecta rigoureusement les lieu, et remarqua que la pointe de la montagne était faite de glace, et qu'une chose y était emprisoné : le couteau que Maeza avait planté en sont coeur, il était la dans la glace... et sur la lame on pouvait lire ceci.

"Je ne suis que le prélude, peut importe ma vie, l'histoir comence avec ma mort."

Cela Néko le savait déja, c'ets donc déssu qu'il partit ver la montagne jumelle, ou il y avait plus de chance de trouvé des indice. Une fois la heut il vit que dans un block de pierre avait été gravé un déssin compliqué. Il le retraçat dans son petit carnet ou il notait scrupuleusement tout ce qu'il faisait pour cette enquête, puis le compara a un plant des caves de l'académie. Le plant corespondait un une partit des tracé, mais seulement une partie... que représentait donc le reste du déssin ? Néko allait tenté de l découvrire, quand il vit que l'endroit ou sa quête se poursuivrait était gravé a coté du déssin sous cette phrase.

"Ce qui ets perdu conserve une trace la ou me trace s'arrête."

Le cimetière, c'ets la que le chemin du dieu avait fini, la ou il était passé avec Shizuko, la tombe du dieu.
Néko redescendit préssipitement la montagne en espérant ne croisé personne, car il aurai du mal a inventé un menssonge convainquant qui expliquait sa présence ici, plutot qu'en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:17

Ikki se promenait dans les villes, à la recherches de proies tendres à délecter. Le repas de la veille était bien trop modeste mais il avait été interrompu par l'autre imbécile qui voulait jouer mles héros de justice. Il aperçut soudain une forme étrange... un chat ? Oui, masi c'était un gros chat, alors... Il s'en approcha davantage et vit qu'il s'agissait en réalité... d'un type avec des oreilles et une queue de chat ? Ce n'était pas un humain, apparemment.... dommage... masi il pourrait peut-être le lamper un peu... d'autant que notre chat était assez mignon Twisted Evil !

"Dis-moi, toi ! Serais-tu de ces races dont il faut pas bouffer la chaire parce que sinon c'est pas bon ?"

ikki était toujours très direct. si la réponse était oui, il s'en irait nonchalemment en haussant les épaules. En revanche, si la réponse était non...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:06

Néko le regardat, et fit mine de réfléchir, car débordant de naïveté il ne comprit pas la porté de la question...

"Bah... heu..., Il y a des pays ou ils mangent des chat, donc de ce coté la sa doit pas être mauvait, sinon il y a trés longtemp un peuple indigène a dévoré sont propre diau, donc un dieu félin ne doit pas être mauvais ?"

Néko eu soudain un doute sur les habitde culinaire de son interlocuteur.

"Heu... c'était juste pour savoir, non ? Vous ne vous, vous en prendiez pas a quelqu'un juste par appétie ?"

Puis Néko fit mine de chassé un insectes d'un rever de main en même temp que toute ces pensé.

"Non vous devez être bien trop gentil, vous seriez incapable de sa."

Néko fit un pale sourire, aussi pale que sont visage devenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:52

hj : mdrrr ! Je crois que j'adooore ton perso !!!

Ikki eut un petit rire sadique.

"Mais nooon ! Je suis très gentil ! Je vais quand même vérifier tes dires, mon minou !"

Il le plaqua contre le sol.

"La meilleure raison de s'en prendre à quelqu'un est pour le manger, pas vrai ? Seuls les humains sont assez futiles pour attaquer un être sans raison valables..."


Ses yeux brillèrent ensuite de perversité. Il se rapprocha tout doucement du cou du petit être et commença à planter ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:53

Hj : le chat cru c'ets pas bon XD faut faire cuir MDR.

Néko n'était pas un grand guerrier, sauf peut être en comparaison avec des humain de base, mais sa se limitait a sa... Néhemoin il n'en restait pas moin un chat, il eu le temp de bondire avant que Ikki ne l'attrape, mais de justesse.

"Nous ne somme pas... en avril... encore moin le premier... rassuré moi... c'ets une blague ?"

Néko arriva a prononcé cette phrase entre plussieur miaulement de terreur, il tremblait... Si seulement cette fichu épée était dans ses main.


**Ou ets tu ?**

demandat'il dans le secret de sont esprit, a sa deuxième personalité, mais a se moment la le chat noir de la nuits sans fin, maître de l'obscurité étoilés, était absent de sa concsience, et aucune aide ne pouvait venir du démon invaincu, strictement aucune...

"Les chient on meilleur gouts..."

Articulat Néko en disant chien en vertu de la haine qu'il avait a leur encontre, mais c'était vraiement le MUST de la tentative désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:08

La créature paraissait vraiment affolé. Ikki ouvrit de grand yeux. Il avait l'habitude de ça, mais là.... il miaulait ! Limite ce petit l'amusait.

"T'es pas un chat ! T'as le gout d'un humain mais en meilleur ! bon, t'es sympas et t'as l'air moins on que les autres de cette académie ! Je m'appelle Ikki et je te boufferai après. Mais avant je voudrais bien m'amuser avec toi, petit... "

Reprit Ikki le gothique pervers qui avait fait je ne sais combien de victimes de sa... perversion.
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:49

Néko était afolé, pas mangé pour l'instant sa laissait sous entendre que plus tard sa pourai changé... mais la il eu une idée désespéré, le charme... persone ne dévorerai une jolie fille n'estce pas ?
Néko se changea alors en une petite fille au long cheveux noir, au yeux qui semblait être deux gème violette tellement ils était beau, a la peau douce presque fragile, et au petite lèvre rose délicate.
Mais il avait toujour ses oreille et sa queu de chat...


"Ne me faite pas de mal... s'il vous plait..."

Dit elle entre deux ronronement térorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

Ikki soupiera.

"A nooon ! J'aime pas les femmes, je me vois donc ans l'obligation de te bouffer... et de te violer après, car tu comprends, moi avec les nanas, je suis un adepte de la nécrophilie !"

Il attendit ensuite la réaction du chat. Il se plaisait à le provoquer. il était plutôt mignon... aussi naïf que Warren...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:31

Néko était au somum de l'afolement il reprit une apparence de garçon-chats et le regardat avec terreur.

"Mais vous ne POUVEZ pas être sérieu...Soyez gentil arrêté cette blague... s'il vous plais..."

Néko était au bord du traumastisme, sa personalité était devenu si fragile aprés tout ce qu'il avait vécu qu'il menaçait a tout moment d'être choqué a vie... quel horrible expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Doshin Tsuki

Doshin Tsuki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 12 ans
Race : Demi-Elfe
Coté coeur : Celibataire snif
Date d'inscription : 10/11/2007

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:14

Soudain une volée de petites billes en acier vinrent s'ecraser sur le sol, elles comportaient chacune quatres petite pointes tres effilée, puis une chaine d'un meme metal s'avança, elle possedait une sorte de dague a l'extremitée et celle-ci tanta de saisir le necrophile.
C'est ma prime, pas la tienne, je l'aurai donc a ta place...
La voix qui retentit fut celle d'un jeunne garçon, mais celui ci etais caché dans les arbres environnant...
Laisse le tranquille et fuis, tu n'a aucune chance...
Et a ces mot une autre chaine s'envola vers Ikki puis le saisit.
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:51

Néko passa de désespéré a résigné, la c'était sur il allait y laissé sa peau... Mais une idée lui vint, il préférait être dévoré et servir de nouriture a un vampire, que d'être abatu par un chasseur, ainsi il aiderai un membre du coté obscure même si c'ets en servant de repas.

"Monsieur, si vous battez le chasseur je vous promez de ne pas m'échapé, je me fiche de ce qui m'arrive, mais je ne veu pas qu'un chasseur me tue, toute les morts sauf celle la..."

Néko se plaça derrière Ikki en tremblant plus ou moin, il allait pas ressortir de ce merdier sans prendre de coup c'était sur.

(HRP : a ikki de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:31

Ikki réussit à se défaire de la chaîne envoyée par le garçon puis esquissa un petit sourire diaolique au mec avant de dire, en posant sa main sur la tête de Néko :

"Pas touche à mon futur jouet ! T'as qu'à t'en prendre un autre, puisque tu en as tant envie !"

C'était entièrement vrai. Ikki avait une folle envie d'aller s'amuser avec le petit neko. Tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de moment de plaisir. Il ne le tuerait pas, ce serait trop dommage. Pour les cadavres, il irait s'en faire à l'auberge. Les minettes ces derbiers temps ne demandaient que ça. Même si elles ignoraient les tendances nécrophiles de ce gros pervers d'Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:48

(HRP : hésite pas a le défoncé il vien pu il répondra pas de toute façon)

Néko resta derrière le méchant monsieur dans l'espoir qu'il ariverai a défaire le vilain chasseur de démon qui en voulait a sa peau. Néko se blotti loint du combat, il était completement térifié par les deux gents qui allaient se battre, c'était horrible, il détestait la violence, il falait pas être méchant avec les autres, jamais.

"Pourquoi les gents aimes se battre..."

Murmurat'il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:55

Le visage de ikki s'illumina de sadisme. Il éclata de rire. En ce moment,il était de très mauvaise humaur. En particulier à cause des chasseurs de vampires. Une boule de feu naquit dans sa main, jusqu'à grandir, grandir... Ikki la jeta alors de toutes ses forces sur le mec qui avait voulu se la jouer. Il regarda ensuite Néko :

"Bon, on y va ?"

Il regarda ensuite le mac. Enfin... ce quil en restait. Il n'y avait plus qu'un petit tas de cendres. Ikki afficha un air déçu.

"Je pensais qu'il se défendrait un peu. Pis, maintenant, je l'ai tellement cramé qui reste plus grand chose à bouffer, ou même à baiser.... dommage, l'était mignon."

Il se tourna ensuite vers Néko :

"Dis-moi, mon minou, je ne t'avais pas promis quelque chose tout à l'heure ? Allez viens, suis moi, on va au cimetière, c'est plus excitant !"

Fit-il de son air débordant de perversion. oui, il allait bien s'amuser avec le jeune minou. Lui qui éatit si sadique et si pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:59

Néko vit une énorme boule de feu naitre dans la main de Ikki et ses yeux devinre imense tandi que ses pupille devenait minuscule.

"Glash!"

Dit il dans la langue des gobelin qu'il parlait a la perfection, ce qui voulait dire feu, il avait beaucoup fréquenté les gobelin quand il était plus jeune. Il S'enfui a toute jambes et se cachat derrière un rochet, la tête en tre les main, hurlant qu'il ne vouloait pas mourir. Le feu lui avait prit ses parent et avait détruit sa vie Néko avait peur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:05

Ikki vit le néko s'enfuir. Il partit dans un rire absolument sadique (genre Light Yagami dans Death Note). Il vint le chercher derrière le rocher, avec un petit air faussement maternel.

"allons, mon minet ! ce n'est pas très poli de s'enfuir comme ça !"

Il vit son air terrorisé et se mordit la lèvre inférieure d'excitation. Il le prit dans ses bras avec toute la perversion dont il était capable :

"N'aie pas peur comme ça, je vais te réconforter... hihi ! A ma façon !"

Il lui avait di cette phrase en lui chuchotant au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:11

Ikki chuchota dans le vide car au moment ou il voulut prendre néko dans ses bras il y eu un petit flash et ses bras se refermère sur... le vide. Un petit chaton noir au poil tout ébourifé s'était blotti dans le creu de l'épaule du jeune homme et ne voulait plus en bougé. Il avait peur. Il laissa échapé un petit piaulement en attendant que le méchant monsieur l'emène au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1   Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'enquête : a la poursuite d'un passé perdu chap 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Iles de Katlar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser