Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Course poursuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:21

C'est rongé par la faim que Dana se leva ce soir là. Quelques minutes plus tard, elle filait déjà dehors, en direction du village d'Ambre, encore animé à cette heure là.
La faim la rendait avide et cruelle, mais ça ne l'empêchait pas de rester calme, afin de profiter au maximum du petit jeu que constituait pour elle la chasse.
Dans le village, elle avait alors vu au loin, le QG des hunters, vision qui lui donna quelques mauvaises idées une fois de plus...


* Et si je mettais un peu d'agitation dans cette fourmilière?*


Sans aucun doute qu'elle était kamikaze la Dana. Mais cela c'était son caractère de merde qui parlait. Plus les personnes la détestait, plus elle aimait venir les provoquer.
La provocation alla sans doute trop loin. Dana était encore aller chercher les ennuis...
Elle avait prit pour cible un de ces hommes qui revenait vers le QG. Malheureusement pour elle, depuis sa dernière visite, les hunters s'étaient organiser autrement, les rendant plus efficace. La perte humaine de la dernière fois avait été grande... Dana en même temps n'avait pas été seule!

Elle suivait donc l'hunter, quand elle se décida de l'interpelé. Tout de suite, la provocation avait fait mouche. L'homme sur ses gardes, avait immédiatement réagit. Sauf que Dana n'avait pas prévu qu'une autre personne viendrais interrompre son petit face à face. Ses projets de caranage tombèrent à l'eau... L'alerte allait être donné d'un moment à l'autre, bientôt une horde de chasseurs allait arriver sur elle...

*Oups, je crois que j'ai gaffer cette fois... J'aimerais bien me faire un plaisir de tous les zigouiller, mais toute seule je n'ai pas une chance... Ce sera pour la prochaine fois, ce n'est que partit remise.*

Faisant peut être son premier acte réfléchit de la soirée, elle s'enfuit avant l'arrivée des hunters, prenant bien soin cependant de mémoriser le visage de sa, future maintenant, victime.

*Je l'aurais celui là... ne comptes pas t'en tirer à su bon compte...*

C'est ainsi qu'elle entra dans la forêt des Murmures, les hunters aux trousses.
Dana avait un avantage sur eux, c'était la vitesse. Il fallait juste espérer qu'elle ne serait pas vicitime une fois de plus de sa maladresse...
Par chance, ce ne fut pas le cas. Le peu de bruits que faisaient les hunters se fit de plus en plus lointain, jusqu'à ce que le silence règne.

* Bon, je n'ai plus qu'à attendre qu'ils se calment un peu. Ils ne partiront sans doute pas avant le levé du jour, il faudra que je me débrouille pour passer quand même...*


Elle s'assit donc, dos à un arbre, fermant les yeux pour se détendre. Cependant malgré son calme apparent, Dana se tenait prête à bondir sur la première personne venu.
Son vente gargouilla...


*J'ai faim... il avait pourtant l'air si appétissant...*

Bizarre cette réaction de penser à manger alors que sa vie était menacée. C'était un gros défaut de Dana, son insouscience... IL y avait aussi son "je m'en foutisme" légendaire... mais ça pour comprendre ses raisons, il s'agissait d'une autre paire de manches, vu que la jeune fille ne parlait pas beaucoup d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:11

Ce soir là, Areigan était sortit.
Il n'en pouvait plus, les blood tablet étaient vraiment inefficaces sur lui.
Une fois il avait faillit dévorer Kris et là encore, il s'était glissé
dans son lit durant son sommeil pour aller goûter sa chair
mais il s'était retenu encore une fois à temps.
Il couru aussi vite qu'il le put.
Ses foulés l'éloignèrent de l'académie, mais le rapprochait du village
d'Ambre.
Arrivé devant les habitations, il s'arrêta net, son ouie attiré par un bruit.
Le vampire regarda autour de lui et vit un chien errant.
Sans réfléchir, il bondit sur l'animal et le vida littéralement de
son sang.
Cette action réveilla en lui une pulsion animal.
Une pulsion démoniaque. Une envie de commettre un carnage.

Un peu plus loin, une fille aborda un homme, mais celui-ci
était méfiant et très vite, elle s'enfuit vers la forêt
des hommes à ses trousses.
Cette odeur, c'était la première fois qu'il la sentait mais il
savait qui ils étaient, son instinct le lui disait.
C'était les chasseurs.

Areigan se lança aussitôt à leur poursuite.
Il n'eu aucun mal à les rattraper.
Incontrôlable, l'adolescent leur bondit dessus.
Il les massacra, tous, sans aucune exception.
Ils le blessèrent, à plusieurs reprise, mais il ne sentait rien.
Que de la rage.
Il restait insensible à leur cris de douleur et se contenta de les tuer.
Tous.

Le carnage terminé, il resta là debout, couvert de sang
au milieux de ses cadavres vidé de leur essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:30

Dana l'avait d'abord sentit, vint ensuite les cris... Un carnage se produisait plus loin. Du sang coulait, excitant ses sens au plus haut point! Elle se leva, regardant dans la direction d'où provenait les cris.

* Qui m'a piqué mon garde manger?*

Elle décida alors d'aller voir par elle-même, filant discrètement entre les arbres. C'est plus loin qu'elle vit les cadravres éparpillés sur le sol. Pas un n'avait été épargné! Ils avaient tous été saigné.


* Ca c'est l'oeuvre d'un vampire. Je ne suis pas prête de manger je crois...*


Mais la curiosité lui prit de savoir qui était l'auteur de son festin. Plus loin, elle vit alors une silhouette. Elle se rapprocha alors de lui. Chaque pas qu'elle faisait rendait la silhouette de plus en plus familière, jusqu'à ce qu'elle puisse voir le visage de l'auteur de tout ce sang verser. Elle le connaissait bien celui-là. Que trop bien même! Suffisement pour pouvoir affirmer qu'elle ne l'appréciait pas!

" Tiens, tiens, tu m'as voler mes victimes! Je n'ai même pas eut le temps de m'amuser avec eux... Ca m'apprendra à ne pas surveiller ma bouffe..."

Elle haussa les épaules avec indifférence, regardant le visage d'un des hunters, encore emprunts de peur, avant de lever son regard vers le yeux d'Areigan pour ne plus les quitter, le regard cruel.


" Tu n'as pas su te contrôler dis moi! Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu dans le coin. C'est toujours un plaisir de te recontrer..."

Elle accentua bien le mot "plaisir" pour faire ressortir toute l'ironie de sa phrase. Un sourire satisfait était affiché sur ses lèvres. Les hostilités étaient lancées, bientôt elle aurait la réponse désagréable d'Areigan qui lui tomberait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:51

Areigan sentit une présence s'approcher sui lui était familière.

" Tiens, tiens, tu m'as voler mes victimes! Je n'ai même pas eut le temps de m'amuser avec eux... Ca m'apprendra à ne pas surveiller ma bouffe..." dit-elle haussa les épaules indifférente, avant de planter un regard cruel dans le siens.

" Tu n'as pas su te contrôler dis moi! Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu dans le coin. C'est toujours un plaisir de te rencontrer..."

Le mot "plaisir" était bien sur ironique.
Il n'y avait plus de doute sur la personne, c'était bien la vampire qu'il avait faillit tué après s'être pris une bonne cuite : Dana.

L'adolescent avait la tête baissé. Il n'était pas encore revenu à lui.
Il demeura immobile de nombreuse minutes, puis releva enfin la tête.
Au bout de son bras gauche, il tenait un homme par le col, il était inconscient. C'était celui que Dana avait abordé.

"La ferme !" fini-t-il par lâcher froidement. "J'ai cru comprendre que tu allais faire la même chose. Et puis tu avais l'air en mauvaise posture."

Areigan balança le mec à Dana.

"Je t'ai gardé l'objet de ton désir. Surveille mieux ta bouffe le prochaine."

Le garçon sortit machinalement une clope de sa poche et l'alluma. Le mélange du tabac et du sang donnait un goût pour le moins intéressant.
Puis les mains dans les poches, il tourna le dos à la jeune fille et commenca à partir dans l'autre sens.
Il avait encore perdu, et il se haïssait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:09

Un sourire satisfait apparut sur les lèvres de Dana. Areigan avait abandonné là où elle avait rêver? Raaa mais ça allait devenir ennuyant là! Dana adorait faire chier Areigan. Ca lui passait le temps, en plus comme il avait du répondant, ça faisait une conversation intéréssante! Au moins, elle pouvait exprimer son mauvais caractère entièrement!

Elle laissa tomber le corps inconscient de l'homme à terre, avant de rire moqueusement d'Areigan.


" Eh bien, tu t'es ramolli mon pauvre!! Tu ne réplques plus comme avant, tu me déçois là! Je t'ai déjà vu en meilleur forme!"

Elle le regarda allumé sa clope et commencer à partir.

"Tu abandonnes déjà? Je crois que je t'avais surestimé alors, à l'auberge ce devait juste être l'alcool qui t'avait rendu plus agressif, sinon mon pauvre tu n'impressionnes pas grand monde..."


Euh oui, on pourrait dire que là Dana cherchait la merde, et pas qu'un peu. Roo mais c'était tellement plus marrant quand Areigan s'énervait!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:28


Areigan l'entendit laisser tomber le corps inconscient de l'homme,
sans y toucher, et rire moquesement de lui.

" Eh bien, tu t'es ramolli mon pauvre!! Tu ne répliques plus comme avant, tu me déçois là! Je t'ai déjà vu en meilleur forme!"
Elle marque une courte pause puis ajouta :

"Tu abandonnes déjà? Je crois que je t'avais surestimé alors, à l'auberge ce devait juste être l'alcool qui t'avait rendu plus agressif, sinon mon pauvre tu n'impressionnes pas grand monde..."
Le vampire s'arrêta net.
La elle cherchait vraiment la petite bête.
Pivotant sur un pied, il se retourna et retourna auprès de Dana, avec une vitesse telle qu'on aurais put croire qu'il s'était téléporté.

"SPLASH !"

En revenant, il avait écrasé comme une crêpe la tête de l'homme qu'elle avait laissé.

"Si tu n'en veux pas, pas la peine de le laissé en vie. Vaut mieux abréger ses souffrances." dit-il pour justifier son geste.


"En tout cas, je vois qu'en 1 ans, tu es toujours aussi rancunière. Après, je suis désolé si je te déçoit, mais j'ai un peu changé. Je vais aussi essayé de pas répèté l'épisode de l'auberge, même si je regrette de ne pas avoir put te tuer !"

Ses derniers mots était vraiment haineux. Il ne savait vraiment pas ce qui le retenait de lui tordre le coup.
Pourquoi c'est abomination de la nature qu'était les vampire existait ?
Areigan attrapa Dana par le coup et la plaqua contre un arbre.
Une lueur meurtrière brillait dans ses yeux. Il voulait la tuer, tous les tuer pour se venger !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:47

Ben merde, Dana avait garder l'hunter de côté mais Areigan l'avait tué. Peut importe, elle l'avait apparement piqué au vif, c'était le plus important. Dana avait réussi son coup, il était revenu en arrière. Parfais, maintenant elle allait pouvoir déverser son venin sur lui. Toute la rancune qu'elle portait en elle, pour tout ce qui s'était passé dans sa vie, mais aussi pour ce qui lui lui avait fait, elle avait besoin de le faire payer à quelqu'un!
Les mots d'Areigan fut vraiment haineux, il ne l'appréciait pas du tout ce qui amusait Dana. Sauf qu'elle prenait peut être un peu ça à la légère. Elle savait pourtant bien qu'Areigan était tout de même fort!
Il la prit alors par le cou, avant de la plaquer contre un arbre. Dana se mit alors à rire. Pour elle s'était un jeu, dans lequel elle accomplissait également se vengeance...


" Je vois que tu commences à sortir de tes gonds! Qu'est ce que tu attends, vas y, tues moi, c'est ce que tu désires faire non? Tu en meures d'envie!"


Le sourire de Dana, s'agrandit, devenant provocateur. Elle était d'un calme quelque peu étonnant pour la situation actuelle.


" Je t'en prie, assouvis ta vengeance, tu as l'occasion d'exprimer une partie de ta colère! Mais laisses moi te dire une chose, tu n'es pas mieux que moi, tu es un vampire toi aussi! Tu ne pourra pas résister longtemps à ce que tu es en train de devenir, fais toi une raison. Tu deviens ce que tu détestes tant..."

La chose était assez ironique tout de même. Dana savait d'ailleurs que provoquer Areigan sur ce sujet était la meilleure façon de le faire souffrir... Elle se mettait en péril volontairement en ne se défendant pas ainsi, mais après tout que valait sa vie? Pas grand chose, alors après tout, quitte à jouer le tout pour le tout...

" Tu vois, je ne me défend même pas, je suis à ta merci, cette fois-ci personne ne viendra à mon secours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:14

Les paroles de Dana l'avait touché en plein cœur.
Elle savait mettre le doigt là où il fallait pour faire souffrir les gens.
Ses mains se mirent à trembler.
Pourquoi ne serrait-il pas ?
Vu sa force actuelle il n'avait qu'a serrer pour lui réduire le cou
en bouilli et en finir avec elle.

" Je t'en prie, assouvis ta vengeance, tu as l'occasion d'exprimer une partie de ta colère! Mais laisses moi te dire une chose, tu n'es pas mieux que moi, tu es un vampire toi aussi! Tu ne pourra pas résister longtemps à ce que tu es en train de devenir, fais toi une raison. Tu deviens ce que tu détestes tant..."

Ces mots raisonnèrent dans sa tête.
Qu'est-ce qu'il était en train de faire ?
Areigan venait de tuer plus d'une dizaine de personne de sang froid
et là, il voulait tuer Dana.
Pourquoi ? Pour venger la mort de sa mère.
Après tout, il ne valait pas mieux que les chasseurs qui s'en prenaient à des
innocents.
Ce n'était pas cette fille qui l'avait tué, ce n'était pas elle qu'il devait tuer,
mais le vampire qui lui avait ôté la vie.

"...tu es un vampire toi aussi! Tu ne pourra pas résister longtemps à ce que tu es en train de devenir, fais toi une raison. Tu deviens ce que tu détestes tant..."

"TA GUEULE !" s'écria-t-il en lui balançant un coup de poing en pleine figure. "LA FERME ! LA FERME ! LA FERME ! LA FERME !"

Il continua de frapper, mais pas Dana, l'arbre.
L'adolescent avait relâché l'étreinte et l'avait laissé tomber au pied de l'arbre pour s'acharner contre le tronc comme un fou.

"JE TE DETESTE ! JE TE DETESTE ! JE TE HAIS ! JE TE HAIS ! JE TE HAIS !"

Areigan était pris d'un accès de folie et ne pouvait s'empêcher de s'acharner contre l'arbre, déversant toute sa colère accumulé envers tout le monde et surtout envers lui même.
Ce qu'il haïssait à se moment c'était lui et sa faiblesse d'esprit face à cette fille.
Il frappa jusqu'à en avoir les mains en sang et s'en briser les doigts.
Tout ce qu'il espérait c'est que Dana profite bien de ce spectacle, de le voir craquer comme ça et qu'elle en prenait bien son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:05

Et bien, Areigan ne se contrôlait plus. C'était la deuxième fois que Dana le voyait dans un état pareil. Sauf que la première fois il était ivre, donc pas lucide. Alors que là... il avait parfaitement conscience de ce qu'il faisait.
Dana se prit alors un coup de poing en pleine figure. Agréable... Puis il la laissa retomber au sol, la lèvre inférieure en sang que Dana lécha avec avidité, avant de s'exciter par la suite sur l'arbre.

Il finit à force de tapper comme un malade, par foutre sa main en sang. Dana soupira. Mais quel con celui-là! Elle l'avait connu plus résistant, ne se laissant pas abattre par des mots. Ca lui faisait pitié à voir.
Elle se releva alors, stoppant les poings d'Areigan, avant de les tenir bien serré dans la paume de sa main, pour qu'il arrête de s'auto mutiler. Dana ne souriait plus, non pas qu'elle n'appréciait pas d'avoir gagné sur Areigan, mais surtout qu'elle n'appréciait pas du tout son attitude de perdant.

" Tu me fais pitié Areigan... J'avais beau ne pas t'apprécier, j'avais un minimum d'estime pour toi quand je voyais ta détermination à combattre ta nature... Je vois que mon estimation n'est pas fondé!"

Elle sera plus fort son poing, histoire de briser un peu plus les doigts d'Areigan.

" Tu n'es qu'un vampire de pacotille! Est ce seulement moi que tu détestes? Je ne pense pas! C'est pas en restant à t'appitoyant sur ton sort comme ça que tu te sentira mieux dans ta tête!"

Elle lécha alors le sang sur l'une des mains d'Areigan, sachant pertinement que cette action le répugnerait.

" Bouges ton cul mon grand, sinon t'arrivera à rien!"

Elle lâcha alors les poings de son interlocuteur. Allait elle se prendre un autre coup de poing, elle se le demandait bien, mais quoiqu'il arrive elle s'en foutait, elle avait fait ce qu'elle avait à faire!

" Ne crois pas que je fais ceci parce que je t'aimes bien, ni par pitié! Je ne supporte tout simplement pas les couilles molles!"

Elle se mit alors à lécher le sang qui se trouvait sur sa propre main, avec un sourire satisfait.

" Un jour, je me ferais un plaisir de prendre ton sang à même la gorge, mais ce jour là n'est pas encore arrivé! Ah, au fait, tu me dois un repas puisque tu as tué le mien en lui explosant le crâne!"

Elle se mit à rire cyniquement, regardant froidement Areigan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:35

Dana se releva arrêtant ses poings.

" Tu me fais pitié Areigan... J'avais beau ne pas t'apprécier, j'avais un minimum d'estime pour toi quand je voyais ta détermination à combattre ta nature... Je vois que mon estimation n'est pas fondé!"

Il sentit ses mains resserrer leur étreinte brisant un peu plus ses doigts.

" Tu n'es qu'un vampire de pacotille! Est ce seulement moi que tu détestes? Je ne pense pas! C'est pas en restant à t'apitoyant sur ton sort comme ça que tu te sentira mieux dans ta tête!"

Elle lécha alors le sang sur ses mains ce qui surpris le garçon. Cette était vraiment sans gêne.

" Bouges ton cul mon grand, sinon t'arrivera à rien!"

Elle lâcha ses mains complètement démolie et lécha le sang qu'il avait laissé sur les siennes satisfaite.

" Un jour, je me ferais un plaisir de prendre ton sang à même la gorge, mais ce jour là n'est pas encore arrivé! Ah, au fait, tu me dois un repas puisque tu as tué le mien en lui explosant le crâne!"

Puis elle se mis à rire en le regardant froidement dans les yeux.
Il fallait l'avouer, elle n'avait pas tout à fait tort. Mais maintenant qu'il était devenus un vampire entier à cause de sa cure, il avait de plus en plus de mal à se maîtriser.
Cette fille commençais sérieusement à l'agacer, non seulement elle lui avait fait perdre ses moyens, mais en plus elle lui faisait la moral en l'insultant !

*Putain reprend toi espèce de nul ! C'est qu'une fille après tout ! Pourquoi je n'arrive pas à la voir comme je vois Nana ? Ca me gonfle !*

Areigan releva enfin la tête soutenant son regard avec des yeux hautains avec son habituel air impassible.

"Je crois que te latter la gueule ne servira pas à te la fermer." dit-il d'un ton sec.

Il déboutonna le haut de sa chemise et se détendis le cou.

"Je te dois un repas ? C'est vrai que je écrabouillé le tiens, mais ça aurait été fâcheux qu'il se réveille pendant notre entrevu."

Le garçon écarta ses cheveux découvrant sur sa nuque des traces de griffures ainsi qu'une morsure.

"J'ai bien envie de te prendre au mot ! Te gêne surtout pas..."

L'adolescent soutint son regard avec un air de défit. Bien sur il fallait pas se leurrer, Dana n'allait jamais accepter aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:26

Le sourire de Dana s'agrandit lorsqu'il lui parla de lattage de gueule. Elle était maso celle-là c'est pas possible...
D'un ton indifférent elle répondit:


" Ben tu peux toujours essayer, mais tu vois, apparement la dernière fois ne m'a pas suffit. Frappes je t'en prie..."


Il déboutonna alors sa chemise, pour dégager son cou, et proposa alors, au grand étonnement de celle-ci de boire son sang.
Dana éclata de rire satisfaite. Elle s'approcha alors de lui et lui mumura à l'oreille:


"Comme c'est généreux de ta part de me proposer ton sang!"


Elle s'approcha alors de son cou, mais au moment où elle allait planter ses crocs dans la chair, elle saisit la main d'Areigan qui tenait ses cheveux, et c'est là qu'elle les planta. Elle but quelques gorgés, avant de libéré la main d'Areigan de son étaut. Elle avait bien eut envie de le vider de son sang entièrement, mais elle gardait ce plaisir pour une autre fois...


" Je t'ai dis, je garde ce plaisir pour une autre fois...Te prendre ton sang, avec ton accord n'est pas marrant! Je te l'arracherais plutôt de force, comptes là dessus!"
continua t'elle de lui mumurer à l'oreille.

Elle s'éloigna alors de lui. Elle resta alors un moment, immobile à observer le ciel, avant de tourner son regard vers le vampire.


" Le jour ne va pas tarder à se lever, je retourne à l'académie. Tu ferais mieux de faire de même....
J'attends impatiemment notre prochaine rencontre... Elle se passera sous un tout autre angle...."


Elle s'éloigna alors, prenant la direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:42

La jeune fille vint vers lui après lui avoir avoué qu'il était généreux.
Elle était peut être maso, mais lui l’était encore plus non seulement d'être suicidaire.
Dana s'approcha de son cou, Areigan pouvait ressentir sa présence et sa chaleur.
Au moment ou elle allait mordre sa chair, elle s'arrêta pour lui attraper la main puis le planta.
Le garçon frissonna. Il avait oublié l'effet que ça faisait de se
faire vampiriser.
Mais à son plus grand étonnement, au lieu de ressentir de la douleur ou de la peur de se faire littéralement vider, au contraire il en éprouvait
du plaisir.
La vampire but quelque gorgé avant de le libérer de son étreinte.

" Je t'ai dis, je garde ce plaisir pour une autre fois...Te prendre ton sang, avec ton accord n'est pas marrant! Je te l'arracherais plutôt de force, comptes là dessus!" continua-t-elle de lui murmurer à l'oreille.

Elle s'éloigna ensuite observant le ciel, pendant un petit moment avant de se retourner vers lui.

" Le jour ne va pas tarder à se lever, je retourne à l'académie. Tu ferais mieux de faire de même....
J'attends impatiemment notre prochaine rencontre... Elle se passera sous un tout autre angle...."


Puis elle s'éloigna prenant la direction de l'académie son regard l'accompagnant.
Le jour pouvait bien se lever, il s'en moquait. Il n'avait pas perdu sa capacité à sortir le jour.
Areigan porta une main à son cou saignant. Mais il était taré ou quoi !
Eprouver du plaisir à ce faire sucer le sang, surtout par Dana ! Décidément quelque chose ne tournait pas rond chez lui.


[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser