Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un entrainement tres difficile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un entrainement tres difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres difficile   un entrainement tres difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

le lendamin Trisilna revint à l'endroit ou c'était déroulé l'entrainemet en espérant y voir shizuko,puis elle patienta.

-Tien te voila, dit elle en voyant son éleve, je t'ai attendu mais ça va allez tu n'as pas était assez longue,alors le questionnaire, pas trop dur???

Trisilna regarda shizuko, elle attendait une réponse,lorsqu'elle vu par dessus la poche de shizuko un petit morceau de papier, cela devré être celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

un entrainement tres difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres difficile   un entrainement tres difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:31

Shizuko s'avanca.
Elle était fatiguée, car omnibulée par le questionnaire, elle avait sans cesse modifié, reformulé et elle avait surtout ettoffé ses réponses, et les avait aggrémenté d'exemples variés et de ce quelle avait trouvé dans les livres, si bien quelle n'avait pas beaucoups dormi.
Voila ce que donnait la version définitive quelle tendit à Trisilna.

1. Je pense que je choisirait un dragon. En effet, il a la particularité de controler plusieurs élèments, le feu la terre et le vent, ce qui est indéniablement pratique.
Le feu : il en crache, ainsi qu'une torche vivante.
Le vent : il est doté de grandes ailes qui le font voler.
La terre : il vit sous terre ou il garde des tresors indénnombrables.
Il est affublé d'ailes membraneuses, a une peau dure comme du cuir, et peut atteindre quinze mètres, ce qui doit etre un avantage évident pour le combat.
De plus, et bien qu'elle soit variable, sa longevité, ou durée de vie peut depasser 400 ans : qui n'a jamais rêvé de vivre si longtemps ?

Mais le deuxieme animal qui a ma preférence, est le phénix.
Lui aussi controle deux elements : le feu et l'air.
Il vole, et peut s'embraser.
Il a don de l'immortalité ce qui peut etre considéré comme une chance, celle de vivre longtemps, mais aussi comme une malchance : voir mourir ses amis, et sa famille, et etre condamner a vivre eternellement.
Il a un chant mé&lodieux qui a pour capacité de soigner tout les maux, et a une longévité d'environ cinq cents ans avant de "renaitre de ses cendres"
Pour finir, il a un coté" estetique que le dragon n'a pas : son magnifique plumage rouge et or.

2. L'odeur d'un pain au chocolat tout juste sortit d'un four brulant.
Cette odeur évoque un delicieux pain au chocolat, mais aussi un moment de détente, une faim comblée, et une belle récompense dorée.

3. Le vent. En effet, il attise le feu, répand ses cendres, il fait des vagues sur la mer, fait plier les arbres...
Il est le maitre de tout les élèments.
En plus, l'homme a su dompter le feu, l'eau, et la terre, mais jamais un homme n'a réussi a voler.
C'est un élèment fort, qui dompte les autres, et est insoummis.

4. La question n'est pas de savoir si j'en suis capable, mais de savoir si je le veut vraiment.
Si je le veut, je serai capable d'y arriver.
Le chemin sera semé d'enbuches, et il sera dur d'y arriver.
Mais a force de patience, et de travail (qui est a l'origine de toute réussite), je suis sure que j'y arriverai.
Car la volonté fait vaincre.

Elle sourit en tendant le papier a Trislina, fière et satisfaite de ses réponses, qu'elle avait mis tant de temps a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un entrainement tres difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres difficile   un entrainement tres difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:32

Trisilna fut tres étonner des compétences de shizuko et elle dit:

-je suis tres fiere de toi, c'est tres bien bravo, je suis contente!!

Puis elle fit un pas vers shizuko pour lui rendre le papier, une fois cela fait, elle fit un pas en arriere et lanca une boule de lumieres assez brulantes et puissante en direction de shizuko.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

un entrainement tres difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres difficile   un entrainement tres difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

Shizuko fut desemparée : son cerveau lui disait de rester sur place car elle controlait le feu et pouvait etre touchée de celui ci sans subir aucun dommages, mais ses reflexes reprenaient le dessus.
Elle plongea malgré elle sur le coté et n'esquiva tout de meme pas la boule de flammes, qui la toucha au niveau de la hanche.
Les flammes ne lui firent pas mal, mais elle s'interrogeait.
Et maintenant, qu'allait il lui arriver ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement tres difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un entrainement tres difficile   un entrainement tres difficile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement tres difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement[pv Shisana]
» premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)
» besoin d'un entrainement urgent please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: La colline Argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser