Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:18

Kain avait eu beau se triturer lesméninges pendant tout ce temps il avait pas trouvé d'auters moyens que d'aller chercher la jeune fille. Il avait beau être sympathique Kian était avant tout un vampire.. et il n'était aps bon de le prendre pour un enfant de coeur!

Il s'arreta devant la porte de la chambre d ela jeune fille et frappa trois fois a la porte, attendant calmement que la jeune fille vienne lui répondre. Il poussa un petit soupire pour se donner du courage... de toute facon du courage c'est la seule chose dont il uarait besoin.. ensuite.. il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:58

Dans le dortoir, Shizuko s'était jetée sur son lit et yetait restée tout le temps depuis la dispute.
Elle ne savait que faire, ni quoi dire, ni ou aller.
pourtant il fallait qu'elle parle a quelqu'un.
il fallait que quelqu'un la rassure, la sorte de ce mauvais rêve.
de ce mauvais pas.
elle ne savait plus ou elle en était, ni même la nature de ses sentiments envers LUI.
Lui.
comment avait il put ?!
il ne pensait donc qu'a lui ?!
bien sur, elle était pas mal dans son genre aussi, mais bon...


elle fut surprise d'entendre quelqu'un frapper a la porte a une heure si tardive.

*qui ça peut bien etre ?*

elle se releva, se recoiffa en hate et ouvrit la porte de sa chambre.

son sourire s'effaça et laissa place a sa surprise.
-oh... euh... c'est toi.

elle detourna le regard car elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux sous peine de begayer et rougir.

-euh... qu'esr-ce que tu veut ? finit elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:29

Akatsuki ne s'attendait pas a un accueil chaluereux en nuisette et compagnie mais il espérait au moins qu'elle se souvienne de lui. A voir la réaction de la jeune fille quand elle ouvrit la porte, elle devait même très bien se souvenir de lui. Il pousa un soupire avant d'esayer de sourire.

"Heu.. oui c'est moi. Akatsuki Kain. si tu te souviens..."

Kain resta muet quelque temps... il ne savait pas trop pourquoi il était venu en fait.. il regarda le sol quelques instant avant de secouer la tête.

"Je ... en fait je sais pas trop pourquoi je susi venu... Je crois que c'est pour m'excuser en fait mais je suis pas sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:36

- bon bah... reste pas dans le couloir...

je pense que c'est aussi ma faute, de toute façon, non ?

une question s'insinua en elle :
*ah, bon, c'est ta faute ? quest-ce que t'as fait ?*
et voila!
de nouveau une petite discutin avec elle même...

je... je... moi aussi, chui... desolée...

*de quoi ?*
* TA GUEULE!!!*
et voila qu'elle se traitait toute seule, dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:41

Kian sourit et entra dans la chambre puisqu'on lui avait proposé! Il resta un instant a regarder la chambre avant d'aller s'assoir sur le lit. Il laissa son regard vagabonder un peu partout dans la pièce avant de regarder Shizuko qui, a sa plus grande surprise, venait de s'excuser.. mais de quoi?

"Tu t'excuses de quoi au juste? Jusqu'a preuve du contraire c'est moi qui t'es embrassé sans ton autorisation non?"

Il sourit en coin et s'allongea sur le lit, les bras croisés derrière la tête. Ba il avait pris la mauvaise habitude d efaire comme chez lui a chaque fois...

"Je te fais peur Shizuko?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

-euh... non, pourquoi tu demandes ça ?

non je suis genée par... tes manieres.
tu as l'air de... n'avoir... rien a faire... de ce que... pensent les autres...

*c'est ça, traite le d'egoïste aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:09

Akatsuji se redressa un peu, prenant appui sur ses coudes pour pouvoir rester en place. Il lanca un sourire en coin a la jeune fille avant de se remettre en position assise.
Il fixa le sol, leregard un peu vide, un sourire bien terne sur les lèvres. Il poussa alors un leger soupire.

"Je m'excuse.. vraiment. Je ne penses a personne d'autre tu as raison, c'est mon plaisr avant tout.. mais après tout je suis un démon pas un ange alors..."

Il sourit un peu avant de passer sa main dans ses cheveux.

"Le mieux.. ca serait peut être qu'on ne se voit plus tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: a   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:23

-euh, ouais, peut etre...

cette phrase fut celle qui lui couta le plus, de toute sa jeune vie de vampire.

-d'accord, repeta t'elle.
-d'accord.

elle ne savait plus quoi dire, sa gorge etait serrée, et son coeur battait la chamade.

elle murmura alors d'une voix tremblante :
euh... je vais y aller, je... je dois... voir quelque chose

*très plausible, tu vas voir quoi a cette heure ci ?*


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:17

Akatsuki regarda ailleur, voila c'était fait. Tout c'était arreté avant même d'avoir commencé.. Il regarda alors Shizuko, elle semblait un peu perdue malheureusement. Kian poussa un leger soupire et se leva.

Il s'approcha de la jeune fille et la prit par les épaules, la forcant a le regarder dans les yeux. Son regard rouge s'enfoncant un peu plus dans celui de la jeune vampire.

"Reste... on dirait que ca ne conviens pas... Je croyais que tu me prenais pour un dragueur idiot et sournois avec lequel tu ne voulais plus avoir a faire non? ... Tu devrais être contente.. alors pourquoi tu fais cette tête? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:57

-je...je ne fais pas... de tete speciale.
tu... es un un dragueur idiot et sournois ! dit elle d'une voix aïgue et peu crédible.

tu m'excuse, je suis... tres pressée, euh... on en reparleras une autre fois... hum... ok ?

*quand j'aurais cessé de mentir, quand je le considererai reelement comme idiot et sournois et quand j'oserai parler normalement par exemple*

elle se degaga, s'eloigna de Kain, et se precipita dans le premier couloir venu.
elle marchait, la tete haute, mais quand elle tourna a l'angle, hors de vue, elle se mit a courir dans le couloir qui lui semblait sans fin.

Il etait comme sa. Et il le savait. Il jouait avec ses sentiments sans la moindre gène.

Ses cheveux volaient derriere elle, sa longue jupe noire la genait dans sa course, et plusieurs fois elle faillit tomber.
les larmes au yeux, la rage au ventre, le coeur en morceau, elle tentait a tout prix d'etouffer ses emotions.

quelque chose la retint alors.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Akatsuki poussa un soupire, la jeune fille lui avait échappé. Il leva les yeux au ciel en crachant un juron contre lui même et regarda ensuite la pièce vide. Il n'avait plus rien a faire ici et en plus elle était partit.

Il poussa un autre soupire avant de prononcer un mot démoniaque. Ses deux ailes noires apparurent dans son dos et Kain se mit en marche. Il sortit dans le couloir et s'envola aussi rapidement que possible.
Il rattrapa sans domages la jeune fille et l'attrapa par le bras pour l'empecher d'aller plus loin. Il se mit devant elle et put alors voir les larmes sur le visage de la jeune fille.

"J'avais pas finit! C'est une manie chez les filels de se tirer en courant avant que je puisse en placer une?"

Il poussa un soupire, décidemment il avait pas l'habitude de parler avec les jeunes filels de facon serieuse. Il essuya du bout des doigts les larmes de la jeune fille.

"Arrêtes de pleurer.. s'il te plait... Tu devrais e^tre soulagée non? ... Si tu voulais bien être un peu sincère avec moi... je pourrais peut être en faire autant .."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:25

La rage de Shizuko prit le dessus.
Ses origines de vampire ressortaient.

Très emotive, ses larmes coulaient de nouveau. mais des larmes de rage.

-si je devais te dire tout ce que je pense de toi...
d'ailleurs, t'es nul, tu veut que je sois sincere, mais comment savoir ce que tu penses en vrai ?
apres tout, contina t'elle sans une once d'hesitation, on a aucunes preuves que c'est pas encore des mensonges !
comment savoir, en fait ...

elle s'arreta la, a bout de force apres avoir trop crié.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:54

Alors là pour Akatsuki c'était vraient trop: Déjà qu'il faisait l'effort surhumain de venir la voir pour lui emandr de explicatiosn et la nana lui gueulait dessus? C'est quoi ce délire? Il était démon lui! Il avait pas l'habitude de dire des choses trop.. heu.. compromettantes pour sa heu... réputation.

"Non mais alors là c'est le bouquet! Je viens te chercher, je prends la peine d em'interreser un peu a toi et c'est comme ca que tu me remercie! Tu crois vraiment que c'est dans ma nature de courir après les nanas? Hein? Honnetement tu crois vraiment que je me prends la tête a savoir ce que pense toutes les nanas que je courtise! BA TU TE GOURRES!"

Il prononca rapidement le mot démoniaque et ses ailes disparurent. Il srtirait en marchant comme tout le monde. Pour une fois qu'il voulait bien se prendre la tête pour quelqu'un... pfff!

"Aller a plus... La prochaine fois qu'un gars s'interesse a toi essais de voir les efforts qu'il fait!"

Il partit sans rien demander de plus. Laissant la jeune fille seule... C'était la dernière fois qu'elle s'occupait d'une fille, finallement c'était nettement moins fatiguant d'être un drageur sournois et idiot plutot que de s'occuper de ce que les autres appel "sentiments"


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

Shizuko était estomaquée.
Lui ? Il faisait des efforts ? alors, en vrai, comment, il devait être ?
depuis qu'elle avait entendu parler de lui, on lui avait decrit comme un dragueur, qui n'avait de compassion pour personne, et qui ne reflechissait pas a ce que pensaient les autres...
elle avait eu le droit a la liste de toutes ses conquetes, humaines et eleves, et pour une fois qu'elle osait dire ce qu'elle pensait, comme il lui avait demandé, elle devait se prendre une grande "baffe" dans la gueule ?

elle aurait aimé que tout ne soit pas fini, que ce ne soit qu'un reve...
elle aurait aimé lui courir après, s'expliquer, s'excuser, aussi.
Impossible.
Ses jambes et son cerveau n'étaient plus reliées.
elle ne put que faire demi tour et rentrer dans sa chambre.
A l'interieur, elle serra le poing, et dans un geste de colère, elle cogna le mur de toute sa force.
Enervée, elle se jetta sur son lit et reflechit.
Elle était vraiment nulle.
Vraiment trop nulle.
et elle avait mal au poing.
comment avait elle osé ?
lui dire ce qu'elle avait dit, lui faire ce qu'elle avait fait ?
elle aurait voulu mourir de rage, de tristesse et de honte.
elle ne savait plus que faire.
elle decida que c'etait son tour de s'excuser.
elle avait depassé les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)   Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Shizuko
» Le retour de Shizuko
» Accompagne Shizuko...
» Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )
» un chat et une fille, dans la chambre de shizuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser