Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Minoshi

Setsuna Minoshi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age : 15 ans
Race : Chasseuse et Neko
Coté coeur : Hein ?!
Date d'inscription : 06/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Auncun
Ennemis: Personne , pour l'instant

Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Empty
MessageSujet: Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )   Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Setsuna arriva devant la porte de l'auberge . Il faisait nuit et il y'avait beaucoup de monde dans l'auberge ... Setsuna entra rapidement dans le bâtiment et s'approcha du comptoir , sous les eux émerveiller des homme à moitié pervers . Setsuna en tua un des leurs qui s'amuser à lui toucher la poitrine . Setsuna ne se laisse pas avoirs aussi facilement .
Arriver au comptoirs elle commanda un jus d'ananas , simple .C'est alors qu'elle sentit un vampire arriver dans la salle ...
* Tachons d'être calme ... et de faire bonne impression .*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Empty
MessageSujet: Re: Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )   Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:37

shizuko avait vu le meurtre foudroyant du pervers.

*aïe, se dit elle, un chasseur en colère ! et moi qui voulait juste boire un verre *
*aïe, se répéta t'elle, on peut pas dire que je sois dans le meilleur de ma forme*

en effet, elle ne s'était pas entrainée depuis...un eternité.

elle detestait se battre, et essayait toujours d'eviter l'affrontement.
mais elle était très enervée du fait qu'elle avait tourné une demi heure dans les couloirs, avant d'etre enfin aidée par une ame charitable.

avec une lueur de défi, elle s'assit a la table a coté du chasseur, ou plutot, de la chasseuse de vampires.

-un jus de pêche, commanda t'elle

*un jus de pèche ?*

elle n'en avait jamais bu.
cherchait elle a cacher sa condition de vampire ?
avait elle... peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Minoshi

Setsuna Minoshi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age : 15 ans
Race : Chasseuse et Neko
Coté coeur : Hein ?!
Date d'inscription : 06/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Auncun
Ennemis: Personne , pour l'instant

Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Empty
MessageSujet: Re: Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )   Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:31

Setsuna soupira doucement , et commença à boire son jus d'Ananas . C'est alors qu'une fille assez bizzare arriva à coter d'elle et commanda aussi un jus de fruit . Setsuna la regarda un long moment et , la petite Shizuko avait oublier un détaille .... Sa peau étais plus blanche que d'habitude .
* Un vampire ... ! *
Setsuna toussa doucement , car elle venait d'avaler en même tant son jus , qu'un autre gars pervers l'avait taper au dos . Elle s'énerva rapidement et sortit son Katama et tua encore une foit quelqu'un . Setsuna vis le garçon tomber et étouffer de douleur . Puis elle se Re-assit à coter de Shizuko et commença à lui dire :
- Toi aussi ... tu va finir comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Empty
MessageSujet: Re: Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )   Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:05

cette phrase acheva d'exasperer Shizuko.

-Tiens donc ? je ne me souviens pas t'avoir adressé la parole !
On peut savoir pourquoi tu m'en veut ?
Franchement, je...

La réponse se lisait sur le visage de sa futur adversaire.

* Comment a t'elle deviné ? *

Car Shizuko ne ressemblait pas le moins du monde a un vampire.
une peau pas trop pâle, des yeux pas trop rouges...
pas trop rouges...

*... Mais rouges quand même ! ça doit etre ça *

Shizuko voulut s'enfuir.
elle ne combattait jamais, ou très rarement, mais cette fois elle n'y couperait pas.
Zero l'avait prévenu, en l'accompagnant jusqu'a sa chambre :

"C'est pas un havre de paix... les chasseurs adorent tuer les vampires et autres créatures.
C'est pour ca que je te dis de faire attention... Je suis là mais pas tout le temps... "

Un parfait exemple...
La porte était bloquée, et cette fois le jeune garçon ne serait pas la pour lui sauver la mise.

Elle sortit sa dague et se prépara à combattre.
Comme si elle esperait infliger quelques dommages a cette chasseuse experimenté !
mais au moins, elle ne serait pas lache.
elle n'abandonerait pas.

*je n'abandonnerai pas ! jamais !*


- Vas-y attaque moi ! de toute façons, vous les humains, vous savez faire que ça ! vous battre ezt tuer les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Minoshi

Setsuna Minoshi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Age : 15 ans
Race : Chasseuse et Neko
Coté coeur : Hein ?!
Date d'inscription : 06/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Auncun
Ennemis: Personne , pour l'instant

Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Empty
MessageSujet: Re: Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )   Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:17

Setsuna vit la jeune fille Shizuko , sortir une dague et se préparer à combattre contre elle . Setsuna soupira doucement , les vieux mec d'à coter étais trop bruyant et trop exciter de voir leurs combat . Mais setsuna commença à avoir de la pitié et rangea doucement son katana . Mais au dernier moment un homme dont seule Setsuna pouvait voir , lui ordonna :
- Tue la ! Sinon c'est toi qui va mourir .
Setsuna commença à protester dans sa tête , puis elle sortit son katana en moins d'une seconde . Puis s'approcha doucement de la jeunne fille . Plus elle s'approcher , plus une larme de ses yeux coulait .
* Pardonne-moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Empty
MessageSujet: Re: Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )   Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:53

- de quoi ? cracha Shizuko, en colere, de vouloir me tuer, comme vous, les chasseurs, passez votre temps a tuer mes amis, ma famille ?
et tu voudrais que je te pardonne ?
je prefererai plutot t'exploser, si sa ne te deranges pas !
peut etre meme que tu pourrais te laisser faire ?
sa me faciliterais un peu la tache pour le coup !

enfin, sa raison repris le controle.
*elle est plus puissante que toi... elle est plus puissante... plus puissante...*

Tentant maladroitement d'eviter le carnage, Shizuko se leva, balaya de son bras la vaisselle posée sur une table, monta debout sur le meuble, et se posta en position de defense, prete a se defendre

pourquoi monter sur la table ? elle avait trouvé cette astuce dans un dessin animé, quand elle etait petite :
-sa rend le personnage GRAND (ce qui était utile dans son cas )
-sa facilitait une eventuelle fuite (idem)

*ok lets go*

hj : faut pas faire appel a un arbiter ou un truc comme sa quand on se bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Empty
MessageSujet: Re: Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )   Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Shizuko (PV Shizuko et Zero)
» Accompagne Shizuko...
» Rapport de Shizuko
» Le retour de Shizuko
» un chat et une fille, dans la chambre de shizuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser