Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maison de Den Westfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:51

Den venait d'arriver, accompagné de Warren, devant sa porte, une sorte de masure en mauvais état vu de l'extérieur.
Il poussa la porte qu'il ne fermait jamais à clef. Tous deux pénétrèrent dans une pièce faisant à elle-seule office de salon et cuisine, avec un petit micro-onde et des plaques à gaz à côté d'un évier assez serrés. Un canapé griffé sur le côté était posé non-loin d'une table basse, au pied de laquelle deux bouteilles de bière vides se collaient l'une contre l'autre.
Un peu plus loin, une seule porte menait vers ce qui semblait être une salle de bain.

Adossée au canapé, une guitare électrique contrastait avec l'état vetuste et peu ordonné de l'appartement, dont les cordes étincelaient à la lumière du jour.
Il se dirigea vers le frigo et en sortit une bouteille de jus de fruit, en s'en versant un verre.

Trop soif! Tu veux quelque chose ?

Dit-il en indiquant à Warren qu'il pouvait se servir s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:36

Warren était intimidé d'entrée chez l'habitant, même si c'était Den, le garçon n'avais jamais vu que ses terres familiales, l'église d'Ambre et l'academy... Lorsqu'il pénétra dans l'hantre, en suivant Den, le petit Lord fut agréablement surprit pr la simplicité du lieu, et par sa taille... Il n'avait toujours été habitué que par l'immencité et le luxe. Se mordillant la lèvre inférieur, il fit le tour du propriétaire d'un simple regard. Ca lui faisait bizarre de voir un habitat qui ne relatait pas de la perfection question rangement, mais son regard fut attirer par la guitare, la question de Den le sortant de sa torpeur, il répondit simplement...

- Non merci, j'ai assez de réserve jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Den revint vers le canapé et attrappa sa guitare. Il regarda Warren qui était toujours debout.

Vas-y assieds-toi, fais comme chez toi.

Il regarda un moment les cordes bien alignées de l'instrument, et reporta son attention sur Warren.

Tu sais jouer ?

Bien qu'il s'attendait à une réponse négative de sa part, il préférait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

Warren regarda le jeune homme revenir dans la pièce. Den lui proposa de s'asseoir, et le garçon vînt s'intaller sur le canapé, une fois au bout il ne touchait même pas les pieds par terre ce qui le fit avoir un triste sourire. Warren regarda Den prendre la guitare en main... quand il lui demanda s'il savait en jouer Warren secoua la tête et lui dit d'un air triste...

-Mon père trouvait que ça faisait trop de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

Den se posa sur son canapé à côté de Warren, qui reçut une tape amicale sur le dos.

Ok mec! Tu sais pas ce qu'est du rock ? Je vais te montrer... quoi qu'il arrive te laisse pas abattre. Time to wake up man.

Lui dit-il avec un léger sourire. Il posa son médiator sur la première corde. L'ampli renvoyait un son électrique aigu et faible, en l'absence de musique.
Alors son médiator gratta les premières cordes. Immédiatement les premiers sons en sortirent, aux accents mélodieux et puissants. Il agitait ses doigts en rythme sur les cordes, les pinçant derrière les sifflets pour former les accords. Sa voix s'éleva, doucement mais d'un rythme soutenu.

What happened to you?
You've played the victim for so long now in this game.
What I thought was true
is made of fiction and I'm following the same.


Ses doigts continuaient leur danse sur le manche, glissant, descendant et remontant avec rapidité en pressant les cordes toujours plus rapidement.

But if I try to make sense of this mess I'm in
I'm not sure where I should begin.
I'm falling, I'm fallling.


Sa voix s'était faite plus profonde. Subitement, la mélodie explosa, et le rythme s'accéléra. Il entama alors le refrein d'une voix sonore.

Now I'm in. over my head, with something I said.
Completely misread I'm better off dead.
And now I can see, how fake you can be.
This hypocracy's beginning to get me.


Quelques notes suivirent, disparaissant peu à peu dans la pièce, pour se fondre dans le silence. Den se retourna vers Warren.

T'aimes ce genre de musique ?

Demanda-t-il en regardant le petit vampire.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

Warren sourit au jeune homme lorsqu'il lui dit de ne pas se laisser abattre... Puis Den lança les premiers accords... Warren était surpris, il avait vécu un peu, même beaucoup à l'écart de tout en Hongrie... dans le manoire familiale comme un reclus... le gamin écouta Den, les yeux pétillant... quand le jeune homme lui demanda si il aimait, Warren hocha vivement la tête !

- J'adore ! C'est super ! Tu en as d'autres dans ton répertoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:16

Den eut un sourire. Alors comme ça il aimait le rock... Le jeune homme acquiesca.

Yeah!

Il regarda un instant le petit vampire. Il avait l'air beaucoup mieux que quand il l'avait vu à l'église.

Ne te laisse plus abattre par tes problèmes...

Il resta un instant silencieux, sondant son ami d'un regard ferme et calme.

La vie est dure pour tout le monde... on a juste pas les mêmes épaules pour la supporter.

Les yeux de Den scintillèrent un moment. Il se redressa complètement.

Si tu ne te sens pas en confiance, dis-le! Si tu te sens plein de peur, change-la en colère! Si tu ne le fais pas, le monde autour de toi ne changera pas.

Le silence retomba, sans doute pour s'assurer que Warren pèse le sens de chacune de ses paroles. Un sourire se dessina sur son visage. Il s'étira et regarda Warren.

Ca te dit de former un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

Warren était surprit par les paroles de son nouvel ami... Il l'écouta attentivement, pesant chaques mots que Den lui disait... Puis il fronça les sourcils... Se mordant la lèvre, quelque chose le tracassait... Den lui proposa de former un groupe... Warren eu un petit sourire... il répondit...

- Je voudrais bien former une groupe... mais je ne joue que du piano... code de l'étique... bref... quelque chose me tracasse dans ce que tu as dit... Comment veux tu que je ne me laisse pas abattre... je mesure à peine 1m45... c'est... ma taille éternelle... jamais je ne grandirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

Den garda un instant le silence. Warren semblait désemparé. Il ne pourrait pas grandir ? Pourquoi ? Poser la question maintenant aurait été malvenu et déplacé.
Il s'accroupit, posant une main sur l'épaule du petit homme.

Lève la tête ! Sois fier, comme Ikki... Ikki n'a jamais peur de rien.

Warren le regarda d'un air interrogateur, qui signifiait sans doute : "Ikki?". Il ferma les yeux, gravement.

Oui... Ikki.

Il rouvrit des yeux. Ce ne fut que pour dévoiler des pupilles qui semblaient solides comme l'acier.

C'est pour ça que tu es venu, pas vrai ?

Un temps s'écoula. Den repris.

Lorsque tu m'as combattu, la dernière fois... tu l'as fait pour lui, pas vrai ?

Il plongea son regard azuré, doux mais intensément ferme et plein de courage.

Warren ! Laisse-moi te raconter une histoire que je n'ai jamais raconté à quiconque.

Le ton de Den se fit à nouveau plus doux.

C'est l'histoire d'un ami.

Warren ne regardait toujours pas Den. Il était dans une position vraiment délicate. Den reprit d'un ton qui avait quelque chose de réellement entraînant.

Ne connaissant ni les manières ni la logique de la musique et de la vie, ne sachant comment se protéger, mais un garçon qui s'entraîne toute la journée. C'est le Corentin que j'ai d'abord rencontré.
Je lui ai demandé ce qu'il voulait d'abord accomplir, il m'a juste dit qu'il voulait rester ici, avec le groupe.
Le groupe est le seul endroit où il s'exprime librement. Marcher, courir, aller librement où il veut... depuis l'âge de huit ans, il ne peut plus faire tout ça. Rejetée par les autres à cause de sa mère vampire déchue et par les humains à cause de sa tétraplégie.


Il attendit un instant avant de poursuivre.

Certains s'échappent de la réalité. Pour leur satisfaction personnelle ou pour se libérer de leur peur.

Le ton de Den était presque murmurant, mais toujours aussi fort.

Corentin n'est pas comme eux. Tu sais pourquoi ?

Le ton de Den reprit du volume, emplissant plus pleinement la pièce.

Parce-qu'il a la capacité de prendre ses responsabilités. Quoi qu'il arrive il restera affronter ses problèmes, paralysé, ou pas.

Il eut un sourire triste et regarda Warren dans les yeux.

Aujourd'hui le groupe n'existe plus.

Il eut un léger sourire en regardant son camarade.

Faut garder la foi, mec.

Il ferma les yeux, tapant sur l'épaule de Warren.

La basse, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Warren était assez émue par les paroles de Den... c'est que l'enfant pouvais s'estimer heureux de pouvoir marcher et aller et venir quand il voulait et où il voulait... C'était aussi vrai que Ikki, qui était un peu plus grand que lui, se débrouillait et était fière... Mais Warren n'avait jamais vu autant de jeune que depuis sa venue ici. Il avait toujours était protégé par le personnelle de son père, et le domaine... et ... LUI... maintenant qu'il était ici, pour sa nouvelle vie, il s'était aperçu qu'il ne savait pas se battre, il n'avait jamais eu besoin de ça... et maintenant s'il ne courait pas vite, il pouvait se faire tuer...
Warren soupira... Il ne savait pas comment interprêter les paroles de son ami... il n'osait pas le regarder dans les yeux... autrefois, il aurait simplement pleuré pour ne pas savoir où il en était... aujourd'hui il ne pouvait même plus pleurer... Serrant la machoire, déglutissant, il préféra ne pas s'attarder sur le problème et répondit...


-Je ne sais pas en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:07

Den sourit en regardant le visage dépité du petit homme. Il allait pas le laisser déprimer, ce gars là! Ils étaient potes après tout. C'est normal de vouloir aider ses amis.

Bah, tu vas apprendre.

Il lui ébouriffa les cheveux.

Je serai ton prof particulier si tu veux. Hein, qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Warren eut un petit sourire, il aimait bien la perspective d'avoir Den comme prof particulier, rien que d'y penser ça lui raviver des souvenirs... puis il pensa à Ikki... Il espérait que, si celui ci apprenait son amitié avec Den, il ne lui ferait pas la tête... car le petit garçon ne savait pas s'il serait capable de le supporter... il aimait beaucoup Den, mais Ikki était pour lui comme... un peu comme son précepteur, dans sa façon d'être et de penser...
Il répondit tout de même à son ami...


-D'accord... je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

Den se releva en s'étirant. Un problème se posait, maintenant. Il fallait procurer une basse à Warren. Den se retourna vers lui, d'un air sérieux et calme.

Un jour on doit tous prendre nos responsabilités.

Il fouilla dans sa poche pour en sortir une petite clef de métal luisant.

Que ça soit dans les études, en amour ou en musique, un véritable mec ne fuit jamais.

Il regarda les yeux de Warren qui avait repris courage, et lui tendit la main pour sceller leur promesse d'amitié et de courage.

Je peux te trouver une basse digne d'un pro, mais il faut que tu en sois digne... Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

Warren regardait Den curieusement, il se demandait ce que l'homme devant lui avait en tête pour son avenir... Le garçon qui avait rassemblé son courage, ne comprit pas trés bien où voulait en venir Den... Mais quand celui-ci lui tendit sa main, le petit garçon la prit, acceptant la poignée de main malgré la froideur de sa peau comparé à la chaleur iradiant de celle de son aîné. Il lui répondit avec un petit sourire à damné un saint...

-Je serrais digne ! Je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:45

Den sourit et alla vers une porte qui se trouvait tout près. Il l'ouvrit : c'était une sorte de débarras. Il y mis un pied et sembla chercher quelque chose. Après quelques instants de recherche intensive, il en ressortit avec un objet mince et allongé. Des cordes un peu usées passaient tout le long de l'objet, pour s'enrouler autour de petits pignons au haut du manche, qui présentait une tête plus large que le manche, évasé par rapport au corps de l'instrument. C'était une basse, une BC. Rich. Plutôt moderne d'aspect, elle semblait avoir bien servi. Il s'approcha de Warren et lui tendit.

C'était la basse de Corentin.

Il eut un léger sourire, ses yeux reflétant la force d'une profonde confiance.

Il aurait été heureux que tu la reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Den Westfall Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den Westfall   Maison de Den Westfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Den Westfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westfall
» Den Westfall
» Le reflet du lac...( pv Westfall)
» Rapport de Westfall
» Nature land ^^ (westfall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser