Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ifrit DarkAngel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée d'Ifrit DarkAngel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ifrit DarkAngel   Arrivée d'Ifrit DarkAngel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:29

Par une sombre nuit d’orage, ou les éclairs illuminaient le ciel dans un déluge de bruits assourdissants de tonnerre, sous la pluie battante tel le déluge, un homme couvert d’une épaisse cape noir, le visage caché par une longue capuche se présenta dans le hall de l’académie. Il pénétra alors dans la pièce à la décoration baroque, longée de colonnades, de décorations scintillantes. Deux servants arrivèrent derrière lui, portant une lourde malle richement décorée. L’homme ôta alors la capuche lui recouvrant la tête. Son visage, à la lueur de la lumière dans le hall, se révéla être d’un teint blanchâtre, tel un défunt, des yeux rouges lumineux, des oreilles pointues, et par-dessus tout, chose frappante, de longues canines blanches de vampire. Son allure, son regard, sa prestance faisait froid dans le dos. Cet homme, dont émanait une aura terrifiante, imposant le respect était enfin à l’académie. A son ceinturon, une longue épée, ainsi qu’un Beretta 9mn avec laser. (Eh oui, on vit avec son siècle malgré tout^^)

"Portez mes affaires à ma chambre" dit l’homme sombre à ses servants. Ceux-ci s’exécutèrent immédiatement, disparaissant dans l’imposant escalier avec la malle. L’homme, quand à lui, restait ainsi, au milieu du hall, attendant qu’on vienne l’accueillir…

"Oh là ? Y a-t-il quelqu’un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Arrivée d'Ifrit DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ifrit DarkAngel   Arrivée d'Ifrit DarkAngel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:03

Il faisait froid, peut être pas assez pour Kaname. Il n'aimait pas le soleil ni les températures trop hautes alors un peu de pluie et de froid ca lui faisait toujours plaisir... Du moins ce soir il y avait quelques chose d'encore plus réjouissant, quelque chose qui rendait Kaname joyeux bien que cela ne se voit pas vraiment sur son visage dénué de tout sourire. Il se rendit d'un pas léger vers le hall, situé un peu plus loin dans le long couloir qui menait a son bureau.
Quand il arriva il se rendit compte qu'il n'était pas le seul. Voila donc la personne qu'il attendait: le nouveau professeur. Kaname s'accorda un rapide sourire avant de se rendre face au nouvel arrivant. Il inclina un peu la tête avant de l'observer plus en détail. Il avat de la prestance et du charisme, deux choses essentielles si on voulait enseigner dans cette académie... car elle ne se composait pas de bons et gentils élèves...

"Ravi de vous voir enfin arriver professeur... Je me présente: Kaname Kuran directeur de cette académie."

Kaname attendit patiement que le nouvel arrivant se présente bien qu'il connaisse déjà son nom. Si tout les professeurs pouvaient être comme lui alors... alors peut être qu'il arriverait a faire de son rêve une véritable réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée d'Ifrit DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ifrit DarkAngel   Arrivée d'Ifrit DarkAngel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:44

Ifrit adressa un léger sourire de circonstance, formule de politesse de bon usage dans tel situation. Il serra la main du directeur qui venait se présenter et l’accueillir au sein de cette académie. Peut être que les deux hommes visaient un même idéal pour ce lieu d’apprentissage et d’enseignement. Ifrit le saurait assez vite. Pour l’instant, il avait hâte de commencer, prendre connaissance de ses élèves…

"Enchanté Monsieur le Directeur. Ravi de faire enfin votre connaissance. Je me présente à mon tour. Prince Ifrit DarkAngel, professeur en Histoire Ancienne, Mythes Vampires, Médecin et Maître d’Armes. Je suis très heureux d’être arrivé, après que vous m’ayez convié à enseigner au sein de votre académie. Je vous en remercie chaleureusement. Si vous le permettez, il me tarde de commencer, et de faire connaissance avec mes futurs élèves. Cependant, je tiens à vous avertir dès à présent, je ne tolère pas l’indiscipline, et suis extrêmement exigeant et autoritaire."

Le Prince restait ainsi devant le directeur, le sourire amical. Les deux valets d’Ifrit redescendirent de l’escalier. L’un d’eux baissa le regard pour s’adresser au vampire…

"Seigneur, votre malle a été déposée dans votre chambre. Pouvons nous vous être encore utile ?"

Ifrit le regarda froidement, pour lui rétorquer…

"Non, vous pouvez disposer. Rentrez au château. Faites dire à mon père que je suis bien arrivé."

Le valet se tourna pour répondre avant de partir…

"Bien Mon Seigneur, il sera fait selon votre exigence."

Le professeur attendait la réponse du directeur. Il espérait faire plus amples connaissances, ainsi qu’avec ces confrères enseignants…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Arrivée d'Ifrit DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ifrit DarkAngel   Arrivée d'Ifrit DarkAngel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:10

Kaname fut largement satisfait de cette présentation. C'était bien au dela de ce qu'il esperait mais avec un professeur de cette trampe, l'avenir de l'academie était assuré et la discipline aussi par la même occasion. Il jetta un rapide coup d'oeil aux domestiques a qui il adressa un signe de la tête en signe de salutation. Après tout personne n'est inférreiur a un autre, c'est ce qu'il voulait faire rentrer dans la tête de ses pensionnaires... mettre fin a une guerre qui n'avait pour moteur que l'orgueil démesurée des races.

"C'est un véritable honneur pour nous d'acceuillir un Prince dans notre établissement et se sera avec le plus grand des plaisir que je vais de ce pas vous donner la clé de votre salle de classe. Pour vos compatriotes enseignants j'espère que vous aurez le temps de faire leurs connaissance... la plupart sont assez reservé mais ce sont de bons éléments."

Il sourit de nouveau et fouilla dans sa poche pour en ressortir une petite clé en argent. Un porte clé en forme de dragon l'accompagnait.

"Vous serez dans la classe du dragon... une belle pièce totalement rénovée il y a peu."

Il tendit la clé a Ifrit attendant que ce dernier ne la saisisse. Les classes étaient désignées sous le nom d'animaux mythiques. Kaname avait toujours trouvé ce système bien plus avantageux que l'ahbituel sytsème numérique qu'utilisait les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée d'Ifrit DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ifrit DarkAngel   Arrivée d'Ifrit DarkAngel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:59

Le Prince se saisit de la clé tendue par le Directeur. Il adressa un léger hochement de tête en signe de remerciement. Les deux hommes semblaient s’apprécier et se respecter, ce qui était une bonne chose pour le futur. Ils devaient sûrement vouloir la même chose et de bonnes relations ne seraient que bénéfiques…

"Je vous remercie. Si vous le permettez, je vais prendre congé de vous, afin d’aller visiter ces lieux qui me sont encore inconnus. En vous souhaitant une agréable nuit. A très bientôt Monsieur le Directeur. "

Le vampire salua respectueusement le Directeur, puis s’engagea dans l’escalier afin d’entreprendre la visite des lieux avant le petit matin, là, il faudrait rejoindre son cercueil. Mais avant cela, il lui restait quelques heures devant lui et il comptait bien les mettre à profil pour se familiariser avec son nouvel environnement et pourquoi pas faire d’agréables rencontres. D’un pas lent, il avançait dans le couloir obscur…


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ifrit DarkAngel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ifrit DarkAngel   Arrivée d'Ifrit DarkAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ifrit DarkAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ifrit DarkAngel
» Selenne DarkAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser