Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin de réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

besoin de réponses Empty
MessageSujet: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:56

Après la viste de petit Warren et avoir revu Areigan, Liz avait jugé bon d'aller voir le directeur. Non seulement pour discuter des conditions de travail, mais aussi de ces histoires de vampires.
Elle y était allé avec l'équipe parce que cela les concernaient également mais leur avait fermement mais gentillement demandé de la laisser parler.

Sur les indications d'un élèves, ils se retrouvèrent tout les cinq devant la porte du bureau du directeur.

"J'espère qu'il va pas nous obliger à porter des blouses blanches en permaçance j'ai horreur de ça." gemit Lina.

Liz lui sourit.

"Comme tout le monde. Et puis nous verrons bien."

La jeune femme frappa à la porte trois coup sec et régulier. Sa gorge se serra. D'un côté elle appréhendait un peu. Jamais elle n'aurait songer qu'elle soit obligié un jour à devoir recourir au karaté dans son travail. De plus avec toute ces histoires étranges, elle avait exposé les autres au danger et elle s'en voudra si jamais il leur arrivait malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:35

Kaname avait quitté son cercueil quelques minutes plus tot. Il était assis dans son fauteuil, un verre de sang a la main, il restait silencieux, ses yeux rouges regardant le vide.
E puis soudain on frappa a la porte. Kaname sourit en coin et reposa son verre sur le bureau de bois noir.

"Entrez..."

Il resta assis, pas la peine de se lever, en général ce n'était que des élèves qui venaient se plaindre des cours ou de la nourriture.
Il ne s'atendait pas a recevoir la vivite de la nouvelle équipe médicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:00

Liz poussa la porte du bureau et ils entrèrent à l'autorisation du directeur.

"Bonjours monsieurs le dricteur, je suis le docteur Liz Jane Petterson, mon asistante Diane Rivers et l'équipe, Stanley Hanks, Edward Lins et Lina Laïk. Nous sommes la nouvelle équipe médical arrivé hier celon votre autorisation."

Elle se tût pendant un instant puis repris.

"J'aurais quelques questions à vous poser à propos de cette école. C'est quoi toute ces histoire de vampires et d'hybrides ? Qu'est ce qui se passe dans cette école monsieur ?"

Elle avait parler d'un ton calme et déttaché mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28

Kaname salua l'équipe d'un signe de la tête. Des humains... tous avaient l'odeur des humains. Il avait peut être fait une erreur en les autorisant a venir... mais qu'importe, ls élèves avaient besoin d'une équipe organisé et compétente! Peu importa la race même si les humains risquaient fort de se faire dévorer.

Quelques explications s'impose. La jeune femme dénommée Liz posa d'ailleur la question! Parfait.. il fallait y aller en douceur c'était évident.

"Très bien.. Asseyez vous ca risque d'être un peu .. long."

Il fit materialisa trois autres siège pour que le total soit de cinq. Certains regards se firent terroriser mais Kaname garda son calme. Il n'avait pas le choix il fallait bien les mettre devant le fait accompli de toute facon.

"Asseyez vous.. rassurez-vous ce n'ai pas de moi qu'il faut avoir peur dans cette école..."

Il but une nouvelle gorgée de sang et reposa son verre sur le bureau. Il rapprocha un peu son siège et fixa un instant la porte du bureau. On entendit un "clic", signe que la porte était vérouillée. ¨Pas besoin d'être dérangé par les élèves...

"Cette école est un peu spécial je ne vais pas vous mentir. Ici nous accueillons vampires, démons, anges, nymphes.. toutes les créatures du mond emagique comme vous dites. C'est ici qu'on leur apprend la magie, les lois et le respect enver les autres races.
Vous vous douterez bien que ce n'est pas une tache aisé et la plupart de nos élèves sont de jeunes adolescents. Comme tout les ados ils ont certains débordements.. Vampires ou humains certaines choses sont immuables.. "

Il s'arreta quelques instant, ca promettait d'être vraiment long cette histoire.

"Vous êtes tous des humains... vous serez donc leur cible privilégié.. Cependant vous vous doutez bien que je n'accepte pas ce genre de débordements.. Vous serez donc munie de ce que j'appel Bloody Rose."

Il ouvrit un tiroir et en sortit un pistolet étrange, une gravure de rose sur le côté du canon. Il posa délicatement l'arme sur le bureau et la poussa un peu vers Liz.

"Elle ne tue pas les vampires, je ne tient pas a ce que mes élèves se fassent tuer... Néanmoins elle est capable de les blesser suffisament pour qu'ils deviennent innofenssifs. Je mettrais quelqu'un a votre disposition pour assurer votre protection.. la seule personne ici capable de battre tout les élèves de l'académie.. Pour le moment il est exilé. Son nom est Zero Kiryu.. je m'arrengerais pour qu'il assure votre protection... D'ici là servez vous des rames, une pour chacuns et ne vous en séparez jamais! Même pour dormir! Je suis conscient que cet environnement change énormement de ce que vous avez déjà connu c'est pour cela que je vous donne encore le choix.. si vous voulez partr je comprendrais et je ne vous retiendrais pas... Si vous souhaitez rester.. j'accepte avec plaisir... Avez vous des questions? "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:41

Des sièges se matérialisèrent dans la salle. L'équipe fut un peu surprise et éfraiyé mais après avoir échangé des regards inquiet, il s'assirent et écoutèrent le directeur sans rien dire.

Puis le directeur sortit un pistolet d'un tiroir et le poussa vers Liz. La jeune femme le regarda sans trop d'intéret et repporta son attention sur le directeur écoutant son récit.

Alors comme ça il acceuillait des vampires dans cette école ? Liz eu un air interessé. Elle avait lut énormément de chose sur les vampires et autres créatures étant plus jeunes et encore aujourd'hui. Bien qu'étant scientifique, elle éprouvait une grande facination pour ce genre de chose et surtout le fantastique.
Elle en connaissait un rayon surtout sur les vampires. Sur leur force titanesque et aussi leur pouvoir de guérison.

Elle eu un léger regard sur son équipe. Eux et elle avaient tout plaquer pour venir ici. Leur maison loué, leur famille et leur amis laissé derrière eux. Tout. Maintenant qu'elle connaissait les "secrets" de cette académie, Liz savait qu'ils couraient tous un risque en tant qu'humain. La jeune femme ne leur demandera jamais de rester, mais elle ne pouvait partir. Pour Areigan.

Liz releva la tête et planta son regard dans celui du directeur. Un regard dur et froid.
Sa voix était déterminé et sur.

"Dans ce cas, j'aurais deux choses à vous demander. La première est, est-ce que l'élève Areigan Azel Reith est un vampire ? Et si oui, je veux tout savoir des vampires. Absolument tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

Kaname se renfonca dans son siège et regarda la petite assembée sans emtre un seul sourire. Il commencait a avoir des doutes, est ce qu'il serait capable de les proteger? ... Il fallait espérer que Zero revienne vite.

"Areigan est en effet un vampire... et il est sous ma protection. Sachez que je n'accepterais aucunsdeal concernant la vie de mes élèves pour en faire de quelconques cobayes. "

Il se calma et se redressa un peu.

"En ce qui concerne les vampires je suis prêt a répondre a toutes vos questions... c'est normal étant donné que vous aller travailler entouré de vampires et d'autrs créatures. Sachez avant tout que tout les vampires... ne se ressemblent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

Liz fronça les sourcils à la réponse du directeur.

"Je vois." dit-elle. "Je suis tenu au secret médical mais je crois que je vais devoir vous informer de ma véritable présence ici."

Elle marque une pause puis repris.

"Il y a 17 ans, Areigan habitait en Irlande avec sa mère et son père. Normal étant donné qu'il est Irlandais. Bref passons. A cette époque j'étais l'asistante d'un médecin chercheur en génétique également. La mère d'Areigan était atteinte d'une maladie rare et était suivit depuis sa naissance. Elle avait à peine 27 ans et elle était déjà en fase terminal. On avait rien trouvé pour la soigner. Six ans plus tard, elle sait fait froidement assassiné. Complètement vidé de son sang et défiguré Areigan n'avait que 7 ans à l'époque et il était présent lorsque ça c'est passé. L'assassin devait être un vampire.
Areigan et sont père sont partit après que l'affaire fut classé.
Leur vie à été totalement détruite."


Liz serra les poings et respira un grand coup avant de reprendre.

"Pour en revenir à la maladie, elle est héréditaire. Il lui reste un peu plus de 10 ans à vivre. Je me suis juré de l'aider ! s'exclama-t-elle. "Je me suis juré que je le soignerait. Je ne le prendrais jamais pour un cobaye ! Les vampires ont un pouvoir de régénération je l'ai lut mais je ne suis pas sur que cela soit vrai. Alors vous allez me faire le plaisir de me dire tout sur toute les sortes de vampires ! Areigan n'a pas tout son temps lui !"

Sur ses deux dernières phrases, elle c'était levé de colère faisant tombé son siège et abatut ses mains sur le bureau fusillant le directeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponses   besoin de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqun
» jai besoin dune solution
» besoin d'un entrainement urgent please
» Besoin de quelque chose de particulier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser