Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de Blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Warren aimait bien l'academy, il s'y sentait bien, mais il était un "jeune" vampire, sa vie d'humain lui manquait quelques fois... comme en ce moment... Il n'avait plus de nouvelle de son précepteur, depuis qu'il l'avait déposé devant le portail de l'academy, il n'avait plus donné signe de "vie". Warren, avant sa transformation, aimait se réfugier dans l'abbaye du domaine de son père. Il y était au calme, et il savait qu'il ne lui arriverait aucun mal en ce lieu sacré... C'est pour ça qu'en ce jour, dès que la nuit fut tombée, Warren avait quitté les bâtiments institutionnaires, pour le village. Il avait d'abord erré un peu partout dans les rues, puis il était entré dans l'église... Il avait enlevé son chapeau et se rappelant des conseils de son créateur, il ne toucha pas à l'eau bénite, mais fit un signe de croix. Il s'avança avec cérémonie dans l'allée, et s'assit au premier rang, posant son chapeau sur ses frêles genoux...

*Si tu savais à quel point j'aimerais te revoir... te raconter mes journées... mon premier jour... la raclée que je me suis prise... tu m'avais pourtant prévenue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:26

Les portes de l'église s'ouvrirent en grinçant. Un jeune homme venait d'y faire son apparition, vêtu d'une veste en cuir, d'un jean usé, de Vans noires et blanches, avec des cheveux blonds mi-longs et portant trois piercings à l'oreille gauche. Cette silhouette, ça ne pouvait être qu'une personne : Den Westfall.
Il s'avança silencieusement au milieu de l'allée principale, et vit une silhouette assise au premier rang. Vers la moitié de la vaste salle, où résonnait, éperdu, le cri du silence, le cri d'une tristesse tacite, celle du petit garçon, Den reconnu celui qui l'avait "agressé" pour lui prendre son sang, hier soir. Il semblait aller mieux.
Il avança jusqu'au premier rang et s'assit sur le banc, à côté de Warren.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:37

Warren fut surpris d'une intrusion dans l'église en pleine nuit... Il écouta le bruit des pas... il ne savait pas faire les différences de race, mais il aimait écouter et apprendre de ce qu'il entendait... Il sursauta presque quand la personne vînt s'asseoir près de lui... c'était Den... le garçon dont il avait voulu faire son repas... Mais il ne c'était pas laissé faire et Warren en avait payer de sa main... le petit garçon releva la tête vers le grand avec un mince sourire...

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:43

Den regarda le petit vampire. Il avait été un peu dur avec lui hier. Avec du recl c'était facilement compréhensible. Ce type aux cheveux rouges l'avait bien chauffé. Il lui avait d'ailleurs collé la raclée qu'il méritait.
Il fut d'ailleurs surpris que ce petit, Warren comme il s'appellait, ne lui tenait pas rigueur de sa résistance. Il l'avait déjà ressenti hier. Ce petit avait bon fond.

Je te dérange ?

La voix de Den, calme, semblait se perdre dans le silence de l'immensité de l'église. Les murs austères et décorés de vitraux sacrés rendaient l'atmosphère aussi pieuse que pesante. Le jeune homme s'imagina combien de places on aurait pu aménager pour donner un concert, ici. Au moins cinq cents...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:48

Warren observait le garçon, aujourd'hui il n'avait pas faim... et même si Den était charmant, Warren se demanda pourquoi il s'était jeté sur lui... Den n'avait pas l'air tellement ammoché du combat qu'il avait tenue la veille contre Ikki, Warren n'avait pas encore vu Ikki, et il se demandait comment lui il allait... Quand Den lui demanda s'il le dérangeait, Warren pencha la tête sur le côté et répondit doucement...

- Non... j'avais besoin de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:55

Den regarda le garçon avec une légère surprise. Il eut un léger sourire et regarda l'autel devant lui.

Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:03

Warren sourit devant la tête que son interlocuteur tira... Il aimait surprendre les gens... Lorsqu'il lui demanda s'il venait souvent en ce lieu, Warren eu un triste sourire... il lui répliqua toujours de sa voix enfantile qui n'avait aucune répercution sur les murs de l'édifice sacrée...

-Ici même non... mon père possède une abbaye sur notre domaine... j'allais souvent m'y réfugier quand il me prenait trop la tête avec ses histoires de Lord... Et puis... j'ai était transformé... et l'Abbaye des Bathory est devenue mon lieu de rencontre avec mon créateur... je ne l'ai pas revue depuis mon arrivée à l'école... il me manque terriblement... je pensais qu'en sortant de l'enciente de l'académie, il viendrait me rejoindre... mais il n'est pas venue...

Le gamin ne pouvait plus pleurer à cause de sa condition... mais on pouvait percevoir dans sa voix toute la tristesse qu'il pouvait ressentir... il finit par reprendre juste pour une phrase qui claqua dans l'air comme un coup de fouer...

- Il m'a abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:08

-Pauvre merde, tu n'es qu'un déchet !

-Un hybride ! Monstre !

-Tu n'es pas un vampire mais tu ne seras jamais non-plus un humain. Tu n'es rien !

-Si ta mère t'a abandonné, c'est parce-que tu n'es qu'un monstre ! Tu ferais mieux de crever, tu fais honte à ton père !

-Peut-être un jour les gens parviendront à s'entendre indépendemment de leur appartenance raciale... en attendant, mon fils, tu devras lutter. Aucun combat n'est gagné avant d'avoir essayé. Mais aucun n'est perdu d'avance. Accroche-toi, et la victoire sera en toi. Parce-que tu es mon fils, ne l'oublie pas.


Se sentir abandonné, loin de sa famille, loin de tous...
Den savait ce que pouvait ressentir le garçon. Warren. Il releva un regard surpris.

Toi ? Un lord ?

Il le regarda d'un air suspicieux.

Tu descends de la noblesse vampirique ? Tu viens de Khalkaras ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:17

Warren releva vivement la tête surpris par la réaction du garçon... levant un sourcil il lui répliqua...

-Oui, je suis le Lord Warren Bathory, fils du Conte et de la Contesse de Bathory... et arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière... et j'en passe, petit aïeux de la Contesse de Bathory, plus connue sous le surnom de Contesse Sanglante... ou Contesse de Dracula... Mais c'est la seule vampire de ma famille avant moi... et je ne viens pas de Khalkaras... je sais même pas où c'est... Notre domaine est en Slovaquie... Mais pourquoi toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:42

Den eut un léger soupir. Déception, soulagement ? En tout cas il semblait avoir été un moment troublé par les paroles du petit vampire. Un noble vampirique... ?

Non... rien.

Le jeune homme se tenait toujours assit sur le banc de bois, immobile. Le silence de l'église pesait. Il eut un sourire gêné. Il regarda Warren du coin de l'oeil. Il semblait neutre en apparence et dans sa voix, mais ce qui se tramait dans son esprit restait obscur. Il éleva de nouveau la voix, calmement.

Tu veux faire quoi, plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:50

Warren eu un sursaut face à la question du jeune homme... Avec sa définitive apparence de gamin, Warren ne pourrait pas faire grand chose plus tard... Il poussa un petit soupire... il n'avait pas vraiment d'avenir, à part boire du sang et regarder les gens se battre autour de lui... Il répondit de sa petite voix enfantine...

- Je n'ai pas d'avenir, à part errer, et boire du sang... avec le physique que j'ai, je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:05

Den resta silencieux. Le petit vampire avait l'air attristé. De toute évidence, il avait de gros problèmes. Son précepteur, sa forme physique...
Le jeune homme ferma les yeux, laissant ce silence d'église courir dans la salle. Puis il le rompit en rouvrant ses yeux azurés.

T'aimes le rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:08

Warren avait grandit loin de tout dans le manoir familiale, il ne connaissait que la musique de chambre que son père écoutait ainsi que la musique des réceptions données par son père... Il releva la tête vers son voisin un sourcil levé et demanda...

- J'aime le quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:25

Den se releva en s'étirant subitement. Il regarda Warren et lui désigna la porte. Il allait pas le laisser seul dans cette église à déprimer. Il allait l'aider à trouver sa "voie".

Ca te dit de venir chez moi ?

Il se massa la nuque et se dirigea vers la porte en se retournant vers le petit vampire.

En tant qu'amis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:29

Warren sourit, les yeux brillant d'une lueur qu'on n'y avait pas vu depuis bien longtemps maintenant... En tant qu'ami... Même Ikki ne l'avait jamais concidéré comme ami, ou du moins, il ne lui avait jamais dit... Et là, den, à qui il avait voulu boire le sang quelques semaines plutot, l'inviter chez lui, en ami... le petit garçon se mit debout, et rejoignit son camarade à petite foulée.... Il lui répondit, alors qu'ils sortaient de l'enceinte sacrée...

- Bien sûr que j'accepte ! Merci beaucoup Den...
TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Contenu sponsorisé





Coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues   Coup de Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va boire un p'tit coup .( pv Shizuko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser