Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entraînement (pv Tifa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

Ce coup ci, Areigan était sortit en lousdé de l'académie. Ces personnes de la dernière fois, ce devait être l'Alliance. La fameuse Alliance dont il avait entendu parler furtivement dans les couloirs.
Il n'avait aucune idée du pourquoi il avait décidé de l'entraîner. Après tout il était un vampire et elle était donc son ennemis.
Peut être pour qu'elle puisse se défendre contre les nabots du genre d'Ikki.
C'était certainement se genre de vampire qui avait eu raison de sa mère.
Il serra les poings. Peu être que ces gens étaient des ennemis pour l'académie mais il ne voulait pas que cette fille finisse comme elle sans avoir la possibilité de se défendre.

Il était allé vers les ruines. Au moins là bas il aurait surement moins de chance de tomber sur un élève de l'académie.

L'adolescent était vêtut d'un simple t-shirt large, long et blanc ainsi qu'un pantalon emple et également blanc et il était pied nu. Il avait otté tout bijoux et se sentait un peu bizarre avec le cou nu et sans sa boucle d'oreille.

A l'occasion, Areigan avait ammené deux sabre, deux bâtons et bien sur de sa fidèle épée.
Il avait aussi pris ses précausion et préparé un termausse qui contenait du sang et un autre du café. Et il s'était aussi nourrit ce matin.

Il déposa les armes et les termausse au pied d' un mur et sortit son bandeau. Il fallait qu'il s'entraîne avant qu'elle n'arrive.

L'adolescent pris son épée et se dirigea à l'aveuglette droit devant lui. Il attendit qu'une bourasque de vent lui apporte les feuilles des arbres.

Il euma l'air puis fit siffler sa lame. Exécutant des figures complexes, il trancha toute les feuilles en quatre.
Areigan fit un quart de tour sur lui même et arrêta la lame à quelques milimètres d'une gorge.

"Ho ! Te voila. Nous allons pouvoirs commencer, si tu le veux bien."

Areigan sourit, retira son bandeau et abaissa son épée.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:32

Vous connaissez l'expression être a la bourre? Ba c'était exactement se qui érrivait a Tifa ce matin. Pourtant elle était pas fénéante mais elle s'était révéiller en retard. Le reveil avait pourtant correctement sonné, elle avait levé un peu la tête et ouvert un oil avant de l'éteindre et de s'accorder encore deux minutes... Les deux minutes se transformèrent vite en une demi heure. Quand Tifa se reveilla de nouveau elle cru un moment que son reveil était cassé, mais il n'en était rien.
Elle poussa un petit cri avant de tomber en trombe de son lit, elle prit rapidement une douche et sortit de sa chambre en courant. Elle descendit les marches de l'escaliers en manquant de se retrouver en bas la tête contre le plancher. Elle ne prit même pas le temps de déjeuner, attrapant juste un croissant sur le comptoir et sortit en vitesse sous le regard interrogateur de Dragan qui était en train de dejeuner devant la cheminée.

Elle se mit a courir, dehors il faisait vraiment froid, les premiers matins de l'hiver promettait une saison particulièrement froide et rude. Peu importe, plus elle courait et moins elle avait froid. Les seuls debout a cette heure et qui déambulaient dans les rues c'était les femmes du villages. Debout aux aurores, elle étaient déjà en train de faire leurs ménage ou les courses et elles saluèrent Tifa a son passage.
La jeune fille quitta le village a toute vitesse, commencant a manquer d'air mais elle continuait de courir. Son allure ralentie alors qu'elle commencait a gravir la colline. Finallement elle se remit a marcher. Elle prit le temps de regarder au loin la brume matinale qui commencait a se lever, ,révélant le paysage de la forêt et de la plaine. Une fois en haut de la colline la jeune fille resta silencieuse, elle observa en silence en contre bas le village qui commencait doucement a se reveiller.
Les enfants sortaient avec leurs cartables sur le dos pour aller a l'école voisine, au bout du village. Les bucherons se dirigeaient vers la forêt et allaient s'occuper de ramener du bois pour le village.
Toute cette petite communauté s'entre aidait sans poser de questions, pour eux c'était normal. Tifa sourit.. c'est ce village qu'elle voulait protéger, c'était un peu fou comme idée quand on sait qu'on habite a côté d'une école de vampire et d'autre créatures bizarres.. mais qu'importe.

Elle descendit la colline en direction des ruines de Khaldaras et arriva enfin a l'endroit où se trouvait Areigan. Le jeune lui avait proposé de l'entrainer.. evidemment Tifa n'avait pas refuser puisqu'elle voulait plus que tout réussir a devenir forte. Mais elle se méfiait tellement des vampires maintenant,le dernier qu'ele avait voulu aider en avait profiter pour a mordre et une deuxième fois pour pratiquement la violer.
Elle avait donc pris soin de se munir d'une fiole d'acide sulfurique. Si le vampire s'avérait nettement moins sympathique que la dernière fois elle aurait au moins de quoi ralentir sa course et ca lui donerait le temps de fuir.
Areigan s'entrainait déjà, il avait les yeux bandé mais Tifa se disait qu'il finirait bien par l'entendre.
Elle continua d'avancer et n'esquissa aucuns mouvements quand la lame s'arreta a côtéde son cou. Elle sourit au vampire, reprenant un peu son souffle.

"Gomen... une peite faiblesse matinale.. Mais ca va maintenant, je suis d'attaque!"

Elle attendit les instructions de son nouveau professeur, peut être qu'elle allait devenir plus forte après ca.. qui sait.. peut être qu'elle pourrait se venger d'Ikki..
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:42

La jeune fille lui sourit également en reprenant son souffle.

"Gomen... une peite faiblesse matinale.. Mais ca va maintenant, je suis d'attaque!"

Areigan haussa un sourcil. Décidément il aimait tous le japonais. Le garçon réfléchit puis eu un petit sourire en coin.

"Anata ga wo shamen. Tu es toute pardonnée. [hj à ne pas vérifier c'est de l'à peu près. Pas trouver de bon site]. Moi aussi je ne suis pas du matin"

Il se dirigea vers le mur et planta son épée dans le sol. Il attrapa le termausse de café et lui lança.

"Un ptit café histoire de ce remettre d'aplond avant de commencer ?"

Il se redressa et l'observa rapidement de la tête au pied. Areigan se souvenait que l'homme blond qui c'était battut contre le gringalet avait utilisé une fiole d'acide sulfurique. La fille devait surement en avoir sur elle mais il ne lui en parla pas pour le moment.

"Bon pour bien commencer, il serait mieux de connaître nos noms. Moi c'est Areigan Azel, mais Areigan suffira."

L'adolescent croisa les bras, baissa la tête, frema les yeux, se plaqua le dos contre le mur et se laissa tomber assis au sol en ramenant légèrement les genoux contre lui.

"Bon avant de passer au chose sérieuse, un peu de blala. J'aime pas ça, mais bon, faut bien y passer. Je voudrais savoir où son tes lacunes et tes faiblesses. Je voudrais aussi savoir ce que tu voudrais améliorer et quelle(s) arme(s) maîtriser. Mais je suis pas un maître d'arme donc je maîtrise pas tout. Ensuite si t'as un pouvoir particulier, pour ça faut aller voir ailleurs chuis qu'un simple vampire de bas étage qui hait sa propre race."

Il lâcha un profond soupir et se tût pour permettre à la fille de répondre.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:57

Tifa attrapa le thermoss et alla s'installer a côté d'Areigan. Elle s'assit en tailleur comme d'habitude et ouvrit le contener de café pour s'en servir une tasse fumante. Tant mieux elle avait pas déjeuné ce matin a part son misérable croissant.

Elle but quelques gorgée avant que le jeuen homme ne se présente sous le nom d'Areigan Azel. Elle sourit doucemnt et reposa sa tasse par terre, la tenant toujours entre ses mains histoire de se réchauffer un peu.

"Moi c'est Tifa! Tifa Belara! Tu peux m'appeler comme tu veux du moment que c'est pas un surnom débile!"

Elle rit un peu avant de ramener la tasse a ses lèvres. Décidement ca faisait vraiment du bien de boire un peu de café^^. Au moins ca réchauffait! Et vue que l'hiver allait être rude... Elle esperait simplement que Dail passerait l'hiver avec elle. Elle baissa un peu la tête a cette pensée et déposa la tasse par terre.

Elle écouta Areigan parler et elle releva la tête petit a petit en souriant. Ses faiblesses? Ses lacunes? Améliorations? Oula.. elle avait pas pensé a tout ca... Elle réflechit un moment a ce qu'elle allait dire et quand Areigan eut finit elle se lanca.

"Ba... je penses que je suis pas assez rapide. En défense ca va, je peux me débrouiller mais pour le reste ca reste assez chaotique..."

Elle tira un peu la langue, consciente que ca représentait du boulot pour le pauvre Areigan. Elle avait bien compris qu'il était vampire mais pour elle ca ne faisait aps de différences.. elle était bien tombée amoureuse d'un vampire autrefois.. Zero avec qui elle avait eu une aventure..

"Pour le pouvoir particulier.. heu.. ha si! Je fais super bien les tartes aux pommes! Ca compte?"

Elle sourit de nouveau et baissa un peu les yeux.

"Merci.. de bien vouloir t'occuper de moi. En ce moment je dois surtout me débrouiller toute seule...Avec.. ce qui s'est passé.. la dernière fois.. ca n'a pas vraiment arrangée les choses... Merci d'être venue m'aider... "

Elle redressa un peu les yeux et sourit, elle ne pouvait faire que ca pour cacher sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:47

La fille attrapa le thermoss au vol et vint s'assoir à côté de lui en se servant une tasse.

"Moi c'est Tifa! Tifa Belara! Tu peux m'appeler comme tu veux du moment que c'est pas un surnom débile!"

Areigan soupira.

"Bah de toute façon chuis pas du genre à donner des surnoms débiles, j'ai pas que ça à faire. Et puis Tifa c'est assez court."

Puis elle rit en buvant le café.

"Ba... je penses que je suis pas assez rapide. En défense ca va, je peux me débrouiller mais pour le reste ca reste assez chaotique..."

Areigan se tapa la tête contre le mur. Bonjours le boulot.

"Pour le pouvoir particulier.. heu.. ha si! Je fais super bien les tartes aux pommes! Ca compte?"

L'adolescent ne put s'empêché d'éclater de rire.

"Hahahahaha ! Tu parle d'un super pouvoir ! Hahahaha !"

Il se calma.

"Hem... Désolé. Enfin c'est toujours utile."

Puis un petit silence s'installan entre les deux adolescents. Tifa sourit de nouveau et baissa la tête.

"Merci.. de bien vouloir t'occuper de moi. En ce moment je dois surtout me débrouiller toute seule...Avec.. ce qui s'est passé.. la dernière fois.. ca n'a pas vraiment arrangée les choses... Merci d'être venue m'aider... "

Areigan baissa la tête déconcerté.

"Pas de flaterie tu vas ma faire rougir."

Il tendit une main vers elle, mis un doigt sous son menton et lui releva la tête.

"On peut toujours s'entraîner seul. Mais c'est difficile quand on pas trop de base. Pour hier j'ai rien fait et puis on s'en fout se qui compte c'est aujourd'hui et maintenant. Garde la tête haute ou je te scotch une fourchette sur la gorge."

Il laissa retomber sa main et se leva.

"On va donc commencé par la défense si tu t'y débrouille mieux avec les techniques de clefs qui sont au nombre de 10."

Les fioles d'acide lui revienrent en tête. Areigan tendit une main vers elle.

"Je risque ma peau pour t'entraîner et aussi de me faire lincher par tout l'académie. De plus j'ai pris des précautions à ton égard. Je veux bien que je soit un vampire mais je me régénère plus lentement et sa laisse des marques. J'ai aucune envie de me ramasser de l'acide dans la tronche, alors fait moi un peu confiance."

Areigan planta son regard dans le siens et attendit.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:22

Tifa sourit toujours la tête baissé. Le faire rougir? Il avait l'air pourtant de quelqu'un qui ne se laissiat pas distraire par les filles ou les belles paroles... Il lui revela la tête et Tifa sourit a ses mots, garder la tête haute, ca elle pouvait toujours essayé ca coutait rien. Il était vraiment gentil, mais elle savait que les écarts de race ne changeait rien... il y avait des gentils partout, même chez les vampires et ca Dragan et Dail avaient du mal a le comprendre.

"Tu es gentil.. merci.."

Il se leva et Tifa but rapidement le reste de sa tasse. Elle releva la tête pour voir que Areigan lui tendait la main. Elle savait bien qu'il risquait beaucoup en l'aidant et il devait avoir eur qu'elle ait ramener des armes dans l'espour de le tuer.
La jeune fille baissa la tête en la secouant un peu. Elle poussa un soupire et releva la têrte, ele regarda Areigna puis sa main avant de se décider.

Elle glissa doucement sa main dans celle qu'il lui tenait et se mit debout, apparement il s'attendait a ce qu'elle lui donne autre chose. Elle lacha sa main et recula d'un pas.

"Je ne suis pas comme ca... peut être qu'avec le temps tu t'en rendra compte..."

Elle se recula encore un peu avant de s'arreter, elle arracha la fiole d'acide qui était a sa taille fine et la débouchonna... pour mieux vider son contenu au sol. Elle lacha la fiole vide et regarda ensuite Areigan. Elle s'éloigna de nouveau et alla attendre le vampire qur une pierre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

Tifa glissa sa main dans la sienne et se releva. Puis elle la lui lâcha et recula d'un pas.

"Je ne suis pas comme ca... peut être qu'avec le temps tu t'en rendra compte..."

Elle se recula encore et vida la fiole d'acide sur le sol. Elle alla plus loin et l'attendit.
Areigan regarda sa main. La peau des filles est censé entre douce, mais la c'était du papier de verre. Très désagréable. Il serra les poings.

"Grrrrr ! Foutu maladie !"

De toute façon fallait bien qu'il contrôle cette répulsion de la chaire vu qu'ils allaient être obligé de se toucher. Il mis ses mains dans les poches et se rapprocha de Tifa.

"Gomenasei."

Décidément, il ne s'excusera jamis dans le langue de molière.

"Bon si on commencait avec ces techniques de clefs ?"

Areigan lui tendit une nouvelle fois sa main droite.

"Donne moi ta main."


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:16

Tifa regardait la lande dévastée.. qu'est ce qui avait bien pu arruvé ici avant? Comment tout ca c'était retrouvé a l'état de ruine? Ca devait être un très joli village avant pourtant... Elle fut tirer de ses pensées par Areigan. Elle sourit quand il s'excusa et elle secoua la tête.

"C'est rien.. tu es méfiant c'est normal.."


Il lui tendit ensuite la main et Tifa la saisit doucement en se levant de son rocher. Elle regarda le jeune homme, lui tenant toujours la main. C'était assez étrange pour un chasseur de doner la main a un vampire mais pour Tifa c'étaitquelque chose comme une autre, elle considérait Areigan comme un ami avant de le voir comme un vampire.

"Au fait.. pourquoi tu as accépté de t'occuper de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

Tifa pris la main d'Areigan et se releva du rocher. Le garçon la lui tint fermant en se contenant pour pas l'envoyer valser. Il secoua la tête.

"Je dois dire que c'est un peu personnel et comme on a pas gardé les cochons ensemble c'est pas dit que je te le dise maintenant."

Il sortit son autre main de sa poche.

"Bon si nous laissions le blabla pour les vieilles grands mères qui raconte les petits potins autour d'un thé et commencons veux-tu ?"

Il leva sa main gauche à hauteur de son oreille droite puis tendit ses doigts et abatit le tranchant de sa main dans les côtes de Tifa juste sous le sein et tira en même temps son bras d'un coup sec pour la ramener un peu vers lui ce qui donna plus de puissance au coup et en avançant sa jambe gauche. Il fit ensuite un écar à gauche et vint se placer à côté d'elle. En même temps que le déplacement, il "arma" son coude et lui envoya dans la joue, en modérant sa force bien sur. Il passa son bras sous celui de Tifa en le placant juste au dessus de son coude et attrapa son bras qui tenait encore le poignet de la jeune fille.
Areigan remonta son avant bras gauche tout en abassant sa main droite éxercant une forte préssion sur le bras de la fille en le faisant quelque peu craquer.
L'adolescent eu un sourire en coin.

"Première technique de clef. De cette façon, tu peux briser le bras de ton adversaire et, ou l'emmener ou tu veux. Si tu as mal tape ta jambe."

Il fit encore une petite pression et s'arrêta. Il n'avait pas l'intention de lui casser le bras.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

Tifa avait mal mais elle ne dit rien, c'était pas grand chose a côté de ce qu'elle avait eu a subir ces derniers temps. Même la douleur dans les côtes avait quelque chose de rassurant. Elle avait retenu tout les mouvements du vampire, les imprimant dans s amémoire pour être capable de les refaire quand elle e aurait besoin.
Cette clefs là était assez facile a comprendre, pas vraiment difficle a exercé et on avait pas besoin d'avoir une grande force.. c'était parfait. mais un peu classique tout de même. Elle sentait la douleur monter et n'eut pas d'auyre choix que de taper pour dire a Areigan de la lacher.

"Je crois.. que j'ai compris pour celle là."

Ca changeait beaucoup deson mode de combat a elle. Tifa était une acrobate en puissance, elle attaquait de tout les côtés avec chaque centimètre de son corp. Les pieds, les poings mais aussi les coude, les épaules , ls poignets et même les chevilles.
Elle était rapide pourtant mais pas trè-s forte c'est pour ca qu'elle combattait en priorité sur la défense pour ne pas avoir a attaque. Elle se contentait d'éviter les attaques des advesraores et quand ils passaient trop près, elle pouvait enchainer.

Quand Areigna la lacha, elle tomba au sol. Elle poussa un soupire et se releva de nouveau. Elle était là pour apprendre et c'était pas en faisant sa chochotte qu'elle allait y arriver.

"On continu!..."
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

"Tu crois ou tu es sur ?" lâca t-il d'un ton sec. "Il ne faut croire avoir compris mais comprendre. Et puis évite d'essayer de résister à la douleur parce que si tu ne dit rien je peux aller jusqu'à te casser le bras et chez les humains ça prend pas mal de temps à se remettre."

Il soupira.

"Haaa... Ces techniques sont faciles à éxécuter et avec un peu d'imagination, on peu rajouter des choses. Comme par exemple..."

Il repris la main de Tifa et réxécuta la première technique. Une fois dans la dernière position, placa sa jambe entre celle de la jeune fille et mis sa anche au creux de son bassin. Areigan ressera ses prises autour du bras de la fille et se pencha brusquement en avant en la faisant passer par dessus son épaule. Elle tomba lourdement au sol sur le dos et le garçon placa ses pieds de chaque côté de son épaule en lui tordant le bras. Il la relacha aussitôt après avoir éxercer qu'une petite pression sur son membre et l'aida à se relever.

"Comme ça par exemple." il lui sourit. "Avec un peu d'imagination tu pourras en trouver toi aussi et pour cela tu n'as pas besoin de moi."

Il secoua les mains.

"Bon pour la deuxième..."

Il lui pris une nouvelle fois la main arma la sienne au niveau de son oreille et abatit le tranchant à la base de son cou, passa à son côté, attrapa d'un coup sec l'interieur de son coude entre son pouce et ses doigts et lui retourna le bras en le passant dans son dos. C'est la fille qu'il déplaça et non lui qui se déplaça.

"Ensuite, soit tu l'enmène au sol, ou alors tu l'envois valser."

Il pris son gauche et la baissa tou en levant son bras droit et la penchant en avant. Areigan pivota sur lui même tout en la tenant et se retourna pour l'envoyer puissament valser de l'autre côté.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

Tifa fronca les sourcils. Elle avait compris et els reproches d'Areigan la firent un peu soupirer. Décodemment c'était la moe de la prendre pour une idiote. Peut être que finallement elle faisait tout ca pour rien.. de toute facon elle n'avait pas vrailent l'intentiond e rester chasseuse. Trop d'histoires et trop de problèmes.. Si elle s'éloignait de Dial elle arriverait peut être a l'oublier.

"J'ai compris..; Et puis j'y peut rien je suis comme ca..."

Elle baissa un peu els yeux.

"Et puis si tu me casses le bras qu'est ec que ca pourrait bien changer? .... On m'a déjà briser bien plus que ca...au point où j'en suis.... "

Elle redressa la tête et continua d'apprenhdre les technique une a une. On pouvait les améliorer, on pouvait rajouter des choses a la base, ca elle le compris bien vite.
La deuxième clef elle la connaisait déjà. Dragan le faisait souvent a Dail quand il voulait avoir la dernière tartine... Elle sourit un oeu a cette pensée.

Areigan l'en voya valser et Tifa, toucha le sol du pied une fois avant de donner une légère implusionau sol pour sauter de nouveau. Elle bascula son corps en arrière, toucha le sol avec sa main et se redressa de nouveau pour atterir debout en souplesse. Ses longs cheveux noirs faisait une sorte de traine et suivaient chacuns de ses mouvements. Ils retombèrent dans son dos alors que Tifa lanca un sourire a Areigan.

"J'ai compris..."

Elle savait qu'il était un peu brusque et pas très a l'aise pour parler avec les gens.. mais au fond c'était quelqu'un de bien. Il lui rappelait un peu Zero a l'époque où ils sortaient ensemble. Le même caractère nonchalant. et pourtant doux.

"On continu.."
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

Areigan sourit.

"Et bien si comprend et apprend aussi vite que tu éxécutes ses accrobaties et que tu es souples, on ira plus vite."

Il se rapprocha d'elle et attrapa son t-shirt au niveau du col.

"Attrape mon t-shirt là, et sans discuter. Cette technique est vraiment facile à faire. Faut juste avoir beaucoup force pour envoyer la personne au sol."

Tifa s'éxécuta et l'attrapa par le col. Areigan bondit sur place et abatit le tranchant de ses deux mains au creux des ses coudes avec une telle force qu'elle tomba à genoux par terre et lacha son col. Il envoya ensuite ses deux coudes alternativement dans l'air au dessus de la tête de la jeune fille.

"Bon tu vois c'est relativement simple."

Il l'aida à se relever.

"Bon la quatrième est simple aussi. T'as juste à m'attraper le col avec ta main droite."

Elle le fit. Areigan leva sa main gauche et frappa celle de Tifa du tranchant en parant et la fit lacher prise en envoyant sa main sur le côté. Avec celle valide, il rattrapa sa main et placa un doigt entre son pouce et son index à l'intersection des os des doigt et mis son pouce de l'autre côté et serra. Cet endroit était vraiment un point sensible quand on y enfonçait bien le doigt.
Areigan leva le bras de Tifa, attrapa l'intérieur du coude et lui retourna le bras dans le dos. Il pris son épaule, l'emmena au sol et plaça son genoux entre ses omoplates et le deuxième dans le bas de son dos et éxerca une préssion pour ne plus qu'elle bouge. Il garda bien sur le pied sol pour pas y mettre son poid.

"Voila pour la quatrième."

Il se releva et l'aida à se relever. Il s'étira de tout son long faisant craquer sa colonne ses omoplates, ses coudes et ses doigts. Il se leva sur la pointe des pieds et les chevilles ainsi que les orteilles suivirent.
Areigan mis ses mains derrière sa tête et se tourna vers Tifa.

"Bon si on faisait une petite pause ?"

Il se dirigea vers le mur et attrapa le deuxième thermoss. Il l'ouvrit et en but une gorgée.

"Sinon t'as bien localisé le point sensible de la main ? Parce que c'est toujours utile et ça fait très mal quand on y enfonce les ongles par exemple."

Il but une seconde gorgée. Areigan referma le thermoss en faisant une grimace. Il tapota ses poches à la recherche de quelque chose d'éssentiel. Il referma ses doigts sur la poche lorsqu'il la trouva et plonga sa main dedant. Il attrapa la boîte et la soupesa. Elle était vraiment légère. Il haussa un sourcil et la sortit.
A côté du briquet, deux cigarettes se battaient en duel.
Le garçon en sortit tout de même une et l'alluma.

"Dis ! Y a pas un bureau de tabac dans le village sinon je vais devoir m'acheter un patch de la taille d'un paillasson."

Il regea la paquet et s'assit contre la mur.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:28

Tifa essaya de nouveau de retenir le plus de choses. C'était bien joli tout ca mais la plupart du temps elle se battait contre des bestioles qui n'avaent même pas de bras! Elle se releva avec l'auide du jeune homme et époussiéra un peu ses vêtements. Elle avait les jambes pleines d'égratignures mais n'y fit pas attention. Son t-shirt blanc était en mauvais état lui aussi, déjà qu'il était pas a la bonne taille maintenant il était tout sale, elle le changerait plus tard.

Elle alla rejoindre Areigan a côté de la pierre mais resta debout. Elle regarda la Lande... elle sentait que ces terres refermaient des tonnes de secrets.. Peut être qu'un jour elle serait suffisament fortes pour s'y aventurer. Elle sourit légèrement et tourna ensuite son regard vers Areigan.

"Un bureau de tabac? ... Ici? ... Ceryainement pas.. mais en revanche si tu veux des cigarettes tu peux en avoir a l'auberge, ici c'est le seul fournisseur."

Elle sourit de nouveau et s'assit par terre, en tailleur. Elle regarda sa main et appuya doucement sur le point sensible qu'il lui avait montrer. Il faudrait qu'elle le retienne pourla prochaine fois que Dragan l'embeterais.

Elle regarda Areigan et pris le tempsd e le détailler un peu plus... Elle se demandait bien pourquoi il avait accepter de l'aider mais qu'importe, elle ne le forcerais pas. Elle pensa un instant a Zero, c'était exactement le même caractère.

"Tu n'as pas peur de l'Alliance? "
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

Lorsque la jeune fille lui dit que le seul fournisseur de cette charmante drogue était à l'auberge, il eut un rire amer.

"Je crois que je ferais mieux d'arrêter de fumer. Il ont changé de gérant ?"

Là, il aurait mieux fait de se taire parce que si elle lui demandait pourquoi il avait dit cela il allait être forcé de lui mentir. Tifa le détailla, mais Areigan ne broncha pas. Bien qu'il détestait ça, il n'allait pas recommer à s'énerver pour un rien.

"Tu n'as pas peur de l'Alliance? " lui demanda-t-elle soudainement.

Le garçon fut un peu surpris de la question. Puis il basucula la tête en arrière et l'appuya contre le mur.

"Peur d'une bande de dégénéré qui s'en prêne à des gens qui leur on rien fait ? Pas le moins du monde. Y a des choses pires en ce bas monde. Il n'y a que trois choses qui me font peur. Le première était de perdre la personne qui mettait la plus chère au monde. Mais.... ça c'est déjà fait. Le deuxième, c'est la persepective de creuver dans 10 ans sans avoir eu le temps de vivre. Et enfin la troisième, c'est que j'ignore totalement où va me menner ma haine contre se que je suis.
Alors l'Alliance.... C'est le cadet de mes soucits !"

Il tourna la tête vers elle puis regarda à nouveau vers le ciel en tirant de la fumée puis la souflant par le nez. Il passa ses bras derrière sa tête et se jeta à l'eau.

"Tu dois vraiment te demander pourquoi j'ai voulu t'aider, et bien je vais te répondre."

Il marqua une pause puis continua.

"Y a pas si longtemps de ça, peut être 5 mois ou l'année dernière je sais plus, j'ai tué une fille pour me nourir. Elle était vraiment belle et jeune surtout. Trop jeune pour mourir. Aujourd'hui encore je m'en veux de l'avoir fait. Mais se qui m'as marqué, c'est qu'elle n'avait pas put se défendre. Ma mère non plus n'avait pas put se défendre contre le vampire qui l'a dévoré.
Je hais ces créature et je me hais par la même occasion. Je me suis juré de plus tuer.
Et puis quand je t'ais vu impuissante face à ce nabot, bah j'ai put m'empêcher de repenser à ma mère et à cette pauvre fille.
Ce que je veux c'est que tu puisses te défendre toute seule la prochaine fois que tu le verras et que tu lui fasses mordre la poussière. Comme ça, tu auras gagné confiance en toi et tu te sentiras plus comme étant un poid pour les autres.
Voila pourquoi j'ai accepté de t'aider."

Areigan ne savait vraiment pas pourquoi il lui avait dit. D'habitude il ne disait pas ce genre de chose il racontait encore moins sa vie à une fille qu'il connaissait que depuis quelques heures.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:52

Tifa fut un peu surprise de sa question.. Changer de gérant? Non c'était toujours Mr et Mme Bentz. Ils étaient très ge,tils d'ailleur, Mme Bents offrait toujours un chocolat chaud a Tifa quand elle venait. Est ce que Areigan aurait fait quelque chose de mal là bas? ... Ba peu importe du moment qu'avec lui tout ce passait bien.

Quand il parla de l'Alliance comme d'une bande de dégénérés Tifa faillit éclater de rire. C'était tout a fait l'image que donnait Dragan. Il faut dire que c'était celui qui avait le plus souffert dans le groupe.

Elle écouta ensuite son histoire et ce qui la choqua un peu c'était le fait qu'il n'aurait plus que 10 ans a vivre? Elle ne dit rien et continua d'écouter en silence. Il haissait ls vampires, tous sans exceptions peutêtre... un peu comme Dragan... Elle sourit, finallement Areigan était un mélange parfait entre son ex petit ami et son meilleur ami.. Bizarre. Elle lui offrit un sourire quand il eut finit son récit. C'est vrai qu'elle était faible.. elle en avait conscience et c'est pour cela qu'elle voulait changer.. même si ce n'était pas facile elle finirait bien par y arriver un jour.

"Je comprends.. Alors dans ce cas merci d em'aider.. c'est vraiment gentil. Tu sais j'ai vraiment eu peur quand je l'ai revu ce vampire.. il m'avait déjà attaqué une fois, il avait bu mon sang mais Dail est arrivé a temps.... Mais quand je l'ai revu j'ai pensé que je pourrais peut être me venger.. au final j'ai vraiment échoué, t le pire c'est qu'en plus je me sentais vraiment honteuse... A ce moment là... "

Elle baisa de nouveau la tête.

"A ce moment là j'ai vraiment espérér qu'il en finisse vite.. qu'il fasse ce qu'il avait a faire et qu'il me tue.... Que tout s'arrete. J'ai vraiment souhaité ca... "

Elle redressa la tête, les yeux un peu embués mais sans plus, un radieux sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé.

"Mais ca va... je vais mieux. Grace a toi Areigan.. je crois que je suis capable de faire des choses, alors je vais le faire!"

Elle éclata de rire.

"J'espère au moins que je remonte un peu la côte de l'Alliance! On est pas tous des fou furieux dégénéré.. et si Dragan te fais pensé a ca .. c'est parce qu'il n'en a pas eu le choix a vrai dire. Il a perdu son père et sa mère le jour de son 15 eme aniversaire. Tout les chasseurs ont bien tenté de faire quelques chose mais ca na pas marché.. ils se sont fait laminer en beauté, pas assez préparés peut être ou bien aps assez nombreux on ne sait pas. C'est Dragan qui a repris le flambeaux alors que l'Alliance avait été dissoute... il a tout remis en marche pour protéger ceux du village... Au fond il n'est pas si mauvais qu'il veut bien le laisser paraitre.. Un peu comme toi je penses."

Elle sourit de nouveau et se leva. Elle s'étira un peu avant d'avancer vers une pierre et de sauter dessus. Elle tentait de garder l'équilibre en tendant ses bras, un coup de vent fit s'envoler ses cheveux et la dstabilisa pour qu'elle retombe a pied joints sur le sol ferme. Elle sourit a Areigan.

"Tu sais.. si tu as faim tu peux toujours boire mon sang. Autrefois je faisait ca.... pour un ami.. Ca s'est toujours bien passé, il prenait ce qu'il avait besoin, ni plus ni moins mais s'arrétait toujours a temps. Il ne voulait plus tuer qui que se soit alors je lui avait proposer ce système ... Si tu veux je peux faire pareil.. tu n'auras qu'a me voir comme un garde manger particulier c'est tout."

Elle sourit de nouveau et s'assit sur le rocher sur lequel elle était monté quelques temps plus tot.

"C'est le moins que je puisse t'offrir en échange des cours que tu me donnes... et puis il parait que j'ai un trop mauvais gout."

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:38

Areigan se tapa carrément la tête contre le mur quand Tifa lui reparla du facheux épisode avec l'autre nabot.
Il fut assez dur, radical et glacial dans sa réplique.

"Arrête. Tu me les brises ! Si tu reparles de cet épisode, je te passes la corde au cou et je te pends à l'arbre. J'ai pas envie de m'éclater la tête contre le mur."

Il arrêta de se taper la tête et écouta la suite le nez en l'air la clope au coin des lèvres.

"Mais ca va... je vais mieux. Grace a toi Areigan.. je crois que je suis capable de faire des choses, alors je vais le faire!"


L'adolescent soupira puis eut un sourire en coin.

"Non tu crois ou t'es sur ? En tout cas encore heureux que tu es capable de faire des choses. T'as pas l'air d'être la dernière des imbéciles. Mais je pense pas que c'est grâce à moi. Je t'ais juste un peu forcé la main."

Toujours le nez en l'air, il écouta le retse sans broncher.
Remonter la cote de l'Alliance ? Ca, il ne le croyait pas trop. Être forcé d'accepter l'aide "de l'ennemis" parce que l'on est trop faible, c'est pas très glorieux. Mais il ne dit rien sur ce point. Quand elle sera devenu assez forte pour casser la gueule au nabot, là elle remontrait la cote de l'Alliance et Areigan comptait bien s'y employer.
De toute façon, si Tifa y parvenait pas, c'est lui qui s'y collerait. Depuis l'instant où il l'avait vu, Ikki avait réveillé le feu de la haine d'Areigan envers les vampires et il avait vraiment envie de le tuer.
Et qui sait ? Avec un tel comportement il allait finir par s'enroler dans l'Alliance ?
Mais c'est bien beau de rêver.

Le garçon ferma un moment les yeux en écoutant ce qu'elle avait à dire. Mais ses dernières phrases le mirent vraiment en colère et sa réaction fut éxécive.
Il rouvrit les yeux et planta un regard noir dans celui de Tifa.


"T'es vraiment bête ou tu le fais exprès ? Je m'éforce de me contrôler et de résister à ces instincs et toi tu me demandes d'y céder ?!"

Il se releva brusquement et balança son poing dans le mur d'une tel force que celui-ci vola en éclat.

"Sur ce point la, je ne me connais absolument pas et je ne suis pas sur de pouvoir m'arrêter avant que tu sois raide.
J'attends absolument rien de toi ! Juste que tu ne te fasses pas tuer lachement sans avoir eu la possibilité de te défendre !"


Areigan déplanta son épée du sol et s'éloigna en fendant l'air avec.

Il ne se reconnaissait vraiment plus. Pourquoi attachait-il tant d'importance à ce que cette fille qu'il connaissait à peine et qu'elle puisse se défendre toute seule ?


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

Apparement Tifa avait touché la corde sensible. Elle regarda Areigan s'éloigner en silence, elle regrettait déjà ses mots... Le mieux ca serait qu'elle ne parle plus au moins elle ne se ferait plus détéster des autres a force de dire des bétises!
Elle s'assit sur une petite pierre et ne dis rien. Elle n'osait même aps aller a la poursuite d'Areigan.. de peur de l'ennerver encore plus. Elle se mordit la lèvres inférieur pour ne pas pleurer.. Décidemment elle ne servait vraiment a rien, a part ennerver les autres elle ne savait rien faire d'autre.... C'était dans sa nature et ce qu'elle prenait pour de la gentillesse avait l'air aux yeux des autres d'être de la stupidité...

*********************************************

FLASH BACK

"ARRETES! FOUT MA PAIX!"
"Mais... mais .. Zero je ..."
"TU QUOI? TU REGRETTES? C'EST TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE! FOUT LE CAMP JE TE DIS!"

Et voila.. elle l'avait encore mis en colère. Pourtant il devait ma,ger. Le peu de sang qu'il tirait des rats et des chiens ne lui suffisait pas et elle le perdait au fur et a mesure.. elle le sentait. Bientot Zero ne ressemblerait plus a rien ... bientot il serait devenu un vampire bien différent de ce qu'il était avant.
Il ne supportait pas d'être comme ca..; d'être un vampire... il ne voulait pas... Mais le mal était fait, il n'y pouvait plus rien, et pourtant il essayait de lutter comme il le pouvait contre ses instincts vampiriques.

Tifa sortit dehors en soupirant, les larmes roulaient sur ses joues sans qu'elle soit capable d comprendre son comportement. Elle lui avait juste dit de boire a son cou.. Elle lui avait juste proposé son aide.. parce qu'elle pensait que c'était la seul facon pour lui de s'en sortir...Elle voulait juste se montrer gentille et au lieu de ca.. elle se mettait tout le monde a dos.

Après avoir pleuré un bon coup dehors, elle rentra de nouvea dans la petite maison délabrée. Zero était dans un coin, accroupi sur lui même. Tifa hésita un instant et après avoir soupirer elle s'approcha de lui, s'agenouilla a ss côtés et posa une main sur son épaule. Elle n'osa rien dire. C'est alors qu'elle croisa le regard du vampire. Un regard rouge et terne, comme le regard d'un soldat qui n'en pouvait plus de se battre... de se battre pour une guerre qu'il savait perdue d'avance... Tifa lui avait juste sourit et avait juste penché la tête sur le côté pour dégager son cou... Zero avait planté doucement ses crocs et il avait bu .... La jeune fille versa une larme et a la fin.. elle avait perdu connaissance...

*******************************************

Tifa pleurait... Elle ne pouvait rien faire d'autre... Elle décida de se relever et d'aller chercher Areigan, peut être que lui aussi n'allait pas très bien. Elle pensait toujours aux autres plutot qu'a elle, et pour elle se n'était pas de la stupidité, juste de la gentillesse. Elle n'y pouvait rien elle était comme ca... juste comme ca...

Elle marcha la tête basses vers Areigan et s'arreta a une distance rezspectable. La tête baissée pour qu'il ne voit pas qu'elle avait pleuré.. elle se forca a sourire et a paraitre normal.

"Désolée... vraiment.. je......... Désolée... Areigan..."
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:03

Areigan s'arrêta de marché, baissa la tête et ferma les yeux. Sa réaction avait été un peu trop excessive et violente. Elle ne voulait que l'aider, mais ce n'est pas de cette façon qu'elle y arrivera. Il le savait, s'il l'vait écouté elle serait morte. Il savait qu'il n'aurait pas put s'arrêter, comme avec les gens dans l'auberge quand il c'était battu avec Dana.

Le vent porta des sanglots à ses oreilles. Et voila. Tout ce qu'il était bon à faire c'est faire souffrir les gens. Dabord Kira, puis Dana et ensuite Tifa.
D'ailleurs, Kira, l'aimait-il vraiment ? Non il ne l'aimait pas. Comme il n'avait jamais aimé toutes les filles avec lesquelles il était sortit.
Et puis l'amour c'est quoi ? Le fait que l'on se sente bien avec une personne et que l'on veuille rester avec elle. Que lorsque l'on est séparé d'elle, elle nous manque et que quand l'histoire est fini on souffre le martir ?
Jamais il n'avait ressentit ça. Cette petite flamme au fond de son être qui nous réchauffe le coeur lorsque l'on ce trouve avec cette personne que l'on aime.
Si, il avait ressenti tout cela, il y a 11 ans. Pour sa mère.
Après sa mort il l'avait pleuré pendant 3 mois, puis plus une larmes n'était jamis ressortit de son corps. Il les provoquaient chez les autres mais jamais personne ne les aura fait couler chez lui.

Il rouvrit les yeux et regarda ses bras. Ils portaient les cicatrices de piqures. Les stigmates d'un ancien jenki.

*Tu aurais dut ma le laisser creuver par oveurdose.*

Il entendit les pas de Tifa derrière lui.

"Désolée... vraiment.. je......... Désolée... Areigan..."

Areigan demeura le dos tourné à la jeune fille.

"Non Tifa c'est moi qui suit désolé. Ma réaction a été vraiment trop excessive. MAis je me vois dans l'obligation de décliner ton offre car je sais que je te turais. Tu es bonne avec les gens. Peu être un peu trop et ils peuvent abuser de cette gentillesse alors prend garde à toi."

L'adolescent s'étonna lui même. C'était bien la première fois qu'il s'excusait auprès de quelqu'un.
Il tourna les talons et rapartit vers Tifa. Sans savoir vraiment pourquoi, il la pris dans ses bras et murmura à son oreille :


"Sèche tes larmes de crocodille. Viens tu as encore des progrets à faire et surtout ne fait pas attention au sal con que je suis."

Il se retira puis retourna à l'endroit d'où il était parti.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

Elle l'avait blessé, elle le sentait bien qu'elle l'avait blessé.. Elle aurait du se taire, elle aurait du ne rien dire, ne rien penser, ne pas ... Mais elle ne pouvait pas, elle était comme ca, elle voulait le bien des autres avant le sien, le bien des autres au péril du sien même!
Maisca faisait mal.. mal de voir a quel point elle pouvait être stupide et idiote, a quel point elle pouvait décevoir les gens qui lui était chers... A quel point finallement elle ne servait a rien.

Areigan s'excusa. Tifa sourit un peu et redressa la tête, revelant son visage inondé de larmes. Elle tenta de les secher rapidement mais rien a faire elles revenaient encore et encore, comme une intarrissable source.
Elle savait que Areigan disait la vérité sur tout ca, sur le fait qu'ilo ne s'arreterait peut être pas a temps. Zero avait eu autrefois la peur de sa vie en pensant avoir tuer la jeune fille mais elle n'était qu'évanoui. Elle avait seulement perdu conaissance et le lendemain matn elle était de nouveau sur pied avec le sourire aux lèvres....

Elle continuait de secher ses larmes quand soudain Areigan la prit dans ses bras. Tifa sentitson coeur bondir dans sa poitrine, come si elle avait eut un éléctro choc ou autre chose comme ca. Elle ne savait aps quoi dire ni quoi faire, ,elle resta simplement pétrifiée et osa a peine le serrer dans ses bras en retour.
Elle eut a peine le temps de le serrer un peu contre elle qu'il la relacha. Tifa ne dit rien sur ce geste, au contraire elle était contente et maintenant elle ne pleurait plus. Elle afichait son radieux sourire innocent en regardant Areigan s'éloigner.

"Tu n'es pas un sale con ....pas a mes yeux... "

Murmura-t-elle pour elle en le regardant s'éloigner. Après quoi elle s'empressa de le rejoindre et s'arreta a côté de lui en souriant toujours, une pointe de détermination dans le regard.

"Hum! Je susi prète!"
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:19

Tifa le rejoint et lui dit qu'elle était prête. Areigan eut un petit sourire en coin. Son sourire s'éffaça lorsqu'il ressenti une douleur au ventre. Ses mains se mirent à trembler. Il serra les poings.
Les jambes s'y mirent également. Il devait être malade, avoir attrapé une de ces salopries qui traînes au début de l'hiver.

L'adolescent soupira. Il avait un trou. Pas moyen de se souvenir de ses fichus techniques de clefs et tout ce qui va avec.
Bah ! Tant pis ! Il allait voir ce qu'elle vallait au combat.

"Bon pour être honnête, j'ai un bon sang de méga trou de mémoire. Ca me gonfle à un poing inimaginable."

Il se laissa tomber par terre pour masquer le tremblement de ses jambes.

"On va voir ce que tu vaux au combat."

Areigan baissa la tête et se frotta le menton. Après quelques minutes silence, il finit par dire :

"Ho et puis merde. C'est toi qui va choisir. Primo : à main nu. Deuzio : au bâton. Tersio : au sabre. Faites votre choix mademoiselle."

Il posa ses mains au sol en enfonçant ses doigts dans le terre pour arrêter les tremblements toujours présent. Il demeura muet en attendant sa réponse.




[hrp]désolé c'est cours mais je sèches et j'ai réellement oublié les techniques ^^.[/hrp]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:40

Tifa revient aux côtés de Areigan et resta silencieuse attendant la suite des lecons. Quand le jeune homme lui avoua qu'il avait oublié les techniques elle ne put se retenir d'éclater de rire. C'était vraiment trop drôle. Elle s'assit a son tour, a une distance respectable d'Areigan et réfléchit a ce qu'il venait de lui proposer..un combat. Elle avait le choix, main nues ou armée... C'était dur. Elle réflechit un peu et se décida.

"A mains nues...je crois que je m'en sort mieux a main nues. Avec les épées Dragan dit que je suis trop dangereuse... et avec les batons.. il dit que je devrais faire majorette."

Elle éclata de rire, décidement le pauvre Areigan était mal partit avec elle. C'était un catastrophe ambulante.. la pauvre. Elle l'observa plus en détail.. quelque chose n'allait pas, il semblait étrange. Elle pencha la tête sur le côté, le regardant un peu inquiète, ses longs cheveux trainant au sol en formant une auréole d'ébène.

"Ca ne va pas? ... Tu veux qu'on remette ca a une autre fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

Elle ne put s'empêché de rire quand il lui avoua sa perte de mémoire.
Il baissa la tête en se retenant de ne pas la frapper pour qu'elle cesse de se foutre de sa gueule.
Puis elle s'assit à son tour à une certaine distance du garçon.
Au bout de quelques instant de silence et de réflexion, elle finit par dire.
"A mains nues...je crois que je m'en sort mieux a main nues. Avec les épées Dragan dit que je suis trop dangereuse... et avec les batons.. il dit que je devrais faire majorette."
Cette fois-ci, ce fut à son tour de se moquer d'elle. Il se mit à rigoler en se forçant un peu et finit par vite se calmer.
Son regard se perdit dans le vide et il demeura muet.
Areigan ne se reconaissait vraiment plut. Sa solitude, la perte de sa mère, le rejet de sa famille et maintenant le retour de sa maladie l'avait rendu amer et désagréable. Invivable même.
Et pourtant avec Tifa ça allait et les rares moments où il avait été avec Kira, il se sentait encore mieux même s'il n'avait pas voulut l'admettre.
Serait-il en train d'essayé de se rattrapé au branche ? De se racrocher à quelqu'un ? De chercher du soutient ? Des points de repère ? Ou tout simplement à fuir sa solitude qui était la pire des maladies de l'humanité ?
Ces questions resteront hélas sans réponse...
"Ca ne va pas? ... Tu veux qu'on remette ca a une autre fois?"
La voix de Tifa le ramena à la réalité. Le garçon tourna la tête vers elle.
"Non... Enfin je vuex dire... si, si. Tout va bien. Ca ira."
Il se leva et se retourna vers la jeune flle.
"Je te laisses commencer. Attaque moi."
Sa voix se fit soudainement froide et ferme. Son regard se fit dur et se planta dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:53

Tifa sourit et le regarda. Il semblait tellement seul mais la jeune fille l'appréciait beaucoup. Elle aimait bien le voir rire, ca la rassurait, elle aimait bien aussi la facon qu'il avait de froncer les yeux quand il était en colère et le timbre de sa voix quand il était déterminé.

Elle se leva ensuite quand il le lui demanda. Apparement le temps du bavardage était passé et Areigan voulait se mettre au travail. Tifa s'échauffa un peu les poignets et se mit en position d'attaque.

"Je te laisses commencer. Attaque moi."

Chouette! Elle se détendit et commenca. Elle fonca sur lui et avant de lui arriver dessus et tomba.. tomba? Non pas vraiment... Elle mit ses mains par terre et leva ses jambes. Elle donna un coup de pied latérale a Areigan avant de donner une impulsion dans ses mains pour se remettre debout. Elle se retrouva de l'autre côté de lui et en profita poyr donner encore un coup au niveau de ses côtes cette fois avant de faire un saut en arrière pour se mettre hors de portée.

Elle se mit en position de combat et attendit tranquillement qu'Areigan ne lui fasse la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement (pv Tifa) Empty
MessageSujet: Re: entraînement (pv Tifa)   entraînement (pv Tifa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement (pv Tifa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Den et Tifa
» Tifa Belara
» Rapport de Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser