Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Den et Tifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Den et Tifa Empty
MessageSujet: Den et Tifa   Den et Tifa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Tifa arriva en première au QG elle ouvrit la porte et regarda brievement a l'interrieur. Evidemment comme prévu Dragan n'étaot pas là. Elle entra d'un pas décidé et ala s'assoir sur un tabouret sur le bar.

Son regard passa sur le rebord de la cheminée. Il y avait un mot accroché juste au dessus. Tifa se leva et alla détacher le mot qu'elle lut rapidement, un mot de Dragan évidemment.

"Tifa... je suis partit en forêt comme il était convenu, je reviendrais surement cette nuit. D'ici là fait attention a toi et va veiller sur la colline. Je sais que c'est dur.. mais Dail reviendra .. il faut lui laisser le temps... Tout se passera bien, je m'occuperais de toi en attendant son retour.. Mais c'est toi qui t'ocupes du ménage et de la bouffe!"

Tifa rit un peu avant de reposer la lettre sur le rebord de la cheminée. Elle se retourna vers le bar, Den était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Den et Tifa Empty
MessageSujet: Re: Den et Tifa   Den et Tifa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

Les deux jeunes gens venaient d'arriver au QG de l'alliance. Il s'avança dans la salle et regarda tout autour de lui. Le bar était propre, aucune trace de poussière, et même si le matériel était loin d'être moderne, il était tout à fait convenable pour la vie de bagarreurs innés.
Den regarda Tifa qui venait de reposer le mot.

Bon... on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Den et Tifa Empty
MessageSujet: Re: Den et Tifa   Den et Tifa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

Tifa sourit doucement et passa derrière le bar pour sortir une bouteille de jus de fruit avant de repasser devant. Elle lanca un regard a la salle vide avant de regarder Den.

"Je dois juste passer a l'armurerie... Je vais prendre deux ou trois trucs et on pourra aller a la colline...C'est la bas que je dois tenir mon poste jusqu'a la tombée de la nuit..."

Elle sourit a Den avant de descendre par les escaliers. Elle poussa la porte de l'armurerie et s'arma de septs daguesqu'ekle accrocha a sa ceinture. Une épée longue qu'elle accrocha dans son dos et de deux fioles d'acide sulfurique qu'ele s'atacha a la ceinture également.
Quand elle fut suffisament équipée elle se décida a remonter, fermant correctement la port derrière avant de monter vers la salle commune.

Den était toujours là. Tifa attacha ss cheveux en queue de cheval mais même avec ca ils étaent un peu trop long et caresait les hanches de la jeune fille... trop longs.
Elle sourit a Den et vérifia que son épée était correctement accrochée.

"Si t'es près on va pouvoir y aller... Au moins tu auras vu a quoi ressemblait le QG. Il faut que je te prévienne que la colline donne directement accès sur les landes de Khaldaras.. on ne sait jamais ce qu'on va y trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Den et Tifa Empty
MessageSujet: Re: Den et Tifa   Den et Tifa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:50

Den se passa une main dans les cheveux. Il n'avait pas d'armes. Mais il ne montrait pas le moindre signe de peur. Il n'avait pas l'air spécialement fort, et sa musculature qui étairt raisonnable n'avait rien de terrifiant. Pourtant ce type restait calme et décidé.
Il s'avança vers la porte et franchit le seuil.

Ouais je suis prêt. Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Den et Tifa Empty
MessageSujet: Re: Den et Tifa   Den et Tifa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

Tifa le suivit et sortit du QG, elle lanca un dernier regard en arrière et regarda la salle commune vide de toute vie.. Autrefois des centaines de chasseurs se retrouvaient là... Aujourd'hui ils n'étaient plus qu'une poignée. C'était dur a avouer mais... les chasseurs n'étaient plus aussi puissants que dans le temps, pas sans Dail en tout cas.

Elle repartit sans se rtourner de nouveau et alla retrouver Den. Elle allait bientot se battre sur la coline pour sauver tout les habitants du village tout les enfants et toutes les femmes.
Elle aimait ce village.. elle ferait tout pour le sauver.

*Au péril de ma vie... *

(cette fois tu fais le suejt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Den et Tifa Empty
MessageSujet: Re: Den et Tifa   Den et Tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Den et Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Belara
» Rapport de Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Repaire des chasseurs :: La Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser