Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ci-gît Ikki Uesugi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Ci-gît Ikki Uesugi Empty
MessageSujet: Ci-gît Ikki Uesugi   Ci-gît Ikki Uesugi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

La nuit... le cimetière... quelle délicieuse ambiance macabre ! Un hibou qui hulule, quelques feux follets... que demander de mieux. Ikki se tenait assis, dos à son monument.Dessus, il y avait écrit : "Ci-gît mon petit Ikki Uesugi, parti me rejoindre, et ce pour l'éternité..."
"Mon petit Ikki ?"Raïa-sama aurait pu truover meux quand même ! Ikki fit un petit sourire qu'il faisait rarement, et surtout pas devant les autres. c'était un sourire serein, où toute haine avait disparu de son visage et de ses yeux rouges. Normalement, les jap' se font incinérer, mais Raïa avait récupéré son corp et l'avait enterré ici. Elle avait taillé elle même sa croix. L'ouvrage était très fin.


"Un peu trop pour moi, même..."

Le vent soufflait. il devait faire froid. ikki regretta un peu de ne plus pouvoir sentir toutes ces sensations qui d'habitude étaient si désagréable. Il commença à chanter d'une voix douce basse une chanson tirée du film "Les Noces funèbres" de tim Burton :

"Si je touche la flamme d'une bougie je ne me fais pas mal..."


Il s'allongea et regarda la lune.

"On peut même me poignarder, ça m'est égal."


Cette pensée le fit sourire. effectivement, son expérence avec Kain l'avait démontrée : ça fait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Ci-gît Ikki Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Ci-gît Ikki Uesugi   Ci-gît Ikki Uesugi Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:57

Zero était taché de sang, blessé de toutes part mais il avait encore suffisament de forces pour porter dans ses bras le corps sans vie d'Arcan le lycan. Il aurait dut rentrer tout de suite a l'académie mais il devait au moin s'éfforcer de mettre Arcan au cimetière. Ca avait été un camarade de combat exemplaire et sans lui il n'aurait jamais réussit a sauver Kira. L'Allianca était partit loin cette fois, trop loin pour tenter de le tuer. Zero n'en pouvait plus, il était extenué et surtout il voulait revoir Kira... voir si elle allait bie,, si son combat n'avait pas été vain..
Arrivé au cimetière il déposa le corp du lycan sur le sol gelé et resta a genoux a ses côté quelques instant.

"Voila... on y est... C'est là que nos route se séparent..."

Il se releva péniblement, sa blessure au bras le faisant un peu souffrir mais ce n'était rien comparé a toute cette douleur accumulée lors du combat contre Dail.
Il aurait bien creusé une tombe s'il en avait eu le temps. Mais il devait faire vite. Il tendit sa main devant lui, et se concentra. Il avait encore besoihn d'un peu de force, juste un peu de force pour une dernière action. Au bout d'un instant le rayon de glace jaillit comme un faisseaux de lumière. Zero régula le flux plus doucement et la glace emprisonna peu a peu le corps inerte du lycan. Arcan se retrouva en plein milieu d'un cercueil de glace.. Zero cessa son action et tomba a genoux, affaibli.
Il regarda le résultat, ca suffirait largement pour le moment. Quand il aurait du temps de libre il reviendrait et lui construirait une tombe descendre. Il sourit en coin.. il lui avait fait la promesse de ne rien dire aKira.. mais si elle passait par là... Ba tant pis il aviserait.. Il ersta longtemps ainsi.. agenouillé avant de trouver la force necessaire pour se relever. Aujourd'hui n'avait été que le premier combat, le premier d'une longue lignée et surement le plus facile.. Pour les autres il y aurait beaucoup plus de morts.. beaucoup plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Ci-gît Ikki Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Ci-gît Ikki Uesugi   Ci-gît Ikki Uesugi Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:34

Ikki avit regardé le spectacle qui s'offrait à lui. Un mec blessé au bras venait d'enfermer un autre mec dans de la glace... apparemment, ce dernier était mort.

*Hmm... si ça se trouve, le type agenouillé, c'est un humain...*

Son petit air inhabituellement serein venait de faire place à son air habituellement pervers. Il essaya de vérifier que le mec n'avait pas les yeux rouges, histoire de ne pas bouffer un de ses emblables. Cependant, il ne le voyait pas bien. Il essaya de se rapprocher sans se faire remarquer. Mais il n'arrivait toujours pas à le distinguer.

*oh, pis merde, même s'il n'a pas les yeux rouges, ça peut très bien être un démon ou une connerie de ce genre !*

Kain lui avait appris de manière implicite que le sang des démons, bah... c'était franchement dégueu ! Il s'approcha derrière le jeune homme et se lança.

"Dis, est-ce que tu serai un vampire, ou un démon, ou ce genre de créature dont il faut pas boire le sang ?"

c'était con de poser cette question mais Ikki était toujours très direct. Sauf lorsqu'il y avait du monde, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Ci-gît Ikki Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Ci-gît Ikki Uesugi   Ci-gît Ikki Uesugi Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:06

Zero toirna la tête vers le garcon et fronca un peu les sourcils, illuminant égèrement ses yeux d'un teinte rouge vif. IL se redressa en retenant une grimace de douleur, sa jambe le faisant souffrir. Il aurait du détruire les Ombres plus rapidement pour pouvoir s'attaquer directement a Dail! Maintenant il y avait un mort, une blessé grave et un blessé leger. Il regarda le nouvel arrivant et dégna enfin répondre.

"Vampire... "

Il ne dit rien de plus et observa l'individu. Il était pas bien grand, nettement moins grand que Zero en tout cas qui lui avoisinait les 1m80.
Il regarda de nouveau le cercueil de glace de Arcan et poussa un leger soupire avant de regarder derrière lui. Il devait rentrer maintenant et s'occuper de Kira, autant dire qu'il était un peu sur les nersf en se moment, un peu beaucoup même! Il se tourna de nouveau vers le vampire qui lui faisait face, les yeux un peu plus sombre qu'a l'habitude.

"C'est tout ce que tu voulais savoir..."

Dit-il de sa voix neutre et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Ci-gît Ikki Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Ci-gît Ikki Uesugi   Ci-gît Ikki Uesugi Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

Son air perver le quitta. Il poussa un soupir de déception en voyant les yeux rouges du mec avant de hausser les épaules et de se dire à lui même :

*évidemment ! Aucun humain un tant soit peu équilibré ne se baladerait dans le cimetière en pleine nuit alors qu'il grouille de vampires et autres créatures d'outre-tombe... tant pis, j'irai au village...*

Le vampire en face de lui faisait au moins 20 cm de plus que lui...

*M'énervent tous ces grands... *

Il répondit ensuite à sa question :

"mouais..."

Il passa ensuite devant lui et se dirigea vers la sortie du cimetière, trop de mauvaise humeur de ne pas pouvoir rester à se retrouver lui même pour se lancer dans de la réthorique comme à son habitude.

*J'vais dans la cave, là au moins personne ne viendra m'emmerder...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ci-gît Ikki Uesugi Empty
MessageSujet: Re: Ci-gît Ikki Uesugi   Ci-gît Ikki Uesugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ci-gît Ikki Uesugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festin (Ikki)
» rencontre bizarre... PV Ikki- Hamano
» Combat pour l'honneur! (PV Ikki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser