Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Combat pour l'honneur! (PV Ikki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:13

Tifa était assise sur les ruines de l'ancienne église du vilage ravagé. Elle était silencieuse et le vent faisait danser ses cheveux comme une voile sombre et fin. Ses grands yeux noisettesétaient perdus dans le vide. Elle repensait a son impuissance face au vampire qui l'avait attaqué dans la ruelle. Après cela elle s'était réveillée au QG, bien au chaud dans sa couette. Son sauveur n'était autre que Dail.. elle y avait pensé tellement fort qu'il était venu. Après une longue discution avec lui.. elle avait finit par se dire qu'elle ne voulait plus être un poids pour personne! Elle avait décider de s'entrainer chaques jours et de se battre.. et plus tard elle se vengerait!

Elle se redressa et se leva enfin de sa pièce de pierre. Elle s'étira longuement avant de se remettre en position de combat, l'entrainement devait reprendre, elle y était depuis le levé du soleil, elle était partit tot.. sans rien dire a personne.
Elle ferma les yeux, se tenant droite... soudain elle donna un coup de pied a gauche, a hauteur de tête d'homme. Elle garda la jambe tendue et tourna ensuite sur elle même pour donner une balayette au sol dans le vide. Elle souleva un peu de terre qui se dissipa en nuage de fumée. En se redressant elle donna un coup de poing rapide a droite, puis un coup de coude a gauche et enfin un autre coup de pied a hauteur d'estomac cette fois!

Elle regarda le vide et revint se remettre debout, droite et sereine. Une bourrasque de vent revint pour faire s'envoler ses longs cheveux noirs de nouveau. Elle soupira doucement en soufflant un peu avant de rouvrir ses yeux noisettes. Elle recommenca plusieurs fois les même enchainement mais beaucoup plus vite, de plus en plus vite. Et puis soudain elle s'arreta.. Elle sé'tait arrété dans son mouvement alors qu'elle donner un coup de pied en l'air a hauteur d etête d'homme. Au loin une sillouhette se dessinait... elle resta i*un moment immobile.. et puis finallement rabaissa sa jambe, elle reste droite, et en alerte..
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:46

Ikki se promenait dans cet endroit chelou. Il n'y avait personne. Il avait cette fois ci investi dans des lentilles de couleur marron. Il vit une forme au loin bouger. Une humaine ? Génial ! Que povait-on rêver de mieux ? Il s'avança, prêt à lui sauter dessus. lorsqu'il la reconnut. Elle faisait quoi ? Des exercices ? C'est bien les humains, ça ! s'entraîner pour rester pitoyables de toutes façons ! Il lui adressa la paroles.

"Ah, mais t'es la meuf de l'autre jour !"

Regard pervers. Il s'approcha et lui prit le menton dans sa main, bien qu'il ne mesura qu'un mètre 60, il paraissait quand même impressionnant.

"Si seulement l'autre idiot n'était pas venu casser l'ambiance, je e serais bien amusé avec toi, ma jolie ! Enfin, c'est pas grave, consciente, tu dois être encore meilleure ! J'essaierais bien..."

Il lui passa la main sous le tee-shirt jusqu'à atteindre le sein.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:53

Tifa aurait préféré n'importe qui d'autre plutot que lui! Elle était mlaudite ou quoi? Non ca faisait la deuxième fois que ca arrivait alors c'était peut être un signe.; le signe qu'il fallait qu'elle le combatte. Mais quand elle le reconnut elle resta pétrifée, elle avait peur, vraiment peur de lui... Si bien que quand elle reprit ses esprits le vampire était déjà entrain de la peloter!
Elle le repoussa violement et lui décocha un coup de pied en pleine face avant de faire un bond en arrière pour se mettre hors de portée. Elle resporait avec difficulté mais réussit a ne pas trop trembler.
Elle se mit automatiquement en position de combat et l'observa. Pa scette fois! Non pas cette fois! Il ne la touchera pas! Elle ne lui donnera pas se plaisir, pas sans se battre en tout cas!

"L'autre idiot il s'appel Dail... et c'est celui a qui j'appartient! Il n'y a que lui qui ai le droit de me toucher.. pour les autres c'est mon pied dans la gueule!"

Elle savait bien qu'ele n'était pas suffisament puissante mais elle pouvait toujours essayer.. il fallait qu'elle essaye et alors peut être que.. peut être qu'elle ne serait plus un poids pour personne!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:08

Ikki évita ses coups avec agilité et lui mit un énorme coup de poing sur la cage thoracique afin de lui couper la respiration pendant un bout le temps. Il la plaqua ensuite contre le sol et éclata de rire.

"Nan, je rêve ! Ecoute moi bien : tu pourrais très bien appartenir à Freddy Mercury, j'm'en balace ! J'ai des besoins et mes cou*lles aussi et n'importe quel stupide humaine ou humain bien rouler ferait l'affaire mais tant que t'es là j'en profite, alors, t'as intérêt à te laisser faire gentiment ou alors je pourrais devenir trèèès violent !"

Il avait déjà assez bouffé cette nuit pour avoir envie de lui sucer son sang.

hj : nooon ! J'arrive pas à le croire ! mdrrr ! Je vais... je vais... ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:16

Tifa se retrouva au sol. Et merde! Elle avait du mal a respirer et elle ne pouvait plus bouger. Elle avait envi de pleurer, pleurer de rage! Elle le haissait au plus haut point! Comment osait-il parler ainsi de Dail alors qu'il lui avait mis une de ses branler la derinière fois. Cette fois s'en était trop! Elle donna un coup de genoux dans l'entre jamabe du vampire, ectte fois ell l'avait aps manqué!
Elle aurait bien aimé s'en aller, c'était l'occasion ou jamais de partir en courant vers le village ou au moins vers la colline pour souffler dans la corne de brume.

Mais Tifa resta debout a regarder le vampire a terre.. elle ne se mit pas a courir, elle ne le supplia pas non plus.. elle ne pleura pas. Elle le regardait avec toute la haine et toute la hargne qu'elle pouvait ressentir. Elle avait décidé de se battre, jusqu'au bout et je mourir s'il le fallait mais elle ne voulait plus demander de l'aide a qui que se soit! Elle ne serait plus un poids pour personne! Jamais!

"Leves toi... ALLEZ LEVES-TOI! Si tu crois que les humains n'ont pas de force sache que quoi que tu fasses je me relèverait a chaque fois et je deviendrais plus forte chaques jours! LEVES-TOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:27

Ikki n'avait pas mal. Il resta sur le sol, allongé, en position de décontraction.

"C'est un ordre, beauté ? T'as l'air de vouloir résister ! Parfait, plus ça résite, meilleur c'est !"

Il ferma un instant les yeux s'assit et envoya une boule de feu vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:37

Tifa poussa un cri strident avant de s'abasser. La boule de feu passa juste au dessus de sa tête. Son coeur accéléra et elle se releva doucement. Ses jambes tremblaient mais elle trouva tout de même le courage de se remettre en position de combat. Elle eut un sourire en coin.

"Pourquoi tu ne te bat pas a main nu? ... Ho... je comprend. C'est parce que t'es trop petit pour lever la jambe?"

Elle sourit de nouveau et se prépara aussi a recevoir un bon coup. A voir le regard que lui lancait le vampire sa remarque n'avait pas l'air d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:47

Ikki s'énerva comme à chaque fois qu'il recevait cette insulte. il se levait, et sauta, le pied en l'air. Il atteingnit violemment le visage de la jeune fille. Il la plaqua contre un arbre, cette fois ci.

"eh beh, poupée, on dirait que t'as pas compris qui c'était le chef ! alors regarde moi bien à l'acte... "

Il prit une corde et lui attacha les deux mains à une branche.

"Tu peux lever tes genoux autant que tu veux, je ne ressens pas la douleur ! Toutes mes blessures se guérissent instantanément, de plus, je suis immortel... cependant, je vais quand même prendre des précautions."

Il lui attacha, cette fois, les deux pieds à l'arbre.

Maintenant que vas-tu faire ? appeler ton gentil héro de justice au secour ? Celui qui est l'un des chasseurs "les plus craints"?"

Fit-il en reprenant ironiquement l'expression du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:56

Tifa ne pouvait plus rien faire, elle ne pouvait vraiment rien faire, elel avait peur, elle regrettait vraiment d'être rester! Elle aurait mieux fait de fuir, en courant, en hurlant. Maintenant ca ne servait plus a rien de hurler. Néanmoins, elle savait que Dragan était souvent sur la colline a côté, il restait des heures a regarder le paysage.

"DRAGAAAAAAN! DRAGAN AU SECOURS!!!"

Elle s'épommona encore un peu avant de manquer de souffle. Elle regarda le vampire appeurée.. Il allait ceryainement encore boire de son sang.

"Si c'est du sang que tu veux sers-toi et casses-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:15

"Mais tais-toi !"

fit-il d'un air las en lui mettant un bout de tissus sur la bouche.

"Le sang, ça va ! Je m'en suis bu plein au village cette nuit !"


son regard étincelait.

"Tout ce que je veux, c'est te baiser !"

Ikki ne faisait pas cela par propre satisfaction. La vérité, était que ikki détestait les humains plus que tout. Ces humains lui avaient pris son père et sa mère alors qu'il n'avait que huit ans, et l'avaient tué à son tour il y a quelques années de cela. C'était vraiment cela, la race humaine ? Une race qui ne faisait que s'entretuer pour le plaisir ? Seul un vampire s'était comporté humainement avec lui. Raïa-sama. Une créature que les humains pourchassent, soi-disant "pour le bien de la terre" ! de la merde, ouais ! Les vampires, eux, tuaient uniquement pour se nourrir ou lorsqu'ils se sentaient en danger de mort. Les humains tuaient pour tout et n'importe quoi ! Même lorsqu'ils prétextaient se nourrir, ils tuaient, que ce soit les animaux ou les êtres humains. Il dit à l'oreille de la jeune fille d'un air hors de lui avec un mélange de sadisme et de perversion :


"après tout, entre les humains et les vampires que vous jugez si mauvais, quelle différence y at-il , Vous tuez bien pour manger, vous ? et pas que pour cela, non ?"


Il prit sa dague et commença à lui déchirer ses vêtements. Il n'y avait qu'avec les humains qu'il se comportait de la sorte. Avec les vampires, il était moins démonique, et lorsque quelqu'un lui faisait envie, il le manipuler afin que l'autre se laisse faire et tout se passait sans violence.

"Vous, les humains, n'êtes qu'une race pourrie !"

Il commença à peloter la jeune fille, et mit sa main sur son clitoris.

"Le mal est bien plus pur que vous... "

Il lui enfonça deux doigts dans le vagin.

"On ne peut même plus vous comparer à lui..."

hj : mets "hentai dur et dérangeant" ça devient chaud, là !
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:27

[hrp] Ce sujet est-il libre ou réservé exclusivement à ces deux tourtereaux ? C'est pas que je veuille m'incruster mais je m'emmerde grave avec des rp sans intéret où rien ne se passe. De plus une demoiselle aurait besoin d'un peu d'aide. ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:28

[Hj: dsl mais la j'ai pas put m'empêcher d'intervenir Twisted Evil dis toi que Dragan sera aussi de la partit Mouahahaha ]

Dail et Dragan était tous les deux sur la colline à reparler du combat qui avait eut au QG avec Zero ainsi que la possibilité très probable d'une contre attaque de ce dernier lorsque tous à coup ils entendirent des cri d'à l'aide aux ruines de Khaldaras. Les deux compères reconnurent parfaitement Tifa. Sans attendre une seconde Dragan bondit sur sa moto alors que Dail se téléporta en une fraction de seconde à l'endroit éxacte d'où provenait les cris de Tifa. La scène qu'il vit à l'instant le mit hors de lui, dans un colère monstre

Espèce de pourriture! J'aurais due te buter quand j'en ai eut l'occasion!

Il attrapa le vampire et le balança avec une force titanesque sur les bloc de pierre qui appartenaient aux ruines. Dragan arriva pu de temps après

Dragan, détache Tifa... Je m'occupe de cette vermine...
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:07

Areigan c'était cassé de la forêt. Il avait eu une pulsion soudaine et il valait mieux qu'il se barre plutôt que de sauter sur Nana.
La pluie s'était enfin arrêté lorsqu'il sortit enfin du bois. Les mains sur les genoux il s'éforçait de reprendre son souffle.

"Haaaaa ! Et putin de merde fait chier ! Va falloir que je trouve une bestiole rapidement ou......."

L'adolescent fut coupé en plein milieux de sa phrase par des cris d'appel. Curieux, il s'y dirigea.

Là, le garçon arriva sur une coline près d'ancienne ruine. Une fille attaché à un arbre était sur le point de se faire violer par un nabot.

"Bah il perd pas son temps celui là dit donc."

Sans réfléchir, il se dirigea vers l'arbre et sauta sur une brnche au dessus d'elle. Le temps de ce petit déplacement, deux hommes étaient apparuent et un aux longs cheveux gris envoya valser le nabot. Il baissa la tête vers la fille.

*Hum... Belle vu. Mais bon ne pas profiter du malheur des autres.*

Areigan descendit de la branche, défit les liens de la jeune fille et la couvrit avec sa veste.

"Putin qu'est-ce que je fou la moi ?"

Il sentit sa gorge le brûler. Il baissa les yeux vers le nabot. Il était un vampire. Sa haine pour eux se réveilla.

*Bah le voila mon divertissement.*

Areigan se tourna vers le mec qui l'avait envoyé valser.

"On se connait pas mais je me sens en forme ce soir. Permettez moi de m'en occuper."

Plus le temps de trouver un animal. Il fallait qu'il combatte se vampire ou il allait mordre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:52

(En général quand y a PV dans le titre c'est parce que c'est "privée".. -_-" Mais bon c'est pas grave ^^ Ikki XD mdr on remet ca a la prochaine fois.)

Tifa serrait les dents et s'efforcait de fermer les yeux! Elle sentait les mains déshonorantes de cet individu sur elle. C'était la pire honte qu'elle pouvait ressentir au délà du fait qu'elle avait perdule combat! Elle n'était pas encore assez forte, elle le savit bien et pourtant elle était resté.. qu'elle idiote..

**Non... je n'ai pas fui...**

Cette pensée, même si elle lui redonnait un peu de courage, n'améliorait pas la situation. Ikki lui avait arraché ses vêtements et Tifa ne pouvait même plus le regarder en face tant elle avait envi de pleurer. Elle espérait simpement que quelqu'un l'ait entendue.. mais c'était déjà bien trop tard. Elle avait sentit les doigts du vampire a l'interieur d'elle et elle ne put s'empecher de lacher un gémissement plaintif, comme un pleur silencieux. Elle avait honte, elle voulait mourir, elle en avait vraiment marre de pas être capable de battre un vampire alors que merde c'était quand même son boulot!

Et puis le sauveur arriva.. c'était toujours le même. Dail arriva en courant et envoya promener le vampire. Tifa garda les yeux fermes, elle avait tellement honte qu'elle ne voulait pas que Dail la voit ainsi...
Elle sentit quelqu'un détacher ses liens, un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Il la couvrit avec une veste qu'elle ressera sur elle en murmurant un "merci". Elle n'arrivait même plus a sourire, elle n'arrivait pas non plus a pleurer, elle voulait tenir sa promesse et pas une seule larme ne passeraient la barrière de ses yeux.

Elle regarda Draga, puis Dail.. elle était misérable a leurs côtés, elle ne valait vraiment rien.. Il fallait qu'elle parte.. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire, partir, loin d'ici en laissant derrière elle tout un tas de souvenirs douloureux et méprisables. A cet instant précis elle avait pris sa décision...

Elle regarda un instant Dail, il semblait vraiment ennervé.. tout ca c'était a cause d'ell, parce qu'elle n'était pas capable de se défendre. Pourtant elel n'était pas plus jolie qu'une autre, du moins c'est ce qu'elle penssait... Elle regarda Dragan. Il semblait vraiment ennervé lui aussi. Ils devaient la protéger a chaques fois, ca devenait un peu pesant peut être, si ca se trouve ils ésperaient tout les deux que Tifa meurs pour ne plus avoir a s'occuper d'elle...

Elle resta assise au pied de l'arbr, le regard perdu dans le vide... sans rien dire ni rien penser.. serrant sur ses épaules la petite veste du jeune homme pour cacher sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

hj : la prochaine fois, tu mettras "pv, BORDEL DE MERDE !!!!!!".

Ikki veanait de se faire projeter par l'autra ahuri de chasseur. Il se releva. Ca ne lui avait même pas fait mal, mais il regarda le chasseur avec un sourire narquois, perché du haut de l'arbre.

"vermine...C'est marrant de dire ça ! Après tout, dis-moi un peu ce qui différencie la race vampiresque de la vôtre ? Donnes moi une bonne raison et là, j'acceptes de me faire déchiqueter sans faire de chichi... si du moins tu parviens à me faire la moindre égratinure !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:28

Dragan se placa devant ifa pour la proteger au cas où Dail se fasse surmener. Il jetta un coup d'oeil a la jeune fille qui était resté assise, elle ne bougeait plus d'un pouce, le regard perdu dans le vide!
Dragan serra les dents et dégaina son épée pour se mettre en position d ecombat. Le vampre sauta dans l'arbre juste au dessus de Tifa. Pour Dragan s'en était trop, en plus son discourt commencait a serieusement lui prendre la tête.

Il sauta a son tour dans l'arbre et trancha net la branche sur laquelle Ikki se trouvait avant de lui sauter dessus. Il enchaina les coups d'épée, sa lame fendant l'air en un sifflement clair et cristallin. Il voulait s apeau, rien a faire il avait vraiment envi de le décapiter!
Il continua a trancher l'air en tout sens, et il ne s'arreta que quand son bras le fit sourffri. Il cessa son attaque et revine au sol, a côté de Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:40

Ikki avait eu le temps de sauter de la branche avant qu'elle ne tombe. Il évita avec agilité tous les coups du jeune homme. Cela ne lui aurait rien fait mais il valait mieux rester sur ses gardes, avec ses gens là... Alors comme ça l'autre idiote était traumatisée ?

"C'est rien comparé aux familes de vampires que vous détruisez, vous les chasseurs !"

Fit-il d'un air pervers. Le bras de Dragan sembla lui faire mal. Quelle futilité qu'était l'humain !

"Alors, t'as bobo au bras ? T'as plus envie de m'éclater la tronche soudain ?"

Il concentra de l'énergie brêlante entre ses mains et envoya plusieurs boules de feux en direction de Tifa et Dragan Son attaque préférée, avec celle du mur de feu. Il avait aussi sa dague, mais ce combat était pour l'instant bien trop futile pour s'en servir. Pour l'instant ? pff comme s'il pouvait avoir ne serai-ce qu'un seul intérêt. C'était de la rigolade comparé à son combat contre Den.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:56

Dragan regarda les boules de feu ariver sans vraiment faire le moindre geste pour les eviter. Il trancha l'air d'un coup net quand les boules de feu arrivèrent a sa hauteur et elle disparurent. Dragan n'avait aps de pouvoirs, c'était un humain. Mias il avait suffisament de forces pour combatre ceux qui en avait. Zero en était la preuve. Ce petit branleur en face de lui il n'en ferait qu'un seule bouchée. Il regarda Tifa du coin de l'oeil et détourna ensuite les yeux de ce spectacle affligeant!

Comment avait-elle p en arriver là? Elle qui d'habitude était si joyeuse.. si souriante. Même quand elle avait été blessé elle s erelevait tout le temps avec le sourire en disant "c'est rien c'est rien" Et elle éclatait de rire. Là.. elle ne bougeait aps. et Dragan savait très bien ce que ca voulait dire, Tifa ne resterait plus très longtemps parmis eux. Il avait toujours su que la jeune fille n'était pas fait pour le combat, qu'elle était une fille normale comme toutes les autres et qu'elle n'avait rien a faire a l'Alliance... mais c'était ainsi, il n'avait rien pu lui dire, Dail non plus.

Il était temps pour l'Alliance de se relever.. de passer a l'attaque et de détruire ces créatures. Il les tueraient toytes, il en avait déjà eu plusieurs d'entre elle.. autant dire que bientot tout sera terminé! Il rechargea denouveau en direction du vampire. Un coup d epied a gauche, un coup de lame a droite. Il tourna sur lui même plusieurs fois avant trancher net devant lui.

Il ne disait rien, a quoi bon dire quelque chose quand on ne pense a rien d'autre qu'a tuer.. Il décrocha la fiole d'eau bénite qu'il avait a sa ceinture et la lanssant en l'air. Il s'éloigna d'un bond et attrapa sa dague a sa ceinture, il visa la fiole qui était e,ncore en l'air et lanca la dague. Elle ala transpercer la fiole.. et l'acide se deversa sur le vampire. Acide sulfurique, de loin la meilleure invention. Essentiel pour garder les plaies ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Ikki voyait arriver l'acide.

*Mais qu'est-ce que c'est que ce truc...*

Il tenta de l'esquiver, se méfiant de ce liquide, mais il se déversa tout de même sur toute son épaule et son bras.

*Hm... Tant que j'esquive ses coups tout va bien...*

Il sentit qu'il pourrait ressentir de la douleur à son bras. Il ne savait absolument pas comment enlever cette merde. Frotter n'aurait servi à rien, une fois qu'elle y était, c'était bon, elle y restait pendant... trois jour, selon ce que lui avait dit Raïa-sama.


*Bon... essayons autre chose...*

Il regarda les pierre posées au pied de l'arbre et eut un petit sourire sadique. Il les regarda de son regard incandescent et les pierres commencèrent à chauffer, devenir rouges, puis enfin s'enflamer. Il pouvait enfin les maîtriser et... ça allait pas être de la rigolade. D'un simple regard, il fit s'élever les pierre et les contrôla de façon à ce qu'elles poursuivent le chasseur. ikki avait une excellent vue. Même si le chasseur était agile, lui l'était davantage, étant donné sa race vampiresque.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

Dail regarda le combat entre Dragan et le vampire. Il ne fit rien, sachant que Dragan préférait largement se battre sans aide. Cependant il avait beau être fort, le vampire ne se laissa pas faire pour autant. Lorsque les pierre se soulevèrent et devinrent rouge comme la braise et qu'il les envoya sur Dragan. Dail fit juste un geste de la main et les pierres s'éjectèrent avec force sur le vampire...Il en était sur que sur ce point la le vampire ne l'égalait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

Tiens donc... monsieur "le-plu-craint-de-tous" se ramenait dans la baston ! Booon ! Très bien. Il avait l'air carrément plus puissant que lui mais Ikki avait l'agilité et, contrairement aux apparences, l'esprit. Il fit un salto arrière afin d'éviter les pierre brûlantes, cepenant, il s'en reçut une sur le bras. Il serra les dents, près à la duoleur, mais... le feu ne lui fit rien... au contraire, il avait enlevé l'acide de cette partie du bras. Le feu enlevait donc l'acide...

*Raîa-samaaa ! J'aurais deux mots à vous dire quand je rentreraiii !*

Pourquoi ne lui avait-elle pas dit cela ? Ne le savait-elle pas ? Impossible ! Elle aurait quand même eu connaissance d'un truc comme ça ! Toujours est-il que Ikki passa une des pierres incandescentes sur son bras et l'eau bénite s'enleva de son bras.

"Cloués, hein ! aucune de vos stupides attaques ne fonctionne sur moi , bande de nazes ! Vous perdez votre temps ! "

fit-il d'un air narquois. Il avait bien sûr une faiblesse mais n'allait sûrement pas la dévoiler à ces monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Combat pour l'honneur! (PV Ikki)   Combat pour l'honneur! (PV Ikki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour l'honneur! (PV Ikki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapports d'Ikki
» Festin (Ikki)
» rencontre bizarre... PV Ikki- Hamano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Khaldaras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser