Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

Sei ne comprit pas très bien ce qui se passa. En un instant tout devint sombre, il cru perdre la sensation de ses membres, la sensation de toute substance à vrai dire, tout en tombant, tombant, et tombant sans fin... Comme si la pesanteur seule demeurait afin de le laisser d'autant plus horrifié. Puis la chute se termina. cet instant précis qui avait semblé durer tel l'éternité, se termina brusquement.

L'ange gardien accentua plus fort encore la pression de ses bras contre le corps inerte du chef, dont la tête reposait calmement contre sa poitrine.Arcan aussi se trouvait juste à côté d'eux, c'est alors que le jeune loup hybride prit la parole d'une voix roque...



Sei, j’aimerais que tu me fasses une promesse. Il y a longtemps, j’ai sauvé la vie d’une fée, et pour me remercier, elle m’a lu mes capacités. Il y a une capacité que possèdent les hybrides. Mais celle-ci est très dangereuse pour l’hybride en question. Si un être cher aux yeux de l’hybride vient à perdre sa vie, celui-ci peut le ramener en lui donnant la moitié de son cœur. C’est pourquoi, j’aimerais, Sei, que tu manœuvres les opérations, et que tu m’enlèves donc la moitié de mon cœur pour le donner à Kira. Cependant, il y a un contrecoup à tout cela, car l’opération peut entraîner trois choses. Sois dans le meilleur des cas, je garde la raison, sois, je perds la raison, sois, dans le pire des cas, je perds la vie…

Sei hocha négativement la tête.

Cela ne sert à rien, fougueux loup hybride. Le chef est hors de danger physiquement parlant, mais son esprit s'est déjà engagé sur le chemin perilleux de la mort. C'est à elle de trouver son chemin parmis les ombres, et de revenir. Ton coeur ne lui servirait à rien, le sien bat parfaitement, mais son esprit n'est pas là, tu dois le sentir. Pourtant, elle se bat, j'en suis certain, car elle n'est pas morte. Par conséquent garde ton coeur précieusement, et cours !

Cet abominable manant au regard rouge est bien trop prétencieux, à vouloir n'impliquer personne et jouer son pseudo rôle de heros solitaire et sans peur c'est la vie de Kira qu'il met en jeu ! Il n'a pas le monopole de sa protection ! Cela m'enerve au plus au point, mais le chef n'est pas du genre à se donner à la légère. Lorsqu'elle aime quelque chose ou quelqu'un, c'est toute entière, dans tout ce qu'elle entreprend je crois qu'elle se donne toujours toute entière. Si jamais ce manant de zero vient à mourir, elle ne s'en remettra pas ! Alors cours, cours et va l'aider et surtout, surtout, ramène le ! Je me charge de veiller sur elle... Elle semble tellement paisible, tellement calme, ça ne lui va... Pas du tout ! Je veux que son visage retrouve le joyeux sourir qu'il présente habituellement, et que de son regard si profondement malicieux elle me lance une remarque sarcastique !

Une brise fraiche souleva délicatement quelques cheveux de la sorcière inerte, L'ange gardien ferma les yeux... Quel couple étrange ils devaient former, effondrés sur le sol, devant l'academy, elle, inerte telle une poupée dans sa robe noire ensanglantée, les joues mouillées des larmes d'or de celui qui la soutenait, les yeux ruisselants, une oréole lumineuse en flotaison sur sa tête, son T-Shirt blanc taché du sang de sa protegée...


Les étoiles n'avaient jamais sembler briller si fort, la lune était teintée de pourpre, signe de mauvais presage... Mais il attendrait, il attendrait qu'elle sorte de sa profonde absence, et il attendrait que ce sale manant prétencieux ramène sa fraise, après tout, s'il y avait bien une chose dont il avait le monopole, c'était le pouvoir de la faire sourir comme personne, il fallait qu'il soit là lorsqu'elle se reveillerait...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:41

Cela ne
sert à rien, fougueux loup hybride. Le chef est hors de danger
physiquement parlant, mais son esprit s'est déjà engagé sur le chemin
perilleux de la mort. C'est à elle de trouver son chemin parmis les
ombres, et de revenir. Ton coeur ne lui servirait à rien, le sien bat
parfaitement, mais son esprit n'est pas là, tu dois le sentir.
Pourtant, elle se bat, j'en suis certain, car elle n'est pas morte. Par
conséquent garde ton coeur précieusement, et cours !


Cet
abominable manant au regard rouge est bien trop prétencieux, à vouloir
n'impliquer personne et jouer son pseudo rôle de hero solitaire et sans
peur c'est la vie de Kira qu'il met en jeu ! Il n'a pas le monopole de
sa protection ! Cela m'enerve au plus au point, mais le chef n'est pas
du genre à se donner à la légère. Lorsqu'elle aime quelque chose ou
quelqu'un, c'est toute entière, dans tout ce qu'elle entreprend je
crois qu'elle se donne toujours toute entière. Si jamais ce manant de
zero vient à mourir, elle ne s'en remettra pas ! Alors cours, cours et
va l'aider ! Je me charge de veiller sur elle... Elle semble tellement
paisible, tellement calme, ça ne lui va... Pas du tout ! Je veux que
son visage retrouve le joyeux sourir qu'il présente habituellement, et
que de son regard si profondement malicieux elle me lance une remarque
sarcastique !





Il fallait sauver la maîtresse, il
n’avait pas le choix, sinon, il ne pourrait jamais la remercier en face. Mais
cela servait-il à quelque chose ? Peu importait ! Il fallait que tout
se termine. Il décida donc de céder à la douleur de l’appel du sang. Le loup
tapi au fond de lui prendrait le dessus sur lui, jusqu’à ce qu’il soit calme…
Il ferma les yeux, et se laissa posséder, il appela l’odeur du sang à enivrer
ses sens et à prendre pied dans le monde réel. Il ne pensait qu’à une chose,
sauver Zéro. Mais il avait peur. Il avait juré à la petite sorcière étendue
inconsciemment de ne plus jamais se laisser contrôler par le sang. Il avait
fait des ravages terribles. Des ravages dignes des plus grands sorciers.



Lorsque l’appel du sang s’ouvrit
en lui, il rouvrit les yeux. Doucement, il regarda autour de lui. Il n’était
plus le même. Il tuerait tous ceux qui se mettraient en travers de sa route.
Lorsqu’il posa ses yeux devenus d’un rouge sang sur Sei, ce dernier sursauta,
on pouvait lire la peur dans ses yeux…






Puis, arcan lança le hurlement des
loups. Si puissant, si haut dans le ciel. Ce n’était pas un appel à ses
congénères, c’était un appel au meurtre. Plus rien ne comptait pour lui sinon
le sang. Si le sang coulait, tant que le sang coulait, ça lui allait. Tel une
flèche, il partit vers le QG de l’alliance. Il n’avait jamais couru aussi vite.
La bête qui someillait en lui venait de se réveiller. Le monstre était de
retour…
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:48

Sei sursauta violement en entendant Arcan hurler tel un loup sauvage et incontrôlable. Décidement le chef avait de drôles de fréquentations... Il soupira. Le valheureux loup hybride était une personne de confiance, c'était bien la première fois que l'ange gardien avait ce genre de pensée. Arcan était quelqu'un de bien. Le jeune homme frissona à l'idée que ni lui ni l'autre manant ne survivent à cette nuit terrible...

Kyaaaaah !

Il se reprit puis essuya d'un revèrs de la main les larmes dorées qui lui coulaiet le long des joues. Il ne devait pas se laisser abattre, il avait véritablement été plus que pathétique ! Il devait s'endurcir pour proteger le chef !

Chef...

Sei posa délicatement une main sur le front de sa prise en charge... Son corps était glacé. Il pesta interrieurement que la vie de sa protegée repose entre les mains de ce manant de vampire ! Il était le seul actuellement à pouvoir la ramener grâce à... Mais il devait se depêcher !

Une brise tiède se leva, berçant la nuit fraîche de nouveaux presages...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37

Zero arriva en courant, son combat était terminé. Sa blessure a sa cuiss ele faisait souffrir sans parler de celle a son épaule mais qu'importe. Il avait eu le temps de déposer le corps d'Arcan au cimetière et avait fait un cercueil de glace pour ce dernier. Esperant que tout était rentré dans l'ordre il ne pensait plus qu'a une seule chose: retourné auprès de Kira.

Il arriva devant l'école, peu importe pour lui le danger de sa présence et les réprimandes de Kaname sama, il avait plus important a faire!
Kira était là avec Sei. Zero accelera le pas, perdant quelques goutets de sang au passage et il s'agenouilla a côté de la jeune fille encore inconsciente. Il se tourna vers l'ange.

"Comment ca se passe? "
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50

Sei leva la tête et fixa le vampire blessé de ses yeux dorés, il ecarta quelques mêches de cheveux du front du chef, elle était glacée comme si...

"Comment ca se passe? "

Son coeur bat mais son esprit n'est pas là... Je ne peux soigner que ses blessures physiques, je ne peux pas la rammenée elle ! Toi, man... Zero...

Le regard de l'ange parcouru le cou du vampire avec anxiété, la marque brillait toujours, faiblement mais elle brillait encore !

Tu dois te servir du sortilège d'enchaînement ! Sers toi de la marque comme elle te l'a dit et tu pourras la rammener ! Je ne vois aucun autre moyen...

Sei baissa les yeux, cela le mettait hors de lui, il était là, serrant son corps de glace sans pouvoir rien faire ! Il était son ange gardien ! Ange gardien, tu parles... Tout ça servait à rien !


Je t'en pris, rammène la !



Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

Zero regarda la jeune fille étendu, presque sans vie dansles bras de l'ange. Qu'est ec qu'il avait fait? Pourquoi il l'avait embarqué la dedans? Quel idiot! Il se détèstait tellement. Il se haissait même, il aurait presque eut envi de se mettre un coup de poings dans la gueule!

Il regarda l'ange et l'écouta attentivement. Apparement Sei aussi était un peu affecté, beaucoup plus qu'il ne voulait bien le laisser paraitre. Zero effleura la marque dans son cou furtivement avant de regarder Kira. Il jetta un coup d'oeil a Sei et posa sa main sur son épaule.. sans réussir a son sourire.

"Sans toi.. on ne serait pas là en train d'essayer de la ramener... Tu as fait ce qu'il fallait, s'il y a quelqu'un a blamer ici c'est moi.. Tu n'as rien a te reprocher.. tu afis un bon ange gardien.. La preuve c'est qu'il y a encore un moyen de la sauver... "

Il prit le corps de Kira dans ses bras. Il caressa sa joue du bout de ses doigts et la garda coller contre son torse où on pouvait désormais entendre son coeur battre.

**Kira.. tu entends?... C'est pour toi.. juste pour toi qu'il bat.. Si tu me laisses.. il n'y aura plus de bruits...**

Il attrapa doucement la maind ela jeune fille, elle était glacée. Zero sentit son coeur se serrer. Doucement, toujours en tenant sa main dans la sienne, il toucha la marque sur son cou. Il ,y eut une petite vague de chaleur et Zero se pencha ur les lèvres de la jeune fille.

"Kira... j'ai besoin de toi.."

Il embrassa la jeune fille, sentant un picottement insupportable au niveau de son cou mais il ne dit rien, il continua d'embrasser la jeune fille, sentant ses lèvres froides sur les siennes glacées. Se serrant un peu plus contre elle. Continuant de toucher la marque a son cou en même temps qu'il retenat la main de la jeune sorcière....

Et il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Il faisait noir, terriblement noir, et froid, tellement froid... Kira esseya de parler, mais aucun son ne sortait, à dire vrai, elle ne sentait plus rien à part ce froid intense... mais comment pouvait elle le sentir ? Elle esseya de bouger ses bras mais elle n'avait plus de bras , elle n'était pas là, pas vraiment, elle avait la terrible sensation de pas être là ! Et puis la sensation se dissipa, une chaleur se fit plus présente dans sa poitrine, mais elle n'était pas là...

puis une étrange odeur lui assecha la gorge et vint lui piquer les yeux... Un jeune homme se tenait devant elle, une clope à la main, qu'il porte à ses lèvres à plusieurs reprises... Areigan leva les yeux vers elle, une expression nonchalante sur le visage, son regard boudeur habituel...


Qu'est ce que tu fous là, idiote ! Si tu crèves maintenant t'as pas l'impression que le beau discours que tu m'as fait ce jour là aura servit à que dalle ?!


Et puis il se dissipa, aussi rapidement qu'il était apparu, et une autre silhouette se materialisa devant les yeux de la petite sorcière, des cheveux d'argent légèrement ébouriffés...


Yunyu...

Mlle Bn ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu est bien plus fragile que tu ne le laisse parraitre, tu te rappelles ? Tu veux un Bn ? ça te redonnera le sourir !

Yunyun...


Qu'est ce que tu fais ici, tu ne l'entends pas qui t'appelle ? Tu n'entends pas le son de sa voix ?

Que...

Son coeur lui faisait terriblement mal, Kira serra le tissu de sa robe au niveau de sa poitrine d'une main tremblante...

Tu n'entends pas ce bruit qui ne bat que pour toi ?

Tais toi...

Tu n'entends pas le son de son coeur qui bat pour toi ?

Tais toi !


Elle se tenait la tête entre ses deux mains...


tais toi ! tais toi ! Tais toi ! Je ne peux aider personne ! Il n'a pas besoin de moi, je ne peux être utile à personne ! Je ne peux sauver personne !

La silhouette de Yuki éclata d'elle même...

Chef... Chef, tu dois revenir, parce que...

Sei lui sourait, elle releva la tête..

Parce que, nous avons besoin de toi !

Kira ouvrit la bouche, l'espace se modifia soudainement, elle atterit sur le carrelage froid de...

Ah... Oui... Je me souviens.

Elle souria et puis elle se sentit disparraître, elle entendait sa voix...

Hmmm...

La petite sorcière fronça les sourcils puis murmura...

zero... Espèce de...crétin... Ce n'est pas le moment de...Dragan a volé tous les cadeaux et...Sei, que...Waaaaaaaah !

Ses grands yeux verts se rouvrirent d'un seul coup, ayant repris leur teinte verte petillante de d'habitude... La petite sorcière leva les yeux vers le visage de zero, la bouche entrouverte, le regard innocent alors qu'elle était loin d'être innocente, une expression d'étonnement sur le visage...Elle souria, de ce sourir si véritable, de ce sourir si chaud... Elle ne quittait pas des yeux son vampire adoré.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57

Zero commencait a perdre espoir. Il avait lacher les lèvres d ela jeuen fille et continuait de la regarder, caressant son visage du bout de ses doigts. Qu'est ce qu'il avait fait? Comment avait-il put? Il avait la gorge seche et son coeur accelerait a chaque minutes qui passaient.

Et puis soudain, il sentit quelques chose.. Kira venait de biouger il en était sur. Ce n'était pas flagrant mais il était sur de l'avoir sentit. A moins que son esprit ne lui joue des tours...

Mais de nouveau la main de la jeune fille trembla légèrement. Zero cacha un sourire et garda precieusement la jeune fille contre lui jusqu'a ce que ...

Bonjour...

Il sourit un peu plus et ne put s'empecher d'embrasser la jeune fille en la serrant contre lui. Il lacha ses lèvres et se redressa un peu.

"Bonjour.. bien dormi? "

Il jetta un coup d'oeil a Sei avant de regarder de nouveau Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

Kira se redressa lentement...

Wow...


Après mure reflexion elle se blotit contre le torse de Zero, c'était fou mais elle avait l'impression que si elle se levait elle allait s'éclater la tronche par terre... Sa tête tournait bizarrement...

Non... j'ai encore fait ce rêve bizarre... Où je prevoyais de monter une secte avc Yunyun pour conquerir le monde, et puis aussi Dragan avait volé les cadeaux de noèl après avoir assassiné le père noèl qui était en fait euh, le nouveau surveillant et euh... Comme j'ai dit que je t'aimais il m'a dit que je n'aurais pas de cadeau et euh, sei est apparu déguisé en...Kyaaaaaah !

Elle se cacha le visage de ses mains au simple souvenir traumatisant de Sei en "faritas nuageux"... C'était elle tout craché ça, dans une situation gravissime elle racontait n'importe quoi, comme d'hab'...

Kira leva de nouveaux les yeux vers Zero, une étrange lueur brillant dans ses yeux, et puis elle l'embrassa passionnément tout d'un coup, après avoir passé ses bras derrière sa nuque... Elle fronça les sourcils...

C'est pas pareil...


Quelque chose était different mais elle n'aurait su dire quoi exactement, c'était different, c'était plus magique, plus...ça l'enervait, elle ne parvenait pas à trouver...[ xD et Sei il fait decoration !
Cool ]

Sei se leva lentement, un sourir appaisé aux lèvres, et entreprit d'aller cueillir des paquerettes un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:45

Zero haussa les sourcils en écoutant la jeune sorcière. Il était habitué a écouter les histoires farfelue de la jeune fille mais sur ce coup là c'était assez spécial.
Surtout que Zero était pas un modèle de rigolade.. Néanmoins il sourit a la jeune fille même s'il ne comprenait pas un stricte mot de ce qu'elle pouvait bien raconter sur son histoire de père noêl...

Zero manqua d'ailleur de se casser la gueule en arrière quand Kira se jetta sur lui. Il retint un cri de douleur, sa plaie venait sand oute de se rouvrir mais qu'importe, il pouvait survivre. Kira cessa son baiser... Pas pareil? Zero fronca un peu les sourcils.

"Pourtant je t'assures que je suis toujours le même.... Qu'est ce qui va pas? ...J'embrasse si mal que ca?!"

Il se gratta un peu la tête sans vraiment comprendre. Sei était partit cueillir des paquerettes Oo. Mais il avait un boulon en moin cet ange là.. Il regarad de nouveau Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:48

Kira eclata de rire...

Bah pffff hahahahaa ! Non mais c'est...Different...Hooo ! Zero, regarde, tu te vides de ton sang xD !!


Son vagabondage spirituel avait dû endomager quelques uns de ses neuronnes...Elle murmura de rapides formules magiques et attendit que quelques cracs stridents retentissent, l'épaule de zero emit un bruit particulièrement horrible mais qu'importe, les plus grosses blessures n'étaient desormais plus qu'un mauvais souvenir !

La petite sorcière fixa son beau vampire d'un regard intense et suspicieux... Elle finit par lui sauter dessus une nouvelle fois, le faisant basculer dans l'herbe fraiche, avant de l'embrasser une nouvelle fois avec sensualité, elle deposa un baiser dans le cou du jeune homme avant de se redresser légèrement, ses yeux étaient aussi ronds que des secoupes volantes...

Mais...!

Elle avait très nettement sentit le coeur du vampire faire un bond...


Zerooo !


Elle l'attrapa par le col et le secoua comme un sac de patates...


Tu... Mais ton coeur, tu... Kyaaaaaah !


Elle l'embrassa amoureusement avant de blottir sa tête au creux de son cou, l'oreille plaquée contre la poitrine du jeune homme, son coeur, il battait , et même un peu vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:59

Zero sourit en coin, ne comprenant toujours pas. Quand elle parla de sa plaie, le vampire regarda son épaule. Ha oui ca pour pisser le sang ca pissait le sang. Autant dire que ses fringues étaient foutus!
La sorcière commenca a prononcer des mots et ensuite il y eut cette terrible douleur. Zeroo serra les dents et les poings en entendant le craquement sonore. Il baissa les yeux sur sa blessure et constata que le sang ne coulait plus... et que la douleur était partit.

Il n'eut aps le temps de remercier la sorcière qu'elle lui avait déjà sauter dessus, cette fois il s'aclata la gueule en arrière, emporter par l'élan de Kira. Il faillit éclater de rire mais arriva a se retenir au dernier moment.
Il constata da'illeur que la cuisse de la jeune fille frottait contre son entre jambe. Zero déglutit légèrement en se laissant embrasser. Son coeur s'embalait tout sul et il faisait de son mieux pour retenir son.. enfin son.. enfin voila quoi.

Kira se redressa soudain avec de grands yeux. Zero déglutit.

"Mais"

"Non.. non c'est aps ce que tu crois!"

"Zerooo"

"Pardon désolé.. pardon.."

Elle commenca a le secouer comme un prunier. Zero ne savait pas qu'une telle chose l'aurait mis dans un état pareil.. c'était mal barré s'il voulait allait plus loin avec elle.
Et puis apparement elle semblait plus s'occuper des battements du coeur du vampire que de son éréction. Zero fut soulager quand Kira revint se blottir dans les bras de Zero il la serra contre lui et caressa ses cheveux.

"C'est pour toi qu'il bat tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:28

Kira se mit à rire en entendant les pensées du jeune homme, toujours blottie dans les bras de son vampire...

Je parlais de ton coeur hein hihi :p ... Et, mais... Qu'est ce qu'il fout Sei oO' C'est pas une heure pour cueillir des paquerettes... Hummm... Euh, je ne voudrais pas parraitre pessimiste mais... Avec tout le sang qu'il y a sur nos fringues, si on attire pas tous les vampires du coin on aura de la chance !

A regret, Kira s'assit en tailleur à côté de Zero, elle murmura quelques formules et un morceau de parchemin, une plume et un encrier apparurent à ses pieds... Elle siffla et une petite boule noire sortit de l'academy en courant, une magnifique grenouille dans la gueule...Crunchy deposa la bête morte devant zero et kira...

Ah... Depuis quelques temps il me ramène tout un tas de bestiole, je crois qu'il s'agit d'une sorte d'offrandes...

La petite sorcière ferma les yeux, quand elle les rouvrit ses pupilles étaient cerclées d'or... Quelques cailloux se mirent à floter autour des deux jeunes gens, comme attirés par une gravitation mysteireuse... Kira ferma les yeux durant une demi-minute, puis, semblant rassurée et à la fois boulversée elle écrivit rapidement après avoir trempé sa plume, laissant tout le loisir à Zero de lire par dessus son épaule...Ses yeux avaient repris leur couleur naturelle...

Maitre Kaname, tous les membres de l'academy sont rentrés sans trop de blessure grave. Aucune perte n'est à regretter du côté de l'Alliance comme du notre. Nous avons eu quelques soucis et Arcan est, euh, Arcan est semble-t-il mort... Mais sa presence spirituelle a réapparu depuis peu, et la puissance qu'elle degage m'assure qu'il est en bonne santé, il ne devrait d'ailleurs plus tarder... Zero va très bien, Sei est en train de cueillir des paquerettes, je laisse le soin à Crunchy de vous approter la lettre,


Bien à vous, Kira la petite sorcière

Ps: Encore desolée pour la mygale... je ne sais pas ce qui me passe par la tête des fois...

Kira roula le parchemin et le glissa dans la gueule de Crunchy...


Apporte ça à Maitre Kaname il sera sans doute soulagé. Bon...

Elle se leva, puis regarda zero. Elle posa sa main sur sa tête, puis murmura le mot "Chamaeleon". Zero avait dû ressentir une sensation de froid extrème et liquide couler de sa tête jusqu'à ses orteils.

Voila maintenant tu es invisible hahaaa ! Je te vois même plus, rah, je suis bète, j'avais pas pensé à ça... Enfin bref je te rappelle que tu me dois toujours une soirée puisque le bal s'est terminé par mon kidnapping ! Et puis c'est pas fun d'être tout sanglant, donc je te propose ce soir, douche et bisouillage à volonté ! Quoi que vu l'effet que le bisouillage à eu sur toi tout à l'heure... hahaaaa, et puis, Arcan va bien, je, enfin... J'ai cherché sa presence spirituelle et je l'ai trouvé, c'est pour ça que mes yeux sont devenus tout bizarre, c'est un pouvoir top secret hihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

Zero ne comprenais pas trop a ce que Kira venait de faire. Il avait lu la lettre et n'avait strictement rien compris a cette histoire de mygale géante. Peu importe. Kira donne la lettre a cette bestiole sur patte dont le nom lui échappait completement. Il aimait pas les chats de toutes facons..

Kira se tourna ensuite vers lui.. Qu'est ec qu'il avait encore fait? Elle posa sa main sur sa tête mais Zero ne dit rien. Quand elle eut finit sa formule et que Zero cru s'être pris une douche froide, la jeune fille lui révéla qu'il était invisible.

Il faillit éclater de rire et embrassa la jeune fille.. quoi que pour elle ca devait être assez bizarre d'embrasser quelqu'un qu'on voyait pas.

"Tu sais ma belle... je peux très bien rentrer dans l'académie sans être invisible... Je t'assure. Et puis ca serait quand même plus pratique que tu me voit quand je t'embrasse ou que je sers dans mes bras non?"

Il sourit et quand elle parla de bisouillage il porta automatiquement une main a son entre jambe. Il se détendit un peu en se souvenant qu'il était invisible.

"Ha.. oui.. je te donnerais la plus soirée que t'ai jamais eu princesse... promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

Kira sursauta lorsqu'elle sentit zero l'embrasser...

Wow...


"Tu sais ma belle... je peux très bien rentrer dans l'académie sans être invisible... Je t'assure. Et puis ca serait quand même plus pratique que tu me vois quand je t'embrasse ou que je te sers dans mes bras non?"

Hum, vui ! C'pas faux Ô.Ô *encore sous le choc*

La jeune fille s'empressa de murmurer le contresort du sortilège de dissimulation. Cette fois-ci ça avait dû donner l'impression d'une douche chaude... Elle aimait pas trop utiliser ces deux sortilèges à cause de ça, c'était toujours trop bizarre...

"Ha.. oui.. je te donnerai la plus belle soirée que t'ai jamais eu princesse... promis..."


Hmmm deja moi je vais prendre une douche parce que j'aime pas trop l'idée de ressembler à une bloodtablet ambulante xD ...

Chef !

Oh...


Sei tenait un magnifique bouquet de paquerette à la main...

Oui, Sei, euh, je crois qu'Arcan doit pas tarder tu devrais l'attendre ici au cas où il aurait perdu quelques neuronnes en chemin...


Elle était tellement reconnaissante envers son viel ami, il n'avait pas hésité une seule seconde à mettre sa vie en jeux pour elle et pour Zero.


Kira glissa sa main dans celle de Zero, puis sembla hésiter quelques instants...


Euh... je crois bien que c'est par là... oÔ ...Ou pas...


Après un bref moment de reflexion personnelle elle prit la bonne direction du pavillon du Soleil, elle avait bien trop hate de prendre une bonne douche...Et de sauter sur Zero quoi que rien qu'à cette idée elle se remit à rire toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:09

Zero sourit en voyant Sei se reveiller. Il regarda vers la forêt, si Arcan revenait il avait uen dette envers lui.; et il detestait ca! Halala il est pas compliqué déjà le Zero!
Kira glissa sa main dans la sienne et le vampire frissona un peu. Il la serra un peu en souriant paisiblement.

Il adressa un signe de la tête a Sei qui allait rester là et suivit Kira qui allait se diriger vers le pavillon du Soleil. Après tout pourquoi pas. Une idée lui traversa alors l'esprit et il se racla un peu la gorge.

"Heu.. Kira.. on.. va prendre.. notre bain .. ensemble... ? "

Il déglutit un peu et regarda la jeune fille. Ba c'était un homme merde fallait le comprendre aussi! Il venait de froler la mort! .. Mais c'éait quand même un sacré obsédé. comme tout le monde quoi ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:20

Zero...

La jeune fille éclata de rire, ses joues légèrement rosies...

Quitte à avoir des pensées perverses essaye au moins de les cacher raoh ! xD Tu t'en rends pas compte mais là tu es en train de dégager des pensées vraiment très envahissantes ! j'ai tout un tas d'images douteuses qui envahissent mon esprit *_* ...

La petite sorcière s'arreta au coin d'un buissson, après quelques secondes d'hésitation elle se remit à marcher en prenant à gauche... Etrangement son regard était redevenu serieux.

Tu sais c'est drôle mais tout à l'heure j'ai rêvé de notre première rencontre, tu te rappelles ? D'ailleurs c'était dans une salle de bain... En plus... La classe...

Elle sourit en coin, une pointe de perversité semblait briller dans son regard ensorcellant...

A peine deux minutes après t'avoir rencontré, tu te mettais deja à poil devant moi... J'ai gravé cette scène dans mon esprit *_* ... Kyaaahahahaha >.<

Elle rit en se rememorant la scène, ça parraissait si loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

Zero se gratta un peu la tête, c'est vrai qu'il était pas très discret. Il finit par pousser un soupire et sourit légèrement. Tenant toujours la main de Kira dans la sienne il regardait l'académie qu'il avait quitté...

La jeune fille parla alors de leur première rencontre et Zero sourit un peu plus en rougissant légèrement. Il se gratta une nouvelle fois la tête en secouant un peu la tête.

"C'est vrai.. désolé..."

Il regarda la jeune fille et s'arreta net, tirant un peu sur sa main pour la faire tomber dans ses bras. Elle embrassa la jeune fille avec conviction en passant sa main dans ses cheveux et en effleurant légèrement sa nuque.
Il forca la barrière des lèvres de la jeune fille avec sa langue pour venir caresser la sienne. Après quoi il lacha ses lèvres et recula un peu en souriant, regardant le visage de la jeune fille.

"Je te laisses là.. moi... c'est de l'autre côté.. Je vais pas entrer chez les Days quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

La jeune fille sourit.

Bah... T'es plus vraiment un night maintenant, en plus il y aura personne ils doivent tous être au bal d'Halloween... Mais bon si tu veux je peux "deraciner la douche" et l'ammener ici... Quoi que ça serait sans doute un peu bruyant... Et visible aussi...

Kira s'arreta de sourir et prit son regard de psychopate...


j'ai dit que ce soir je te kidnappais...Tu comptes quand même pas m'abandonner maintenant ici ? Parce que sinon je vais être obligée de te ligotter, et ça n'est pas très discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:03

Zero sourit et poussa un leger soupire avant de reprendre la mainde la sorcière dans la sienne. Il secoua la tête t leva les yeux au cile avant de rposer son regard rouge sur elle.

"Très bien.. comme tu voudras, en route alors."

Il sourit et s emit en route vers le pavillon du Soleil. Il espérait juste qu'il ne croisareiat pas Kaname sama. Pour els autres il s'en fichait un peu, c'était quelqu'un de discret alors il n'avait aps rencontrer grand mnde.. a part ceryaine filels. Il déglutit de nouveau.

Il esperait vrailent ne aps croiser Mayura ou Akasha sinon c'était foutu... Enfin il pensait bien que Kira devait pas être trop jalouse, ca devrait passer normallement.. peut être. Il réflechit et se soulagea un peu.. Mayura était de la Night aucunes chache qu'elle soit dans le pavillon du Soleil.

(HRP: Tu fais le suejtou je le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

"Très bien.. comme tu voudras, en route alors."

Kira soupira puis remplaça son sourir malicieux par un sourir en coin, semblant très légèrement deçue...

Domage, ça parraissait tellement exitant de pouvoir te ligotter... :p


Elle serra plus fort la main de Zero dans la sienne, apparament contente que le jeune vampire se soit enfin décidé à... prendre les choses en main... C'est à dire à mener la cadance, parce que voyez vous Kira n'était pas bien sure de la route à prendre pour se rendre au Pavillon et elle aurait très certainement fini par les paumer dans le parc de l'academy ! [ vous pensiez que j'allais dire quoi xD m'enfin !! ]

hrp: Ben je veux bien que tu le commences parce que je fais mes maths en même temps à vrai dire haha alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25

*********

Sei se posta en plein milieu du chemin, devant l'academy, son bouquet de paquerette toujours à la main. Il attendait Arcan... Le fougueux loup hybride. Il devait le remercier ! Sans lui Zero ne serait sans doute jamais arrivé à temps pour sauver le chef... Sans lui ce manant aurait d'ailleurs sans doute péri lors de son combat...

Il était rassuré, sa prise en charge était desormais e
n bonne santé, et elle ne risquait plus rien, quoi que l'academy ne fut pas très sure depuis le bal... Sei, le regard vague, pensa soudain à quelque chose qu'il avait complètement oublié sous le coup de l'émotion... Lui aussi serait sans aucun doute mort, si le chef n'avait pas survecu... Alors il devait aussi la vie à Arcan.

Fougueux loup hybride du nom d'Arcan, je ne saurai jamais te remercier pour ce que tu as fait...

Ses paroles se perdirent dans le vent frais de la nuit sombre, où pouvait bien se trouver Arcan...
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

Lorsqu’Arcan arriva devant le hall
d’entrée, il se posa, repliant ses larges ailes blanches sur son torse velu et
musclé.



Il semblait resplendir d’une toute
nouvelle force, bien supérieure, même à celle d’un hybride. C’était désormais
un archange hybride, plus rien ne le retenait à l’academy, si ce n’est la dette
immortelle qu’il avait envers Kira. À son cou, reluisait le collier d’appartenance,
qui signifiait bien qu’il appartenait à Kira, en tant que serviteur.



Sur son flanc droit scintillait l’épée
Soma sema [ HRP : rappel, c’est du latin, sa veut dire prison de l’âme, ^^],
l’épée qui permettait de détruire corps et âme une personne, lui interdisant
ainsi l’accès au paradis ou à l’enfer…






Bien le bonjour, ô ami Sei, ange
protecteur. Que fais-tu donc avec ce magnifique bouquet de pâquerettes dans tes
mains ? On croirait voir un remake de la « petite maison dans la
prairie ».






Un rictus de joie se dessina sur
les lèvres d’arcan. C’était l’une des rares fois depuis longtemps, très longtemps
qu’il souriait.



C’était de ces sourires qui
réchauffent les cœurs.






Mon jeune ami. Le supérieur m’a
parlé. Je n’ai pas fini ma mission sur Terre. Tel que tu me vois, j’ai évolué
en archange, et je suis chargé d’être le bras vengeur de la volonté de Kira, si
elle l’accepte.



Aussi, nous allons travailler
ensemble, main dans la main, si tu l’acceptes toutefois, je serais très heureux
pour ma part d’être un compagnon d’arme pour toi.



Ce qui me fait de plus sourire, c’est
que nous nous complétons un peu, car tu es le côté DAY de Kira, et moi le
NIGHT.



Il faut donc que je vois maîtresse
Kira. D’urgence…






Voyant l’air gêné de Sei, il
rajouta,



Enfin, si c’est possible…
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Sei ne parvenait plus à détacher ses yeux d'Arcan, un archange, le fougueux loup hybride était devenu un archange ! Le jeune ange gardien soupira de ravissement, souriant d'admiration...


Bien le bonjour, ô ami Sei, ange
protecteur. Que fais-tu donc avec ce magnifique bouquet de pâquerettes dans tes
mains ? On croirait voir un remake de la « petite maison dans la
prairie ».

Sei souria et reprit ses mauvaises habitudes, à savoir sa tronche de
poulpe étrange et sa manie de faire apparaitre des plumes blanches
partout autour de lui... Tout en se demandant ce que pouvait bien être "la petite maison dans la prairie...


Je l'ai cueilli pour toi fougeux Arcan ! *_*

Il avait l'air d'un véritable illuminé avec ses paquerettes et ses plumes qui voltigeaient autour des deux jeunes hommes...

(...) u.u'

Il faut donc que je vois maîtresse

Kira. D’urgence…

Sei lacha le bouquet sous le coup de la surprise...


Enfin, si c’est possible…


Oui *_* ... Non... Euh... C'est à dire que je n'ai pas tout saisi mais il semblerait qu'elle et ce manant vampirique soient aller prendre une douche main dans la main...


L'ange pesta interieurement contre le vampire... Quelle chance il avait ! Lui n'avait jamais eu le droit de prendre sa douche avec le chef malgré ses nombreuses tentatives qui lui avaient valu une magnifique sicatrice qui avait du mal à partir à cause de la magie, et qu'il admirait les larmes aux yeux chaque soir avec bonheur... une sicatrice du chef... Aaaaaah T_T...

Mais ils seront peut être au bal d'Halloween !

Oui ! L'espoir envahit de nouveau l'ange gardien... Le chef et ce manant allaient peut être se contenter d'aller au bal, après tout il lui devait sois disant une soirée... Mouai... C'était douteux comme terme, on pouvait faire tout un tas de truc pendant une soirée... *_*...

Kyaaaaah ! le pouvoir de l'imagination *.* ... ! T.T"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)   Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition soudaine (suite du topic sequestration...à Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du plan^^
» rencontre imprevue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser