Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre, premier lien (Kira-Sei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Empty
MessageSujet: Première rencontre, premier lien (Kira-Sei)   Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:53

Sei posa ses deux mains sur la grille de l'academy, serrant un barreaux dans chacune de ses deux mains, (ben oui il en a pas trois u_u), leva la tête vers le ciel et s'exclama, tout seul...

Kyaaaaah !

...Il s'engouffra dans l'enceinte de l'academy, puis penetra dans le hall, le regard étincellant de détermination... Il glissa soudainement sur son superbe manteau blanc vaporeux et s'eclata la tronche sur le carrelage dur et luisant du grand Hall...

...

Toujours à terre, se tenant le nez d'une main, l'étrange jeune homme perçu alors un vague bruit de glissement, et ressenti clairement la présence toute proche de quelqu'un d'autre. Sei rajusta son magnifique chapeau tout aussi blanc et vaporeux, les yeux brillant d'une flâmme étrange...


Il se releva d'un coup sans crier gar, et ouvrit les bras tout aussi vite... De petites plumes blanches apparraissant tout autour de lui...


Bien le bonjour braves gens !!

Waaaaaah !

Ce fut la toute première personne qu'il rencontra... Il s'était relevé à la vitesse de l'éclair, se mettant ainsi en plein millieu du Hall, juste devant l'entrée... Une jeune fille, apparament chevocheuse de balai, le percuta de plein fouet... Ce fut le trou noir complet... L'ange était de nouveau à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier lien (Kira-Sei)   Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:04

La petite sorcière venait tout juste de quitter Ner'zou... Elle se dirrigeait en direction du Hall, une idée bien précise en tête... Arf... La nuit était déjà tombée. C'était beaucoup trop risqué de sortir à cette heure-ci, les chasseurs étaient bien moins vigilants le jour, surtout si elle souhaitait voir zero...

Le temps qu'elle décide clairement de ce qu'elle allait faire, elle arriva au Hall... C'est alors qu'un malade, sorti de nul part, apparu d'un seul coup en plein millieu de la pièce, faisant apparaitre des plumes blanches un peu partout !

Bien le bonjour braves gens !!

Waaaaaah !

Kira percuta de plein fouet l'inconnu sorti d'on ne sait où. Elle se retrouva à quattres papattes, les fesses en compote... La jeune fille se releva tant bien que mal, cherchant des yeux le responsable...

Elle se pencha sur le jeune homme... Il semblait évanoui.

Raoh, pourquoi ça n'arrive toujours qu'à moi, ce genre de truc !

Elle posa délicatement une main sur son front et murmura quelques formules très simples, guerrissant la légère coupure qu'il avait au visage. Quelle tenue extravagante quand même... Encore un malade venu d'une autre galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier lien (Kira-Sei)   Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:16

Sei reprit conscience tout d'un coup, ouvrant deux yeux dorés aussi grands que deux secoupes volantes.

Il se mit à genoux, et saisit avec douceur et rapidité la main de la jeune fille sur laquelle il deposa un baiser...

Ô mysterieuse chevaucheuse de balai ! Tu m'as sauvé la vie, je te serai redevable tout au long de la mienne... *o*

Tenant toujours la main de la jeune fille, un genoux à terre, une bosse sur le front, Sei la fixait hardament, le regard étincellant une fois de plus...

Sur la main de la jeune fille, une étrange marque était apparue.

Sur ce symbole, je le jure ! Je serai ton ange gardien jusqu'à ce que la mort nous sépare ! Mais dit moi ton nom, charmante chevaucheuse de balai au regard vert !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier lien (Kira-Sei)   Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

Kira fit un bond en arière lorsque l'étrange jeune homme reprit connaissance, se redressant d'un seul coup... Il se mit presque instantanement à genoux, lui saisit la main et y deposa un baiser !

"Charmante chevaucheuse de balai" ? Il était complètement barge ! La petite sorcière regarda sa main, horrifiée, un étrange symbole y était apparu... Un sortilège ? Une malediction ? Elle avait un sacré don pour attirer les psychopates...


Je m'appelle Kira !


Elle ne réfléchit pas une seule seconde et monta précipitement les marches des grands escaliers deux à deux, fuyant le jeune homme avant de sombrer elle même dans la folie...

C'est un très joli prenom ! Je m'appelle Sei, Sei Hitachiin !

La petite sorcière sursauta, sei était juste à côté d'elle.

Mais pourquoi est ce que tu me suit ?!

Mais enfin je te l'ai dit ! Je suis ton ange gardien, j'ai fait serment de te proteger. A partir de maintenant je t'accompagne partout !

Mais c'est du harcellement !

Kira regarda le jeune homme emettre un "kyaaaah" choqué. Il la regardait tellement innocement, qu'elle se mit à rire. Un ange gardien ? Lui ? Et son ange gardien à elle qui plus est ? C'était totalement ridicule. Soit il était totalement stupide, soit il était complètement... Fou...

La petite sorcière cessa de sourir. A dire vrai, c'était exactement ce que les gens pensaient d'elle même. Elle le regarda, puis le saisit par l'une des manches de son manteau extravagant. Elle se mit à rire, sourir taquin aux lèvres.

Hey ! C'est quoi ce manteau, c'est totalement délirant ! C'est de la fourure de Yethi ou quoi ?

Mais non, c'est fait avec d'authentiques bouts de nuages !

Pffff...Hahaaa !

Les deux adolescent se dirrigèrent vers le pavillon du soleil, elle, riant à pleins poumons, lui, repondant toujours aussi serieusement avec des "kyaaaah"...


Fin du topic ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premier lien (Kira-Sei)   Première rencontre, premier lien (Kira-Sei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre, premier lien (Kira-Sei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a help ! (Kira ?)
» On s'y fait....(pv Kira)
» Rapport de Kira
» Atends Kira
» Avec Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser