Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 perdus parmis les paquerettes... (kira, Ner'zul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

perdus parmis les paquerettes... (kira, Ner'zul) Empty
MessageSujet: perdus parmis les paquerettes... (kira, Ner'zul)   perdus parmis les paquerettes... (kira, Ner'zul) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:01

Kira s'arrêta de sautiller, elle se pencha, puis ceuillit une paquerette. Celle-ci repoussa aussitôt, rien de bien étonnant à cela... Il s'agissait bien d'un sortilège défini dans le temps, et rien ni personne ne pouvait le briser, il disparaîtrait de lui même le moment venu. C'était fait exprès...

Elle regarda la petite fleur, le regard vague. Puis elle se décida à parler à mr. l'encapuchonné.

Vous savez, je ne vous ai pas balancé un explosif à la figure, il s'agit juste de quelques fleurs... J'ai trouvé que c'était plustôt appaisant, d'avoir des fleurs partout, en fait.


La petite sorcière sourit, puis s'adossa au mur, sourir malicieux aux lèvres.


Oh bien sur, j'avoue volontier que j'aime enfreindre les règles, je trouve ça très amusant de voir les adultes s'énerver pour des choses parfaitement inconséquentes. Et puis vous voir couvert de paquerettes, c'est une image qui restera gravée en moi... U_U *ton catégorique*

La jeune fille tourna ses yeux d'un vert pétillant vers ceux de Ner'zou, inéxistants.


Vous êtes un demon je crois. Enfin j'en suis quasiment certaine à vrai dire. J'en ai rencontré quelques uns quand j'étais petite, mais il s'agissait d'un type de demon très particulier... Ceux qui possèdent les humains, ils ont pas une très bonne réputation à ce qu'il parrait chez vous...

Son regard s'assombrit légèrement.

Je n'ai pas été très maligne tout à l'heure, vous m'avez eu par suprise mais un simple sortilège suffit pour briser les illusions quelles qu'elles soient... Il suffit d'un peu de volonté et de force d'esprit et d'entrainement. J'ai connu quelqu'un de très doué dans ce domaine... Akane Evans, il est assez célèbre parmis les criminels à abattre...


Elle se mit à ceuillir des paquerettes, après tout il lui avait demandé de nettoyer les couloirs sans se servir de la magie, ce qu'elle trouvait passablement amusant. la magie ne pouvait rien faire de toute manière.


Elle appela son balai d'une formule. Kira s'approcha de Ner'zul, puis glissa le bouquet de paquerettes dans la poche de sa cape. Elle lui souria.


Ce sortilège est imbrisable, on ne peux pas nettoyer les couloirs comme s'ils étaient juste recouverts de vulgaires grafitis. Il disparaitra dans trois jours de lui même. Vous savez, vous ne devriez pas juger les gens sur ce genre d'actions si simplettes. Ce que vous avez dit dans le bureau de Kaname sama était très éloigné de la réalité. Et puis, j'ai beaucoup de respect pour lui même si je n'aprouve pas toutes ses actions. Il tient vraiment à ses élèves et à cette academy. Dans trois jours je viendrai tout ceuillir, d'ici là je peux rien y faire ! Va falloir vous habituer à cette ambiance peace and love !

Elle enfourcha son balai... Pas plus de trois secondes n'étaient passées, elle était déjà loin. La petite sorcière n'avait pas trop rélféchi, en lui faussant compagnie de cette manière cela avait sans doute dû l'enerver... mais de toute façon on ne pouvait rien faire pour les couloirs. Et puis elle avait quelque chose à mettre en oeuvre. Elle se retrouva bien trop rapidement à son goût dans le hall. L'encapuchonné était déjà loin.

[ haha desolée d'être parti comme ça, tu pourras me choper un peu plus tard, pour l'instant j'ai un ange gardien à rencontrer =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Invité
Invité




perdus parmis les paquerettes... (kira, Ner'zul) Empty
MessageSujet: Re: perdus parmis les paquerettes... (kira, Ner'zul)   perdus parmis les paquerettes... (kira, Ner'zul) Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:54

Ner'Zhul regarda Kira partir sur son balai sans rien dire ni faire, cette petite était bien ignorante pensa-t-il. Il prit le bouquet de paquerette qu'elle avait mis dans sa poche entres ses doigts squelletiques puis doucement elles perdirent de leur éclat et fanèrent dans sa main. D'un geste de la main le même phénomène se reproduisit mais cette fois sur toute les fleurs se trouvant dans le couloir et se coup si aucune ne repoussèrent.

Un sort irréverssible?... Sorcière de bas étage... dit-il sur un ton de mépris. Elle a beaucoup à apprendre encore cette pucelle

Il regarda autour de lui un instant, un air peace and love avait-elle dit? C'était plutôt en champ de mort ce couloir avec toutes ses fleurs mortent. Cela lui rappella le fléau lorsqu'il se répandait sur la terre autrefois et que toutes espèces vivantes mouraient à son passage

Un rire sarcastique retentit dans le couloir puis il fit demi tour et décida de la laisser aller à sa propre perte, il n'avait pas de temps à perdre avec une gamine comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
perdus parmis les paquerettes... (kira, Ner'zul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Kira
» I need a help ! (Kira ?)
» Atends Kira
» On s'y fait....(pv Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser