Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit mouvementée^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nuit mouvementée^^ Empty
MessageSujet: Une nuit mouvementée^^   Une nuit mouvementée^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:46

Le soleil était quasiment coucher et Dana se trouvait déjà dehors à profiter au maximum de la nuit. Elle portait sur elle une cape bien épaisse pour la protéger des dernier rayons de soleil qui pourraient la frapper de leur chaleur mortelle. Elle était seule et un peu affamé, son ventre emettant des gargouillis constant. Raison de plus pour que Dana soit aussi ennerver qu'elle l'était à ce moment. Elle passait une journée de merde ce jour là. Elle avait été agressé, par un ange qui plus est et puis Vlad lui avait un sale coup même si s'éatit pardonner. Elle chouta alors un peu raguesement dans une pierre qui vint se cogner contre une de pierre tombale. Elle recommença encore et encore, touchant par ci par là les tombes en sommeil.

* Bon je vais songer à aller chasser...*

Elle chouta alors dans une dernier pierre, plus fort que précedement. La pierre vola pour attérir... sur quelqu'un. En effet une silhouette se dessinait un peu plus loin. Dana ne put s'empêcher de rire. Pour une fois qu'elle ne visait pas, la pierre avait prit une cible intéréssante. Elle s'approcha alors de la personne, toujours en riant, le regard brillant dans l'obscurité qui naissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Une nuit mouvementée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée^^   Une nuit mouvementée^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

zak regarde avec passion le soleil se coucher depuis qu'il était tout petit il a toujours voulu voir un coucher de soleil et depuis qu'il est revenu a l'air libre mais pendant se moment de bonheur et de passion a regarde le ciel un sourire s'afficha sur les lèvre de zak il avait un visage calme pendant de gentillesse mais la une grosse pierre lui tomba sur la tête il crie en se relèvent et en regardent vers la personne qui avait lancée la pierre sautant sur ces pied ces lame apparu comme par magie dans ces main comme un éclair il prie une dague a sa ceinture visa tira qui frôla le visage de la demoiselle devant lui il s'inclina avec respect
-désole de mettre emporte jolie demoiselle et désole pour la dague je suis confus
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nuit mouvementée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée^^   Une nuit mouvementée^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:43

Dana évita la dague qui venait de lui être lancé. Elle lui frôla cependant la joue. Une agression à mettre de plus sur le dos de Dana. Décidement la journée continuait bien. D'un pas furieux et déterminé, Dana s'ava,ça vers le garçon, n'ayant plus vraiment envie de rire tout d'un coup. Avec hargne elle lui dit:

" Tu te fous de moi ? Tu m'envois une dague sur le visage et tout ce que tu trouves à dire c'est que tu es confus ? Je trouve que c'est un trop facile ! Dans ce cas pourquoi ne pas me l'avoir envoyer au milieu du visage carrement ?!"


Dana explosait. Il fallait bien qu'à un moment ses nerfs lâchent. Et bien c'était le moment ! Elle se retourna alors et partit chercher la dague du garçon. Elle la planta alors viollement, en la lançant, aux pieds du garçon.

" Tiens voilà ta dague. A l'avenir tâches de ne pas l'envoyer sur les gens, tu pourrais bien avoir des ennuis sinon !"

Le visage arrogant et plus très souriant tout d'un coup, Dana regardait le garçon en le fourdoyant du regard. Pour qui se prenait il ? Un simple caillou au coin de la gueule valait il une dague en retour ? Certainement ! Et puis Dana ne l'avait pas fait exprès en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Une nuit mouvementée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée^^   Une nuit mouvementée^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:38

-se n'est pas conter toi si sa avait etait un personne que je connaise je lui aurait aussi envoye car tu ma fait peur j'ai crue etre attaque je suis désole
zak commencer a s'enerve puis lafemme renvoya la dague de zak qu'il avec une agiliter remarquable la repris et la remi dans sa ceinture
-bon j'avais besoin d'un petit exercice
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nuit mouvementée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée^^   Une nuit mouvementée^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:40

Dana regarda le garçon le regard méchant. Il commençait à la chauffer sérieusement. En tout cas il avait l'air sympa avec ses amis celui là. Dana ne l'aimait pas beaucoup, il était trop arrogant ! Elle découvrit alors ses canines quand il dit une phrase qui ennerva sérieusement Dana. De l'exercice ?! Il la croyait si faible que ça ?! C'en était trop ! Elle allait lui montrer qu'est ce que ça faisait quand elle s'ennervait ! Il n'allait pas rire longtemps.

" Ton excercice va vite se changer en cauchemard crois moi !"

Elle le toisa un moment du regard. Puis sans crier gare, elle passa à l'attaque. Elle sortit alors d'une de ses poches, un fin poignard, avec dessus quelques runes de protection. Lame en avant elle fonçait donc sur l'homme qui l'évita. Elle repartit donc à l'attaque, les coups s'enchaînant rapidement. Cependant Dana n'avait pas user pour le moment de toute sa vitesse. Elle préférait évaluer la force de son adversaire. Il se battait bien, ça il n'y avait pas à douter. Alors Dana augmentait la force de ses coups et leurs vitesses au fur et à mesure, affinant ses gestes au fil du combat. Pour le moment, l'homme en tout cas se débrouillait. Elle fonça alors d'un grand coups et à toute vitesse sur son adversaire, et parvint alors à lui entailler le bras. Son sang se trouvait à présent sur le poignard de Dana.

Elle s'arrêta un instant, à une petite distance du gars, le regardant dans les yeux.

" Tu te débrouilles. Ca va être intéréssant."


Elle lécha alors le sang qu'il y avait sur son poignard, savourant son goût.

" Mmmm pas mal ton sang. Ca me donne envie d'en boire plus..."

Elle repassa donc à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Une nuit mouvementée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée^^   Une nuit mouvementée^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:12

-avant de mourir je pourrais savoir ton si ton nom et aussi jolie et doux que ton visage
Zak sorti ces deux lame et commença a invoqua tout en invoqua des sortilèges de lumière et de ténèbres tout en attendant la répond la réponde de la jolie demoiselle il commença aussi a changeai de forme sont Corps changea il devient plus muscle et ces bras et jambe aussi ces lame commença à pulser d'une énergie chaos bon
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nuit mouvementée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée^^   Une nuit mouvementée^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:36

Dana regarda sans broncher la transformation du garçon. Ca allait peut être devenior plus intéréssant qui sait ?

" Tu veux savoir mon nom ? Très bien la politesse le demande dans un combat. Je me nomme Tagami Dana. Et toi me dira tu ton nom ?"

Elle n'attendit pas vraiment la réponse repassant à l'attaque avec son poignard.

Elle arriva alors à sa hauteur, d'un geste vif et lui entailla alors le bras, faisant couler du sang du garçon.

" Et bien alors tu ne te défends pas ? Le combat ne sera pas intéréssant dans ce cas."


Elle provoquait délibérément le garçon pour qu'il se batte à fond. Elle ne voulait pas d'un combat facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

Une nuit mouvementée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée^^   Une nuit mouvementée^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

-je m'appelle zaknafein do'urden éléve de la day 1ere année désole de m'étre ennerve je ne veut surtout pas le combat pas aujourd'hui
zak avait chaud trés chaud il s'entai une folie monte en lui il serait surment tué alors il essai de se retenir
-bon on va se calme ok mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit mouvementée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée^^   Une nuit mouvementée^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit mouvementée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit douloureuse
» Une nuit d'insomnie
» Nuit ou Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser