Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'était une si belle nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Invité




C'était une si belle nuit... Empty
MessageSujet: C'était une si belle nuit...   C'était une si belle nuit... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:48

Même une foi devant le bureau du directeur la fille continua dans une autre direction en lui parlant. Mais il était obligé de la suivre, en plus en parlait d'un truc intéressent. L'école commet tout cela ce passait, et aussi le Day et la Night. C'était quoi se bordel ? N'importe quoi ! Mais bon, il va falloir faire avec... Remarque sa changera des habituel académie bourré de Vampire qui tente de péter plus haut que leur cul.

" Je crois qu'on a pas trop le choix..."
Je... Je vous suis... "

Puis elle ouvra une porte sur une immense cour. La nuit se faisait belle, une si belle nuit comme le Vampire les aimait.

" Alors maintenant que tu sais ce que sont la Night et la Day class tu pourra me confirmer que tu es dans la Day class.."
" Eux... Je... Un Vampire. "

Mais il ne s'arrêta pas là. Il continua dans la cour comme si il était content d'une si belle nuit dans un tel endroit. Avant de poser ses beaux yeux sur ceux de la fille qu'il trouvait belle en plus, elle avait quelque chose.
Puis, tout le monde sait que la nuit les Vampires son plus fort. Mais la le jeune homme parla normalement sans plus hésiter, comme si la nuit lui faisait un réel bien.


Une nuit si belle, que demander de plus. Cela ne donne que envie de faire des folies. Tu ne penses pas Dana ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

C'était une si belle nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'était une si belle nuit...   C'était une si belle nuit... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:23

Dana haussa un sourcil d'étonnement. Un banc, un banc ! Vite il fallait qu'elle s'assoit ! Elle fut tellement choqué de sa réponse qu'elle se prit malencontreusement un des nombreux arbres de la cour. Elle porta alors la main à son visage, tout en reculant pour se décoller de l'arbre. Ca allait elle n'avait rien à part qu'elle s'était bien cogné.

" Merde ! Ca recommence ! Je suis vraiment la fille la plus poisseusse que la terre n'eut jamais porté !"

Elle reprit vite le cour de ses pensées. C'était l'information qu'elle attendait ! L'élève n'était pas timide. Dana ne savait pas pourquoi il bégayait mais au moins elle savait une chose. Sa personnalité et sa façon d'être ne collait pas avec le reste ! Un élève tel que lui ne pouvait pas être dans la night class... quoique...

* Il est malin, mais il y a quelque chose qui cloche ! Une telle personnalité ! Pour un vampire ?! Là c'est vraiment le monde à l'envers ! Et puis d'habtiude je reconnais quand je suis en face d'un vampire...là je n'ai rien sentit du tout ! Je serais curieuse de savoir quels sont ses pouvoirs...*

Enfin le garççon se remit à lui parler mais cette fois d'une voix qui n'était plus hésitante comme avant. Dana se demanda bien d'où lui venait cette soudaine assurance.

* C'est la nuit qui lui fait ça ou quoi ?! En plus c'est bizarre ce qu'il me dit. Je me trompe où sa phrase est bourré de connotations ?! Pff j'ai bien l'impression qu'il n'échappe pas à la règle ! C'est amusant...*

Elle eut alors un sourire de connivence.

" En effet bien belle nuit pour des vampires... Et oui je ne dis jamais non pour faire des conneries !"

* Comment va t'il l'interpréter ?! Je suis curieuse de le voir !*

Elle eut alors un petit sourire en coin. Ils entraient tout deux dans un jeu qui la distrayait.

Elle vit alors un banc un peu plus loin et s'y assit, ayant la flemme de marcher plus longtemps. Elle avait bien envie de chasser... C'était durant ces nuits là qu'elle faisait le plus de victimes. Mais le petit jeu qu'elle jouait était bien plus amusant que courir après des personnes qui ne savent pas se défendre. Et puis Vlad était quelqu'un qui était intéréssant. Il n'était pas tel qui le paraissait. Mais après Dana n'en savait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




C'était une si belle nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'était une si belle nuit...   C'était une si belle nuit... Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:34

Les deux personnes avançait tranquillement mais la réponse de Vlad troubla la jeune fille qui se prit un arbre avant de sermonner se qui faisait sourire. C'était comme si la nuit avait littéralement changée le jeune homme en une tout autre personne, et puis la nuit généralement faisait beaucoup d'effet sur les jeune vampire puis de moins en moins.
Mais comme si le mec était en extase devant la Lune avant de tendre le bras comme pour la prendre et de son point de vue il l'avait en main.
Les pensés de la fille était assez marente quelque part c'est vrai que Dracula se la joué bizarrement pour une foi, ho ! Et puis merde il a aussi le droit de s'amuser un peu en plus la jeune fille lui plaisait beaucoup, pourquoi ne pas en "profiter" de sa forme actuel.

" En effet bien belle nuit pour des vampires... Et oui je ne dis jamais non pour faire des conneries !"
* Comment va t'il l'interpréter ?! Je suis curieuse de le voir !*

Puis sans regarder la jeune fille un trèsgrande habitude du Vampire il parla comme dans le vide mais a l'intention de la jeune fille.

Hoooo on peut faire plein de chose... La nuit est longue et nous presque immortel. Que veux tu faire dame de la nuit ?

Puis il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux avc ces grand yeux verts droit dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

C'était une si belle nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'était une si belle nuit...   C'était une si belle nuit... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:45

Dana plongea également son regard dans celui du garçon avec un sourire avant de répondre:

" Toi qui es un vampire, la chasse devrait t'intérésser ! C'est toujours plus passionnant que tout ces blablatages inutiles..."

Elle se leva en passant sa langue sur ses canines, chose accoutumé lorqu'elle venait de finir de chasser. Le goût du sang restait encore dans la bouche du vampire, qui ne manquait pas de déguster ce goût jusqu'au bout.

Elle se leva alors de son banc avec la souplesse d'un félin.

" Alors es-tu intéréssé ? Sinon tant pis j'irais chasser toute seule..."


Une lueur démoniaque brillait dans le regard de Dana. la chasse lui donnait toujours la même excitation, et le même cynisme. Elle devenait alors morbide, cruel et surtout, elle ne repartait pas tant que sa soif de tuer n'était pas assouvis.

* Je vais voir de quoi il est capable. J'espère au moins qu'il s'amuse avec ses victimes, sinon je lui montrerais, il ne pourra qu'y prendre goût...*

Alors, utilisant le maximum de vitesse qu'elle pouvait utiliser, elle apparut derrière Vlad et lui susurra à l'oreille:

" Alors, mystérieux vampire, tu me suis ?"

Décidement provoquer ce garçon allait vite devenir un jeu plus qu'excitant pour elle.
Elle s'éloigna alors, sa joue effleurant celle de Vlad et l'attendit à la porte, un peu impatiente. Elle n'aimait pas beaucoup attendre surtout pour la chasse... En même temps elle réfléchissait:

* Va t'il être suffisement empoter pour ne pas voir mes provocations. Là il faudrait vraiment qu'il soit con... mais je pense qu'il a très bien compris.*

Elle ne put s'empêcher de sourire de ses pensées. La chasse allait être très bonne ce soir... sur tout les plans !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




C'était une si belle nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'était une si belle nuit...   C'était une si belle nuit... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:29

Les deux personnes se regardaient droit dans les yeux se qui ne dura pas éternellement, la jeune fille avait le réflexe de tout prédateur devant une proie, le simple fait de se passer la langue sur les dents. Et quelque part sa plaisait au Vampire car plus une personne était en condition de chasse plus elle avait de chance d'y parvenir.
Avant de se relever d'un geste plutôt gracieux mais les vampires avait un peu de ça dans les gênes comme une race plutôt polyvalente sur pas mal de points. De plus la chasse pour un Vampire, quoi de plus excitant, voire encore sa proie en vie alors que dans quelque minute tu vas l'avoir être tes crocs, mort.

" Alors es-tu intéressé ? Sinon tant pis j'irais chasser toute seule..."
" Humm, de la chasse. Pourquoi pas, ça fait longtemps. "

De plus la fille étant une Vampire et lui quelque part le créateur de cette race il lisait c'est pensés comme dans un livre ouvert se qui le faisait rire un peu. Puis il tourna la tête dans la bonne direction avant même qu'elle réapparut derrière lui.

" Alors, mystérieux vampire, tu me suis ?"

Elle avançait petit a petit vers la porte d'entrée après lui avoir éfleurée la joue avec la sienne. Et apparemment elle ne devait pas être ennuyeuse la petite. Avant de l'attendre devant la porte pour passer par l'intérieur. Mais pourquoi passer par l'intérieur alors que nous somme directement presque sur place. Même encadré de murs dans une cour il n'y a pas de toit...

" Non, passer par là, toi qui a l'aire plutôt impatiente de partir..."

Il avait toujours son sac sur le dos qu'il prit avant de le lancer ans un arbre s'accrochant parfaitement a une branche sans que d'autre ne tombe. Lisant toujours dans ces pensé toujours presque mort de rire, car là faut du contrôle. Mais quelque part après ses pensé les sienne était plutôt tourné sur un genre de: "ne t'inquiète pas petite" ou des truc du genre. Car elle lui plaisait pas mal en faite, mais fallait la voir en action la petite.
Il marchait en direction d'un pilier avant de mettre un pied dessus puis le second et de marcher comme ça tranquilement pas par pas jusqu'au toit qui surplombait la cour avec une grande facilité presque les mains dans les poches.
Puis en haut dans le reflets de la lune on pouvait voir sa tête penchée en arrière et de là, la fille pouvait absolument voir les canines comme pousser ou plutôt s'agrandir de façon énorme voir même plus que la normal des vampires.

" Alors Dana, tu attends quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

C'était une si belle nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'était une si belle nuit...   C'était une si belle nuit... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34

[ Suite dans le village d'Ambre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'était une si belle nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'était une si belle nuit...   C'était une si belle nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était une si belle nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit douloureuse
» chambre de la belle Olympe
» Une nuit d'insomnie
» Nuit ou Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser