Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'Aidô...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:31

Yuki était partie en ville histoire de se changer les idées et puis il faut le dire, il avait espéré revoir Aidô. Il marchait lentement dans les rues sombres, la nuit étant tombé. Après tout Aidô était un vampire, il n'allait pas prendre le risque de se ballader en pliene journée, et puis la nuit il avait moins de chance de se faire repérer par les humains.
Yuki regardait au passage les quelques boutique qui se présentaient à lui, sans vraiment y porter attention. Il guettait surtout le moindre signe, à l'aguet et à l'afût d'un indice.
Un peu fatigué de marcher Yuki entreprit d'aller à l'auberge qui se trouvait un peu plus loin, histoire de boire quelque chose pour après reprendre son chemin. Il fit alors quelques pas, se faisant bousculer au passage par un ivrogne à lequel Yuki ne porta pas plus d'attention qu'à une brindille. Mais en milieu de chemin, une grosse averse le surpris. Le temps qu'il arrive à l'auberge, il était trempé comme uen souche. Il poussa alors la porte de l'auberge, tout d'abord surpris par le vacarme que pouvait faire les alcoolos, puis finalement entra à l'intérieur n'ayant pas très envie de rester sous le pluie.

Il alla s'assoir sur une table du fond et commenda un verre de coca [ Razz ] que le serveur lui apporta peu de temps après. Regardant les gens autours de lui avec curiosité il sa fit alors aborder par des catins. Celles-ci étaient bien décidé à repartir avec lui, mais Yuki repoussa leurs avances gentillement. Cependant les femmes ne restaient pas loin, bien décidés à réessayer plus tard. C'est alors que la porte s'ouvrit une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:51

Kira penetra dans l'auberge la plus proche, dégoulinante de goutellettes en multitude... Elle avait été surprise par l'averse alors qu'elle déambulait au hasard dans le petit village. Et puis il fallait bien l'avouer, elle ne parvenait pas à rester en place. l'ennuie mortel qui l'assomait chaque jour la poussa donc à s'aventurer en dehors de l'academy.

Elle s'engouffra dans la pièce chaleureuse, ou la bierre et la déchéhence semblaient couler à flots... Après être parvenue à la conclusion que la clientelle de l'auberge était apparament constituée d'une panoplie d'ivrognes et de catins, son regard tomba alors sur un mysterieux jeune homme, adossé à une chaise grinçante dans le fond, sans doute lui aussi originaire de l'academy...

Un groupe de jeunes filles quelque peu dévéties s'approcha alors de lui. Le jeune homme semblait verritablement exaspéré.


La petite sorcière s'approcha à son tour puis s'assit en face du mysterieux importuné...

Hey ! Je suis desolée de t'avoir fait attendre, avec toute cette pluie j'ai été obligée de faire quelques détours pour venir ! Ah... Des amies à toi ?


Le groupe de dévéties (xD) s'éloigna, le regard assombri d'obscures pensées...

Pffffiou... Je suis desolée de t'imposer ainsi la compagnie d'une jeune fille folle telle que moi, mais il m'a sembler entendre le cri d'exaspération que tu poussait du plus profond de ton âme !


Elle le regarda, souriante, puis rit discrètement.

Je m'appelle Kira ! Enchantée !


Elle tendit le bras par dessus la table, dans l'intension de lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:08

Yuki fit un sourire à la jeune fille dénommé Kira. Elle aussi était trempé, elle avait dû être surprise par la pluie tout comme lui.
Vu la pluie qui tombait dehors d'ailleurs, Yuki n'était pas près de rentrer...
Il sera à son tour la main de Kira.

"Je m'apelle Yuki, enchanté aussi."

Il jeta un bref coup d'oeil aux catins qui grincheuses lançaient des regards noirs à Kira. Amusé il dit alors:

" En effet, mon âme criait d'exaspération. Je déteste ce genre de pratiques ! Il y a d'autres moyens de gagner de l'argent et d'occuper son temps....
Sinon que fais tu là, à une heure aussi tardive, si ce n'est pas indiscret. Mais je ne t'ai même pas proposer à boire, dis si tu veux quelque chose."


Il fit un sourire gentil à Kira, s'apprêtant à commander ce qu'elle allait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

Kira frissonna. Aucune chance de secher ici, il faisait bien trop froid ! Toujours souriante, la jeune fille murmura quelques mots... Une flamme bleutée apparue alors dans le creu de sa paume gauche, la jeune sorcière fit astucieusement glisser la flamme dans l'un des cendrillets vides, au centre de la table. Elle soupira d'aise, étirant ses jambes.

Enfin un peu de chaleur !! *_*"

Elle reporta toute son attension sur yuki. Elle rit en voyant son petit air surpris. Aussitôt, une petite boule de poils noire sortit avec précipitation du blouson de kira, puis s'allongea en rond près de la flamme étrangement bleue. Le chaton entreprit de faire sa toilette...

Je me dégourdissais juste les jambes ! Et puis il me manquait un "feu d'artifice marraicageux " et quelques drajets sanguins pour ravitailler ma reserve, alors je suis passée chez un vendeur que je connaissais bien !

Elle regarda crunchy, qui semblait avoir faim, une lueure rougeatre s'était allumée dans les yeux du chaton...

Ah ! Je veux bien prendre une petite coupelle d'eau ! S'il te plait ! ^.^

Kira regarda le groupe de jeunes filles, sourir taquin, puis se tourna à nouveau vers yuki en ajoutant avec une pointe d'ironie dans la voix.

Et toi... Que vient donc chercher ton âme errante en ces lieux peu fréquentables ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:47

Yuki se sentit mieux grâce au feu artificiel que Kira venait de créer. Enfin un epu de chaleur ! Mais tel qu'il se connaissait, Yuki savait très bien qu'il attraperait quand même froid. Ca lui faisait le coup à chaque fois. Puis un objet non identifié, tout d'abord, noir sortit de la poche de Kira. En y regardant de plus près Yuki s'aperçut que c'était un chat. Il allonga alors la main vers lui et lui gratouilla derrière les oreilles et sous le menton, là où les chats adoraient les caresses.
Il sourit alors à cause de la pointe d'ironie de Kira et lui dit alors:

" Eh bien comme toi je me dégourdissait les jambes, mais j'espérais bien trouver une personne par la même occasion, mais apparemment elle n'est pas ici. Je ne pensais pas trouver en venait ici un endroit aussi mal famé et...avec des gens tels que des catins."

Il resta un moment à imaginer ce qu'il ferait s'il revoyait Aidô. Probablement qu'il ne voudrait plus le quitter.

" Ah, c'est vrai ! J'ai failli oublié tu voulais une coupelle d'eau."

Il apella alors le serveur qui fit une tête bizarre quand il entenditla demande de Yuki, mais il comprit ensuite la raison quand il remarqua la boule de poil qui se trouvait sur le table. Il tira alors une sorte de grimace, probablement pour le chat sur la table mais ne dit rien. Il alla chercher sa commande et la déposa à la table sans un mot.
Yuki présenta alors la coupelle au chat, devinant que si elle avait demander dans une coupelle et non un verre, cétait pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

Kira sourit en regardant yuki caresser crunchy. Elle n'en resta pas moins vigilente pour autant...

La jeune fille dû faire un énorme effort afin de ne pas penetrer l'esprit de yuki. Tout ce qu'elle avait perçu, c'était un prenom : Aido. Elle n'avait pourtant pas lu ses pensées, mais ce n'était pas la première fois que cela se produisait... C'était souvent comme ça lorsque les gens ressentaient un sentiment, une émotion, ou un désir très fort. Leurs pensées en devenaient alors si fortes que Kira les captait bien malgrès elle.


La petite sorcière deposa deux petits comprimés dans la coupelle, qui pris une couleur rouge sang après éffervessence... Le chaton se mis à boire avidement.

Hummmm... ça ne doit pas faire longtemps que tu es arrivé, je n'avais pas encore eu l'occasion de te croiser ! Tu fais partie de la Day Class ?


Le regard interrogateur, kira se mis à tripoter une mêche de cheveux qui lui tombait devant les yeux... Elle adorait les gens comme lui, un regard et un sourir debordant de sensibilité...Tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18

Yuki regarda alosr le chaton avec un regard étonné. C'était bien des bloods tablets ?! Pour un chat ?! Yuki n'arrivait pas vraiment à le croire, ce chat était donc vampire...
Il regarda un moment, comme hypnotisé, le chaton boire son breuvage, jusqu'à ce qu'il l'ai finit et qu'il se lèche les babines. Il entreprit alors de sa faire sa toilette, nullement intéréssé par ce qui l'entourait.
Yuki reporta donc son attention sur Kira.

" Oui, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé, c'est normal. Là je vais entrée en deuxième année de la Day class. Je suppose comme toi non ?"

Question de logique, Kira n'avait pas l'apparence d'une gamine de 15 ans et elle n'avait pas l'air une créature de la nuit, d'ailleurs elle était sympathique aux yeux de Yuki, elle ne pouvait être qu'une Day.

Il observa un moment Kira tripoter une de ses mèches de cheveux. Cela devait être un tic, un tic qu'on retrouve d'ailleurs chez beaucoup de filles remarqua Yuki.
Ensuite, vraiment attiré par cette petite boule de poils qui était sur la table, Yuki demanda:

" Au fait comment s'appelle t'il ?"


Il adorait les animaux, même si dans ce cas le chat était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:31

*sourir en coin*

Crunchy ! ça signifie croquant... x.X"


La jeune fille s'amusa à former le mot "pamplemousse" à l'aide des fines goutelettes d'eau encore présentes dans ses cheveux...


En fait, tu es la première personnes sympatiques que je rencontre chez les Day ! Les seuls amis que je me suis fait appartiennt à la Night... L'un est un vampire pervers qui m'appelle "petit pamplemousse" et l'autre est une jeune fille mysterieuse qui porte un étrane masque de porcelaine...

La seule personne que j'ai rencontré dans la day, c'est Areigan !


Voyant la mine intriguée du jeune homme, kira en deduit qu'il ne le connaissait pas encore.

Mais bon, il est pas très net non plus... En quelques secondes il est capable de passez d'un sourir d'ange au rire sarcastique d'un veritable demon...


Elle soupira. Vraiment trop instable ! Les joues rosies, elle rit puis poursuivit...

Enfin, je l'aime enormement quand même ! Les gens lunatiques sont très interessants ! Ah et puis j'oubliais, mon "autre rancontre des Day" fut une jeune fille inerte couverte de sang... Je te raconte pas la panique quand j'ai découvert son corps dans la hall ! ><"


Kira sourit chaleureusement puis croisa les bras.

Et toi, quelles magnifiques rencontres a-t-eu deja faites hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:45

Yuki eut un petit rire. Cette fille était sympathique, il l'aimait bien. Et puis elle discutait tout le temps, celà divertissait Yuki. Et ce nom, Crunchy ! C'était original et marrant.

" Et bien moi je n'ai pas rencontrer grand monde pour le moment. J'ai vu une jeune fille de la Day, Sarah, très agréable comme fille, et puis Mitsuko, l'infirmière de l'académie, mais tu ne dois sûrement pas la connaître elle est arrivé le même jour que moi."


Il s'arrêta un moment pour boire de son coca. Il n'y avait déjà plus rien dans son verre. Ensuite il poursuivit:

" Sinon je n'ai rencontré personne d'autre, et pas encore de Night."


Yuki regarda alors par la fenêtre. La pluie avait enfin cessé, ça il pouvait le voir malgré le fait qu'il faisait noir. Il se leva alors tout en disant:

" Je crois que je vais prendre la direction de l'académie maintenant qu'il ne pleut plus. Tu viens avec moi ou tu restes plus longtemps."

Yuki n'avait pas très envie de se retrouver seule, il n'aimait pas ça. Il espérait que Kira accpeterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

Kira se leva d'un bon, les yeux emplis d'étincelles vertes...

Yeah ! *_*

Elle laissa crunchy se blottir dans la capuche de son manteau, puis sourit avec gaieté à Yuki.

Bien sur que je t'accompagne ! hihi... :p

La petite sorcière s'approcha du jeune homme, elle detailla son visage. Ses grands yeux, qu'exprimaient-ils que la jeune fille connaissait donc si bien ? Ah... Oui. Elle contempla ses yeux, emplis d'amère solitude et de'obscure tristesse... A cet instant précis, Kira décida de ne plus jamais le quitter.

Elle décida aussi de sceller leur amitié à l'aide du pacte suprème...

UN BN à la fraise. Tu en veux un ?!

Elle lui tendit un biscuit doré, rigolote, Kira se mit à rire. Elle esperait bien qu'il allait accepter ! Il avait interet à accepter ! Sinon elle l'egorgerai là, sur le plancher humide et crasseux de l'Auberge douteuse... Ou pas...

[hrp: xD desolée de m'enfoncer dans mon trip du BN mais je t'avais promis de t'en offrir un !! ^_^ c'est chose faite *_* >.< *kyaaaaah*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

Yuki regarda un instant le biscuit que lui tendait Kira toute contente. Etonné il ne réagit tout d'abord puis tout d'un coup un grand sourire s'afficha sur son visage.

" Oui si tu me le propose, je veux viens bien de ce BN merci."

Il le prit et croqua dedans. Une explosion de saveurs se fit alors dans sa bouche. Ce petit croquant que donnait le biscuit et ce coulis laissant échapper son goût onctueux de fraise qui restait lorsqu'on avalait était d'un suprême délice. Le gâteau fut vite avalé.

" Il était encore meilleur que d'habitude. Sûrement parce que tu me la offert." dit Yuki avec un sourire amusé sur le visage. " Malheureusement je n'ai pas de biscuit à t'offrir également. Ce sera pour la prochaine fois. Promis !"

Il lui fit alors un clin d'oeil avant de prendre alors la direction de la sortie accompagné de Kira. Il passa devant les catins qui l'ignorèrent complètement jalouses. Yuki n'y porta d'ailleurs lui aussi pas vraiment attention. Il sortit alors laissa d'abord passé Kira devant lui avant de refermer la porte de l'auberge, laissant derrière lui la pueuteur de cet endroit.

Il partit alors avec Kira en direction de l'académie...

[ ptdr désoler je suis complètement partis dans le trip du BN xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:15

[hrp: xD une explosion de saveurs !!! muahahahahaha ! yunyun le devoreur de Bn ;D]

Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Aidô... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aidô...   A la recherche d'Aidô... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Aidô...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un maitre...
» La recherche porte ses fruits !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser