Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La recherche porte ses fruits !! ^^

Aller en bas 
+2
Areigan Azel
noah
6 participants
AuteurMessage
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:00

Voici une boisson pour vampire qui a l"air de faire effet ^^
en 5 mois, plus de 1200 exemplaires vendu ^^

( ceci n'est pas un canular ^^ j'en ai quelques bouteilles chez moi ^^ mais c'est pour mes amis ^^)

la boisson a base de sang, le groupe sanguin est même indiquer.. .

voici la pub ^^
La recherche porte ses fruits !! ^^ Tru-bl10

Quelles sont vos pensées ? je peut peut-être répondre a des questions ^^

voici le cite officiel;
http://www.trubeverage.com/
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:19

Euh... Bah bien...
T'es sur qu'ils mettraient du vrai sang en bouteille pour le boire alors qu'à la base on le collecte pour sauver des vies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

Je suis du même avis qu'Areigan sur ce point. Surtout du B négative^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:31

Moi j'ai vu sur le site qu'il dise bien que c'est à base de sang synthétique ^^
De toute manière le vrai sang c'est indigeste, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:04

Bah de toute façon s'intique ou vrai c'est dégeulasse et moi personnellement je trouve que c'est totalement débil eet que ça sert à rien. Qui irait boire du sang en bouteille ?
Yark....
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Shimae Adzumi

Shimae Adzumi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : Inconnu
Race : Vampire de sang pur
Coté coeur : Qui pourrait bien la satisfaire?
Date d'inscription : 08/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le climat et métamorphose en loup et en faucon.
Ennemis: Ceux qui lui barre la route

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:17

Wow c'est trop bizarre!!

Je pense que ça s'adresse aux satanistes ou a des gens qui pense être des vampires...

A moins qu'ils existent vraiment mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

hum du sang ... c'est vrai qu'il serait étrange de mettre en vente ce type de boissons étant donner que la plupard des gens n'apprécie pas la vue du sang et encore moin le gout qu'il a! Etant donner que comme Hikari san le dit le sang n'apporte aucun nutriment et tout ce que le corps à besoin, donc indigeste et tout (comme le lait, on ne le digére pas du tout)!

Bien entendu certaine personne serait particuliérement curieux de gouter cette boisson hors du commun, surtout en cette période ou les films, livres et tout autre document refont surface en fléche, donc se reviens à la mode sur le peuple vampirique, donc sa ne m'etone à moitier qu'apparéce ce genre de boissons dans le commerce, même si je pense qu'il seras mis en vente que durant une courte période (il finira par étre interdit dans notre pays je suppose! tout comme il y eu la polémique sur la boisson à base d'hormone de taureau je crois!!)

tout sa pour dire que par curiositer, désoler de vous choquer, sa me tenterais d'y gouter un jour!!! étant donner que le goût du sang ne me dégoute en rien, même si sa ne sert à rien d'en consommer!
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:38

Pour moi, cette boisson est bien réelle, pour preuve j'en ai chez moi.. . ( quoi je n'ai pas de droit d'en boire ? -_-")
Ha propos des vampires, il sont bien réels, l'adresse que j'utilise est l'un des nombreux répertoires comptent plus de 5 vampires)
Aussi, certains vampires se sont rebellez en Amérique et HBO receuil les information pour en faire des reportages, * les mouvements anti-vampires font peur @_@*

Bref, faites des recherches si vous me prenez pour un fous mais en faisant ces recherches essayer de ne pas tomber sur des forum ou des êtres humain se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.. .

aussi, l'une des mes connaissances vampiriques tien un blog-romain, je vais vous donner l'adresse si vous voulez vous informer un peut.. .


http://fabien.de-montargy.name/

être cru pas vous ou pas, cela n'importe peut ^^ je tien tout de même a le dire.. .
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:16

Yatashi j'y suis aller sur le blog de Fabien de montargy, son écriture me plais! a vrai dire sa m'intrigue!
Nous parlons de légende sur les vampire, mais je me pose cette question, si sa ne serais que des légende alors comment aurions nous pus imaginer ceci? il est vrai que certaine personne sont plus imaginative (tout comme moi) mais est-ce pas un peu gros pour une seul personne?

voila Yatashi pourquoi n'a tu pas le droit d'en boire?
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

Non tu n'a pas compris sir le " pas le droit ^^ c'était une question ^^)
Pour ce qui est de l'image qu'on les gents sur les vampires, elle est assez long de la vérité.. .

Les gent imagine les vampires en fonction des films et des livres.. .
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:24

c'est certain mais bon on ne peut que les imaginer ainsi car on ne connait que les films et les livres, ce qui éloigne certe de la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche porte ses fruits !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La recherche porte ses fruits !! ^^   La recherche porte ses fruits !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche porte ses fruits !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un maitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser