Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainhoa

Ainhoa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Empty
MessageSujet: Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi..   Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:13

L'après-midi était déjà bien avancé lorsqu'Ainhoa arriva à l'Académie Cross. Les rayons de Soleil commençaient à se cacher dans le fin fond de l'horizon et la lumière du jour perdait petit à petit de son éclat.

Ainhoa franchissait les barrières de l'académie puis elle posa quelques secondes ses valises afin d'observer toute la structure. Elle était intriguée et impatiente de savoir ce qui l'attendait derrière tous ces murs. Elle cherchait déjà à quel endroit elle pourrait se recueillir pour laisser parler ses mélodies les plus envoutantes, et où elle pourrait construire sa bulle dans laquelle elle aimerait tant se réfugier.

Elle savait qu'elle devait faire sa place ici, et se sentait mise à nue en se livrant à l'inconnu.

Après avoir pris une grande bouffée d'air elle se dirigea vers une batisse qui semblait être l'accueil, puis se racla la gorge afin de pouvoir s'exprimer et étouffer sa timidité. Elle s'efforça alors de regarder la personne dans les yeux afin d'attirer son attention, mais elle semblait bien occupée....

Elle se relanca alors quelques secondes plus tard avec un peu plus d'audace car elle était épuisée de son voyage


Hum....Excusez moi s'il vous plait......Pourriez-vous me renseigner? Je cherche à rejoindre ma chambre car je suis inscrite ici

Ainhoa trouvait l'accueil bien froid et la responsable ne semblait pas être pressée d'exécuter sa requête. Ainhoa sous ses airs d'ange fragile eut une première mauvaise impression sur les lieux et se laissait envahir par la peur de ce qu'elle allait découvrir....

Elle tourna la tête cherchant du regard si quelqu'un d'autre ne pouvait pas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Empty
MessageSujet: Re: Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi..   Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:48

Sarah qui passait par là,remarqua une jeune fille à l'allur un peu perdue qui demandait de l'aide à l'acceuil.Très mauvais idée l'acceuil surtout quand on est nouveaux.La jeune ange ne bougea pas observant la scène.Elle s'accouda au mur,d'une façon désinvolte et lança un regard noir au mec de l'acceuil qui apparement n'en avait rien à faire de la pauvre jeune fille.

Ah les vampires...quels ingrats envers les day.Il se charge de l'acceuil mais il ne fait rien pour aider les Day...les Nights par contre,il leur vou un culte.Elle regarda le visage devant inquiet de la jeune fille et decida d'intervenir.

Elle se détacha du mur et s'avança vers l'acceuil.Le vampire la regarda un moment puis détourna son attention pour aider un nouveau vampire qui était perdue.Elle poussa un soupir d'exaspération et se mit devant la jeune fille tout sourire.

"Salut!T'as besoin d'un renseignement?...Laisse tomber l'acceuil,il s'occupe que des Nights lui alors qu'il devrait s'occuper des deux"
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa

Ainhoa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Empty
MessageSujet: Re: Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi..   Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:42

Ainhoa aperçut enfin une jeune fille au bout de quelques minutes. Elle affichait un sourire timide tout en la regardant lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait à sa rencontre...

Lorsqu'elle vint la saluer, elle lui tendit timidement la main afin de lui dire bonjour, elle était agréablement surprise de la facilité avec laquelle la jeune femme lui adressait la parole. Elle se sentait ainsi beaucoup mieux....


Bonjour jeune fille, je me prénomme Ainhoa.....Je cherche à rejoindre mes appartements mais il semblerait qu'on s'efforce de ne pas vouloir m'indiquer où cela se trouve....


Puis Ainhoa tiqua à la remarque de la jeune femme sur les Nights , elle se rememora le livre qu'elle avait trouvé un soir au détour d'un cimetière...

Ah oui.....il y a des créatures de la nuit ici.....Quel type de race peut-on trouver?.....

En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance, je me sentais perdue ici, et ce lieu n'est pas très rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Empty
MessageSujet: Re: Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi..   Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:51

Sarah rigola quand elle l'a nomma "jeune fille",tout en lui serrant la main,elle répondit.

"Jeune fille...pas la peine...appel moi Sarah"

Elle retira sa main et examina la jeune fille en face d'elle...difficile de savoir si il s'agissait d'une étudiante ou d'une autre personne.Elle lui sourit.

"Je peux t'aider pour tes appartements...mais il faut que je sache...tu es une étudiante?"

Comment ça?Ainhoa ne savait qu'il y avait des créatures de la nuit ici...elle allait vite devoir faire attention et apprendre les règles de cette académie.

"Dans celle de la nuit,tu as les vampires,anges noir,loup-garou et autres monstres.Méfi toi de certain vampires.Pour ce qui est des créatures de la lumière tu peux trouver des anges,sorcière,elfes,nymphe,mages et autres guérrisseurs.Pour moi tu n'auras pas de mal à savoir ce que je suis..."

Elle lui sourit et laissa apparaitre ses ailes d'un blanc nacrées derrière elle,qu'elle étira.
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa

Ainhoa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Empty
MessageSujet: Re: Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi..   Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:07

Ainhoa savait qu'elle avait un style ancien qui pouvait parfois la vieillir avec tous les voiles qu'elle superposait sur ses robes. Elle fût étonnée d'être prise une seconde pour une professeur même si l'idée ne lui déplaisait pas....

Elle songerait plus tard à trouver comment emprunter cette carrière...
Elle eut un léger rire contenu


Non non je suis une toute nouvelle élève, je viens prendre des cours ici.....je suis donc une étudiante, je sais parfois je fais plus mure que mon age, quoi qu'avec toutes les créatures présentes ici, je me demande si ça a tellement d'importance.....Certains de ces êtres doivent être une mine de savoir de par leur ancienneté, il me tarde de les rencontrer

Ainhoa regardait la jeune femme déployer ses ailes et elle lui fit un clin d'oeil....

Après avoir enlevé quelques chales superflus qui l'emmitouflait bien chaudement, elle se mit à déployer ses ailes également


Et bien on dirait que nous sommes de la même famille...C'est génial...nous allons pouvoir apprendre mutuellement ce que nous avons développé comme pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Empty
MessageSujet: Re: Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi..   Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:40

Il est vrai que si elle ne lui avait pas confirmer qu'elle était une étudiante Sarah aurait eu des doutes pour savoir où emmener Ainhoa.Oui elle faisait plus que son age,mais elle 'navait pas trop tord...il y avait beaucoup de créatures ici qui paraissaient jeune mais qui au fond étaient largement plus âgés que Sarah ou même Ainhoa.

Elle regarda la jeune fille déployer ses ailes et sourit...une autre ange,cela faisait plaisir...elle n'en connaissait pas beaucoup dans cette académie.Yuki son petit-ami était mi homme mi elfe avec du sang de vampir.Elle était curieuse de savoir quels pouvoirs Ainhoa avait dévelloper ceux de Sarah étant quelques peu raricime peut-être que les siens aussi.

"Avec plaisir...on aura qu'a en parler en chemin pendant que je t'accompagne à notre dortoir...parcontre fais disparaître tes ailes...c'est un peu encombrant dans les couloirs"

Elle prit une des valises de Ainhoa et commença à avançer vers le couloir de droite entrer du pavillon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Empty
MessageSujet: Re: Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi..   Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors de ma bulle, à la recherche d'autre chose...mais quoi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelque chose de particulier?
» A la recherche d'un maitre...
» La recherche porte ses fruits !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser