Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre imprévue (suite) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (suite)   Rencontre imprévue (suite) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

Shin la déposa sur un lit de l'infirmerie tout en appelant l'infirmière. Dana resta un moment sur le lit, immobile pour repandre ses esprits. Puis elle se redressa en disant:

" Non Shin, c'est inutile, ce n'est pas très grave. Je suis juste un peu sonné."

En effet elle était un peu sonné car quand elle se leva, ça tanguait tellement qu'elle s'en retrouva à terre.

" Foutu sol qui bouge dans tout les sens..."
dit elle en colère.

Elle faisait pitié à voir mais bon. Les blessures au visage n'étaient vraiment pas son fort. Elle s'appuya alors sur Shin pour s'aider à se relever. Elle se rassit tant bien que mal sur le lit en attendant que l'infirmière vienne.

" Finalement je crois que je n'ai pas trop le choix, je vais devoir attendre cette infirmière. Pfff quelle débile que je fais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Rencontre imprévue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (suite)   Rencontre imprévue (suite) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Mitsuko arriva dans l'infirmerie, les bras chargés de fiches détaillées ,t rangées par ordre alphabétique, sur les élèves. Lorsqu'elle pénétra dans la salle... Excusez-moi... Lorsqu'il pénétra dans la salle... Et oui elle avait prit l'apparence d'un jeune homme de 18 ans. Il avait les cheveux d'une couleur violet très sombre et les yeux de la même teinte.

Bon. Lorsqu'il pénétra dans la salle,donc, il vit deux élèves, un garçon et une fille qui était assise sur le lit. Elle avait le visage ensenglanté. Cela était surment dû à un violent choc. Il laissa les feuilles tomber à terre et courru vers les deux élèves. Tant pis pour les feuilles, il les rangera plus tard. Le plus important pour le moment était de soigner la jeune fille.

Il prit une bassine qu'il remplit d'eau et prit, par la même occasion, un chiffon qu'il trempa dans celle-ci. Il le passa délicatement sur le visage de la jeune fille. Dans un soupir de soulagement il murmura assez fort pour que les deux élèves l'entendent.


- C'est bon elle n'a rien de grave.

Puis il alla chercher du désinfectant.

- Vous êtes de la Night Class si je ne me trompe ?

Il enjamba quelques feuilles qui avaient volées dans toute la salle. Puis il revint vers les deux élèves. Il regarda le jeune homme et lui sourit gentillement.

- Peux-tu ramasser les feuilles qui sont tomber pendant que je soigne ton ami ? S'il te plait ?

Puis il se retourna vers la jeune fille et lui sourit chaleureusement.

- je te préviens dessuite... tu risque d'avoir un peu mal.

Il imbiba un coton du désinfectant et le passa sur le délicat visage de la bléssée.

[Son physique :
Rencontre imprévue (suite) G36910]
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre imprévue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (suite)   Rencontre imprévue (suite) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:43

Shin s'était assis a coter de Danna et fixa la porte jusqu'au moment ou un jeune rentrit les bras charger de documents, Il avait les cheveux d'une couleur violet très sombre et les yeux de la même teinte.

Lorsqqu'il vit Danna le visage en sang, il laissa tomber ses feuillle sur le sol et accouru pour regarder a la blessure de Danna, il alla chercher une bassine et un chiffon qu'il trempa dans l'eau et le passa par la suite sur le visage de la jeune fille

Citation :
- C'est bon elle n'a rien de grave.

Lorsque Shin entendit les propos du "gamin" il eu un soupir de soulagement

Citation :
- Vous êtes de la Night Class si je ne me trompe ?

" Oui mais pourquoi cette question ? "

le jeune homme regarda Shin et sourit

Citation :
- Peux-tu ramasser les feuilles qui sont tomber pendant que je soigne ton ami ? S'il te plait ?

Shin n'eu pas le temps de répondre qu'il était déja entrain de s'occuper de Danna

Citation :
- je te préviens dessuite... tu risque d'avoir un peu mal.

Shin tendit la main vers le tas de feuilles éparpiée sur le sol, celles-ci s'envolère droit dans la main de Shin

" voila, je vais vous les mettre sur votre bureau "

Shin pris la précaution de vous-voyer le garçon, lorsque les feuilles furent posée sur le bureau shin reporta son attention sur Danna qui allait apparament mieux

" tu vois toujours le sol qui bouge ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre imprévue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (suite)   Rencontre imprévue (suite) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:19

Dana se laissa soigner tranquillement sans bouger. De toute façon elle n'avait pas trop le choix. Le désinfectantpiquait un peu comme lui avait dit le jeune homme mais elle n'avait pas l'habitude de faire sa "chochote". A la place ell se contenta de fixer le beau jeune homme qui la soignait. Tout à fait son style physiquement. De beau yeux violet foncé tout comme ses cheveux. Il était mignon. Dana eut alors un sourire. Elle était bien entouré décidement...

Sa vision recommençait enfin à redevenir clair et le sol ne tanguait plus vraiment. C'est à ce moment que Shin lui demanda si le sol bougeait toujours. Un gêné d'avoir dis ça dana répondit:

" Non non le sol ne bouge plus. Désoler pour tout à l'heure. J'étais un peu sonné..."


Elle se tut se contentant d'attendre la fin des soins du médecin. Quand il s'éloigna d'elle elle se redressa alors avec la ferme intention de partir. C'était désinfecté ça suffisait ! Elle se leva alors, précautionneusement tout de même, pour ne pas se retrouver une fois de plus par terre. Elle s'était donné suffisement en spectacle. Alors avec un sourire elle dit:

" Merci docteur. Je peux partir maintenant ? Désinfecter suffit largement ce n'était rien de grave..."


Elle se tourna alors vers Shin.

" Bon et bien en route. Je n'aime pas trop m'attarder dans les infirmeries..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (suite)   Rencontre imprévue (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre imprevue (suite)
» La suite du plan^^
» surprise au village.. . [ suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser