Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivé fracassante d'Areigan Azel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:35

Une grosse berline noire s'arrêta devant l'Académie. Un jeune garçon au chevaux blancs et tout vêtu de blanc également en réssortit en ouvrant la porte à la volé.
Il s'adossa contre la voiture et croisa les bras l'air grognon et énervé.
Une deuxième personne sortit du véhicule et se dirigea vers le coffre et en sortit trois grosses valises.

"Allé Areigan arrête de faire cette je suis sur que cette académie te plairais."lui dit la femme qui semblait être sa mère.

"C'est ça cause toujours tu m'interesse. De toute façon vous débarassé de moi vous rend bien service."

"Ne parle pas de cette façon à ta mère Areigan."lui dit son père.

"Lache moi la grape tu veux. De toute façon ça me fera des vacances cette académie."lui répondit-il agressif.

Puis il se pencha dans la voiture et attrapa on sabre. Il jetta un regard à ses frères et soeurs.

"Salut les mioches."

"Aurevoir grand frère !"lui répondirent-ils en coeur.

Puis il passa son sabre sur son épaule, il attrapa ses valises et son père pris la troisième. Ils montèrent les marchent ensemble et le garçon l'ouvrit avec un grand coup de pied. Il jeta ses sacs dans le hall et arracha celui des mains de son père et le balança aussi.

"Je ne te dirais ni merci ni aurevoir. Salut !"

Puis il lui referma la porte au nez en la claquant se qui fit encore plus de bruit. Il se tourna alors vers l'escalier central. Il attrapa ensuite ses sacs et possa le troisième avec son pied toujours très énrevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34

Kira déambulait au hasard, distrète,
pensant fievreusement à la farce douteuse qu'elle venait d'accomplir
avec mayu. Ah le bonheur d'enfreindre les règles... La jeune fille
frisonna de ravissement.

Après une bonne infraction, rien de mieux qu'une bonne balade en balai ! Elle enfourcha son balai d'un geste expert, le sourir aux lèvres, puis s'élança dans les couloirs, tel un superbe pamplemousse volant ! Oui je sais, une comparaison assez...spéciale...

Elle se retrouva dans le hall, s'en s'être veritablement inquiétée de la direction vers laquelle la conduisait son précieux balai... Elle déscendit à toute vitesse, les cheveux emmêlés par l'accélération soudaine que la jeune fille executa.

Soudain elle s'arrêta net, à coté d'un jeune garçon. Une rapide analyse lui indiqua qu'il venait très certainement d'arriver. La petite socière descendit de son balai, puis tendit la main en direction de l'inconnu.


Hey ! Je m'appelle kira, élève de deuxième année ! Et toi c'est ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:58

Areigan entendit un sifflement au dessus de sa tête. Le temps qu'il la lève, une sorcière au cheveux emmêlés se trouvait devant lui.
Il sentit qu'elle l'analysa rapidement et cela l'agaca.
Puis elle lui tendit le main et dit :

Hey ! Je m'appelle kira, élève de deuxième année ! Et toi c'est ...?

Areigan regarda sa main puis releva ses yeux gris vers la jeune fille et eu une sourire en coin.

"T'es bien mignonne toi." lui dit-il insolament et un peut intéressé."Je ne sais pas si je vais te répondre. Hmmmm.... Peut être seulement si tu le mérites."

Il lui frola doucement le poignet du bout des doigts.

*Finalement je crois que je vais bien m'amuser dans cette Académie s'il y a des filles aussi mignonnes et joilies qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:14

Kira frissonna lorsque le garçon lui frola le poignet. Elle sourit, amusée... C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle était mignone de manière si directe ! Elle se mit à rire en entendant les pensées du garçon.

Ba !! Si je t'offre un BN à la fraise, tu me dis ton nom ?

Elle sourit puis sautilla sur place, aussi survoltée qu'à son habitude. Il lui plaisait bien ! Et puis, toujours dans la "BN distributeur de sourir attitude", elle sourit de plus belle en le dévorant du regard. Il avait l'air assez extraverti lui aussi, très très très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:47

Areigan la sentit frissoner sous sa caresse et cela le distraya. Il afficha un sourire amusé. Il haussa un sourcil en l'entendant rire.
Peut être que le frolement l'avait chatouillé ? Quoi qu'il en soit il ne comprenait pas.
Puis elle lui dit une chose vraiment étrange et inatendut.

Ba !! Si je t'offre un BN à la fraise, tu me dis ton nom ?

Puis elle se mis à sutillé sur place, survolté. Il avait l'inpression qu'elle le trouvait vraiment intéressant mais lui la trouvait plutôt bizarre.
Son sourire s'effaca quelque peut et il la regarda d'un air intrigé.

"Nan mais vraiment t'as quel âge ? Ouvrir un BN à la fraise à quelqu'un pour qu'il te dise comment il s'appelle. Mais où on va ?"

Il secoua la tête.

"Tssss. J'vais juste te dire mon nom pour la peine, c'est REITH. Après faudra déjas que tu soit un peut plus mature dans ta tête ma ptite."

Puis il repris ses sacs et recommença à possé l'autre devant lui contournant Kira.

"Nan mais vraiment qu'elle gamine ! Chuis à la maternelle ou quoi ?" dit-il pour lui même mais assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:06

Kira, surprise, sourit d'avantage. Huuum il avait pas froid aux yeux lui ! Insolent comme ça il ferait pas long feu, mais d'un certain coté, ça changeait un peu du lot habituel.

Sourir en coin, elle s'avança à coté de lui, d'une démarche féline et sensuelle.

Enchantée également... Ta réaction est un peu puerile mais bon... Y'a plein de gens qui s'arrêtent sur la première impression n'est ce pas ? Enfin... C'est sans doute vrai, je suis totalement immature !

Elle avait dit ça naturellement, elle le reconnaissait. Mais bon, lui non plus ne l'était pas enormement. Cependant, toujours aussi amusée, elle le regarda droit dans les yeux, le regard brillant d'intelligence et de malice, ce qui devait paradoxalement contraster avec ce qu'elle venait de dire.

Elle pouvait bien être puérile, elle n'en était pas pour autant idiote, contrairement à ce qu'elle pouvait laisser penser... Elle aimait bien tester les gens. Bien que passablement desagréable, il n'en restait pas pour le moins charmant...

Mais bon... Je m'excuse. La prochaine fois, je m'y prendrai autrement !

Elle rigola avec douceure, souriant otujours en coin, ne donnant aucune précision sur ce qu'elle pourrait faire la prochaine fois... Elle était bien décidée à repartir du bon pied.

Et sinon, tu es fais partie de quelle Classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:31

Areigan soupira est voyant qu'elle le suivait.
Il fit un bon quand elle lui dit que sa réaction avait été purement puérile.
Il fronca les sourcils et lui répondit d'une voix agressifs et agacé.

"T'es gonflé de me dire que ma réaction était puérile alors que tu t'es comporté comme une gamine stupide !" il la regarda d'un air hauntain et devint implassible. "Je m'arrête sur la première impression et alors ? Qu'est-ce que cela peut bien te faire je t'ai déjà branché ?"

Il sentit son regard brillant de malice et d'intelligence se plonger dans le siens. Mais cela ne le destabilisa pas le moin du monde.
Puis la sorcière s'excusa et rigola une nouvelle fois.

Et sinon, tu es fais partie de quelle Classe ?

Areigan la regarda du coin de l'oeil et s'arrêta devant les escalier. Là, il lui fit face. Il plissa légèrement l'oeil gauche et la l'observa toujours avec un regard hautain.

"On dirait que tu as envie de repartir du bon pied toi. Je vais être gentil avec toi. Tu as bien de la chance parce que je ne suis vraiment pas d'humeur à l'être. Je me nomme Areigan Azel Reith. J'ai 18 ans, je suis en 2ème année et je suis de la Day. Etonnant pour un vampire ?" Bon tu veux savoir autre chose ?"

Il plonga son regard hautain et froid dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:42

Kira passa à coté de lui, toujours aussi souriante. Elle s'était montrée négligente, et peu adroite ! Elle écarta une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux.

Oui... Je te conduis jusqu'au pavillon du soleil ? C'est pas très pratiques de se trimballer des valises pareilles toute la journée !

En plus pour l'instant tout ce qu'on a à faire c'est déambuler dans les couloirs. Il manque cruellement de personnel pour les cours de la Day alors... En attendant on a pas grand chose à faire...

Et puis comme c'est carrement pas indiqué, autant que je t'y emmène ! Pour me faire pardonner... ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

Areigan regarda Jira passé à côté de lui. Cette était peut être une gamine mais il la trouvait de plus plus mignonne.
Elle écarta une mèche qui lui tombait devant les yeux. Le garçon se surpris à observer ses moindres gestes.

Oui... Je te conduis jusqu'au pavillon du soleil ? C'est pas très pratiques de se trimballer des valises pareilles toute la journée !

En plus pour l'instant tout ce qu'on a à faire c'est déambuler dans les couloirs. Il manque cruellement de personnel pour les cours de la Day alors... En attendant on a pas grand chose à faire...

Et puis comme c'est carrement pas indiqué, autant que je t'y emmène ! Pour me faire pardonner... ça marche ?


L'adolescent se mis à boire ses mots mais s'éfforça de resté parfaitement impassible. Il était clair que cette jeune fille lui avait tapé dans l'oeil.

"Ca marche." lui répondit-il après quelque instant de silence. "Mais t'ariverais à porter une de ses valises ?"acheva Areigan en soupesant les trois sacs pour voir lequel était le moin lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

Kira sourit chaleureusement à Areigan. Il était véritablement craquant... Elle s'approcha de lui, puis fixa la valise la plus lourde d'un regard vert pétillant.

Oui... Je prends celle la ! Enfin... Si tu veux je peux même les prendre toutes les trois !

Une petite pensée, un petit geste de la main, et hop ! Les trois valises se mirent à flotter dans les airs comme par enchantement.

La jeune fille passa devant Areigan, suivie des trois valises flottantes. Elle ouvrit la porte du hall, puis se retourna vers le jeune homme. Après un petit clin d'oeil elle lui fit signe de la suivre.

Tu viens ? Les pavillons sont situés en dehors du batiment de l'academy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:27

Areigan haussa un sourcil en la voyant faire ce petit tour de passe passe.
Il sourit puis lui fit un signe tête indiquant qu'il la suivait.


[hrp]suite dans les dortoirs des graçons du pavillon de la lune[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante d'Areigan Azel   L'arrivé fracassante d'Areigan Azel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé fracassante d'Areigan Azel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Areigan Azel
» Areigan Azel Reith
» la foret [ Areigan Azel et Nana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser