Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Hastune

Kasumi Hastune


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16ans.
Race : Vampire de sang pur.
Coté coeur : Vide sociale. -o-
Date d'inscription : 28/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut avoir des souvenirs d'une autre personne et le vampirisme.
Ennemis: Aucun, comme les amis et cela vaut mieu. =)

~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Empty
MessageSujet: ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane]   ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:51

Alors qu'elle était accompagnée par Akabane du hall jusqu'a sa chambre. Kasumi entra et observa sa nouvelle chambre. Un lit et une commode. Elle posa ses bagages sur son lit. Puis se retourna et regarda par l'ouverture de la porte. Akabane restait en dehors de la chambre, elle le rejoingna et lui proposa d'entré.

" Je vous prie d'entré, je ne metterais pas trop de temps pour rangé le peu de mes affaires... "

Kasumi retourna à ses bagages, les ouvra et commença à rangé ses affaires dans la commode. Elle rangea les vêtements par couleur, attendant que le jeune homme entre.

" Nous irons où, après que je me sois installer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Empty
MessageSujet: Re: ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane]   ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

Akabane attendit donc dehors losrque Kasumi entait dans sa chambre. Puis au bout d'un moment elle lui demanda d'entrer.
Ne refusant pas son offre il entra dans sa chambre et elle posa une autre question.

Il répondit: " Eh bien je ne sais pas trop se qui peux vous faire plaisir, sinon on pourrait peut-etre aller dans le jardin ou se promener en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hastune

Kasumi Hastune


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16ans.
Race : Vampire de sang pur.
Coté coeur : Vide sociale. -o-
Date d'inscription : 28/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut avoir des souvenirs d'une autre personne et le vampirisme.
Ennemis: Aucun, comme les amis et cela vaut mieu. =)

~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Empty
MessageSujet: Re: ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane]   ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:21

Après avoir rangé ses affaires dans la comode, écoutant se que disait Akabane. Jardin ou une balade dans la ville, Kasumi réfléchisa un moment. Elle se retourna et regarda pendant un moment Akabane, puis lui dit avec un sourire amical et enjoué :

" Je propose qu'on commence par la ville, puis nous finirons par le jardin. Qu'en-pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Empty
MessageSujet: Re: ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane]   ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:49

" Eh bien , je ne sais pas trop... faites comme vous voulez ^^"
répondit'il à Kasumi


FIN DU TOPIC ( ALLER VOIR AILLEURS SI ON Y EST ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Empty
MessageSujet: Re: ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane]   ~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~.Chambre de Kasumi Hastune.~ [Pv Akabane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Akabane et Z3r0 ( libre )
» Kasumi H.
» Abscence Akabane
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser