Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kasumi H.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Hastune

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16ans.
Race : Vampire de sang pur.
Coté coeur : Vide sociale. -o-
Date d'inscription : 28/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut avoir des souvenirs d'une autre personne et le vampirisme.
Ennemis: Aucun, comme les amis et cela vaut mieu. =)

MessageSujet: Kasumi H.   Sam 29 Nov - 0:21

Nom: Hastune.
Prénom: Kasumi.
Age: 16ans.
Race: Vampire de sang pur.
Night
Classe.
Statut: Elève.
Année: 2ème année.

Description physique:
Kasumi est plutôt une jeune fille petite, vers les 1mètre 73 pour 58kilos. Ses cheveux sont longs, lisse et mauve foncés, une petite frange épaisse retenue par des pinces de temps à autre. Un joli visage fin et pâle, des lèvres assez simples, cachant ses petites canines blanches, des yeux rouges témoignant qu'elle est bien un vampire. Qui plus est un vampire de sang pur. Kasumi porte souvent des robes assez courtes, robes d'écolières bordeaux lui rappelant vaguement la couleur sang, sur la poitrine, son haut est souvent fermé par un gros noeud plus foncé. Le revers de ses manches le sont aussi, ainsi que le bas de la veste. Pour ce qui est de la jupe, elle est à frange et courte par la suite. Puis vient ensuite de magnifique souliers noirs et brillant. Kasumi a la panoplie de la parfaite petite citoyenne allant à l'école, mais elle ne l'est pas. En dehors des cours, assez heures perdues, elle opte pour un t-shirt blanc avec une tête de mort noire, deux bracelets en tissu noir sur les bras, d'une jupe courte et noir avec une ceinture rouge possédant un porte-clés en forme de lapin-vaudou aux yeux très rouges., d'une paire de collant raillé commençant à mi-cuisse et pour finir une paire de bottines noires. Mais doit donc se contraindre à porter l'uniforme de l'académi.

Description psychologique:
Kasumi est plutôt le genre de fille calme, ne cherchant pas à qui que ce soit, mais se laisse facilement charmer par les autres. Elle est plutôt du genre à rester à l'écart, à trainer dans les salles de classe. C'est aussi une fille qui recherche la symétrie parfaite, la perfection parfaite, bref, que tous ce passe comme elle le dit. Mais si on travaille son côté de l'obsession de la symétrie, tout doit être comme sur un miroir. C'est aussi pour cela qu'elle se débrouille très très bien en géométrie, aurait même la tendance à contre dire le professeur en lui réclament une ' figure ' complète, si celle-ci doit être un triangle isocèle, il se doit de respecter les mesures, sinon, elle se lèvera et ira sans aucun doute modifier la figure pour atteindre la perfection. Pareil pour les équilatéraux, elle fera le même cirque que pour l'isocèle. Depuis quelque année, c'est-à-dire vers ses années de collège, elle fût très influencée par un certain Hibari Akatsuki. Il était très rebelle, mais aussi très intelligent donc se foutait très royalement des professeurs, fessant même foiré les cours. Sans compter qu'il avait entraîné la jeune Kasumi avec lui. Enfin, il l'influençait beaucoup, surtout que Kasumi lui ressemblait vraiment. Depuis qu'Hibari a changé de collège, Kasumi a continué de faire le cirque. Elle fit par passé en conseille de discipline et fût viré du collège. Dirait-on, de plusieurs collège. Ses parents durent lui faire cours à domicile, mais ils n'étaient pas vraiment utile. Et oui, Kasumi fût élevée dans une famille de riche., donc il lui était facile d'accès d'avoir un professeur particulier. Faut-il encore qu'elle suive les cours, mais elle se résigna et suivi les cours normalement.

Histoire:
Kasumi est née un soir d'hiver. Le 23 décembre 1992, rappelons que notre Kasumi est le fruit d'un amour entre deux vampires de sang pur, donc elle en est une. Ce bébé bien mignon au teint pâme et aux yeux rouges vifs avait pour compagnie identique, un frère jumeau répondant au nom de Shito. Ils étaient parfaitement identique. Quelques années plus tard, les jumeaux ne se ressemblant plus tellement, physiquement et psychologiquement. Kasumi commence à développer une incroyable logique, adoptant une socialisation reclus, alors que son frère développe une force surprenant pour son âge. Côté physique, Shito eu des cheveux blancs, alors que Kasumi en eu des violés foncés. Mais ils possèdent tout deux leurs yeux rouges et leur deux canines de vampire. Leurs différences font d'eux des jumeaux différents. Ils furent, sur demande de leurs parents, placé dans les mêmes classe depuis leur maternelle. D'après Shito, Kasumi aurait changé de comportement vers la 5me, sûrement à l'arriver de ce " Hibari ". Un élève au potentiel intellectuel surprenant, mais c'est son comportement qui laissait les professeurs perplexes. Souvent exclut de cours ou bien coller, Kasumi le suivait dans les magouilles les plus sales. C'est ainsi quelques mois plus tard, le jeune prodige raté fut viré du collège, à la grande déception des professeurs croyant que cela aurait calmé la jeune Kasumi. Mais rien n'y fait, elle continua de trafiquer, de se faire coller et même d'être exclut de cours. Kasumi n'est pas une mauvaise élève, les professeurs le savaient bien, mais elle est très rapidement influençable, mais il est très difficile de lui faire perdre une idée de la tête. Ainsi, elle fût retirée à son tour du collège, depuis elle reçoit des cours à domicile. Même son frère a quitté l'établissement, donc depuis peu il n'est pas rare de la croiser dehors. J'ai dit la ? Pour sûr, Kasumi séchée les cours à domicile, elle se demande pourquoi on ne vient pas la chercher. Comme elle n'est pas décide de revenir chez elle. Kasumi a fugué. Mais elle s'est fait rattraper par la police, hélas, ses parents ont trouvé une académie parfaite pour Kasumi, mais seulement son frère, Shito, lui n'y sera pas. Elle fera seule sa route. D'après ses parents, c'est une académie spécialement dédié aux créatures nocturne. Mais ce que n'avait pas expliqué les parents, c'est qu'il y aurait aussi d'autres créatures, celle du jour. Mais cela vaudrait mieux. De plus que la Night Class fait cour de nuit, donc cela arrange grandement notre Kasumi. Pour une fois qu'elle fait un choix positif.


Pouvoirs: Peut avoir des souvenirs d'une autre personne et le vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Kasumi H.   Sam 29 Nov - 1:27

Bienvenue parmi nous!! Très bonne fiche, je te valides donc!

Amuses toi bien sur le forum ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Kasumi Hastune

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16ans.
Race : Vampire de sang pur.
Coté coeur : Vide sociale. -o-
Date d'inscription : 28/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut avoir des souvenirs d'une autre personne et le vampirisme.
Ennemis: Aucun, comme les amis et cela vaut mieu. =)

MessageSujet: Re: Kasumi H.   Sam 29 Nov - 11:35

Merci, Merci, Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kasumi H.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je ? [Libre]
» Dead Or Alive 5 Ultimate
» Présentation d'Itachi Kasumi
» Dead Or Alive 5 Last Round
» [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers: