Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un moment calme et reposant^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:44

kiniharu regarda alors shizi d'un regard dure et lui dit calmement

-Shizi tu devrai partir de cette piéce, il serais domage que tu détruise la salle de bain, vas dans ma chambre si tu veut et entraine toi a controler ton pouvoir! S'il te plais!

puis elle redirigea son regard vers dana
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:20

Shizuka écouta Kini qui lui demandait de quitter la pièce. Shizuka aurait voulue aider, mais son amie ne semblait ne pas vouloir. Donc, elle quitta la pièce et attendit calmement de l'autre côté en espérant que tout ceci se terminera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:27

Dana regarda un instant Shizu qui allait quitter la salle, quand Kini changea totalement de comportement. Sa voix se fit plus dure, ne laissant plus place à la douceur ni même à la bonté. Cela eut le don d'attirer irrémédiablement le regard de Dana. Alors notre chère Kiniharu était une personne à double facette? Intéréssant. D'ailleurs il n'y avait pas que son comportement qui avait changé, mais aussi son apparence.
Dana sourit calmement, quand elle entendit Shizu parler. Elle n'avait toujours pas quitter la pièce?! Et bien, cela ne laissait présager rien de bon si elle ne savait pas se contrôler, car Dana devinait aisement qu'entre elle et Kini, ça n'allait pas être tout rose. Mais Kini se chargea de la faire sortir. C'est quand elle vit que la porte s'était bien refermer sur Shizu, que Dana répondit à son interlocutrice.

" Je pense être en droit de faire ce que j'ai envie! De plus ceci est mon comportement de tout le temps, alors si tu veux que je le change, il faudra aller voir une autre personne car cela est impossible. Ensuite, je dirais que tu peux devenir une peste autant que moi, et que je préfère de loin cette facette pseudo méchante de toi."


Un sourire bien aimable tout d'un coup apparut sur le visage de Dana. Elle reporta son attention sur les vêtements qu'elle était en train de remettre, songeant que l'atmosphère n'allait pas tarder à devenir électrique, à son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:50

Shizuka qui était de l'autre côté de la porte, écoutait les deux jeunes filles et semblait y avoir une drôle d'atmosphère.

Alors, elle espéra de tout coeur que tout allait se régler le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:17

Kiniharu eu un sourire sans chaleur et elle répéta deux mots sorti de la bouche de Dana qui lui donnait envie de rire

-"pseudo méchante" dit tu!?

Elle tendit sa main vers une serviette qu'elle tira vers elle, puis elle se releva et se la mis autours du corps puis alla vers Dana et s'arréta a quelque pas d'elle et lui murmura d'une voix amuser et un tantiné plus grave

-Ai je dit que tu devais changer? Non je ne crois pas je t'ai juste conseiller déviter d'agir ainsi avec Shizy.Et je crois que "pseudo méchante" et trés faible face a ce que je peut faire lorsque mon coté démon apparait!

Puis elle la scruta de son oeil noire valide quand a l'autre le droit aveugle ne lui servait strictement a rien et dans un sourire elle dit

-Tu as l'air totalement exécrable, sa va étre amusant

Puis elle tendit une main derriére elle et dans un murmure ses habit s'envola et attéris dans sa main et elle s'entrepris de se rabillé tout en disant

-On dirait que tu as l'air malalaise lorsque quelqu'un et bien intensionner a ton égard!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:17

Dana eu envie de rire aux murmures de Kiniharu. Elle la regarda insolemment avant de lui répondre elle aussi en murmurant:

" Et bien moi je te réponds que pour que je change de comportement avec Shizuka, il faut que je change tout court, or il se trouve que je n'en ai aucune envie."


Elle sourit alors satisfaite.

"Pour ce que est de ton côté démon, ça ne me fais pas vraiment peur. C'est marrant ton double jeu, gentille à souhait avec certaines personnes, puis ensuite quand elles sont partit, une VRAI terreur."

Elle insista bien sur le mot vrai, avec un ton ironique, histoire de bien montrer à son interlocutrice, que ses paroles n'avaient pas eu le don de l'inquiéter.
Puis Kini commença à se rhabiller, tout en lui parlant de son sale de caractère, et des sois disant faiblesse de la vampire.

"Mal à l'aise? Tu te fais des idées ma grande, ça me donne plutôt envie de vomir. Ses faux semblants ne sont pas pour moi, ici c'est chacun pour soi et le bon Dieu pour tous comme dit l'expression! Il t'en faudra plus pour me rendre mal!"

Elle s'adossa alors contre l'un des meubles, ayant fini de se rhabiller.

"On peut être bien intentionné avec moi si ça peut faire plaisir, mais il ne faut pas s'attendre à un retour. Je n'ai pas le temps pour ces bêtises, ni pour avoir des soi disant "amis" qui au premier problème s'enfuiront comme des lâches! Tu connais le dictons vaut mieux être seule que mal accompagné? Je crois qu'il est parfaitement adapté."

Un sourire cynique apparut sur son visage. Elle continua alors sur sa lancée:

"Je plains sincèrement la pauvre Shizu. Avoir une "amie" si instable... Elle qui te croit si gentille!"

Le regard impitoyable de Dana se posa sur Kini. Elle cherchait encore et toujours les ennuis, mais bon, c'était toujours comme ça quand quelqu'un lui répondait ou lui dictait sa conduite, ou tout du moins lui faisait des remarques sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:08

kiniharu la regarda totalement amuser un sourire sadique lui illuminant le regard alors elle dit

-Donc tu crois que je joue à l'amie dévouer!? laisse moi rire mes amis reste mes amis si ils ont un probléme je suis la pour eux! Shizy me crois gentille car je le suis avec elle et trés attentionné même, mais elle sais trés bien à quoi elle s'attend lorsque mon coté démon apparait!

puis elle la regarda et d'un regard amuser lui dit

-Pour toi je suis totalement instable! tu as surment raison mais je peut changer de mental selon mon humeur, si je suis dans mon coté démon a l'instant c'est que ton coté éxécrabe plait a mon coté démon!!

puis elle se tu et dit calmement d'une voix claire

-Je crois simplement que tu n'as rencontrer que des laches comme amis et non de vrai amis capable de t'aider dans les moment dur! bref tu as raison sur un point dans nos décisions on est seul mais il ne faut pas oublier que pour les décisions les plus dure demander une sugestion a un ami, un vrai, aider a y voir plus claire!

Puis son coté démon se calma et dans un sourire calme elle dit

-Je t'ai aider a retrouver ta bague car j'avais envie de te rendre service car je pense qu'une petite démonstrations de gentilles et toujours bonne a prendre, certe tu n'es pas comme sa et comme tu le dit tu ne changera pas car sa ne seras pas toi, donc reste ainsi! Mais accépter parfois un geste d'une personne fait du bien!
Je ne joue pas avec Shizy comme je n'ai pas jouer avec toi et comme tu as dit je suis une amie dévouer voila tout, peut étre que pour toi c'est totalement inutile et faible mais pour moi c'est ma force et je suis ainsi!

puis ses cheveux séclairci et son regard devein vert

-certe ma race ne me gate pas sur mes changement de comportement, parfois instable a la vus des gens mais totalement controlable car lorsque je passe du coté démon je n'oublie pas mes amis et surtout je ne perd pas mes objectif et lorsque je passe du coté ange c'est la méme chose, mais bien sur lorsque je suis entre les deux état je ne fait plus qu'un avec l'ange et le démon que je suis!
Je peut étre tellement gentille mais aussi tellement horrible que pour certain c'est totalement destabilisant, heureusement que tu n'es pas destabiliser face a moi! Sa me rend tellement contente!!

Puis elle regarda dana et dit

-Je suis contente de t'avoir rencontrer, sa change des gens que je connait!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:45

Le sourire de Dana s'agrandit. Elle s'approcha alors de Kiniharu suffisamment proche de son oreille pour murmurer:

"Alors comme ça mon caractère plais à ton côté de démon. Cela devrait lui plaire..."

Elle l'embrassa alors voluptueusement, le regard plein de malice. Son côté provocateur qui ressortait, malgré qu'elle ne soit pas particulièrement attiré par les autres femmes.

"Je suis sûre que comme ça, ce sera mieux!"


Elle s'éloigna alors d'elle, contente de son méfait.

"Au fait, tu as les chevilles enflées! Peut être est ce parce que tu t'envoies des fleurs à toi même! Une amie dévouer, laisse moi rire... Je ne vois pas à quoi cela sert! Et trouver ta force là dedans, c'est que tu es vraiment faible, ne pas être capable de trouver la force en toi, c'est que tu es vraiment minable!"

Elle se dirigea alors vers la sortie.

"Pour me déstabiliser, ça tu ne me le fais pas le moins du monde, je ne vais pas le laisser embobiner dans ton petit manège..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:27

Kiniharu resta stupéfaite du au geste de Dana, puis celle-ci lui parla et s'apprétai à partir, elle ferma les yeux une seconde lorsqu'elle les rouvris son oeil gauche fus cramoisi quand au droit une lueur blanche l'illumina et une aura violine mouvante l'entoura et dans une impulsion violente d'énergie elle bloqua la porte que Dana s'apprétais à franchir

-Et c'est tout tu n'as que sa à me dire!?

Une rire sonore s'échappa retentis dans le dos de Dana, un sourire et un regard meurtrier lui fit face

-OUI je suis FAIBLE tu as raison! Depuis ma naissance je ne suis concidérer que comme une batarde interdite à la vie, j'ai du tuer de sang froid et même avec une joie incontrolable, on a essayer de me mettre plus bas que terre de me détruire, OUI je suis faible et j'aime tuer tout comme j'aime guerire et aider les gens qui en on besoin, quitte a ne rien recevoir en retour ce que je ne demande pas. J'ai eu beaucoup d'amis durant mes 119ans de vie, la plupard était des vampires que j'ai du exterminer car ils dégénérer au level E, par la suite j'ai rencontrer tellement de gens que j'ai aider et qui m'on considérer de haut, et tellement d'autre qui m'ont tourner le dos mais j'en avait rien à faire car ils était ensuite heureux et ils purent continuer leur vie avec force! Je suis FAIBLE OUI vis a vis de sa! mais j'en ai rien a faire!!Réjouis toi, toi qui est tellement forte, de me rabaisser!!

Puis elle s'approcha de Dana si prés qu'elle sentais sa respiration calme caresser sa peau, puis sont sourire s'effaca

-Pouquoi dit tu que je t'embobine? crois tu que je veuille te destabiliser toi qui et tellement FORTE explique moi, moi qui ai tellement FAIBLE et...igniard!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:44

Dana se mit à rire franchement.

"Oh apparemment j'ai touché le point sensible! Et je suis sensé faire quoi?! Pleurer et m'apitoyer de ton sort. Pauvre petite Kiniharu, tu n'es peut être pas si faible que ça!"


Elle essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci était toujours bloqué. Elle décida alors de répondre à la question de son interlocutrice.

"Et bien, tu es bien plus stupide que je ne le pensais... Tu n'es pas capable de comprendre cela? Faire la gentille avec moi ne marchera pas, alors ta mascarade de "c'est toujours bien d'aider les autres" tu te la garde! J'ai toujours été seule, et je m'en suis toujours sortit seule, pas besoin des autres!"

Elle projeta alors, grâce à son don télékinésique Kiniharu contre le mur opposé de la salle de bain. Elle se tourna ensuite vers elle.

"Ne m'ennuies plus maintenant avec cela, sinon je pourrais bien devenir plus violente que ça. Ça m'ennuierais d'abîmer un si jolie visage..."

Le sourire sadique de Dana ne s'en fit que bien plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:56

kiniharu rigola lorsqu'elle fut projeté au mur ses cheveux lui masquérent le visage, seul sont oeil cramoisi au lueur rouge sang apparut

-Humm de la violence!!!

Elle rigola de joie une joie intense sa faisait une éterniter enfin non depuis 4 mois qu'elle n'avait pas été aussi heureuse

-Corde sensible c'est sur, par contre stupide pas sur j'adore paraitre totalement stupide au yeux des gens hummm!! Comme si je n'avais pas...

elle retomba sur ses jambe comme un félin retombe sur ses patte.

-...que ta solitude te réjouissait!!

Une puissante attaque télékinésique fit envoler Dana contre la porte toujours bloquer par kini et un sourrire tout aussi sadique que dana lui illumina le visage!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:13

Dana se prit le mur de plain fouet. Le choc était rude, mais elle avait l'habitude de ce genre de coup... Elle se mit elle aussi à rire, avant de retombé accroupi sur le sol, s'aidant de ses mains pour ne pas tomber.

"Oh mais c'est qu'elle a de la ressource la petite Kini! De la violence... j'aime énormément
ça."

Elle se releva, regardant avec insolence Kiniharu.

" Par contre ma chérie, il va falloir que tu améliore tes baisers, car si tu restes stoïques, personnes ne voudra de toi."

Elle scruta un moment Kini avant d'ajouter:

"Mmm oui, il y a quelques modifications à faire également. Pour les vampires, rien de mieux que cela..."


Un des miroirs se brisa alors dans la salle de bain (hann sept ans de malheur!). Un éclat de la glace vola vers Kiniharu, avant de lui faire une fine entaille sur la joue. Un sourire satisfait vint courir sur les lèvres de la jeune vampire.

"Voilà qui devrait en attirer plus d'un, le sang..."

Elle éclata alors de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:24

kiniharu ria a sont tour et regarda malicieusement dana et dit

-Comme si mon sang était humain! Tu as oublier que je suis mi ange mi démon!

A ses mots la plaie ouverte cracha une substance noire et épaisse coula le long de sa joue avant d'arréter sont chemin au niveau de sa machoir et de remonter vers sa plaie et de disparaitre sous une fine cicatrice argenter, sa peau deveint sombre et un craquement se produisit et emplie la salle de bain de se sons sinistre, puis kiniharu souria dévolant de cros luisant

-Si tu veut je peut te montrer comment j'embrasse ensuite tu pourras me dire qu'elle conclusion tu en tire, Je suis désoler de ne pas t'avoir rendu ton baiser ma chére j'ai était pris de court j'avoue!!

Puis elle s'approcha lentement vers Dana avant de stopper a un metre d'elle et de lui sourrire sadiquement et de lancer

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:33

Dana prit alors un air faussement désolé.

"Oh mince alors ça n'a pas marché! Que c'est triste, je suis déçu! Je vais devoir me fatigué un peu plus..."


Elle s'approcha alors de Kiniharu, si bien qu'elle en était collé à elle, leur visage proche. Un petit sourire tout innocent apparut sur le visage de Dana.

" Mais vas y je t'en prie, montres moi donc comment tu fais. Je vois que mes lèvres t'ont plus..."

Les objets autours des deux filles se mirent alors à voler dangereusement autour des deux filles.

"Tiens d'ailleurs, tu vois moi aussi j'ai des crocs. Tu veux que je te montre comment je m'en sers bien? Le goût de ton sang serait intéressant à découvrir, je ne suis pas contre de nouvelles saveurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:42

-Ah bon même des saveurs mortel ma chére!

Puis elle regarda autour d'elle les objets les entourant qu'elle montra du doigt

-Et tu compte faire quoi avec ceci? me les éclater sur la téte! A dire vrai je n'ai pas eu le temps de s'avoir si tes lévres mon plus ou pas!

sur ces mots kiniharu s'entoura avec dana avec une bulle protectrice télékinésique, et en profita pour passer un bras puissant autour de la taille de Dana et de passer son autre main a la base de son coup et elle l'embrassa avec fougue et langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:54

Dana regarda Kiniharu amusé.

"Surtout les saveurs mortelles..."

Elle eut des frissons d'excitation à ces mots. N'était ce pas excitant de défier les limites de la mort? Peut être pas pour tout le monde... Mais avant que Dana ait eu le temps de répondre à la deuxième réplique de Kini, elles se retrouvèrent dans une télékinésique, qui les protégeaient toutes deux des objets volants, et que déjà Dana était embrassé.
Dana laissa faire un moment Kiniharu, histoire qu'elle prenne son pied un peu, avant de les projeter toutes deux violemment contre la bulle télékinésique. Bien sûr ce fut Kiniharu qui fit le coussin pour Dana, et la vampire en avait profiter pour glisser son genou entre elles deux, le choc occasionnant un bon coup de genou au final dans l'abdomen de Kiniharu.
Dana saisit cette occasion pour cesser l'embrassade.

"Hop hop, doucement chérie, tu es une gourmande dis donc! Je préfère y aller plus lentement histoire de bien faire languir l'autre... Alors, tout cela t'a t'il plus, ou bien me faut il des cours particuliers?"

Dana se mit à rire, ne bougea pas de l'étreinte de Kini. Elle n'avait pas envie de se fatiguer à se dégager, il faudrait toujours qu'elle sorte de la bulle, et puis, déjà, il fallait que la semi démone digère son coup de genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:16

Kiniharu fut arréter par un impulsion télékinésique de Dana et elle en fut ravis sauf qu'un coup de genoux lui attéris dans les adbos elle en eu le souffle court, elle enleva sa main de la nuque a dana pour se la mettre au niveau des abdos mais elle continuai a la tenir fermement par la taille puis elle réussi a contenir le mal elle avait l'habitude de la douleur alors elle dit calmement

-Oh t'ai-je trop brusquer ma chére! Mais bon tu te débrouille bien, même si je préfére de loin les hommes désoler!

Puis elle se lécha la lévre que Dana lui avait couper lorsqu'elle s'était dégeager de son baiser, et elle continua

-Que compte tu me faire à présent me tuer ou bien encore tenter de partir!!

puis elle la regarda férocement avec une pointe d'amusement tout en continuant de la tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:26

Dana prit un air faussement vexé.

"Oh je ne te plais pas? Pourtant j'embrasse bien d'après tes dires..."


Mais son air vexé fut bientôt remplacé par un visage satisfait.

"Tu es attiré par les hommes, seulement tu me maintiens toujours contre toi... Ne serait ce pas des gestes contradictoires? De plus, je suis également plus attiré par les hommes, désolé chérie!"


Elle lui fit un clin d'œil. Enfin, elle se pencha vers Kiniharu et lui susurra à l'oreille:

"Mmm ça dépend si tu es sage... Mais j'avoue qu'une proposition me tente plus que l'autre, à toi de deviner laquelle..."

Le coup partit alors à une vitesse inimaginable. Ce fut le poing de Dana qui attérit en plein visage de Kini.

"Pas trop bobo j'espère, je n'ai pas encore fini de jouer avec toi!"

Un rire cynique sans joie s'éleva de la gorge de Dana.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:50

kiniharu se recut un coup de point majistrale mais réfléxe oblige, elle envoya une de ses jambes dans ses de dana qui elle aussi tomba au sol, et pour se donner plus de place kiniharu enleva la bulle télékinésique et dit a la fouler tout en se tenant la joue

-Sa va pour une fille tu as de la détente j'aime!

puis un sourire sans chaleur fit face a dana et tout en lui disant ceci

-Comme si je croyait que tu aller tenté de partir tu me crois totalement dénuer de réfléxion mon chou!

elle pivota au sol et lui envoya son pied nul dans le visage d'une grande rapidité

-Chaqu'un sa peine ma belle!!! As tu mal?
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:06

Sourire sourit, après s'être reçu tout ces coups.

" Je vois que toi aussi tu as de la détente, tu as déjà fais du karaté?"

Elle s'essuya la lèvre où coulait un léger filait de sang.

"Mon précieux sang... ne le fais pas couler voyons, tu risques de me mettre en colère..."


Les objets qui flottaient alors toujours depuis qu'ils lévitaient, fondirent sur Kiniharu. Cela comprenait débris de verre, shampooing, gel douche... Une fois tout à faire, Dana se glissa derrière le dos de Kiniharu à une vitesse surprenante, avant de lui prendre le poignet, et de tordre son bras derrière son dos. De sa jambe, elle donna un coup de pied derrière le genou de Kini, afin de l'obliger de s'agenouiller.

"Calmes toi ma belle, tu veux vraiment que j'endommage ton jolie corps..."

Elle laissa alors courir une de ses canines le long du cou de la jeune femme. En même temps, elle remonta dans le dos le bras de la jeune femme, ne laissant une possibilité de mouvement à Kiniharu qu'en échange de la douleur que ça occasionnerait.

"Tu es calmé maintenant ou tu en veux plus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:20

-tu sais trés bien que sa m'éxiste dana que tu face sa!!!

puis elle rigola d'un rire sans joie et elle pencha sa téte vers dana et lui fit un clein d'oeil sur sa joue était planté un bout de verre long de 5centimétre elle cassa le bout qui lui trenspércer l'interieure de la joue et avec les débris les envoya au visage de dana, elle réussit a faire glisser son poigner remplis de shampoing de dana et elle se releva tout en fasant attention de ne pas glisser.

-Merci pour les débris de verres trés bon choix aussi pour le champoing et savon j'avais oublier de me laver avec!!!

puis elle se concentra et avec une impulsion violente elle envoya dana dans l'une des baignoire qu'elle détruisit dans son passage avant d'attérire contre un mur

-Et toi donc en veut tu plus ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:39

Malgré le choc qui fut rude, Dana se mit à rire, la main sur le visage où elle s'était prit les débris de verre. Elle se releva, sentant bien les dégâts qu'avait occasionnés les chocs successifs entre la baignoire et le mur sur son corps.

"Intéressant... Je crois que je vais continuer, l'excitation te rend plus agressive..."


Kiniharu vola alors dans la pièce, rasant tout les robinets qui se trouvait dans un coin, avant d'aller s'éclater contre une des glaces.

"Oups, ça te fera sept ans de malheurs ma chérie! Mais après qu'est ce que sept ans de malheurs après 119 ans d'existence..."


Un bout de verre alla alors se planter dans le bra shampoiner de Kini.

"Et bien voilà, c'est mieux comme ça non? Tu aimes ça ma belle n'est ce pas?"

Elle s'approcha alors tranquillement de Kiniharu, avant de monter sur le meuble où elle était resté et de s'assoir à cheval sur Kiniharu, se retrouvant sur son bassin, face à elle.
Elle passa alors son doigt sur la plaie où un un bout du débris de verre était resté.

"Cela te fait mal? Désolé pour ton si beau visage mais tu comprends, résister à la tentation est totalement impossible pour moi..."

Kini eu alors droit à une baffe bien retentissante sur sa joue.

"Cela te convient il mieux? Les sequelles sur ton visages ne seront pas voyantes ni vraiment longtemps douloureuses!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:54

Kiniharu gémie elle venait de se bouffer des robiner des glace et pour couronner le tout Dana s'assie sur elle lui appuye sur les plaie ouvert et enfin pour couronner le tout elle lui fou une baffe majistrale, les larmes lui montérent au yeux remplissant de noir leur orbite et coulant au sol.

Péniblement elle redressa la téte vers dana, son visage ne reflétat plus aucune expression le visage coupé en tout sens sont sang devein alors plus fluide et les plaie de ne refermérent pas, puis elle leva doucement sa main verre la joue de dana et la lui carressa tout en lui disant ironiquement

-Tu sais que tu m'éxite encore plus la, ma chérie!

Puis sans que dana ne s'en appercoive kini fit glisser une main quelle plaça rapidement sous l'entrejambe de celle-ci et d'un coup violent la propulsa à l'autre bout de la piéce droit sur une série de miroire, tout en se relevant kini enleva un bon nombre des fragement de verres planté dans son dos télékinésiquement et les envoya droit vers dana

-7 ans de malheure partager ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:11

Dana vit des larmes apparaître aux yeux de Kiniharu, d'un geste de la main, elle lui retira, un sourire satisfait aux lèvres.

"Ne pleure pas ma chérie, ce n'est que le début..."


Bientôt vint une main sur la joue de Dana, mais aussi une autre déjà plus audacieuse, seulement avant que Dana n'ai eu le temps de réagir, elle fut violemment projeté contre une série de miroirs qui se brisèrent tous sous l'impact. Elle eu le souffle coupé, et déjà de profonde entaille commençaient à recouvrir son corps. Ce fut sans compter des débris de verre qui lui arrivaient dessus. Elle se couvrit une partie du visage, dont surtout les yeux, mais n'eut pas le temps de le faire totalement.
A présent, son corps était quasiment recouvert de débris de verre.
Elle adossa un moment sa tête contre le mur et dit dans un rire:

"Ca par contre ça fait mal petite coquine! Tu as bien put tater?"

Complètement effondré au sol, elle commença à retires les morceaux de verres un à un à la main, même si cela l'entaillait quasiment à chaque fois les mains. Autour d'elle, chaque morceaux retiré flottait, prêt à défendre sa "maîtresse" au moindre assaut.

"Approches toi ma belle je t'attends."

Dit Dana avec un regard provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:22

kiniharu ne la regardé plus une vague noire lui brouillait la vue et sa n'était pas les larmes non puis sont dos se mis a la bruler elle serra les dents, sont tatouage la picoté la torturé , elle s'affaiça et tomba a genoux, un cris puissant retentis dans la salle de bain et sont sang qui était noire deveint alor mauve.

-Rah non , pas sa!!!!!! cria t'elle

puis le sol se mis a tremblé dangereusment et sont corps fut secouer par des spasmes terribles, ses ailes apparurent noire au reflet rougeatres, un éclat de verre long comme sont bras était à coté d'elle elle leva la téte laissant apparaitre a dana son visage déformer par la haine sont oeil cramoisi était devenu jaune sa peau était parcouru par des rayures bleu et rouge, puis dans dans un cris elle dit

-Tire tois dana!!!!

et elle pris le morceau de verre et se lenfonça dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment calme et reposant^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment calme^^
» La vue et le calme
» Au calme (lamire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser