Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment calme^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Hatano

Kris Hatano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: contrôle du feu, illusions
Ennemis:

Petit moment calme^^ Empty
MessageSujet: Petit moment calme^^   Petit moment calme^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:30

Sayez, Kris s'était installé à l'académie. Il s'y était déjà paumé pas mal de fois. L'académie était tout de même assez grande. Après avoir déposé et rangé ses bagages, dans sa chambre, petite mais douillette, il avait entrepris de faire le tour de l'établissement.
Il avait finalement stoppé sa route lorsqu'il avait trouvé le jardin du batîment principal. La nuit commençait déjà à tombé, et l'air se faisait plus frais. Profitant du vent frais qui lui caressait le visage, Kris s'aventura dans ce petit coin encore non apprivoisé totalement par l'homme.

Il avança jusqu'à atteindre un recoin du jardin où il serait sûr d'être un minimum tranquille. Il n'avait pas très envie de tomber sur une créature de la nuit qui rodait aux alentours.
Il finit par s'allonger dans l'herbe, ses ailes noires repliées sous lui pour former un appuie assez douillet.
Il s'enfonça alors dans ses pensées, contemplant la voûte céleste chargée ce soir là. C'était pour lui une chose apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Petit moment calme^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme^^   Petit moment calme^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

Nayru ne savait pas quo ifaire alors elle decida de prendre lair dans le jardin elle marcha quelque temps puis apercu
Kris quelle avaient deja un peu rencontrer mais elle aurait aimee faire plus ample connaissance alors elle se pencha au dessus de lui et dit
"bonjours c'est Nayru tu me reconnais? je suis dans la night classe j'espere que je ne derange pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Kris Hatano

Kris Hatano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: contrôle du feu, illusions
Ennemis:

Petit moment calme^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme^^   Petit moment calme^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:29

Kris se redressa tout d'un coup. Il reconnut la fille qu'il avait rencontrer plus tôt dans le hall. Il sourit, avant de lui répondre:

" Non tu ne me déranges pas du tout."


Il observa quelques instant de silence avant de continuer:

" Qu'est ce qui t'amènes ici? Enfin si ce n'est pas indiscret..."


Ben il fallait bien commencer par quelque chose. Kris n'était pas très doué pour faire la conversation, il ne savait jamais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Petit moment calme^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme^^   Petit moment calme^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:25

" Qu'est ce qui t'amènes ici? Enfin si ce n'est pas indiscret..."

"je sais pas trop..., en faite je suis seulement venue prendre lair, et toi tu fais quoi? tu as fait plus de rencontre depuis la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Hatano

Kris Hatano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: contrôle du feu, illusions
Ennemis:

Petit moment calme^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme^^   Petit moment calme^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:23

Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Kris. Il venait de repenser à ses quelques aventures lorsqu'ils s'étaient séparé dans le hall d'entrée. Mais tout d'abord il répondit à la question de Nayru:

" Et bien j'étais venu prendre l'air pour avoir un petit moment de tranquilité. Une bonne surprise m'attendait lorsque je susi arrivé devant ma chambre... Je la partage avec Areigan, l'autre garçon qui se trouvait dans le hall avec moi. Ce n'est pas une mince affaire, il n'est pas facile de caractère, mais bon je m'adapte. Sinon je n'ai pas fais d'autres rencontres pour le moment."


Il remonte ses jambes contre son torse, posant sa tête sur ses genoux, avant de continuer:

"Je n'aime pas trop me mêler aux autres, je n'arrive jamais vraiment à m'intégrer..."

Il stoppa sa phrase, repensant à son passé, assez douloureux tout de même, avec les autres enfants de son âge lorsqu'il était encore jeune... Il devait déjà subir les brimades des autres, d'où sa difficulté à s'intégrer à eux!

"Mais assez parler de moi, parles moi de toi un peu. Pour quelles raisons tu es venu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Petit moment calme^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme^^   Petit moment calme^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:54

"a l'academie? je suis venue car mes parent adoptif ont decouvert qui j'etait alors ils m'ont envoyer ici c'est tout...
mais sinon sa m'etonne que tu dise que tu n'arrive jamais a t'integres...tu m'as lair plutot sympatiques^^"


Nayru regarda Kris puis ajouta

"tu vivais ou avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment calme^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme^^   Petit moment calme^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment calme^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment calme et reposant^^
» La vue et le calme
» Au calme (lamire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser