Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

Akabane et ses deux nouvelles amis avaient quittés l'académie et c'étaient rendus au village ambre pour aller manger. Ils entrérent dans un restaurant et ils s'assirent a une table, étant toujours habillés en blanc ( tenue de l'académie) ils se firent remarqués en entrant. Akabane demande les menus au serveur qui passait par la et dit aux autres:

" Alors les filles vous pensez quoi de ce restaurant? Plutôt a votre gout ou pas?...

Vous prendrez quoi pour manger? Moi je n'en ai aucune idée, on va dire que je prendrai pareil que vous ...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Shiho

Matsuri Shiho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : C’est impoli de demander ca à une dame. Oo
Race : yaka
Coté coeur : Lonely, I'm so lonely; I have no body ... Lalalalaalaaaaaaa lalalalaaaaaaaaa laaaaaaaa. Prout XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: Faire rouiller/vieillir tout ce quelle touche (métal, peau, etc.) + L’immortalité
Ennemis: Le soleil, les chasseurs qui la prennent pour un vampire et les vampires eux mêmes

Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:53

La 'jeune fille' regarda le resto. Elle était déjà venue ici tant de fois. Et on l'avait toujours chassé. ^^' Normal vu qu'elle n'avait pas de sous pour payer un repas. D'ailleurs elle n'y avait pas penser a ca tient.. >.< Les trois élèves de l'académie Cross entrent et s'installent a une table choisie par Aka. Quand le serveur passa et leur donna les menus il regarda salement Matsu.

* Tien, tien.. Ils ne m’ont pas encore oublié.... ^^' *

- Moi je sais déjà!! Mon plat préféré.. Tatatadaaam.. Spaghetti bolognaise! Very Happy

Même si elle n'en avait pas mangé souvent elle adorait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:00

" OK donc je prendrai aussi des spaghetti a la bolognaise " dit Akabane

"Sinon on dirai que le serveur te connait, c'est un ami a toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Kahoko , Akabane et Matsu etaient arriver au retaurant puis ils s assient puis passe la commande en serveur :

Je prendrais des frites avec un steak et sa sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Shiho

Matsuri Shiho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : C’est impoli de demander ca à une dame. Oo
Race : yaka
Coté coeur : Lonely, I'm so lonely; I have no body ... Lalalalaalaaaaaaa lalalalaaaaaaaaa laaaaaaaa. Prout XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: Faire rouiller/vieillir tout ce quelle touche (métal, peau, etc.) + L’immortalité
Ennemis: Le soleil, les chasseurs qui la prennent pour un vampire et les vampires eux mêmes

Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:25

Matsu attendit que Kaho prends sa commande et que le serveur part pour répondre a Aka.

- Il n'est pas vraiment un ami non.. ^^' Just une connaissance disons? >.<

Elle regarda au tour d'elle. Elle devait encore trouver un moyen pour tantôt. Elle n'avait pas d'argent sur elle. ^^' Complètement oublier ca.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:09

" Alors Matsu sa te dirai de nous en dire plus sur toi? Parceque j'aime bien connaitre les personnes que je fréquente. Et puis si tu veux je te raconterai la mienne aprés ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Shiho

Matsuri Shiho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : C’est impoli de demander ca à une dame. Oo
Race : yaka
Coté coeur : Lonely, I'm so lonely; I have no body ... Lalalalaalaaaaaaa lalalalaaaaaaaaa laaaaaaaa. Prout XD
Date d'inscription : 19/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: Faire rouiller/vieillir tout ce quelle touche (métal, peau, etc.) + L’immortalité
Ennemis: Le soleil, les chasseurs qui la prennent pour un vampire et les vampires eux mêmes

Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

Matsu regarda encore toujours au tour d’elle quand Aka lui posa la question. Apparemment elle n’avait pas d’autre chois que de raconte en ‘court’ qui elle était au juste.

- C’est assez compliquer a raconter ca. Déjà on peut partir du fait que je suis un être humain avec une sorte de maladie.. Avec des points négatifs et positifs. J’ai reçu des pouvoirs et l’immortalité. Mais en échange je ne peux pas avoir un contact direct avec la lumière du jour.

Elle monta sa manche et laissa voir une blessure grise sur son bras. En même temps le serveur apporta les deux spaghettis bolo et un steak frites.

- Du coup étant une Yaka j’ai toujours été pourchassé par tout le monde. Les chasseurs, les vampires, les êtres humains, etc.. Voila.. C’est tout.. u.u Il n’y a rien d’autre d’intéressant a raconter.

Matsu avait vraiment fait un bon résumé de.. tout. Ayant fini son récit elle gouta le spaghetti. C’était vraiment trop délicieux.

- Votre tour maintenant, Aka, Kaho. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

Ma pauvre Matsu la vie de ton passé ta pas souris(sniff) pour ma part je suis né a Hokkaido avec mes parents et mon frere sauf qu un jour notre meilleur ami qui etait un vampire au sang pur a tuer nos parents et a mordu mon frere et moi et nous sommes devenu vampire voila pour ma part a toi Akabane
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:49

Ben moi on peut dire que je suis un vampire tout ce qu'il y a d'ordinaire ( sauf le caractére)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )   Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsu Shiho
» Asami Kaisa (moi et ma vie)
» Kaiga Kahoko
» Une nouvelle arrivante Kahoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser