Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Asami Kaisa (moi et ma vie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asami Kaisa

Asami Kaisa


Féminin Nombre de messages : 35
Age : Non, mais est-ce que ca vous regarde ?
Race : Humaine, Chasseuse de Vampires et fiere de l'etre !
Coté coeur : Celibataire depuis si des mecs sont interressés....
Date d'inscription : 21/07/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les vampires en général. Sauf Akabane.

Asami Kaisa (moi et ma vie) Empty
MessageSujet: Asami Kaisa (moi et ma vie)   Asami Kaisa (moi et ma vie) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:25

Nom: Kaisa

Prénom: Asami

Age: 16 ans

Race: Humaine

Classe: Day Class
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique: Asami a toujours eu des longs cheveux roux plutôt clairs et qui se voient de loin. Elle a des yeux grands et de couleur rose-rouge, c'est pourquoi certains chasseurs la confondent souvent avec une vampire, à son grand despoir car elle les detestent. Elle est plutôt petite pour son âge et on la confond souvent avec une première année.

Description psychologique: Malgré ses aires de fille à papa avec ses vetements toujours classes, Asami n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle impose sa loi avec un tempérament de feu. Elle se fiche de ce que les gens pensent d'elles et n'est pas du genre à laisser agir les racontars. Elle deteste les vampires plus que tout au monde et cherche par tout les moyens à en eliminer le plus possible.

Histoire: Asami veut dire "mer du matin". Et c'est vers la mer au petit matin que le drame s'est produit.
Asami avait une grande soeur, dont elle avait toujours été très proche. Elle s'appellait Mika. C'était une petite fille douce, discrete mais très souriante. La mère d' Asami s'appellait Amy et son père s'appelle Taimon. Un dimanche de mai, alors qu'il faisait grand beau, Mika et Amy decidèrent de se promener toutes les deux sur la plage proche de la maison, pendant qu'Asami, agée alors de six ans, jouait tranquillement dans sa chambre. Au bout de quatre bonnes heures, Asami était desendue voir son père. Il avait levé vers elle des yeux inquiets. Sans attendre une seconde de plus, Asami sétait ruée vers la plage de toute la force de ses petites jambes.
Sur la plage, sa mère et sa soeur de dix ans baignaient dans leur sang, des traces de morsures sur leur gorge. Elles avaient perdu bien trop de sang, elles étaient mortes.
Asami avait du passé toute la fin de journée sur la plge à regarder les vagues pendant que son père s'occupait de sa mère et de sa soeur. Elle avait beaucoup pensé à ce vampire. Elle savait que certains ne savaient pas se retenir de boire le sang d'autres personnes, mais quand même. Elle avait alors pris alors l'immence résolution de tuer tous les vampires qui auraient le malheur de croiser sa route.

Armes: Bloody-Rose (pistolet contre vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Asami Kaisa (moi et ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Asami Kaisa (moi et ma vie)   Asami Kaisa (moi et ma vie) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:39

Bienvenue parmi nous!! Bonne fiche, tu es donc validée!! Bon jeu parmis nous et amuses toi bien tueuse de vampire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

Asami Kaisa (moi et ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Asami Kaisa (moi et ma vie)   Asami Kaisa (moi et ma vie) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Asami Kaisa (moi et ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Asami Kaisa (moi et ma vie)   Asami Kaisa (moi et ma vie) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:12

Bienvenue Mechante Humaine!!!

Avec ton tempérament du devrais assez attension dans les couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Asami Kaisa (moi et ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Asami Kaisa (moi et ma vie)   Asami Kaisa (moi et ma vie) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:52

Bienvenue a toi ^^!!!
Et bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami Kaisa (moi et ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Asami Kaisa (moi et ma vie)   Asami Kaisa (moi et ma vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Kaisa (moi et ma vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit diner au resto ( pv: kahoko, Matsu et asami )
» A trois chez le dirlo !!!!! ( pv Z3RO; Asami; et Kaname )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser