Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le retour de zak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le retour de zak Empty
MessageSujet: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

Zak étais assis devant le bar avec une tasse de chocolat chaud dans la main gauche et la main droite dans la poche. Une personne entra est Zak vue qui il y avait une tempéte donc il reporta sont retour a l'école a un peu plus tard sans que Zak remaque la personne vien s'assoir pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:08

Dana était sortit de l'académie. Il était tard le soir, et comme d'habitude, n'aimant pas les bloods tablets, elle était partit au village d'Ambre faire sa petite chasse coutumière. Mais avant de repartir, elle avait été surprise par le temps plus que mauvais.
Elle était alors aller de réfugier dans une auberge, la plus proche qu'elle avait trouvé.
La première chose qu'elle ressentit, ce fut une vague de chaleur, mais aussi la puanteur qui régnait dans la pièce à cause de l'odeur de sueur mêlé à celle de l'acool. Un peu répunier de ces endroits, Dana s'avancer jusqu'au comptoir.


*Je suppose que je n'ai pas le choix, un client qui entre dans un bar sans rien commander, ça fait louche... Satané humain, je les hais!*

Ainsi penser, ainsi fait. Elle se retrouva avec un painte de bierre (Hehe autant commander de l'alcool). Pour jouer son rôle de "simple humaine" jusqu'au bout, elle porta alors le liquide à ses lèvres et en but une gorgée.
Elle évita de peu de faire une grimace de dégoût. Cela avait un goût ignoble pour elle qui ne pouvait boire seulement du sang pour se restaurer.

*Comment ils font pour boire ça?!! C'est affreux comme goût! Rien ne vaut du sang bien chaud...*


Elle reposa son verre, et se plongea dans ses réflexions, au point qu'elle ne vit pas que la personne à côté d'elle, pas l'elfe noir auquel elle n'avait pas porté attention, mais son autre voisin, lui avait versé une substance étrange dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:39

Zak avait remarqué le voisin de la jeune demoiselle et il savait se qui avait versé mais la jeune fille le troublé sont visage était trop parfait ces yeux trop rouge. Zak ne connaisse que 2 race avec cet caractéristique les elfe de sang ou les vampire, un détaille montré qu'elle n'étais pas une elfe ses main elle était plus douce que des main humaine mais trop dur pour des main elfique. Il décida de l'aidé un peu.
Zak prit une aiguille a sa ceinture et avant que le mec est fini son geste Zak avec la plus grand disgraition détruit le systéme nerveu de tout le bras du mec avec l'aiguille puis il prit le verre de la jeune fille et le vida dans l'evié qui était devant lui.
Il ouvrit son sac et pris un flaque de nectar elfique et le versa dans le verre puis chuchota dans l'oreille de la fille:

"homme qui était a votre droit a voulu vous drogué pour abusé de vous, il ne sens pas encore la douleur, mais il n'aura plus de bras d'ici dix minute. et comme je sais que vous vampire déteste les aliment humain je vien de mettre du nectar sucré aussi appelle chez moi 'le sang des dieu'".
il sourit puis se remie a siroté sont chocolat chaud avec calme et au bout de dix minute des hurlement se fit entendre dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Dana fut tiré de sa rêvasserie lorsqu'une voix se fit entendre à son oreille. Elle sursauter, aussi étrange que ça puisse paraître pour un être aux sens super développés. Elle n'avait rien vu de l'échange de verre ni rien, à vrai dire elle repensait à son retour à l'académie, ainsi que ce qui c'était passé avec Shin lorsqu'elle l'avait revu. Son retour à l'école recommençait fort!
Elle passa un rapide coup d'oeil à son verre, dont elle remarqua qu'il avait changé de place, confirmant au moins une partie de l'histoire de l'homme... on avait touché à son verre...
Elle tourna ensuite son visage vers l'homme qui lui avait parlé à l'oreille. Elle resta un moment à le fixer sans répondre, cherchant d'où il lui disait quelque chose, mais ne trouvant pas la réponse, elle entreprit donc de lui répondre:


"Et qui me dit que vous non plus vous ne m'avez pas versé une substance dans mon verre? On est jamais assez prudent ici. De plus les vampires ne boivent que..."

Ca y est, elle se souvenait d'où elle le connaissait... Elle l'avait déjà combattu. Elle se souvenait d'avoir eut une sacré discussion avec lui durant le combat. Il était sans doute comme elle, quelqu'un qui aimait parler à ses victimes. Sauf que l'issus du combat était... mais qu'elle était elle? Au souvenir de Dana il n'y avait eut ni perdant ni gagnant. Ainsi, celui-ci ne l'ayant pas déshonnoré en lui infligeant une défaite, elle n'éprouva pas le besoin de lui sauter dessus pour exprimer sa vengeance...
Elle le détailla un moment du regard. Non il n'avait pas vraiment changer. En revanche si elle se souvenait de lui, lui n'avait pas l'air de se souvenir d'elle. Ce n'était peut être pas plus mal. Elle n'avait pas non plus envie de recommence à combattre.

"Ahh c'est vous... Je me souviens de vous parfaitement depuis la dernière fois qu'on s'est vu, ça n'a pas l'air d'être le cas inverse... Peu importe c'est mieux comme ça!"

Tout d'un coup des cris se firent entendre dans l'auberge. L'homme que Dana supposait vu les circonstances, être à côté d'elle un peu plus tôt, se tenait le bras, hurlant de douleur.
Un sourire avide s'afficha sur les lèvres de la jeune fille, regardant avec délectation de spectacle. Histoire d'assouvir un peu sa soif de méchanceté (oui c'est un peu bizarre de dire ça) elle passa son pied contre le pied de la chaise, et poussa fort dessus, de sorte que la chaise bascula, précipitant à terre l'homme.
Un minimum satisfaite, mais c'était bien un minimum, Dana reporta son attention sur son interlocuteur.


" Je ne me souviens plus de votre nom..."

Elle jetta alors un coup d'oeil avec curiosité au contenu se sa chope, avant de la reposer. Comme elle l'avait dit, on ne sait jamais... ET puis, ça devait être aussi dégoûté à son goût que la bierre. Rien ne valait le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:37

Zak avait un petit sourire cruel mais du telle douceur puis discretement il posa une lettre sur le bar puis posa une question a la jeune vempire
-comment vous appellé vous belle vamdore(vampire en lunadoras)? et est que vous savait ou se trouve l'académi s'il vous plai ?
Zak était conscient que la vampire ne lui faisait pas confience et il la comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:09

Euh il le faisait exprès ou quoi? Elle lui avait posé une question non? Il ne l'avait peut être pas comprise, il fallait peut être lui parler en langage des signes? (XD je suis méchante dans mes posts moi XD).
Elle laissa un moment avant de répondre à sa question, avant de le fixer dans les yeux et de répondre d'un ton suffisant:


"Apparement vous n'avez peut être pas compris que je posais une question, ou bien vous ne voulez pas y répondre...
Moi je m'apelle Dana..."


Elle regarda un moment vers l'homme qui était au sol. Il y avait de l'agitation dans la taverne, les autres clients ne comprenaient pas pourquoi l'homme avait son bras "légèrement" détruit.


* Pathétique ces humains...*

Elle entreprit alors de répondre à la deuxième question de l'homme.


" Oui je sais où se trouve l'académie. Il suffit de sortir du village, et de prendre la direction du haut de la colline. L'académie est au sommet..."


Bon ça va, même si elle n'tait pas très agréable, elle n'avait pas fait sa peste là si? Enfin, c'était un exploit, elle pouvait être beaucoup moins agréable que cela...


" Si ce n'est pas indiscret, dans quel but recherchez vous cette académie?"


Elle n'attendait pas de réponse, c'était à l'homme de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:07

"-je dois retrouvé une personne du nom de liriel. et pour répondre a votre question de tout a l'heure je suis un elfe noir non un drow je cotoi assez de vampire pour savoir que vous adoré le sang et aucun nourriture humain."
zak avait prit une mine strict mais pas énervé il avait la main sur le pommeau de la dague et l'autre main prés a lancé un sortilége de chatiment car la personne qui venez de rentré ne lio inspiré nul confience
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:58

Bon là le message était suffisement clair. Apparement il n'avait pas envie de répondre à sa question. Très bien il faisait ce qu'il voulait, cela importait peu à Dana, et de toute façon elle n'allait pas se mettre à genoux pour avoir une réponse.
Dana remarqua alors que l'homme était plutôt sur la défensive. Sa main était posé sur le pommeau de sa dague, et il ne semblait pas tranquille. Dana ne comprit pas sur le coup que ce n'était pas pour elle qu'il était méfiant, mais pour un homme, dont elle n'avait pas remarqué la présence, plus occupé avec le Drow, qui venait d'entrer. Comble de malchance, il alla s'asseoir à la place qu'avait occupé l'autre homme précédement.
Dana n'y porta pas plus d'intention jusqu'à ce qu'elle entende les mots hunter, académie et monstre...
Cet homme était louche... Il était sûrement du côté des hunetrs, il fallait se méfier. Sa première action fut de se tourner un peu plus vers le drow, afin de tourner le dos à l'autre homme. Inutile d'aller chercher les ennuis, s'il voyait ses crocs, elle aurait bien du mal à expliquer que ce n'était pas une vampire...


" Euh, je vous propose de sortir d'ici, je vous emmènerais là où vous voulez..."

Elle ne pouvait pas non plus être plus explicite avec l'autre à côté. Elle se leva et commença à partir vers la sortie, quand l'homme à côté la retint par la manche.

*Oups, je crois que je suis grillé... Les ennuis recommencent!*

" Tu croyais pouvoir partir comme ça, sale vampire?! Et ton copain aussi? Ca ne marche pas comme ça..."

Oula, il y avait de l'eau dans le gaz, si ça continueais, toute l'auberge allait savoir leurs origines, ce qui serait plutôt facheux, il fallait faire taire cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

-anoufélanor si tu veux te battre je suis pret a y allez mais ne soi pas sur de te relevé.
Mais l'homme ne cilla pas, comme il savait que sa pouvait devenir grave et que il serait repére par les sien il lacha sa dague et prit Dana par la main et sorti sous la tempéte il prit soin de prend le vers qu'il avait tendu a dana et le bus d'une traite puis parti
-parti a l'académi je vais le retardé il peu vous tue j'ai remarqué qu'il avait un fingle dans son manteau alors parté s'il vous plai je vous suis de loin.
puis ils parti zak ralenti pour laissé dana prendre de l'avance puis il sauta et se mi en position de combat (mode: camouflage activé) tout en etan camouflé zak courai sur les immeuble pour gardé dana dans sont champ de vision. Au bout de 5 minute l'homme sorti du bar est commença a couri en direction de Dana Zak lui envoya des kunai et des aiguille mais il les évita.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:48

La situation s'était vite envenimé. Dana n'eut pas le temps de réagir, que l'homme la prenait déjà par la main, et l'entraînnait à l'extérieur. Aussitôt il se mit à courir, ce qui força Dana à suivre le mouvement.
La tempête ralentissait un peu leur course, mais fort heureusement, Dana n'avait pas trop de mal à avancer, grâce à ses capacités vampirique.
L'homme lui demanda de partir devant, prétextant qu'il la couvrirais. Cela piqua au vif la fierté de celle-ci. Elle savait se battre, c'était d'ailleurs la seule chose qu'elle faisait volontier avec boire du sang. Elle prit quand même les devants, jetant parfois des coups d'oeil en arrière. L''autre homme les avaient suivis. Très bien, ça allait pimenter un peu cette soirée.
L'offensive commença de l'allier de Dana, avec des kunaïs et des aiguilles. Seulement l'homme les évita. Très bien, Dana elle aussi avait envie de s'amuser. Elle se concentra quelques instant sur sa cible, concentrant son énergie en un point, avant de tout lâcher. L'homme se retrouva projetter sur les batîments d'à côté. Un petit sourire satisfait apparut sur les lèvres de Dana. Parfais, elle allait s'amuser. Mais pour le moment, l'homme se relevait et repartait à la charge, pointant maintenant son arme vers eux.


*Ca ne va pas être marrant de zigzagué entre les balles...*

Elle accéléra l'allure...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:54

Zak vue la scene de long , Dana plaqua l'homme contre le mur avec ses pouvoir mais l'homme sorti sont flingue et tira sur sont allié
-a tu veux joue? alors on va joue!
Zak sauta et atteri derrier Dana puis il fonça vers l'homme prit six kunai et les lança obligen l'homme de s'arréte de tiré puis il charga et commença le combat en corp a corp avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:28

Dana s'arrêta également. Elle n'était pas du genre à lâcher un combat en cours. Bon l'homme apparement voulait prendre leur poursuivant au corps à corps. Très bien, Dana le laisse faire, cependant, elle allait aussi pouvoir lui être utilise, sachant qu'elle savait utilisé la télékinésie, le combat pourrait devenir amusant...
Les mouvements des hommes étaient assez rapides, Dana n'en perdait pas une miette. Parfois, quand elle voyait que son allié perdait un peu de terrain, elle concentré son pouvoir sur l'autre homme afin de pouvoir le limité dans ses mouvements. Mais elle ne bougea pas non plus. Son allié avait commencé le combat à lui de le finir!

[HRP: je te laisses le combat, comme ça tu pourra faire comme tu veux dedans]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:21

Zak pris vite le dessus grâce a son allié mais maintenant il compté finir le combat dans l'art des épée et non de la magie. Il commença une série de parade et de contre attaque aucune n'arrivé a touché l'homme qui était aussi fort que rapide.Zak avait de plus en plus de mal a gardé sont terrain, puis Zak en eu marre de s'amusé. Il commença a lui envoyé des aiguille de partout et au moment ou l'homme allez s'en prendre une, Zak fonça et d'un abile mouvement il ranga sa dague et sont épée et pris deux lame qui était dans son dos puis décapita sont ennemi d'un coup rempli de grâce.
Quand Zak eu fini de nettoyé ses lame du sang de l'homme il lança une feuille de papier avec des rune et l'activa l'ombre prit le controle de l'homme est disparue

"-Un homme qui ne vous embéteras plus belle Dana"
Zak prit le temps de revenir prés d'elle est lui dit a l'oreille d'une voix douce mais avec un ton qui empéché toute replique
-"je m'appelle Zaknafein Do'urden princesse des lame jumelle d'Alu'nador"
puis il commença a parti vers l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:17

Dana ne perdit pas une miette du combat qui se déroula sous ses yeux. Elle avait aux lèvres un sourire satisfait. A se demander si elle était bien une fille tellement elle aimait les combats...
Puis le combat prit fin avec la victoire de son allié. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres.
Puis il lui lui parla, utilisant les termes "belle Dana".

* Belle Dana? Il est un peu grandiloquant dis donc...*

Puis il s'approcha d'elle, lui murmurant à l'oreille son prénom.
Quand quelque chose dans ses paroles la choqua...

" Princesse? Vous êtes une filles? oO"

* Pas mal quand même, il fait vraiment garçon...*

Ben apparement il ou elle n'avait pas l'air de vouloir retourner à l'école puisqu'il commença à partir dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le retour de zak Empty
MessageSujet: Re: le retour de zak   le retour de zak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de zak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour...
» retour
» zaknafein le retour
» De retour...
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser