Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

Il avait eu du mal a retrouver le chemin du retour. Il vait hésité plusieurs fois avant de se décider a rentrer. Il aurait bien voulu rester dans l'ombre attendre que les eaux se calment avant de revenir mais on ne lui avait pas vraiment laissé le choix.

Dail était mort....
Et avec sa mort la guild des chasseurs perdaient peu a peu de sa puissance.

Kaname gardait des cicatrices profondes de son affrontement contre le sorcier. Il en ressentait encore la douleur quand il s'égarait dans ses rêves vers les recoins sombre de ses souvenirs où Dail l'attendait tapis dans l'obscurité comme un fantome.

Le directeur poussa lentement la porte de son bureau qui s'ouvrit sur une pièce ordonnée et parfaitement rangée. Tout était tel qu'il l'avait laissé avant de partir. Sur son bureau il y avait encore bien en évidence la lettre que Zero lui avait envoyé lui annoncant son combat contre Dragan.
Kaname referma la porte derrière lui et resta un instant a contempler la salle vide de toute vie. Il poussa un leger soupire avant de se diriger versson bureau.

Il s'assit sur son grand siège de velour rouge et ferma les yeux. Il était rentré... enfin....

Il attendait la venu d'un élève quelconque, peu importe qui du moment qu'il ne soit pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:52

Kiniharu arriva devant la porte du directeur et toca calmenent à la porte et attendit l'orde pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

(essais de faire plus de lignes s'il te plait, merci)

Kaname entendit un son a la porte. Son coeur s'emballa un peu comme s'il avait peur. Il ne répondit pas tout de suite, hésitant un peu sr la réponse a donner. Il ne voulait pas être seul mais il avait peur de reprendre son rôle de directeur.

Il poussa un soupire pour se donner du courage et se leva de son fauteuil. Il resta néanmoins derrière son bureau,; trop craintif pour aller ouvrir directement la porte... il avait encore besoin d'ne certaine distance par rapport aux autres.

".... Entrez...."

Dit-il d'une voix sombre et froide qui se voulait pourtant le plus chaleureuse possible malgrès son état d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:05

*oups désoler pour le manque de ligne!!*

Lorsqu'elle entendit la permission d'entrer elle se réjouie et se mis à sourire d'un air joyeux et amicale elle ne montra pas tout de suite son visage au directeur car elle se retournait pour refermer le porte derriére elle, puis elle se retourna gracieusement face au directeur.

Elle s'approcha respectuesement et lorsqu'elle arriva devant le bureau elle s'inclina:

-Bonjour directeur Kuran, vous ne me connaissez pas alors je me présente...
elle se redressa et le regardai avec ses yeux vert et noir gentillement et calmement
-Je m'appelle kiniharu en day classe je suis mi-ange mi-démon, enchanter de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour de Shizuko
» retour
» le retour de zak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser