Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous un rayon de lune....( Libre a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Empty
MessageSujet: Sous un rayon de lune....( Libre a tous)   Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03

Il faisait nuit quand Reira sortit de sa chambre. Elle était en suheur et venait de faire un cauchemard éffrayant. N'arrivant plus a dormir elle se leva et sortit de la pièce. Elle monta au dernier étage et ouvrit la porte du toit.
Ce lieux était simple mais tranquil. Reira s'approcha de la barriere et contempla le payasage devant elle. Cette nuit là, il y avait la pleine lune, reira était pensive quand soudain le vent se mit a souffler et la jeune fille perdit son voile qui attérissa sur le bort


" Ah non ! Rah ce voile est un cadeau de Grand mère il faut que je récupére mais...ouin si je tombe je meurs ! "

Reira se demanda ce qu'elle allait faire mais après plusieures minutes de réflexion elle escalada les barrieres et alla vers le bort récuperer son voile.
Après quelques minutes de prudance, reira le réccupéra et était soulagé elle allait remonté quand elle entendit


" Non te suicide pas ! "


Reira fut tellement suprise qu'elle glissa puis tomba mais d'extreme justesse elle s'accrocha au bort


" Nyaaaa ! Au secourd je vais tomber !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune....( Libre a tous)   Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:34

C'était Kiniharu qui venait la chercher car elle n'éy=tait plus dans la chambre lorsqu'elle seveilli brusquement!
Elle le vis tomber alors elle dépoya ses grande ailles et alla la recuperer, lorsqu'elle la reposa sur le toit elle la regarda l'air interrogatif

-Qu'est-ce qui se passe?!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune....( Libre a tous)   Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:57

Reira était alonger sur le sol et faisait une grimace

" Mama...j'ai crus mourir...en une seconde j'ai vu ma vie défiler, c'est horrible quand même "

Reira se releva et regada Kiniharu

" Merci...mais tinquiéte je voulais pas me suicider, je voulais juste reprendre mon voile car je l'avais fait tomber. Mais que fais tu ici en plein milieu de la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune....( Libre a tous)   Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:08

-Bah je ne te voyé plus dans ton lit quand je me suis eveillé!!! J'ai fait un drole de réve qui te montré en train de tomber du haut de ce toit alors je suis partie a te recherche pour éviter que mon réve ne se réalise!!!

Elle lui souris et souffla bruyament soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune....( Libre a tous)   Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:38

Reira ferma les yeux et dis en agitant sa main

" Main non mais non, tu te fais des soucis pour un rien "

Reira regarda la lune puis s'alonga par terre, elle regarda le ciel étoilé iluminé par les rayons de lune

" C'est magnifique, sa fait longtemps que je n'est pas fais sa...désoler si je t'est causer des soucis je n'est pas très envie de dormir au faite je n'aime pas trop dormir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune....( Libre a tous)   Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:38

-Oh mais il n'est pas bon pour le teint de ne pas dormir surtout quand on est manequin!

Kiniharu lui fit un clin d'oeil!

-Je ne le dirait a personne, allé vient on va dans la chambre et si ta sommeil je t'assome pour que tu dorme!!
Rigola t'elle

-Non on aura qu'a parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Sous un rayon de lune....( Libre a tous)   Sous un rayon de lune....( Libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un rayon de lune....( Libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de plaine lune
» Doshin, l'enfant de la lune
» Pamplemousse/Rayon d'soleil : La fuite ! *o* *muahahahahaha*
» Par le clair de Lune
» Le clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser