Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pamplemousse/Rayon d'soleil : La fuite ! *o* *muahahahahaha*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

avatar

Féminin Nombre de messages : 312
Age : 27
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

MessageSujet: Pamplemousse/Rayon d'soleil : La fuite ! *o* *muahahahahaha*   Mar 18 Sep - 21:14

Toute éssoufflée, kira s'arrêta quelques secondes, le coude adossé au tronc d'un des gigantesques arbres centenaires qui peuplaient la mysterieuse forêt... Ayant repris son souffle elle s'approcha de zéro. De véritables athlètes dans l'âme ces vampires !

Elle se mit en marche, suivit de son compagnon au regard étincellant.
La petite sorcière soupira puis leva les yeux aux ciel, amusée...


Pourquoi les garçons, toutes espèces confondues, croient-ils toujours avoir le monopole de la protection de leurs semblables ?

Elle regarda de nouveau zéro, son regard ayant du tout au tout changé, bien plus sombre qu'à l'ordinaire...

Moi aussi, je suis capable de choses dont tu n'imaginerais même pas l'existance !


La jeune fille redevint alors la petite sorcière qu'il connaissait, le gratifiant d'un sourir taquin.

Et si on inversait les rôles pour changer ? C'est moi qui te protègerai !

Elle avait dit ça dans le but de le taquiner bien sur, mais il n'était pas à exclure la possibilité qu'ils tombent sur un ou plusieurs chasseurs de vampires. Et dans ce cas la, elle serait bien plus éfficace que zéro, cela ne faisait aucun doute ! Kira était une sorcière blanche. Elle avait pour habitude d'user de magie blanche, ce qui lui avait valu de se retrouver dans la classe de jour, c'était vrai. Mais, rien n'excluait le fait de pratiquer un peu de magie noire ce soir si le besoin s'en faisait sentir...

Les vagues contours du sentier disparurent, la végétation se fit plus envahissante, seul le ciel étoilé d'un noir sombre restait encore totalement visible.


A partir de maintenant nous prénétrons le coeur de la forêt, nous sommes en térritoire inconnu et nous ne sommes certainement pas les bienvenus. Beaucoup de créatures étranges habitent ces lieux...

Une petite boule de poils noire se faufila un passage du blouson trempé de la petite sorcière, et vient se poster sur l'épaule de celle-ci, attirant par la même occasion l'attention de sa maîtresse. La jeune fille parla les yeux dans la vague, comme si tout ceci était sans importance.

Ah, oui. Je te présente crunchy. C'est un chat vampire. En fait, je trouve qu'il te ressemble assez !

Kira se mit à rire.

C'est sans aucun doute à cause des poils ! Non je plaisante raoh ! C'est à cause des yeux. Il a les même yeux que toi. Mais tu es beaucoup plus sexi ne t'inquiète pas !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

avatar

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

MessageSujet: Re: Pamplemousse/Rayon d'soleil : La fuite ! *o* *muahahahahaha*   Jeu 20 Sep - 11:12

Et voila que ca recommencait. Elle n'arretait pas de parler... sans arret. Il poussa de nombreux soupires. Le premier quand la jeune fille cessa de courir. Il lanca un regard furtif derrière lui.. apparement personne ne les avait suivit, heureusement. Il jetta un regard a la jeune Kira.. de toutes évidences il fallait exclure la possibilité de courir de nouveau. Il se mit donc a marcher, il avait oublié qu'elle n'était pas vampire... dommage.
Elle lui parla de tout un tas de choses, notamment le fait qu'elle le protégerait et Zero lui accorda un sourire pour cette remarque. Il lui accorda même un regard.. rouge.. seules lueurs qui percaient encore la nuit et qui lui permettait de voir dans l'obscurité.

"Si tu veux me protéger... commence par être capable de tenir la distance. "

Il détourna ensuite les yeux pour continuer a marcher. Ils ne devaient plus être très loin du village.... Sur ce coup là, Zero se posait beaucoup de question. ESt ce qu'il devait trouver un logement la bas? .... C'était peut être risqué non?!... Il devrait peut être se trouvait un endroit autre part. Au cimetière ca serait bien... dans un caveau abandonné il serait tranquille...
C'est alors que la jeune fille fit mention d'un chat vampire. Zero détourna les yeux et observa la boule de poil. Le chat semblait reconnaitre ses semblables... Zero n'y pretta qu'une rapide attention avant de détourner le regard.

"Vampire? .... Je peux savoir qui s'est chargé de le mordre?... Enfin de toute facon la fin sera la même: soit il se laissera mourrir, soit il deviendra un tueur... Chez les vampires c'est toujours comme ca...."

Il se tut ensuite et appercu les lumière du village, juste quelques lueur, pas encore assez proches. Il s'arreta.

"On y est... c'est là que nos chemins se séparent..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira

avatar

Féminin Nombre de messages : 312
Age : 27
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

MessageSujet: Re: Pamplemousse/Rayon d'soleil : La fuite ! *o* *muahahahahaha*   Jeu 20 Sep - 18:39

Kira s'arrêta à hauteur du jeune vampire. Quelques lueures au loin étaient desormais en vue, le village à n'en pas douter.

Hum... ça doit être plein de chasseur à craquer la ba !


La petite sorcière fouilla dans ses poches. La dernière fois elle lui avait laissé quelques drajets sanguins d'Edga Sangsue avec une boite très très ancienne, cette fois-ci elle allait lui offrir quelques chose d'un peu plus utile...

Tien !


La jeune fille tenait en équilibre une toute petite fiole, délicatement posée sur l'un de ses doigts qu'elle avait précieusement présentée à zéro, le sourir aux lèvres. Elle renfermait une potion fileuse doré et tout aussi sintillante qu'un morceau d'étoile...

ça te sera bien plus utile qu'une poignée de bonbons ! C'est une potion très difficile à préparer, son nom c'est felix félicis je crois, si mes souvenirs sont exactes...

Tellement lointains ces cours ou elle passait son temps à ne rien faire...

C'est un elixir de chance, je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais certains disent qu'une petite voix s'élève dans ta tête et te guide pour une superbe journée de chance... Un vrai truc de schizo en somme ! Mais ça peut toujours servir ! Dans des situations extrèmes tu t'en sortiras à coup sur !!

La jeune fille reporta son regard assombri sur les lumières lointaines d'Ambre. Ce n'était pas comme si elle n'allait pas le revoir, mais elle aurait tellement aimer pouvoir faire plus que de lui apporter un peu de chance. Quels crétins ces vampires !

Kira s'approcha de zéro pour deposer un nouveau baiser sur sa joue.

Zéro tu sais, t'es peut être pas un ange, et soyons réaliste, la pluspart des gens doivent penser à l'heure actuelle des choses que tu n'es qu'un monstre sans morale ni coeur. Enfin estime toi heureux, toi au moins on ne risque pas de te crucifier à un bucher pour te cramer vivant ensuite !

Que d'optimisme...

Mais franchement, tu es le vampire le plus génial que j'ai jamais rencontré ! Alors te fais pas zigouiller par le premier chasseur de vampire qui passera dans l'coin, ça serait bien trop domage de ne plus pouvoir apprecier ton super sourir en coin ! En plus je me sentirais forcée de venir deposer des fleurs sur ta tombe chaque misérable jour, et les fleurs ça coute cher !

Elle rigola puis s'assit sur la souche rongée d'un arbre.

Je vais assurer tes arrières tu peux partir tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

avatar

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

MessageSujet: Re: Pamplemousse/Rayon d'soleil : La fuite ! *o* *muahahahahaha*   Ven 21 Sep - 12:24

Zero ne dis rien.. il se contenta de prenre la petite fiole que lui avait tendue la jeune fille et la regarda un instant. C'était bien gentil tout ca mais fallait savoir si son organisme supporterais d'ingurgiter autre chose que du sang. Il mis la fiole dans sa poche, elle s'entre choqua avec la boite qu'il avait toujours dans sa poche. Il passa sous silence ce détail... pas en plus besoin de passer pour un sentimentaliste!

La jeune fille recontinua son interminable discourt. Zero sourit un peu en l'entendant dire que c'était le plus génial des vampires qu'elle connaissait... elle devait pas en connaitre beaucoup... Il se laissa embrasser sans rien dire et regarda ensuite les lumières de Ambre. Comment allait être sa vie maintenant? Comment allait-il se nourir? Avec des rats et des chiens sans doutes.. peu importe du moment qu'on ne le retrouvais pas. Pour les chasseurs il en faisait son affaire... un ou deux le reconnaitrons sans doute mais qu'importe, il n'aura qu'a se faire passer pour l'un d'entre eux en passant sous silence le fait qu'il était devenu un vampire lui même.

Il jetta un dernier regard a la jeune fille avant de lui sourire une dernière fois a sa remarque sur les fleurs. Il se mit en royte, lentement vers les lueurs de sa nouvelle vie.... mais il s'arreta soudain.. Le petit pamplemousse avait mis sa vie en danger pour lui, elle avait risqué de se faire prendre et virée de l'école...
Il fit demi tour, regarda un instant la jeune fille avant de se pencher vers elle. Il posa sa main sur la nuque de Kira avant que ses lèvres ne touche les siennes. Pendant un instant il cru que ce n'était pas une très bonne idée... mais les vampires n'écoutent plus leur conscience depuis bien longtemps. Il lacha enfin les lèvres sucrées de Kira et se redressa. Il lacha un dernier sourire a la jeune fille.

"Merci.... et fais attention a toi...."

Il repartit avec un peu plus d'entreint. Il marcha rapidement et bientot il atteindrait l'entrée de la ville d'Ambre. Il savait au fond de lui que ca ne serait pas facile. Là bas il n'avait plus personne pour l'aider... la bas il n'y avait pas Kira... La bas il n'y avait que lui.. et ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira

avatar

Féminin Nombre de messages : 312
Age : 27
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

MessageSujet: Re: Pamplemousse/Rayon d'soleil : La fuite ! *o* *muahahahahaha*   Ven 21 Sep - 20:35

Kira ramena ses genoux contre sa poitrine, la tête légèrement penchée sur le coté. Elle resta la, silencieuse et seule, regardant la vague silouhette de zéro se fondre dans les lointaines lumières du village...

La jeune fille posa avec délicatesse un doigt sur ses lèvres... D'un revers de la main elle essuya une larme doré qui coulait lentement le long de sa joue.

Elle était tellement triste, triste à en mourir. Chaque sentimètre carré de sa peau hurlait intensement, elle leva les yeux... Les étoiles lui avaient semblé bien plus étincellantes quelques heures au par avant... C'était comme si chaque lueur, chaque détail et chaque couleur s'étaient desespérement perdus, à jamais.

Le chaton vient se froter contre le coude de la petite sorcière, miolant et ronronnant le plus naturellement du monde.


Ce n'est rien crunchy... Demain ça ira mieux, et puis tu sais...

Le chaton la regarda droit dans les yeux, ses prunelles félines brulant d'intelligence.

Nous le reverrons bientôt. Et puis tu connais l'proverbe: des étoiles voilées, une vielle souche rongée, de luisantes larmes dorées, présage d'une parfaite journée !


Topic terminé !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pamplemousse/Rayon d'soleil : La fuite ! *o* *muahahahahaha*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamplemousse/Rayon d'soleil : La fuite ! *o* *muahahahahaha*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» La métaphore
» Au service de Scylla ? [Irène & Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers: